Aller au contenu

Pourquoi aimez vous le foot ?


Ridiculous

Messages recommandés

Voilà, une question me turlupine les méninges : pourquoi tant de femmes aiment-elles le foot ?

Apprécient-elles réellement ce jeu ou bien viennent-elles au stade pour être en contact avec les mecs ?

Ou alors suivent-elles le foot juste pour être près de leur compagnons ?

 

J'aimerais connaître vos commentaires...

 

Ce qui me plairait aussi, c'est que ces dames ou demoiselles nous fassent part de leur motivation à propos de ce sport...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: et mais alors toi! lol je vais regarder le match et ensuite je m'occupe de ton cas! lol :kick:
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas pu voir le match je commence alors! :P

C'est drôle parce que cette fameuse question on me la pause très souvent: "Mais C.., pourquoi t'aime le foot?!" On me la pause peut-être parce que je fait de la danse depuis toujours, je suis une fille et je joue pas vraiment au foot... (la honte!!)

Ben en faite, personnellement, j'aime le foot pour plusieurs raisons. Je ne vais pas jusqu'à dire que je suis née avec cette passion, parce que ça fait que ~6ans que je m'y interesse vraiment !

Mais ce qu'il faut retenir, c'est que depuis toute petite j'ai été entourée par ce sport et j'aimais bcp le regader... (j'avoue que aujourd'hui je vais au bord du terrain également pour regarder les beaux garçons!! MAIS AUSSI POUR LE JEU!! MDR et puis faut dire que les équipes que je vais voir c'est pas du niveau de MU, donc à des moments... :rolleyes: lol)

Je trouve que c'est un beaux sport. C'est vrai un joueur passionné avec un ballon au pied, c'est juste magnifique! Et quand on soutiens une équipe de tout son coeur, toutes les émossions que tu peux resentir pendant un match... c'est fabuleux :wub:

Voilà j'aime le foot un résumé pour ça! J'adore vraiment bcp de sports, mais 2 se sont démarqués des autre. Le foot c'est ma passion (et la danse ma vie...)

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau... :cry:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors....pourquoi les femmes aiment le foot!!!

c'est une question très frequente dans mon entourage..!!

alors je vais vous donner les raisons:

tout d'abord ça ne fait que 4 ans que je m'intérsésse au football, g decouvert ce sport lors de la coupe du monde 1999 ..mais j'y ai pas trop prété atention...ça ne fait que 4 ans que je m'y intérsésse serieusement !!!

..ehhh wé plus j'ai grandit plus j'ai appris à aprécier ce sport... ben tout simplement parceque en regardant des matchs j'oublie tout ce qui mentoure...j'oublie tous mes problèmes de la 1ère à la dernière minutes ..je ne pense qu'à encourager mon equipe....je suis à fond dans mon match ..je ne prète atention à rien d'autre ...

 

j'aime ce sport parceque c'est aussi le seul sport que je regarde et qui m'emeut ... puré ..il y a quelque anées on m'aurai dit ça ...j'aurai rigolé ..je vous assure que quand il s'agit d'un match importan ..ou d'une equipe importante pour moi ...ça m'arrive de pleuré de joie ..parce qu'ils ont gagné ...ou de tristesse parce qu'ils onr perdu ...

fin voilà ....

c'est un sport magnifique ...et puis c'est tout ça se commande pas ...soir on aime ...soit on aime pas....

moi j'AIME ça à la folie !!! Et puis c'est tout ...

et d'ailleurs j'en pratique mème des fois avec des couzins à moi ... juste pour le fun ....juste parcque j'aime bien essayer d'immiter des gestes de ronaldo ...mdr et qur je n'y arrive pas!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui aime le foot c'est bien

mais si le couple aime la même équipe alors

à la radio un couple a cassé car la fille du couple etait pour marseille et elle

pourrissait sont copain qui lui était pour le PSG

arriver à ce point sa devient ridicule -_-

mais je peux comprendre :)

vive l'ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui aime le foot c'est bien

mais si le couple aime la même équipe alors

à la radio un couple a cassé car la fille du couple etait pour marseille et elle

pourrissait sont copain qui lui était pour le PSG

arriver à ce point sa devient ridicule -_-

mais je peux comprendre :)

vive l'ambiance :D

 

Alala Skyrock FM :D:P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui aime le foot c'est bien

mais si le couple aime la même équipe alors

à la radio un couple a cassé car la fille du couple etait pour marseille et elle

pourrissait sont copain qui lui était pour le PSG

arriver à ce point sa devient ridicule -_-

mais je peux comprendre :)

vive l'ambiance :D

 

Alala Skyrock FM :D:P

 

 

je voie qu'on à plusieurs point commun toi et moi ;)

 

si non moi ma copine et pour l'italie mais elle y fait pas attention à part à la CDM

la tous le monde regarde c'est assez incroyable :blink:

 

vous vous imaginez sortir avec une fille fan d'arsenal et de henry? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi au début le foot m'intéréssé pas beaucoup , mais comme j'ai que des cousins et un père fan de foot j'ai commencé a m'y intéréssé j'ai peu à peu découvert les club, les joueurs... et MANCHESTER UNITED et là j'ai vraiment aimé et depuis je regarde les matchs (bon au début je comprenais rien ,mais ne vous inquiété pas je m'améliore!! :P ) bin voilà ! meme si personne ne veut croire que j'aime le foot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais enfin répondre ^_^

Quand j'avais 9-10 ans et que je voulais regarder mes dessins animés tranquilement, ben comme par hasard mon père venait,prenait la télé sur moi(aucun respect) pour regarder ses matches de foot...ça m'énervait beaucoup et j'allais boudé dans ma chambre...Et puis un jour ma mère m'a forcé à regarder le foot avec mon père en me disant qu'il fallait que je regarde autre chose que des dessins animés à la télé...Au début ça me saoulait et puis au fur à mesure ça m'a intéressé et je suis tombé amoureuse de la seleçao, de l'ASM et de MU bien que mon père soit fan d'Arsenul <_< Quelques années plus tard ça a été le Barça...Par contre je ne joue pas au foot,ça ne m'a jamais intéressé je préfère regarder à la télé

Voilà pour ma petite histoire :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: oui..oui c'est vrai que c'est assez compliqué pour un ouple ...mdr

non !! serieu j'en sais rien pour l'instant je suis encore au lycée!! et mon mek kiff aussi manchester utd

donc je n'ai pas trop à me plaindre!!

et puis pour plus tard (quand je serais mariée... )ehh ben je dis "qui vivra..verra !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'aime ce sport depuis que j'ai 7 ans à peu près, même avant je crois ...

Enfin bref, j'aime ce sport parce que de un, c'est le plus beau sport :wub: et de deux ... euh ben je dirais que c'est de famille ! lol

Non sérieusement, je peux pas expliquer pourquoi j'aime le foot, ca vient du coeur, des tripes ... :blush: Pendant que je regarde un match de foot, j'oublie tous mes problèmes et ça me permet d'être dans un "autre monde" !!!

En tout cas, j'aime vraiment le foot mais surtout pas pour être en contact avec des gars parce qu'il faut me laisser tranquille quand je regarde un match !! :)

Voilà pour moi :united:

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Foot depuis bellurette, tous d'abord je crois que sa vient du fait que petite je n'était entouré que de garçons fan de foot avec mes deux fréres et tous mes cousins( seulement 3 cousines alors que les cousins y'en 10 et encore je ne les connais pas tous) Donc les soirés foot autour de la télé je ne connaissait que sa petit a petit j'ai commencer a m'intérésser et a regarder je me rappel que je n'arrivait jamais a comprendre comment le joueur pouvait etre hors jeu sa ma pris du temps pour saisir cette régles :rolleyes: .

Mais j'en suis devenue une grande fan en 1998 c'était la premiere fois que j'ai suivit la league des champions en entier et puis bien sur la coupe du monde, en 1999 j'ai eu un coup de foudre pour Manchester United :wub: je ne sais pas pourquoi mais je suis tous de suite tomber amoureuse de cette équipe sa ne s'éxplique pas c'est venu d'un coup et depuis j'ai commencer a suivre le championnat anglais et apprécier le jeu d'autres équipes comme le Milan et le Werder et c'est comme sa que je suis devenue completement accro au foot^^.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ouvre ce topic pour vous demandez quels sont les raisons qui vous ont fait aimez le foot ?

Et quel sont vos petites manies avant ou pendant le match ?

 

Alors moi j'aime le foot depuis que j'ai 3 ans !! (j'en ai 17 maintenant) Et oui ca fait pas mal de temps !!

Je ne peux pas expliquer comment j'ai commencé a aimer ce sport car je m'en souvient pas mais bon lorsque je regarde un match je suis a fond dedans: je parle tout seul et lorsque mon équipe perd le reste de la journée peux etre gachée car je suis démoralisé !!!

J'adore ce sport car il me fait oublier tous ce qu'il y a autour, et je n'ai pas besoin de penser a quelque chose d'autre !!

Il m'est meme arrivé une ou deux fois où j'ai pleurer parce que mon équipe avait perdu !!

Et vous comment ca se passe ?

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question !!!

Mais je crois que c'est le côté : équipe ,entraide(je sais pas comment ca s'écrit),ensemble...

qui me plaît dans le foot !!!

Et puis comme c'est le sport le plus médiatisé je pance que ca joue !!!

Aprés pour parler de mes petites manies sur le terrain..et bien sa fait longtemps que je ne joue plus au foot a par de temps en temps avec des potes !!!

Et puis quand on a une équipe telle que MU en face comment ne pas aimer encore plus le foot !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le foot parcque ca me procure des émotions incrayables :bj:

quand on explose liverpool a la derniére seconde chez eux ou quand nancy

pulvérise SHALKE 04 3-1 au match retour a picot .............ca devient indescriptible

.j'ai du perde 2kg le jour la :P .

 

parfois le foot peut etre aussi trés cruel comme notre défaite a arsenal :(

2-1 cette saison ,mais s'est pour ca qu'on aime tant ce sport .

 

Concernant mes manies ,déja j'en ai que quand le match m'intérésse vraiment .

1 canette par mi temps + 1 picon pendant la mi temps :bourre: et généralement le dernier 1/4

d'heure jme léve du canapé car jtiens plus en place et jpréfére plus regarder .

Généralement je suis en live sur le net les derniers 1/4 d'heures :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà plus ou moins répondu dans le topic "les femmes qui aiment le foot..."!

Mais mes petites manies:

-je suis prête minumum 15 minutes avant le début du match,

-je parle toute seule ou je m'énerve,

-si ça va pas pour mon équipe je commence à me ronger la peau autour des ongles (très déconseillé!),

-si on a gagné je suis remontée à bloque et peux plus dormir,

-mais si on a perdu ça va pas du tout...

-Je peux pleurer si c'était un match important, genre quand la Suisse s'est fait éliminée à la coupe du monde, rien qu'aux tire au but je pleurais déjà... (y a même eu un article de 1 page dans la Tribune de Genève sur moi et une copine apèrs cette défaite..!) :( mauvais souvenirs...

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je peux pleurer si c'était un match important, genre quand la Suisse s'est fait éliminée à la coupe du monde, rien qu'aux tire au but je pleurais déjà... (y a même eu un article de 1 page dans la Tribune de Genève sur moi et une copine apèrs cette défaite..!) :( mauvais souvenirs...

:)

 

développe :P

 

bah moi c'est simple, j'adore les ambiances de stades, le beau jeu évidement, pis a peu pres pareil que ceux qui ont répondu en fait

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai toujours aimé le foot. Pour les émotions que ça procure, le fait que ça fait oublier tout le reste (il y a plus que ça qui compte les jours de match... et même les autres jours :P )... Et puis j'adore le côté "communauté", on appartient à une grande famille, une armée (Red Army!). Comme en Angleterre, on va au pub avant le match, on chante, on boit, et après on va au match, etc... Et même, le côté guerrier, la rivalité, pas le hooliganisme attention, mais tout ce côté là aussi... Quand c'est électrique (c'est même ce que je préfère et c'est ce qui donne le plus de charme)!!!! :D Enfin, voilà...

 

Pour moi-même, les manies... Alors quand je me lève je pense au match (j'y pensais déja bien avant mais bon...), je suis tout de suite mieux rien que parce-que mon équipe joue aujourd'hui. Ensuite, pendant le match, je suis dans un autre état! :D Je suis surexcité, je m'énerve (sur l'arbitre, les adversaires, ceux qui m'entourent...), je suis en stress sur les gros matchs (je tremble de partout, de la folie!)... Enfin, si on gagne, tout va bien, le moral est haut, etc... Si on perd, rien ne va plus, je suis démoralisé, sur les nerfs aussi selon comment on perd (après Arsenul-MU, il y a le gars chez qui on était allé voir le match qui me fais "ouh lala, calme-toi, tu es sur les nerfs là..." :D:D tellement j'avais envie de tout casser...). Enfin voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je peux pleurer si c'était un match important, genre quand la Suisse s'est fait éliminée à la coupe du monde, rien qu'aux tire au but je pleurais déjà... (y a même eu un article de 1 page dans la Tribune de Genève sur moi et une copine apèrs cette défaite..!) :( mauvais souvenirs...

:)

 

développe :P

 

 

là je dois bosser, mais dès que j'ai le temps, je peux mettre l'article! promis! :)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...