Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

fantastique C.Ronaldo a démontré sa classe et son talent allez dire a Henry d'oublier le Ballon d'or :lol:

c'est presque sur le Ronaldo l'empoche.

Smith exelente passe , si Ferguson garde l'ami de Rooney en ataque il vont realiser de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu voir le match d'aujourd'hui (déjeuner chez la belle-famille), mais quand j'ai regardé le score à la mi-temps j'ai été bien soulagé :)

 

Bolton est quand même 5e de la PL, et on leur passe 8 buts en PL cette saison, grande performance. Après c'est dommage ce penalty qui vient tout gâcher, mais on a été tellement avantagés par les arbitres cette saison, dixit Rossé, qu'apparemment on a pas le droit de se plaindre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un match a assuré et ensuite l'equipe aura 10 jours de repos avant d'entamer un sprint de malade !

 

Et il vont bien finir par perdre un match c'est b***** de blues !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'était un beau match !!!!

 

mais pourquoi les joueurs portaient un brassard noir ?

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantastique C.Ronaldo a démontré sa classe et son talent allez dire a Henry d'oublier le Ballon d'or :lol:

c'est presque sur le Ronaldo l'empoche.

Smith exelente passe , si Ferguson garde l'ami de Rooney en ataque il vont realiser de belles choses

FRANCHEMENT ta tro raison,c.ronaldo a un meilleur jeux!!!!! HE IS THE BEST !!!! C TOUT, RIEN A DIRE !!! :bj::bj::bj::bj:

1179.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'était un beau match !!!!

 

mais pourquoi les joueurs portaient un brassard noir ?

ils l'ont dit au début du match, je crois que c'est une fille qui s'occupait d'eux (genre en massage truc comme ça) qui est décédé et ils ont voulu a tout pri porter un brassare pr elle

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila de retour super week end en angleterre.

Le stade est vraiment magnifique j'etais en s22 les gens sont super la bas je ne savais comment faire pour m'y retrouver c'etait immense alors y'a un mec qui m'a guidé tro sympa quand je suis alle sur ma place j'en avais des frissons tellemtn c'etait beau je voulais prendre des tofs mais g perdu mon appareil photo numérique (dans ma serviette et je l'aio retrouve) alors j'ai pris mon vieux jetable de daube donc tant pis pour les fotos je discute avant le match avec des mecs qui etaient separes de moi d'un mini mur sans savoir que c'est des wanders alors je lui dit united is a great team il me repond shit je lui dis ah ok

c'est apres que je vois un maillot de anelka que j'ai compris enfin bref...

Le match commence superbe atmosphere mais les wanders nous ont bouffé vocalement a chaque fois qu'on gueulait UNITED!!! on entend shit et apres on entend waders...

a chaque action chaude y'a tout old trafford qui s'est leve tro style et des qu'il y aeu le but de park tout le monde saute en l'air pareil pour tous les buts wanders chantaient toujours pendant 4-0 impressionnant!!

quand aux joueurs Rooney etait excellant ronaldo aussi park il court tout le temps et fait beaucoup d'effort

giggs tres impressionnant quand auxc mauvaises performances oshea m'abeaucoup decu pareil pour carrick qui ne courait pas sans ballon stagnait et etaient inutile.Sinon tres bon match dans l'ensemble apres j'ai essayé d'avoir des autographes mais j'avais rien sinon mon ticket du match donc j'ai pas réussi smith en a signe bcp giggs et park aussi tomasz s'est cassé sans un regard...

Je me suis achete un maillot au megastore et espere revenir bientot la bas.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'un de nous va voir un match (RVNthebest et maintenant toi), nos Reds se débrouillent pour en mettre 4, c'est pas mal ça :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta de la chance dis donc maghreb01

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un super match ! J'avais cru qu'on aurait été fatigués mais pas de tout ! On les a laminé !! ^_^ Comme l'on dit les commentateurs sur TPS Foot , " les défenseurs de Bolton regardaient la balle passer devant eux comme une équipe de Hand-Ball " ! MDRRRRR

Critiano a fait un match de folie et son duo avec Rooney marchait franchement bien ! Park a eu ses deux buts facilement , vu que Cris avaient fait tout le travail et puis Smith était quand meme pas mal à la fin . J'étais sceptique à son sujet mais sa passe était parfaite pour Roo !

Faut qu'on continue comme ça ! On va les prendre les uns apres les autres ! Au tour de BlackBurn maintenant ^_^

Le plus drole c'est qu'à chaque fois, les commentateurs disent qu'on à l'air fatigué et hop ! 4 buts... ils se taisent direct ! C'était pareil contre Tottenham.

Sublime match avec des buts en veux-tu en voilà en tout cas !

Go United !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...