Aller au contenu

Manchester United - Atletico Madrid (Match amical) - sam. 1er août 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Ouh la, des plots dans la surface... 0-1.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Bon, en dehors d'une défense peut impactante sur le but et un flanc droit assez sensible, on a vu des choses intéressantes.  Belles connections entre Mount et les joueurs autour de lui. Lacey commence à prendre la confiance.

il y a 25 minutes, malon01 a dit :

Quelqu'un aurait un lien ? 

En MP

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Dommage qu’on prenne ce but au bout de 5min parce qu’on fait une bonne mi temps. On garde bien la possession du ballon, on a quelques bon mouvements et il y a eu des occasions franches. Mais on arrive pas à marquer.

Très bonne mi-temps de Mount surtout, et aussi de Lacey. Franchement si ces deux là arrivent à maintenir ce niveau technique et physique, ils peuvent vraiment être importants pour l’équipe.
Yoro est très bon aussi. À voir s’il a vraiment une carte à jouer en latéral droit cette saison.

Dorgu est pas mauvais, il fait une bonne période. Mais je le trouve toujours trop limité pour jouer ailier droit. En remplaçant pour dynamiter en fin de match face à une défense fatiguée ok pourquoi pas. 

• J'aime 1

Lacey va bien le chercher 👍

Bon bah on dirait pas que Gabriel va rentrer. Il s’échauffe même pas et il reste 20min de jeu…

Ca sert a quoi de l’avoir sur la feuille de match si c’est pour pas le faire jouer deux matchs de suite ? Autant qu’il joue avec les U21.

Bref il rentrera peut-être pour 5min mais j’en doute. 

edit : il rentre pour jouer 8min

Modifié par FR7

Physiquement on été très bien je trouve. Si Mount reste fit et ne se blesse pas, il aura un rôle important à jouer cette année. Santos, Lacey, c'est très encourageant. 

Sans être mauvais, Dorgu n'a, en effet, pas fait un match qui plaide en sa faveur. Il est incontestablement meilleur en ARG. Du coup, quid du transfert de Hall ?

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Red panther a dit :

Physiquement on été très bien je trouve. Si Mount reste fit et ne se blesse pas, il aura un rôle important à jouer cette année. Santos, Lacey, c'est très encourageant. 

Sans être mauvais, Dorgu n'a, en effet, pas fait un match qui plaide en sa faveur. Il est incontestablement meilleur en ARG. Du coup, quid du transfert de Hall ?

Carrick ne l’a jamais mis en arrière gauche. Les 2 premiers match ( City et Arsenal) il a joué ailier avec 2 très bonnes prestations et un magnifique but. Après il s’est blessé un long moment. Même avec Amorim il jouait piston. On ne l’a jamais vraiment vu comme arrière gauche.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 20 minutes, Coolman a dit :

Carrick ne l’a jamais mis en arrière gauche. Les 2 premiers match ( City et Arsenal) il a joué ailier avec 2 très bonnes prestations et un magnifique but. Après il s’est blessé un long moment. Même avec Amorim il jouait piston. On ne l’a jamais vraiment vu comme arrière gauche.

Justement, ses performances défensives en tant que piston ont été très sous-estimées et assez peu soulignées. 

image.png.ccef9b366ba53855cda23f2eead128e4.png

A l'heure où on estime que nous devrions avoir des arrières latéraux plus complets, incisifs sur leurs montées, est-ce qu'il ne faut pas positionner Dorgu ARG ? Et profiter de son impact offensif en soutien de notre ailier ? De ce fait, le recrutement de Hall devient-il une nécessité ?

Il y a 6 heures, Red panther a dit :

Bon, en dehors d'une défense peut impactante sur le but et un flanc droit assez sensible, on a vu des choses intéressantes.  Belles connections entre Mount et les joueurs autour de lui. Lacey commence à prendre la confiance.

En MP

J'au trouvé Yoro à droite plutôt en jambe et pas inintéressant. A voir si c'est un projet de Carrick ou s'il profite simplement des vacances de Dalot et du Maz.

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

Justement, ses performances défensives en tant que piston ont été très sous-estimées et assez peu soulignées. 

image.png.ccef9b366ba53855cda23f2eead128e4.png

A l'heure où on estime que nous devrions avoir des arrières latéraux plus complets, incisifs sur leurs montées, est-ce qu'il ne faut pas positionner Dorgu ARG ? Et profiter de son impact offensif en soutien de notre ailier ? De ce fait, le recrutement de Hall devient-il une nécessité ?

Moi je suis de ton avis. Je pense que c’est un arg dans le style « moderne ». Mais j’ai pas l’impression que Carrick le voit comme ça. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------