Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 août Robot Devil Partager Posté(e) le 4 août 🤝 Leeds United 🏆 Match amical 📅 mer. 12 août 2026, 20:30 🏟 à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ce soir c'est 60-40 en terme de temps de jeu pour les titulaires / remplaçants , la 1ere journée approche a grand pas ! LAMMENS DALOT MAGUIRE HEAVEN SHAW SANTOS TIELEMANS MBEUMO BRUNO CUNHA ZIRKZEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Dalot Capitaine mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Haf936 a dit : Dalot Capitaine mdr Mes yeux me brûlent. Et c'est pas à cause de l'éclipse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Dorgu ça fait juste 4 minutes mais techniquement il fait flipper quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le match est diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTomaso Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je suis sur MUTV mais jai rien qui s'affiche. Normal ? Vous auriez d'autre solution pour regarder le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Beau but super dribble de Mbeumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures rojadirecta... avec bien sur 1 bon bloqueur de pubs mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Z'avez vu ça la Juve ?!!! Allez, envoyez les biftons maintenant ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, CaptainTomaso a dit : Je suis sur MUTV mais jai rien qui s'affiche. Normal ? Vous auriez d'autre solution pour regarder le match ? Ah moi je suis dessus et ça fonctionne, par contre faut être abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Belle Action de mbeumo,belle finition de zirkzee😉 @juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Andrey Santos il cherche toujours la passe vers l'avant, c'est vraiment appréciable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Pas compris pq c'est Fletcher qui rentre et pas Lacey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, oaziz a dit : Pas compris pq c'est Fletcher qui rentre et pas Lacey Pareil, ce Fletcher là en plus c’est le plus nul 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le fait qu'en l'absence de notre numero 9 titiulaire, on mette en numero 9 deux joueurs qui ne sont pas numéro 9 de métier me laisse croire qu'il faudrait qu'on recrute un numéro 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, baptisteblot a dit : Pareil, ce Fletcher là en plus c’est le plus nul 😒 Les deux n'ont pas leur place en équipe première. L'autre a donné le but de Leeds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ce qui est dingue c’est qu’on a vraiment un effectif où avec de la réussite tu pourrais finir 3 eme pas loin du second comme tu pourrais très bien finir 9/10 eme avec quelques blessures ou sans cette réussite … Y’a un delta beaucoup trop élever entre les deux positions qui sont toutes les 2 plausible !! Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, oaziz a dit : Les deux n'ont pas leur place en équipe première. L'autre a donné le but de Leeds. Je ne jugerais pas celui de la première mi-temps sur son erreur mais de ce que j’ai pu en voir de tout les matchs ça me semble léger quand même. Collyer m’a fait meilleur impression sur ce match la première de thompson a été quelconque aussi. J’ai bien aimé le match de Yoro que j’ai trouvé très solide, celui de lammens qui semble s’être bien remis de la coupe du monde et du duo Mbeumo / Zirkzee qui ont bien combiné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 11 minutes Partager Posté(e) il y a 11 minutes Il y a 2 heures, oaziz a dit : Pas compris pq c'est Fletcher qui rentre et pas Lacey Piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes J'ai bien aimé l'entrée de Tynan Thompson, on sent qu'il a un truc. Bonne première touche de balle et conduite propre, sans perdre de vitesse. Lui et Lacey ont un truc à jouer cette saison, notamment lors des matches de coupes nationales à minima. Par contre, j'aime pas tirer sur l'ambulance, mais les frères Fletcher ... Amass pas inintéressant, mais je le vois pas percer chez nous. Je lui imagine une trajectoire à la Garner s'il veut devenir un bon joueur de PL. Collyer, sans être époustouflant, a été plutôt correct même si je ne lui vois pas d'avenir chez nous. il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit : Piston droit ou gauche ?😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés