Aller au contenu

Pourquoi aimez vous le foot ?


Ridiculous

Messages recommandés

il y a des autres joeurs plus beau que des italiens

 

Ah bon? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

La vérité au début , c'était juste pour matter les footballer et puis sans le sentir , je suis devenue accro , mnt c'est à peine si je regarde le joueur , sincèrement c'est beau le foot , c'est un univers ou tu peux te donner une raison ,ton équipe qui devient comme une seconde famille pour toi et toi la seul chose que tu souhaite c'est qu'ils réussissent alors tu les suit, les observe , les défend , les encourage , quand ils perdent tu es triste mais tu les aime toujours meme quand ils sont au fond du trou, et quand ils gagnent tu as l'impression d'etre la fille la plus heureuse du monde ......c'est très beau , et ça veut rien dire cette question de fille qui aime le foot parce que moi j'en connait bcp et on peut etre plus fervente admiratrice et connaiseuse que bien des mecs , sincèrement la question ne se pose plus et je crois qu'on est bienvenues dans le monde du foot non?

......................

.............................

QUE DE LARMES!!!!!!!!!

QUE DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!

QUE DE TRISTESSE!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE D'EMOTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE MOMENTS DE FOLIE NOUS A PROCURE MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité au début , c'était juste pour matter les footballer et puis sans le sentir , je suis devenue accro , mnt c'est à peine si je regarde le joueur , sincèrement c'est beau le foot , c'est un univers ou tu peux te donner une raison ,ton équipe qui devient comme une seconde famille pour toi et toi la seul chose que tu souhaite c'est qu'ils réussissent alors tu les suit, les observe , les défend , les encourage , quand ils perdent tu es triste mais tu les aime toujours meme quand ils sont au fond du trou, et quand ils gagnent tu as l'impression d'etre la fille la plus heureuse du monde ......c'est très beau , et ça veut rien dire cette question de fille qui aime le foot parce que moi j'en connait bcp et on peut etre plus fervente admiratrice et connaiseuse que bien des mecs , sincèrement la question ne se pose plus et je crois qu'on est bienvenues dans le monde du foot non?

......................

.............................

QUE DE LARMES!!!!!!!!!

QUE DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!

QUE DE TRISTESSE!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE D'EMOTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE MOMENTS DE FOLIE NOUS A PROCURE MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!

rien a dire, t'aime une equipe que je croyais qu'aucune filles en particulier n'aime au maroc, Bravo et respect

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire, t'aime une equipe que je croyais qu'aucune filles en particulier n'aime au maroc, Bravo et respect

merci pour le "respect" et bien mnt tu sais que tu avais tord et en plus l'une de mes meilleures amies l'adore aussi , alors il suffit de chercher et t'en trouvera plein

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien de vous foutre de nous ouvertement

 

décidément vous ne comprenez jamais rien

 

pour ma part, je m'abstiendrai de tout commentaire sur ces sujets et les autres d'ailleurs

 

Raaaa Isabelle Alonso, après nous avoir cassé les cou**le chez Ruquier dans on a tout essayé, elle vient sur Manchesterdevils <_<

 

 

pourquoi j'aime le foot trés bonne question

moi depuis toute petite, bien quand j'avais 10ans je suivais le foot y avait mon père et mon frére qui regardait des match donc je suivais avec eux et comme j'était tjr collé a mon frere je jouer avec lui des match sur la nintendo. en plus avec la coupe du monde et l'euro2000 (j'étais avec le portugal)

et pour une autre raison aussi, parce que pour moi c'esl le plus beau sport au monde. parfois quand je regarde un match de m-u et quand je stresse a mort et que je ne peux meme pas resté debout je me dit pu**** pk j'aime le foot pk je ne suis pas une fille qui aulieu de regardé des match ne sort pas faire du shopping ou papoté avec ses copines, des trucs de fille quoi, et aprés je répond a moi meme "c'est le seul sport qui me fait pleuré grave, qui me fait hurlé tous le temps ,qui me donne du vrais bonheur" j'aime le foot et je l'aimrais tjr, et je serais mancuniènne a vie

 

voià pk j'aime ce pu**** de sport (ils rend fous tout le monde)

la preuve je ne vais pas tardé a entré dans un asile, tellement je crie fort en regardant un match.

 

 

Moi j'insulte plutôt :P

 

Les filles quand vous regardez un match de foot vous êtes vachement plus émotives que les gars, vous manifestez plus se que vous vivez pendant le match comme les joueurs quand ils marquent alors que les gars c'est plus comme le coach même si il y a goal il n'est pas tout à fait satifait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous les filles on est des histériques!!moi je saute dés qu'il y a une occasion!!!!

alors que vous les mecs vous restez a vos place!!!!

Moi aussi grave!!! Et j'vous raconte même pas ce que je dis quand un joueur (à nous) se fait tacler méchamment...:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité au début , c'était juste pour matter les footballer et puis sans le sentir , je suis devenue accro , mnt c'est à peine si je regarde le joueur , sincèrement c'est beau le foot , c'est un univers ou tu peux te donner une raison ,ton équipe qui devient comme une seconde famille pour toi et toi la seul chose que tu souhaite c'est qu'ils réussissent alors tu les suit, les observe , les défend , les encourage , quand ils perdent tu es triste mais tu les aime toujours meme quand ils sont au fond du trou, et quand ils gagnent tu as l'impression d'etre la fille la plus heureuse du monde ......c'est très beau , et ça veut rien dire cette question de fille qui aime le foot parce que moi j'en connait bcp et on peut etre plus fervente admiratrice et connaiseuse que bien des mecs , sincèrement la question ne se pose plus et je crois qu'on est bienvenues dans le monde du foot non?

......................

.............................

QUE DE LARMES!!!!!!!!!

QUE DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!

QUE DE TRISTESSE!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE D'EMOTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DE MOMENTS DE FOLIE NOUS A PROCURE MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!

Ca c'est beau :sad: :sad: :bj:

 

Moi aussi je pète les plombs la plupart du temps et pourtant je suis un mec alors... ^_^ Souvent on me demande de me calmer alors que je fais rien, mais je suis tellement bouillant que j'envoie des ondes à tout le monde :blush: Et puis il y a des fois où je m'énerve pour de bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je jète tous ce que je trouve a coté de moi!!!mais bon j'adore tous ça!!!j'adore tous ce stresse!!!

c'est clair que je préfère ce stress à celui du lycée!!! ^_^

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais ma copine aime franchement pas le foot :wacko:

bon bein on a plus qu'a ouvrir un autre topic " pourquoi tant de femme n'aime pas le foot?"

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis une fille et j'aime le foot!!!

Pourquoi?? parce que depuis toute petite je baigne dedans grace à mes grands freres et que j'ai fini par tomber dedans moi aussi!!!

Maintenant c'est presque vitale pour moi de regarder un manchester - chelsea ou autre equipe alors que quand j'etais beaucoup plus jeune je me battais avec mes freres pour pas regarder un match!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

j'aime le foot parsque pour moi regarder un match bon match de foot ets un mment unique avec tout les sensations et les émotions qui nous prokure surtout avec united i love them !!! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité AnGie*

Pi d'abord, pourquoi vous les mecs vous aimez le foot ?! Hein ?!

On a les mêmes raisons que vous (à part la bière devant la TV peut-être), et on a même des raisons supplémentaires (les BG) ...

 

Parce que c'est beau, ça vous donne des frissons, ça vous fais crier de joie ou de désespoir, pleurer parfois, et parce que même devant le télé on pense que porter le maillot de l'équipe ça va l'aider à gagner ...

C'est unique.

 

Sinon, mon père et mon frère kiffent pas trop le foot, donc à la maison c'est moi qui les forcent à regarder !! Par contre, j'adore me retrouver avec mes cousins et oncles à parler de foot, parce que je suis la seule fille de la famille qui ait cette passion, et ça les fait halluciner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait mon reve d etre marier a une femme qui aime le foot on irait voir les match ensemble sa serait magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est à mon tour de répondre, je vais peut être pas être courte, mais bon, vous voulez les raisons exactes, alors allons-y! Déjà, j'ai toujours vécu avec des garçons, je n'ai que des frères, je jouais sans trop savoir ce que c'était, au foot avec mon frère devant mon immeuble avec les jeunes du quartier, et au départ, je jouais parce que mon frère voulait un joueur en plus dans l'équipe adverse. j'avais seulement 5 ans. Mais après j'ai laissé tombé, ma mère disait que j'étais une fille, que je devais jouer avec les filles, et aux poupées!

Quand ma mère s'est séparée de mon père, et qu'un nouveau beau père est arrivé en 1997, il était fou de l'OM, et il nous monopolisait la télé, je ne regardais pas, mais je jouais devant la télé, aux petites voitures. Voilà qu'en 1998, la coupe du monde! Intriguée, j'ai regardé le foot, mais déjà, je reniais la France, je comprenais pas grand chose aux règles, il a fallu m'expliquer 4 fois le hors-jeu, mais très vite, les règles me plaisaient, et je révais regardant le Brésil et la France jouer en finale, malgré la victoire de la France, j'avais trouvé une passion! On ne m'a plus jamais décollé de devant la télévision, je regardais tous les matches de l'OM ne connaissant pas encore le championnat anglais. Puis voilà l'année suivante, la finale de Champions League! Première fois que je voyais Manchester, et puis première fois que je trouvais enfin le club qui me passionnait (sans le savoir...encore...) j'ignorais tout du championnat anglais, je ne savais rien de Manchester, mais déjà la première mi-temps de cette fabuleuse finale m'avait bien plu, malheureusement, pas le droit de voir la seconde mi-temps...Je devais dormir. J'ai continué à supporter l'OM, mais petit à petit je me suis intéressé de plus près au championnat anglais, lorsqu'on a eu le cable (piraté j'avoue) et que l'on avait toutes les chaines. Je regardais les matches anglais. Saison 2003 (2002-2003) mais la fin, je ne regardais plus que les matches de Manchester, j'étais fascinée par les Reds Devils, et de leur histoire, que j'avais apprise par un ami de la famille, fan de MU. Bref une passion est née, malgré que durant quelques années je me suis également intéressée aux joueurs qui me fascinaient par leur jeu, beaucoup de milieux. Et de jours en jours cette passion devient de plus en plus forte, je ne peux plus me passer de foot, que je pratique depuis un an, juste après un an de futsal, et je ne peux me passer de MU.

 

Pourquoi j'aime le foot, maintenant je peux répondre: il n'est évidemment pas question des beaux mecs, parce que je considère que si l'on veut des beaux mecs, on ne s'amuse pas à regarder les matches féminins aussi, et puis les beaux mecs, il y a aussi les top-models, alors pourquoi je ne regarde pas les défilés?:P Bref le foot est le sport qui m'a appris des valeurs, le foot c'est l'esprit d'équipe, et plus particulièrement à travers Manchester, c'est la rage de vaincre, la joie, les larmes, vivre au sein du football c'est magique! Le coeur qui bat, la pression, sentir toutes ces sensations, se mettre à la place de l'équipe que vous supportez, vibrer pour le football produit, être en transe après une victoire, après un but, rencontrer des gens géniaux, qui partagent cette passion, c'est tout simplement magnifique!

Le football je peux pas l'expliquer, c'est quelque chose qui fait partie de moi, je remercierais jamais assez mon beau père, mais il fait partie intégrante de ma vie, et Manchester sera toujours dans mon coeur, il faudrait me voir devant un match pour voir tout ce que je ressens, c'est incroyable, cette passion est plus forte que tout!

 

Voilà...

 

Je tiens à signaler que je ne regarde pas Manchester pour Vidic, mdr! Bien au contraire, j'apprécie ce joueur c'est vrai (son physique aussi mdr!) mais ça n'interfère pas avec mon attrait pour le football vu qu'on voit très rarement sa tête!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si toutes les filles s'y mettent ...^^

 

Avant tout le foot c'est plus qu'un sport, c'est un concept, c'est comme être blonde, on nait avec et ça nous suit toute la vie.

 

Personnellement j'ai grandi entourée de garçon alors j'avais pas trop le choix ^^ Mais c'est vrai qu'au fur et à mesure d'y jouer c'est vraiment devenu une passion.

 

Et puis ce qu'il y a de génial dans le foot c'est que même si on est devant la télé on a trop envie d'être sur le terrain. On se met à critiquer à réfléchir aux différentes tactiques qu'il faut adopter, on repère les joueurs en méforme, à la disposition de l'équipe etc.

 

Pour répondre à la question : je pense qu'avant le foot c'était juste un loisir pour garçon comme les filles avaient la danse. Et avec la folie CdM-Euro tout a été un peu démocratisé (mdr je refais mai 68) et toute la famille était devant la télé même si personne n'y connaissait rien. Je pense pas qu'il y ait une explication au pourquoi les filles aiment le foot parce que c'est comme demander pourquoi les garçons aiment les voitures. C'est juste une question de feeling je pense : si une fille est capable de rester 90 min devant un match de foot en comprenant l'essentiel c'est a dire les phases interessantes, le nom des joueurs et le score c'est sûre elle recommencera. Après y a les niveaux à franchir mais de nos jours être une fille et aimer le foot c'est quand même assez courant dans les autres pays, il y a juste en France où tout le monde est en retard (comme d'hab^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

1) Je pense qu'il est plus respectueux, et moins personnel de parler de mauvaise fois, que de mettre en doute ton intelligence.

 

2) Tu parles en tant que supporter de ton souvenir de Zizou, déjà c'est bien subjectif, moi je me souviens qu'en 98 les matchs qu'il a joué, il a brillé, en 2006, je me souviens surtout du Brésil où il a sorti le match de sa vie, et que derrière en finale, il s'élimine tout seul. Donc bref j'ai un meilleur souvenir du Zizou de 98.

 

3) Maintenant en tant que joueur, il est normal de vouloir gagner. Quand on fait un tournoi, en règle général, on essaye d'être le meilleur possible. Le mec qui dit qui s'en fout, est en général mauvais dans la discipline, et se réfugie derrière ce prétendu désintéressement. Cette volonté de gagner n'est pas forcément exacerbé, quand c'est entre amis (quoi que .. ), mais quand on devient professionnel dans un sport, la soif de vaincre est forcément à son paroxysme. Depuis le plus jeune âge, tu as été confronté à la concurrence, à la pression grandissante, à l'obligation de donner le meilleur de toi, tout ça pour finalement un jour gagner un trophée. Après en fonction de de tes capacités, tu joues sur un certain plan, on va pas dire au joueur du HAC par exemple qu'ils peuvent jouer le titre de L1. Mais la victoire peut se trouver ailleurs (maintient, place qualificative pour l'Europe ...) là ça devient le boulot de l'entraîneur de faire en sorte que les joueurs s'approprient les objectifs du club.

 

4) Tu es un compétiteur hors catégorie, reconnu mondialement comme un des meilleurs a ton poste, et depuis 7 ans le club où tu es n'a cessé de perdre ses plus gros talents (partis pour gagner ailleurs), mais surtout ne gagne plus rien, alors qu'au début de saison l'objectif est bien de lutter pour le championnat, et peut être même la CL. Je pense qu'on peut dire que 7 ans, c'est quand même faire preuve d'une patience respectable.

 

5) Le palmarès est inutile, mais quand tu regardes ce que tu as fait, les sacrifices consentis, il est quand même plus valorisant de voir que ça a rapporté un trophée, que rien du tout. Avoir la reconnaissance des gens sur le moment c'est bien beau, mais ça reste pas. Alors que le petit trophée que tu emportes avec toi, te rappelle qu'à un moment tu as été dans les ce qui se faisait de mieux à ce moment là.

 

6) Soyons honnêtes un club qui gagne s'encombre rarement de joueur moyen/mauvais, ou en tout cas, ne le fait pas jouer dans la compétition. Il y a des joueurs moins bons que d'autres, mais pas mauvais. O'Shea était par exemple bon, mais pas le meilleur. Pourtant ces joueurs sont utiles aussi à la conquête d'un titre, c'est pas juste avec des Messi et des Ronaldo que tu gagnes un titre (c'est une exagération volontaire, je sais que tu n'as pas dit ça). Et personnellement, si mon talent est limité, je préfère m'en servir à bon escient et que ça rapporte des titres, et pouvoir dire à mes enfants et petits enfants :"je n'étais pas le meilleur, mais parce que je savais ce que je pouvais apporter, j'ai pu aider à gagner ci et ça"

 

Le but de tout footballeur est de gagner des titres. C'est une évidence. Ce qui l'est moins, c'est le souvenir des supporters, moi je me rappelle par exemple plus de notre quart de finale 2007 que de celui de 2008 en LDC, pourtant on gagne en 2008. Je me souviens plus de Zidane en 2006, car contrairement à ce qu'a dit YoSh, il a été largement meilleur qu'en 1998, notamment avec beaucoup plus d'influence réelle sur le jeu et pas seulement contre le Brésil où il sort un match exceptionnel. Je me souviens plus du bouffage collectif du Bayern contre le Real l'an dernier que de la piètre prestation de Chelsea contre Barcelone au même stade la compétition.

 

désolé pour le déterrement de topic.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...