Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

:lol: premierement j'ai déjà postée ma photo dans le trombi et deuxieme c'est toi qui est laid !!!!!!!!!!!!! :casse:

OK ba pour la peine je viens pas !! é oui je suis tres susceptible !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo lala. en plus c'est pas moi qui l'a dit, mais cet infame RVN10

(et puis je le sais très bien que je suis laid, à ton avis pourquoi j'ai autant de cheveux et de barbe ? pour cacher ce qu'il y a en dessous tiens !)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé; je pourrais pas venir car j'ai la famille qui vient auj pour déjeuner donc je dois au moins leur dire bonjour !!

Une prochaine fois pe etre !

Bon match tout le monde !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

 

Je suis un membre du forum United Red Army, mais je viens de temps en temps sur ce forum (où je me suis récemment inscrit) qui est aussi très intéressant. J'étais aussi au Mc Bride's Irish Pub où j'ai fais la rencontre de fans très sympa. Je leur remercie d'ailleurs pour m'avoir acueilli chaleureusement. Parmi eux, je connais qu'un pseudo (Davidos).

Malgré la défaite j'avoue que j'ai passé un bon moment dans une belle ambiance. J'espère que l'on pourra se revoir d'autres fois la saison prochaine pour d'autres matchs mancuniens, avec cette fois-ci des victoires à la clef. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je suis un membre du forum United Red Army, mais je viens de temps en temps sur ce forum (où je me suis récemment inscrit) qui est aussi très intéressant. J'étais aussi au Mc Bride's Irish Pub où j'ai fais la rencontre de fans très sympa. Je leur remercie d'ailleurs pour m'avoir acueilli chaleureusement. Parmi eux, je connais qu'un pseudo (Davidos).

Malgré la défaite j'avoue que j'ai passé un bon moment dans une belle ambiance. J'espère que l'on pourra se revoir d'autres fois la saison prochaine pour d'autres matchs mancuniens, avec cette fois-ci des victoires à la clef. :)

 

 

ma question va te parraitre un peu ... enfin bref tu ressembles a quoi? :blush: enfin tu peux te decrire vite fais juste pour que david et moi sachions qui tu es :unsure: lol

 

(le ptit rouquin?? :unsure: )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je portais une casquette United ainsi que la maillot domicile des saisons 2002 à 2004, je porte des lunettes et une barbe. J'étais à droite dans le pub devant l'écran plat.

Vous arrivez à me reconnaitre ? :)

 

ah y est je vois qui tu es! bah tu verra ici c'est beaucoup mieux que sur red army :P

 

http://img520.imageshack.us/img520/4006/unitedfan11gx2.png c bien toi?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui, tes posts ici pendant le match attestent de ta présence au pub

remarque c'est très possible qu'on ne te voie pas, tu es tellement insignifiant et quelconque :P (oui, c'était prévisible ce coup bas, mais vu ma taille, je peux pas faire de coups hauts)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remonte ce topic, parce que je pense qu'il doit intéresser pas mal de monde. Tout l'intérêt est dans le premier message, alors si vous allez voir un match quelque part et que vous souhaitiez faire partager ça à d'autres ou que aimeriez rencontrer certains membres de votre ville le temps d'une victoire (:P) c'est ici qu'il faut le dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à nantes y'a t'il un pub sympa où on pourra matter les matchs de man u ???????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde, un normand connait il un troquet au Havre qui passe le mach de demain ?

Merci.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP avis a tou les algérien ou ont peu maté le championat dangletére a par sur canal+ parseqeu isi a alger la carte elle tres chére ?? :cry:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc be o algerien comme a tous mwa je pense ke ca va passer sur chaine allemande Arena ou biien tv slovenija 2 allez je dois voir ou se trouve ces chainne a la prochainne go mu je veux bieen voir 2-0 pr nous avc un but de c ronaldo et un de tevez a++++++ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
que dalle ! on y était jusqu'à 13h30 au moins juste devant le pub, mytho va !

 

 

mdr :D RVN10 qu'a tu a dire pour ta defense??

en tout cas c'est la dernière fois que je vais au pub quand ryan vient :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...