Danny. Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hello, j'ai besoin d'aide... Je cherche un pub à londres où l'on supporte MU. Je veux voir le match contre barça... Quelqu'un s'y connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Qui sera de la partie au Mc Brides lundi soir pour le premier match ? Histoire de prendre les bonnes habitudes dès le début ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Ryan t'es toujours vivant PS. Si jamais on a signé VP et Kagawa Modifié le 17 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Je sais que c'est peine perdue mais on sait jamais.. donc si y a des gens motivé à Stras pour le match lundi soir à l'Irish Pub (13 rue Vauban)... Modifié le 17 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 À Paris on est 4 pour l'instant. D'autres candidats ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) À Paris on est 4 pour l'instant. D'autres candidats ? Vous voulez pas venir sur Strasbourg par hasard? Y a que des flemmards ici... Modifié le 17 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Embarque Rooney_8 avec toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 À Paris on est 4 pour l'instant. D'autres candidats ? slt, ça me tente bien pour demain soir, vous y aller à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 On y sera vers 20h30. Mc Brides, 54 rue St Denis, Métro Les Halles. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ok ça marche , envoi ton num en mp au cas où j'ai un empechement je puisse te prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Hey les Lausannois chaud pour mater le match de demain dans un coin bibines a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Hey les Lausannois chaud pour mater le match de demain dans un coin bibines a la main Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Hey les Lausannois chaud pour mater le match de demain dans un coin bibines a la main Ouep, Je serais au Great (avec mon maillot Berba ^^) En attendant Patti Smith :-p Modifié le 25 août 2012 par Nono156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'habite à Paris maintenant et je suis chaud !! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Est ce que quelqu'un saurait quel bar diffuse les matchs de mu sur valenciennes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelqu'un au fitzpatrick a montpel demain ? (le match sera-t-il retransmis ^^ ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ahh, ce bon vieux Fitz Patrick ^^ Malheureusement non. Dimanche peut-être, mais ça dépend, car je serai sur Nîmes normalement, donc rien n'est sûr. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Qui va au Mc Brides pour le match de dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United_Forever Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Qui va au O'Connor à Lyon pour le matche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwissDevil Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Quelqu'un connait-il un bar sympa en Suisse (si possible dans la région de Fribourg) susceptible de passer les matchs de MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Petite mise à jour sur Genève. Le spring brother pub a fermé donc pu de match làs bas, par contre toujours super ambiance au pick wick avec toute la communauté de Man utd!!! Les supporters les plus présents làs-bas. Sinon il y a le club house ou il passe les matchs malgrès un serveur supporter d'Everton, mais quelques supporters làs bas toutefois. Pour finir en se moment nous assurons , longue vie à Man united le meilleur club de tous les temps!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Pour les plus chauds et ceux qui voudrais mater le match sur Paris, je vais le voir dans un bar de supporters de pool, ils sont bouillant et j'ai déjà été voir un match de United l'an passé là bas contre Pool (la défaite en cup, une ou deux semaine après on leur mettait en championnat). Je serais avec un pote anglais fan de pool et sûrement un autre pote. Ca va être électrique. L'adresse c'est le Rush Bar au 32 rue saint sébastien https://plus.google....out?gl=fr&hl=en Ils sont surbouillant (chant, haine de United etc... limite petite embrouille, moi je serais avec le maillot blanc de Scholes 22 de cette année) Il n'y a que des supporter anglophone ou presque J'y resterais sûrement pour le match de 17h aussi ! super sunday quoi Modifié le 11 janvier 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Marvin ça me tente bien ça !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) c'est un coup y'a un supp de Pool il te fracasse une pinte sur le crâne ,Tu va voir rouge normalement tes chez les Reds Modifié le 12 janvier 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais pas me battre donc faudra pas compter sur moi But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés