Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

puisque les Nordistes et les Marseillais n'ont pas l'air très doués pour se trouver des pubs dans leur ville (et évidemment qu'il y en a), en voici quelques uns qui semblent retransmettre des matchs de foot (eh oui, tous les pubs ne le font pas !)

 

à Lille : le Irish Corner et The Pub

à Marseille : The Black Unicorn et le O'Brady's

il doit y en avoir d'autres, mais apparemment ceux là passent les matchs. je vous conseille de les essayer avant la finale et de venir dire s'ils sont ok

de toute façon, pour ce soir là, tous les pubs qui ont une télé passeront le match, même ceux qui d'habitude n'en retransmettent pas. par contre pas sûr que ça soit sur une chaine anglaise/irlandaise

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche je peux compter sur toi pour allez voir le match Fanou-74 ? Mais pas seulement toi! Tous ceux qui sont sur Genève RDV au pickwick à 15h! C'est le dernier match de la saison en PL et surtout c'est ce match qui va donner le résultat final de cette saison qui fut très palpitante ...

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche je peux compter sur toi pour allez voir le match Fanou-74 ? Mais pas seulement toi! Tous ceux qui sont sur Genève RDV au pickwick à 15h! C'est le dernier match de la saison en PL et surtout c'est ce match qui va donner le résultat final de cette saison qui fut très palpitante ...

 

normalement oui oui je serais au RDV, enfin t'être pas à 15h et t'as raison, maintenant faut motiver nos chers amis de Genève !!! :D

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympa pour regarder la finale de la champion's league ? (de prèfèrence sur paris).

Existe-t-il des pubs dédiés aux red devils en france comme c'est par exemple le cas pour liverpool ?

 

Cordialement

 

 

:united:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympa pour regarder la finale de la champion's league ? (de prèfèrence sur paris).

Existe-t-il des pubs dédiés aux red devils en france comme c'est par exemple le cas pour liverpool ?

 

Cordialement

 

 

:united:

Viens au Mc Bride's de Châtelet, on y va très souvent entre parisiens. On y sera pour Wigan et pour la finale de LdC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens au Mc Bride's de Châtelet, on y va très souvent entre parisiens. On y sera pour Wigan et pour la finale de LdC ;)

 

 

Ok ca tombe bien, chatelet c'est sur ma ligne de rer !

Le rdv est donc prit au Mc Bride's, maillot de MU sur les épaules, le 21/05 pour la finale de la LdC !

 

 

Merci pour l'info !

 

WE ARE UNITED

 

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui veulent venir sur Paris, venez! Si on gagne, on fera la fête donc vous ne risquez pas d'avoir de problème d'hébergement :lol: Et si on perd c'est pas grave on va voir pour vous héberger juste une nuit, on en parlera entre nous et on trouvera bien quelque chose. Dîtes-le nous, ceux qui veulent venir sur Paris qu'on puisse s'organiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé aller à l'un des pubs, mais bon c'est en semaine, j'ai cours le lendemain, et bon je suis mineure, et ma mère veut pas que je prenne le TGV seule dommage...Mais bon l'année prochaine je viendrais plus souvent! :)

 

Vous nous raconterez comment c'était dans chaque pub hein!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui veulent venir sur Paris, venez! Si on gagne, on fera la fête donc vous ne risquez pas d'avoir de problème d'hébergement :lol: Et si on perd c'est pas grave on va voir pour vous héberger juste une nuit, on en parlera entre nous et on trouvera bien quelque chose. Dîtes-le nous, ceux qui veulent venir sur Paris qu'on puisse s'organiser un peu.

 

 

c'est bien beau de s'emballer comme ça, mais je conseille à ceux qui vont à Paris de prévoir bien sur un logement; ne pas se laisser envahir dans l'euphorie d'une éventuelle victoire et prendre le risque de se faire agresser à Paris ou de dormir dehors. Canto_ronaldo7 est plein de bonne volonté mais pour une question aussi importante de logement, il ne faut pas s'en tenir à un "on en parlera entre nous", moi je ne suis pas de Paris mais quand j'y vais je prévois ce qu'il faut. Paris c'est bien beau mais ça peut aussi etre dangereux la nuit et puis meme ce ne serait pas agréable de dormir dehors. Apparemment la plupart des membres qui vont au Mc Bride's habitent encore chez leurs parents, il est donc important de ne pas compter sur les autres qui risqueraient de vous faire un plan galère. Surtout si on se fait laminer 3-0 par Chelsea et qu'il n'y a pas de "fête". Moi je serai présent en tout cas mais je n'attendrais pas 23h30 pr savoir ou dormir, ce serait de l'inconscience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sagesse du père de famille :bj2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'habite encore chez mes parents et j'aurai du mal à faire accepter une bande de supporter éméchés chez moi...

 

En tout cas je devrais répondre présent au bar mcbride que je connaissais pas jusqu'à today, par contre je mettrai ptet pas mon maillot red devil de 99, je me contenterai de mon T-Shirt ABBEY ROAD xD

 

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de s'emballer comme ça, mais je conseille à ceux qui vont à Paris de prévoir bien sur un logement; ne pas se laisser envahir dans l'euphorie d'une éventuelle victoire et prendre le risque de se faire agresser à Paris ou de dormir dehors. Canto_ronaldo7 est plein de bonne volonté mais pour une question aussi importante de logement, il ne faut pas s'en tenir à un "on en parlera entre nous", moi je ne suis pas de Paris mais quand j'y vais je prévois ce qu'il faut. Paris c'est bien beau mais ça peut aussi etre dangereux la nuit et puis meme ce ne serait pas agréable de dormir dehors. Apparemment la plupart des membres qui vont au Mc Bride's habitent encore chez leurs parents, il est donc important de ne pas compter sur les autres qui risqueraient de vous faire un plan galère. Surtout si on se fait laminer 3-0 par Chelsea et qu'il n'y a pas de "fête". Moi je serai présent en tout cas mais je n'attendrais pas 23h30 pr savoir ou dormir, ce serait de l'inconscience !

Ben oui c'est sûr, il faut avoir quelque chose de sûr si des gens veulent venir sur Paris. Mais je voulais dire que ceux qui sont intéréssés peuvent le dire ici et entre parisiens, on en discuterait histoire de voir si on peut leur prévoir quelque chose à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambiance pas terrible au Danu, que des scousers et des Blues qui voulaient nous voir perdre, par contre sympa à la fin quand ils sont venus reconnaitre notre (ma) victoire après tout ce qu'ils m'ont fait ch*** les matchs d'avant. enfin pas tous, il y avait toujours des scousers pour faire ch*** le monde (d'ailleurs j'ai chanté "we are the champions, no time for scousers, we are the champions" spécialement pour eux)

j'en ai bien profité pour beugler "we are the champions" et "hollow hollow hollow". à la fin il y a même un gars d'Everton qui m'a laissé la place pour sortir du pub donc c'était presque une haie d'honneur :D:P

à noter Trevor Brennan himself qui est venu me dire bonjour et me parler tellement je gueulais fort

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà poser ce genre de question, je réitère :

 

J'habite sur Marseille et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de voir le match en solo chez moi!

 

Alors y aurait-il des membres de manchesterdevils qui seraient de Marseille et qui connaitraient des pubs (ou bars, on s'en fout! ^^) sympas pour voir la finale de Moscou???

 

Merci d'avance! :)

 

Go United! :united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben regarde bien les deux pages précédentes parce que je m'étais fait ch*** à chercher des pubs sur Marseille pour vous, ce qui n'est pas compliqué et que vous mêmes auriez pu faire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jme demande juste si ogs va retrouver le chemin de chez lui!! en + il s'est trouvé un copain sur le chemin....de retour au pub! lol

j'ai adoré sa ptite danse (y a concurrence avec la danse des tétons d'ericantona lol).

sinon pas mal du tout l'ambiance on chantait et hurlait comme d'hab' avec la bande des supporters de chelsea (de drogba!) qui étaient juste a coté... les celebrations n'en étaient que plus belles!!!!

ah et y a le barman qui avait un maillot de chelsea donc au moment de la remise de trophée il a mis la F1 sur tous les ecrans mais bon on est monté lui demandé de changer!

 

sinon legend killer jte remercie tout particulièrement pour les massages sur mes coups de soleil :grr:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, j'suis nouveau dans la team la, je suis sur Paris j'aimerai savoir a quel heure tt le monde se retrouve au McBride ?

On s'voit le 21 les gars, maillot sur les épaules !

Merci pour la réponse

 

:united:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ryanpaulwayne toujours aussi magistral

 

Bien sur que je suis chez moi Guy Mauve!!!

 

Meme avec un coup dans le nez je sais encore ou j'habite :)

 

On a été mangé ensuite en ville moi et canto_ronaldo7 avec évidemment de quoi se faire remarquer.

 

MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!! MOMO !!!!!!!!!!!! Heureusement que je suis venu te voir en haut car sinon on aurait pas pu feter un minimum le titre, j'ai été un peu surpris :)

 

Guy Mauve!!! J'ai juste bu un kamikazi, et un verre avec du rhum, citron vert, tabasco!! Ensuite une grosse pynthe de bière et après au resto un bon verre de Rhum Gigembre!

 

Paul Scholes était encore parmi nous, davidos (et sa ravissante damoiselle), the black jamaican Edouard (inconnu ici mais tellement superbe!), MOMO!!!!! mais momo ou était il?

 

J'ai appelé comme il se doit ls piliers d'ici, tels que Ryan, ericantona ou encore Ginola :)

 

Je ne dirais qu'une chose : HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

PS : laly en 2015 elle se réservera tjrs pour le prochain match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse ambiance aujourd'hui!!! :bourre::friend: On a bien bien gueulé, on a mis un peu de temps à se trouver mais maintenant ça chante fort à tous les matchs :bj: Pour la finale de LdC je me demande ce que ça va être avec tout le monde qu'il va y avoir, on risque de faire trembler les murs :D

 

Après le match on a rencontré parisred par hasard, super sympa :beer: On se reverra pour d'autres matchs, va y avoir de l'ambiance avec de fou furieux :bj:

 

1ere fois au pub cet aprem au mcbride , l'ambiance super , avec la victoire et le titre en plus c'etait genial . j'espere pouvoir venir pour la finale de la champions league . :united:

T'étais qui et t'étais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait derriere vous a coter du deuxieme ecran et du fou qui avait l'air de detester manchester lol , j'etait avec 2 copains c la 1ere fois que je viens je ne me suis pas trop fait remarquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...