Aller au contenu

Pourquoi aimez vous le foot ?


Ridiculous

Messages recommandés

Voilà un bout de l'article! J'en avait un autre mais je sais plus où il est...mdr

Et faut pas abuser, les journalistes suisses, sont comme les autres, ils abusent quand même un peu!

(c'est pas moi sur la photo!)

 

http://img122.imageshack.us/my.php?image=img2te1.jpg

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'article :lol:

Moi si je devais expliquer pourquoi j'aime le foot j'en aurais pour des heures, alors je vais juste dire pour les valeurs du sport (beau jeu, combativité, acharnement, coup de tête dans le plexus... euh ça non), et pour la sensation qu'on ressent après une victoire (quand on est sur le terrain).

 

Après le foot derrière la télé c'est différent, mais quand on a goûté au terrain, c'est logique d'aimer regarder son sport à la TV.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme $¢høL£š¥, j'aime le football pour les valeurs du sport que défendent les joueurs sur les terrains. Exemple: nos "Red Devils" réputés pour leur combativité. :united:

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau geste, les belle actions collective, après tout énuméré je ne saurai le faire :s Mais que je sache c'est mon père qui ma quelque peu forcé à faire du foot et à aimer.

 

En tous cas j'ai vraiment commencer à kiffer le foot en voyant les embrouille sur le terrain, sa me faisais tripé à l'époque XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est marrant (en fait peut-être pas je sais pas de quel droit je décrete ce qui est marrant ou pas... bref je m'égare :D ) mais j'ai longtemps détesté le foot sauf en jeu vidéo. Et c'est par ce biais que j'ai commencé à m'y intéresser avec l'euro 96 où j'ai craqué pour l'équipe d'angleterre. Après j'ai découvert canto et le reste c'est fait. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'indécision. Le fait qu'un match puisse basculer à la dernière seconde et manchester c'est les plus forts à ce petit jeu (n'est-ce-pas le Bayern ? ou Liv ? :bj: )comme contre Liv' dernièrement). Et l'implication nerveuse que peux provoquer un match chez moi. En fait quelque chose d'assez indéfinissable qui peut me rendre hystérique, moi d'ordinaire plutôt calme. Dernièrement avec Liv' je suis littéralement resté perché pendant au moins 4h après le match...pire qu'un gosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'etais tout petit je n'aimais pas le foot. je n'en faisais pas en club (et toujours pas d'ailleurs) et à la récré c'etait tout le temps les bons vs les mauvais, on prenaient des raclés et j'aimais pas l'esprit de "fouteux" de beaucoup. et puis au bout d'un moment je m'y suis intéressé, grâce à des copains ou mon père qui en parlait de temps en temps. depuis je suis accro et ce que j'aime, c'est le jeu, l'esprit de battant des joueurs, la beauté du geste, le fait qu'on peut y jouer partout et avec (presque) n'importe qui, tout ça quoi...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben é bé moi j'aime le foot parceque il y a Cristiano qui joue :D

bon sinon moi pareil sansation, ambiance dans les stades, sport populaire....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est depuis toute petite mon père regardait les matchs de foot et desfois je regardait avec lui bon au départ je trouvais rien d'intéressant là-dedans mais après j'ai commencé petit à petit à aimer le foot et maintenant je suis acccro à ça au grand désespoir de ma mère qui déteste le foot depuis toujours et doit "supporter" des matchs de foot tous les week-end

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime ce sport depuis toute petite, je jouais au foot dans la rue avant et puis on m'a inscrite dans un club... j'ai aimé mais le foot qu'entre filles c'est vraiment pas ça y'avait que des embrouilles du coup j'ai arrété et puis j'ai découvert MU et j'ai accroché direct c'est le meilleur et le plus beau club au monde!

 

j'ai vécu aussi la couple PSG/OM.... et c'est vraiment pas la joie !

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ok merci bien de vous foutre de nous ouvertement

 

décidément vous ne comprenez jamais rien

 

pour ma part, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ces sujets et les autres d'ailleurs

 

 

euh je peux savOir de quoi tu parle???

parceque là j'ai pas pigé ...!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les memes raisons que vous bandes de nunuches!! :P

 

pour ma part je fais partie des victimes de ''l'effet coupe du monde'' de 98 après donc je me suis interressée a Zidane et va savoir pourquoi je me suis retrouvée a supporter l'om (ou est la logique la dedans?? lol) pendant environ 2 saisons puis bah j'avais laché un peu le foot (je suivais vaguement de loin et bien sur regardais tous les matchs entre l'om et le psg)

puis vint 2004 et l'euro et là bah le premier match que j'ai vu en entier etait angleterre - portugal ==> :wub: j'y ai decouvert lampard et CR et comme j'ai du pleurer au moins autant que lui lors de la finale bah je me suis renseignée sur lui j'ai donc debarqué dans le merveilleux monde de manchester et du football anglais...

depuis impossible de me detaché de manchester suis tombée amoureuse de ce club et de son histoire et j'espere bien que ca continuira....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien de vous foutre de nous ouvertement

 

décidément vous ne comprenez jamais rien

 

pour ma part, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ces sujets et les autres d'ailleurs

 

 

euh je peux savOir de quoi tu parle???

parceque là j'ai pas pigé ...!!!

Parce-que c'est vrai que si j'étais une femme, je n'aimerais pas non plu qu'on me demande pourquoi j'aime le foot comme si c'était anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso j'ai toujours idéalisé mon frère gamine et j'allais le voir jouer. J'adorais aller au stade le dimanche et encourager mon grand frère :wub: Du coup je regardais souvent les matchs avec mon frère et mon père et voilà... Le foot j'adore mais j'adore aussi le rugby, le tennis, j'aime presque tous les sports... Comme disait Missy Candy, les émotions qu'on a sont énormes, soit le coeur gonflé de fierté, soit de tristesse mais je peux dire que United cette saison m'aura fait passé beaucoup de nuits blanches. Et c'est pour ça que je les aime nos boys!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces filles qui aiment le foot ......J'aurais du faire sport étude

 

Lolo dans ma fac y'a pas beaucoup de filles en sport étude.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le football ? Tiens... bah mon père était dans le milieu puis il connait plein de joueurs et moi, j'en ai profité - je dis pas que ça m'interessait pas mais je préférais faire du dada xD

 

Puis après, bah j'me suis largement interessé au foot et voilà que j'en ai fait mais j'ai du arreté à cause de mon dos de vieille.

J'aime ce sport pas pour les mecs car serieux j'ai le mien et je m'en fiche de l'autre qui s'est fait la teinture ou l'autre qui a un beau torse, tant qu'il joue et bien en plus de cela - tant mieux. La collectivité - l'esprit d'équipe - les émotions quand vous perdez ou gagnez - se sentir bien et tuer tous les défenseurs xD c'était un de mes défauts, les pauvres - jouer pour son club (bon je dis pas que j'idolatrais mon club mais c'était comme ma 2me maison).

*Une conclusion légèrement féministe : y a pas que les hommes dans la vie mais il y a aussi le football (tiens ça fait longtemps que j'avais pas sorti de telle bétise =DD)*

Brefons, le football c'est une grosse partie de ma vie et j'aime ce sport.

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'aime le foot trés bonne question

moi depuis toute petite, bien quand j'avais 10ans je suivais le foot y avait mon père et mon frére qui regardait des match donc je suivais avec eux et comme j'était tjr collé a mon frere je jouer avec lui des match sur la nintendo. en plus avec la coupe du monde et l'euro2000 (j'étais avec le portugal)

et pour une autre raison aussi, parce que pour moi c'esl le plus beau sport au monde. parfois quand je regarde un match de m-u et quand je stresse a mort et que je ne peux meme pas resté debout je me dit pu**** pk j'aime le foot pk je ne suis pas une fille qui aulieu de regardé des match ne sort pas faire du shopping ou papoté avec ses copines, des trucs de fille quoi, et aprés je répond a moi meme "c'est le seul sport qui me fait pleuré grave, qui me fait hurlé tous le temps ,qui me donne du vrais bonheur" j'aime le foot et je l'aimrais tjr, et je serais mancuniènne a vie

 

voià pk j'aime ce pu**** de sport (ils rend fous tout le monde)

la preuve je ne vais pas tardé a entré dans un asile, tellement je crie fort en regardant un match.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve je ne vais pas tardé a entré dans un asile, tellement je crie fort en regardant un match.

 

Moi j'insulte plutôt :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petite,je n'aimais pas le foot ce n'est qu'en découvrant manchester que j'ai eu le coup de foudre!! j'ai été juste ébahie devant la télé et voilà aujourd'hui je ne crois pa que je puisse m'en passer! depuis ce jour c'est devenu mon sujet préféré et mon principal centre d'interet voila!!!

en ce qui concerne mes manies c'est les pommes , il vaut mieux qu'il y en ait devant moi pendant les match quoi sinon c'est mes doigts que je mordille!!!

petite révelation: au début si je regardais le foot c'était juste pour les joueurs (beau...) mais aujourd'hui j'en ai honte car j'ai compris que le foot c'est bien plus que ça, c'est un état d'esprit et en plus c'est le Sport que tout le monde connait et tout le monde y joue pauvres et riches il n'y a pas de différences entre les classes sociales, origines, couleurs de peau.......c'est tout simplemen t magnifique!!!!! :lol::bj::united::rolleyes:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...