Aller au contenu

Pourquoi aimez vous le foot ?


Ridiculous

Messages recommandés

Le foot provoque énormément d'émotions, Des larmes aux yeux (But d'O'seah contre les Scousers) au Frisson (Rooney but du 3-2 Milan AC) mais aussi de la peine (Arsenul 2-1 Man U). Et puis c'est tellement médiatisé, on en parle avec les copains, la famille... Sa fait réver !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime le foot ?

Car c'est le sport qui déchaine le plus de passions, car il y a tant de beaux stade qui lui sont consacrés, car ça procure des moments si fort.....je pourrait écrire une belle disertation dessus je crois :D

 

Allé un petit lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dommN65sXAw

 

Sortez les mouchoirs :cry:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrOp d'émotion aussi, on peut facilement pleuré ou etre super heureux avec un ballon au fond d'un filet, parce que c'est beau, les dribbles, le jeu et tout enfin !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime le foot ?

Car c'est le sport qui déchaine le plus de passions, car il y a tant de beaux stade qui lui sont consacrés, car ça procure des moments si fort.....je pourrait écrire une belle disertation dessus je crois :D

 

Allé un petit lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dommN65sXAw

 

Sortez les mouchoirs :cry:

magnifique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique vidéo :cry: , n'hésitez pas à apprécier les 8 minutes de la vidéo!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avoue c'était pour faire caguer ma mère parce qu'elle aime pas ça... et depuis que j'ai joué au foot pour le bac (j'étais goal et un bon j'arretais meme les buts contre mon can :grr: et je gueulais tout le temps espèce d'idiot c'est le filet qui faut viser pas moi! ou imbécile t'es dans mon équipe tu dois viser dans l'autre but!!! enfin bref que de bons souvenirs -_- ) et pis j'ai vu un match, deux, trois... et patatra ça commencer a me plaire ^^ et mon coup de foudre pour MU a emplifier l'affaire ^^ et pis ça me rappelle de bon souvenir quand je regardait la finale de l'euro 2000 avec mon grand père... c'était nos derniers moments de complicités avant qu'il ait son cancer, il essayait de m'expliquer le hors jeu... et la blonde que je suis j'ai mis un moment a comprendre. :blush: mais maintenant il je regarde les matchs toute seule. son cancer l'a emporter et moi aussi je l'emporte toujours dans mon coeur... enfin bref vive MU ^^ que je porte tout au tant dans mon coeur en premiere place (c'est mon homme qui va etre content lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en cogne totalement du foot :grr:

Elle y est même limite réfractaire, toujours à me sortir de grands monologues en comparant le foot à l'opium du peuple :kill:

 

J'ai voulu l'emmener une fois dans un pub pour matter un match de MU, histoire qu'elle comprenne pourquoi les gens aime le foot, elle s'est cassé au bout de 20 min :(

 

:wacko:

 

Enfin on est pas sur My life ici :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en cogne totalement du foot :grr:

Elle y est même limite réfractaire, toujours à me sortir de grands monologues en comparant le foot à l'opium du peuple :kill:

 

J'ai voulu l'emmener une fois dans un pub pour matter un match de MU, histoire qu'elle comprenne pourquoi les gens aime le foot, elle s'est cassé au bout de 20 min :(

 

:wacko:

 

Enfin on est pas sur My life ici :D

 

change de copine, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai cela par ordre chronologique lorsque je me rend au stade.....

 

1--> j'aime les file d'attente, ce qui me permet de plotter des filles au passage..... tout les gens sont serré les uns contres les autres, alors autant en profiter quand l'occasion se presente :bj::bj::bj:

 

2--> La magie de certain match

 

3--> Les pintes d'apres match

-------

4--> en option : certaines rencontres de gens;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais résumé en quelques mot, je dirais que parce que c'est le seul sport qui me fait pleuré, qui me rend heureuse........

depuis l'âge de 11ans je regarde le foot avec mon frère, comme j'été tout le temps colé à lui!!!! donc on voyait la même chose, c'est lui qui ma appri les règles du jeu et tous le reste.

 

j'aime le foot et je l'aimrais toujours (weaouwww quelle déclaration )

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en cogne totalement du foot :grr:

Elle y est même limite réfractaire, toujours à me sortir de grands monologues en comparant le foot à l'opium du peuple :kill:

 

J'ai voulu l'emmener une fois dans un pub pour matter un match de MU, histoire qu'elle comprenne pourquoi les gens aime le foot, elle s'est cassé au bout de 20 min :(

 

:wacko:

 

Enfin on est pas sur My life ici :D

au fait c'est pas un match qu'il faut que tu lui fasse regarder parce qu'un match comme ça c'est rien ....les meufs en géneral elles aiment bien les trucs qui ont une logique facile style champions league et tout si elle matte ça dès le début je crois qu'elle va aimer c'est un peu comme une série..........mnt si il n'y a rien à faire les gouts ne se disutent pas :(

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...