Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Hi à tout mes "frères et soeurs" mancuniens,au lendemain d'une journée Historique pour le Club. :wub:

Le 28 mai,je serais à Londres pour encourager notre équipe chérie et j'aimerais savoir si il y aura des écrans géants à Londres durant la finale ?

Si vous avez des infos,tenez moi au courant s'il vous plait.

Autrement,est-ce que vous avez des adresses de pub' de supporters de Manchester United à Londres ?

Merci de me tenir au courant dans les plus brefs délais.

En attendant votre réponse : Come on United ! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où Lens en Suisse ? Je viendrais bien, mais je suis à Wembley :P

 

 

en Valais en dessous de Crans-Montana

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Strasbourgeois on se bouge ! Tous à l'Irish Pub, 13 rue Vauban! Montrons à cette ville de footix qu'on a des vrais supporters de United face à cette horde de catalanes qui grouillent de partout ! :kill:

 

 

ps: j'ai cru halluciner quand j'ai vu une boîte de la ville qui a pris pour thème de soirée "I Love Barcelona"...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondez moi s'il vous plait...

C'est le deuxième post que j'écris à propos de Londres...

 

Alors pour l'écran géant ça je ne sais pas cherche sur internet tu devrais peut être trouver quelque chose à savoir si il couvre l'évènement peut être sur trafalgar square mais sincérement j'en doute. Sinon en restant dans les environs sur londres tu as un bar le sport café ou café sport qui est justement près de trafalgar square. Je pense qu'il y aura pas mal de mancuniens la seule fois ou j'y ai été pour un match y en avait pas mal.

 

Pour t'y rendre suffit de prendre le metro ou le train direction charing cross ou trafalgar square et le café n'est pas très loin.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La finale ? Au pub !

Encourager Manchester United c'est bien. Le faire en groupe, c'est encore mieux ! Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de la région de Liège en Belgique il sera diffusé au Café le stade 86, rue de l'etang, 4102 Ougrée

 

info ici

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être au Fitz Patrick's (Montpellier; j'y vais depuis le début de la compétition), mais je dois rentrer chez moi pour faire mon passeport :cry: , je le regarderai chez moi, comme en 2008. Espérons que ce soit de bonne augure.

Déçu de pas partager avec vous.

Enfin, Come on your reds. :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!RED ARMY!!! Mc Bride's this week end!!! RDV a 20h!!!

Qui sera la a part des habituels? :)

:united:

 

Salut, je suis un habitué du PUB g raté aucun match de UNITED cette saison, donc si t habitué, c sur qu'on c croisé laba bref, moi jy serai a 19h :)

UNITED UNITED UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toute la Belgique ce Samedi soir au Celtica, à côté de la bourse pour cette grande finale, It's gonna be huge :united:

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Brides pour moi aussi ! :bj:

On est combien ??

 

Petite question : En cas de victoire y'a des festivités de programmées ou pas ???

 

Je me souviens j'étais à The Lions rue Montmartre en 2009, ça m'avait fait ***** de rentrer chez moi tete baissé !!! :cry:

 

Faut que je me rattrape !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je veut bien venir au pub avec mon frangin, mais si c'est pour avoir la même ambiance qu'il y à deux ans... A savoir la moitié des "fans" de United qui quittent le lieu dix minutes avant la fin du match...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis pas vraiment un habitué des forums mais je suis MU tout autant que vous!

 

Il se trouve que le 28 je serais à Paris alors que je ne connais pas la ville, avec mes parents.

 

J'ai vu que le lieu où aller c'était le McBrides pour le match. Mes parents seront avec moi et souhaiteraient pouvoir manger sur place... Je vais pas les contrarier :( Mais pour ça mieux vaut réserver pour ce soir là non? C'est possible vous pensez?

 

Merci de vos réponses ! Et à Samedi pour les parisiens alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis pas vraiment un habitué des forums mais je suis MU tout autant que vous!

 

Il se trouve que le 28 je serais à Paris alors que je ne connais pas la ville, avec mes parents.

 

J'ai vu que le lieu où aller c'était le McBrides pour le match. Mes parents seront avec moi et souhaiteraient pouvoir manger sur place... Je vais pas les contrarier :( Mais pour ça mieux vaut réserver pour ce soir là non? C'est possible vous pensez?

 

Merci de vos réponses ! Et à Samedi pour les parisiens alors!

 

Salut,

 

Le pub est à Chatelet (le coeur de Paris),

Donc ne reserve pas au pire il y a des dizaines de resto dans le coin.

Mais un conseil soit la bas au moins une heure avant le match

car tu aura du mal à trouver ne serait ce qu'une place debout pour voir un ecran,

surtout si tu est petit.

 

A Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...