Aller au contenu

[VIDEOS]Man United vs Europe XI


Varg

Messages recommandés


1-0 Rooney 6'
DOWNLOAD Uploader

2-0 Brown 9'
DOWNLOAD Uploader

2-1 Malouda 23'
DOWNLOAD Uploader

3-1 C.Ronaldo 35'
DOWNLOAD Uploader

4-1 Rooney 44'
DOWNLOAD Uploader

4-2 Diuf 55'
DOWNLOAD Uploader

4-3 diuf 88'
DOWNLOAD Uploader

Scholes Tricks In The Box :P
ZShare

Ronaldo Sick Skills
Ronaldo Stepovers & Cross
Ronaldo Stepovers
Ronaldo Stepover & Skins Ayala
Ronaldo Cock Up


DOWNLOAD MEDIAFIRE




merci à bartas17 de Soccerpulse
scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je dois être stupide ( outre le fait que j'ai partiel demain et que je suis encore sur le net ) mais je n'arrive pas a DL sur uploader.pl .... need help...

When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres un lien, il y a un petit rectangle vert juste au dessus du tableau d'en bas qui montre un compte à rebours.

Quand ca arrive à 0, tu n'as plus qu'à cliquer sur le même rectangle vert et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres un lien, il y a un petit rectangle vert juste au dessus du tableau d'en bas qui montre un compte à rebours.

Quand ca arrive à 0, tu n'as plus qu'à cliquer sur le même rectangle vert et c'est parti !

 

 

Forcément..... :marto:

 

Merci. ;)

When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci merci pas d autre mon vs etes geanttttttttttttt cool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Beckham :

http://www.youtube.com/watch?v=02tPY0kenAk

 

(soccerpulse)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouyour moi c'est pour un problème ave cle match torrent (je dl que ca car pas encore vu le match je connais juste le score ^^ ) et donc j'ai téléchargé Utorrent mais quand je test mes ports ils ne sont pas réglés donc pas moyen de dl le match très vite (je suis en 8M en plus =/ ). J'ai mis xx/10Mbits (je marche en 11Mbits ) mais comme je l'ai déjà cité le port ne marche pas. Qqn pourrait-il me pv ou prendre mon msn (mareff_5@hotmail.fr) ? Merki beaucoup pour l'aide et dsl si c'est le mauvais topic... mais c'est en rapport avec le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...