Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Hé les parisiens, un de ces quatre faut que je vienne voir un match avec vous ! Faut créer un topic et organiser une IRL géante avec foot entre nous, match de MU puis grec du coin entre pauvres.

 

Comme ça, le soir-même, lorsque l'Inter s'inclinera, vous pourrez vous gausser ouvertement de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les parisiens, un de ces quatre faut que je vienne voir un match avec vous ! Faut créer un topic et organiser une IRL géante avec foot entre nous, match de MU puis grec du coin entre pauvres.

 

Comme ça, le soir-même, lorsque l'Inter s'inclinera, vous pourrez vous gausser ouvertement de moi.

 

 

Moi je suis pour ! Mais autant j'ai une fine technique et une bonne vision de jeu, autant j'ai un souffle quasi inexistant :D.

 

+1 pour le grec ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Un foot ça serait sympa, que je m'amuse devant le rouillé pj et que je plante but sur but à tonton Alruud !

Le rouillé, il te mettrait un tacle à la Keano, t'en choperait le tétanos :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, mais comment t'évacuerons nous du terrain si tu te décides à tacler ? Car la chute, tu peut la faire, mais pour te relever, ce sera une autre paire de manches :P.

Trou d'c**, je te prends à la 3ème mi-temps, là c'est toi qui ne te relèvera pas :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Un foot ça serait sympa, que je m'amuse devant le rouillé pj et que je plante but sur but à tonton Alruud !

Si je te laisse marquer c'est juste pour faire du social et pour pas dégouter du football un jeune de 19 ans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas les troisième mi-temps, je laisse ça aux Toulousains, j'en connais un qui appréciera surement ton geste ! ;)

Un apéro proposé par un quadragénaire ne se refuse pas, les jeunes n'ont plus de respect...t'inquiètes PJ je serai présent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt tout le monde!je suis actuellement sur nantes en formation et je voulais savoir si quelqu un connaissait un endroit ou mater le match de ce soir svp?merci

Nantes : le Ty Coz Celtic Café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca deja été citer, mais les parisiens, allé au "Player's". C'est metro Grand Boulevard. C'est le plus grand pub footbalistique de l'Ile de France (il est sur 3 etages et dispose de plus de 50 ecrans dont plusieurs ecrans géants), j'y suis pour presque tous les matchs de C1 et je peux vous assurer que l'ambiance est démentiel et les conso vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rabelais

3 rue du bouffay

44000 nantes

02 30 32 40 24 (appelle les d'abord pour être sur qu'ils diffusent le match)

Merci Ryan,c est a celui que j ai été,ils ont mis que la 1ere mi temps mais c est toujours ca de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tous les Bruxellois du Forum à venir mettre le feu au Celtica, ou au O'reilly's ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite ambiance avec quelques supporters D'arsenal qui se retrouvèrent bien déçu. Des chants à la fin pour conclure tout ça. Même si le match n'était pas brillant. Très satisfait de cette victoire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...