Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est que des rumeurs...

En plus je le vois mal quitter la premier league, surtout pour la bundesliga...

 

 

ben il a déjà joué dans la bundesliga, je vois pas pourquoi il n'y irait pas!

bon bundesliga c'est pas la PL ou la liga, mais bon :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov pour 44 millions

Juande Ramos, manageur de Tottenham, s'est dit prêt à laisser partir Dimitar Berbatov si un club verse plus de 44 millions d'euros.

 

"Je pense que le club qui voudra recruter Berbatov devra battre le record du transfert le plus cher de l'histoire du football anglais. Aujourd'hui, pour nous, Berbatov vaut plus que ce record", a expliqué Ramos lors d'une conférence de presse. "Même si nous ne voulons pas vendre Dimitar, tout le monde a un prix. C'est normal qu'il cote si cher. Mais je ne pense pas qu'un club mette autant d'argent sur lui".

 

Source : eurosport

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé notamment par Manchester United, Dimitri Berbatov sera heureux d'apprendre la fidélité que lui témoigne son club de Tottenham qui a fixé sa clause de sortie à plus de 44 millions d'euros. "Je pense que le club qui voudra recruter Berbatov devra battre le record du transfert le plus cher de l'histoire du football anglais. Aujourd'hui, pour nous, Berbatov vaut plus que ce record", a expliqué Juande Ramos, le manager espagnol des Hotspurs, lors d'une conférence de presse. Rappelons que l'Ukrainien Andrei Chevtchenko, transféré de l'AC Milan à Chelsea pour 44 millions à l'été 2006, détient toujours le record du football anglais en matière de transfert.

Sports.Fr

 

 

Bien, qu'attendons pour l'acheter?Apres on va acheter Marlet pour 29M :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment,comme nous sommes dans la course pour l'acquérir avec Chelsea alors les dirigeants de Tottenham augmente le prix,44 millions c'est très lourd.

 

mais le problème c'est que est ce que Fergie est prêt à dépenser 44millions pour un attaquand c'est la question que je me pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 millions,il peut toujours attendre fait pas déconner OK il joue bien en ce moment mais delà à lacher 44 millions je pense qu'on va pas l'acheter à ce prix là mais Chelsea surement ils sont tellement con à part si ils sont déjà plus long avec Anelka.Façon il faut laisser et après ils vont baisser le prix là c'est juste pour essayer de ce faire plein de thunes si sa marche tant mieux mais après si sa marche pas ils vont baisser le prix il faut attendre je pense ou prendre un autre attaquant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal chelsea est dessus et eux: 44millions ne leur poserait aucun problème.

mais si chelsea prend anelka le prix de berbatov baissera, surtout si le joueur veut partir.

en tout cas ca fait plaisir d'ètre prix pour des pigeons: 30millions pour bosingwa et 44millions pour berbatov.

si on achète l'un des deux a ce prix la j'orai honte.

en même temp on l'a bien chercher a acheter des prometteur a 30millions.......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là 44 millions c'est trop énorme mais j'ai peur qu'on va pas avoir ce joueur

 

La question ne se pose même pas. On cherche (et encore c'est pas sûr) un attaquant de rechange, on ne dépense pas 44 millions pour ça quand on en a déjà 2 à son niveau.. c'est pas comme si Rooney ou Tevez n'était plus à la hauteur et qu'il fallait remplacer tout ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 millions ça n'arrivera pas mais ptet un truc du genre 30 millions + Saha..........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas. On cherche (et encore c'est pas sûr) un attaquant de rechange, on ne dépense pas 44 millions pour ça quand on en a déjà 2 à son niveau.. c'est pas comme si Rooney ou Tevez n'était plus à la hauteur et qu'il fallait remplacer tout ça.

+1

Si le prix est maintenu je crois qu'on visé Huntelaar

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ce serait le top :wub: joueur avec un potentiel,pas trop cher(enfin dans les 15 millions minimum je pense) et je pense pas que sa le dérangerai pas de ciré un peu le banc mais bon il a dit qu'il restait au moins jusqu'a la fin de la saison donc sa risque d'être compliqué de l'avoir pour ce mercato :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois et reste persuader que SAF ne vas pas recruter des attaquants car ils coutent trop cher ou alors ne peuvent jouer la LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voile ce que j'ai trouvé : :rules:

=> http://www.spurs.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=503218

 

D'apres ce que j'ai compris, les supporter ne voudrait plus de lui, s'il ne montrait pas envie de rester un club ! :lol:

 

=> http://www.spurs.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=503233

 

Ramos ne veux pas vendre Berbatov, mais au-dessus de 44m£ (record anglais), il n'aurait pas trop le coix d'accepter car le club deciderait a sa place et aussi car selon lui, il vaut ce prix ! :kill:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voile ce que j'ai trouvé : :rules:

=> http://www.spurs.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=503218

 

D'apres ce que j'ai compris, les supporter ne voudrait plus de lui, s'il ne montrait pas envie de rester un club ! :lol:

 

=> http://www.spurs.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=503233

 

Ramos ne veux pas vendre Berbatov, mais au-dessus de 44m£ (record anglais), il n'aurait pas trop le coix d'accepter car le club deciderait a sa place et aussi car selon lui, il vaut ce prix ! :kill:

il a attrapé le melon lui ou quoi?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement Berbatov je le kiff ! il est vraiment trop fort ! vous etes tous en train de dire 44 millions c'est trop chère patati patata ! Mais moi je m'en fou qu'il coute 44 millions c'est pas moi qui paye c'est pas mon argent ! si nous le voulons vraiment et bin il faudra y mettre le prix !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement Berbatov je le kiff ! il est vraiment trop fort ! vous etes tous en train de dire 44 millions c'est trop chère patati patata ! Mais moi je m'en fou qu'il coute 44 millions c'est pas moi qui paye c'est pas mon argent ! si nous le voulons vraiment et bin il faudra y mettre le prix !

 

Non il faut pas non plus déconner,44 millions c'est le prix d'une très grande star,je suis d'accord que Berbatov est bon joueur mais c'est pas non plus le meilleur des meilleurs,de plus comme l'a dit Chenzen on cherche vraiment un remplaçant pour laisser un peu de repos à Rooney et Tevez dans certains matchs et mettre autant d'argent pour un simple remplaçant,c'est tout à fait impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé et plus que torres a liverpool, nistelrooy au real, klose au bayern, Drogebite à chelsea....il se prend pour qui celui là

je me demande si c la plus grosse somme de transfer d'un attaquant, si ca vien de se conclure a se prix

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si Berbatov pourrait jouer la LDC avec nous cette saison (si il signe chez nous bien sur) !! SVP. :bj::bj:

 

Car si il peut ça serait un bon coup de le recruter maintenant !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...