Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-Temps a OLD TRAFFORD

Qu'elle mi-temps de reds devils!!!!!

Pour l'instant je dis CR homme du match!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooolala quel mitemps ca me rapelle un peu le match aller jaimerai que CR marque go go go united

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 3-0! :) Fantastique, on retrouve complètement notre jeu, c'est super! On les a étouffé durant toute la mi-temps même si ils ont eu 2-3 bonnes balles. Franchement superbe match pour l'instant, on se croirait aux mois d'octobre-novembre-décembre! :bj:

 

Au niveau des joueurs, tout le monde est bon (normal avec un scénario pareil! :P ) mais mention spéciale à CR quand même, ENORMISSIME! Presque 3 passes décisives, il met le feu dès qu'il touche la balle et revient défendre en plus... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1ère mi-temps!!! :wub: On a retrouvé enfin le grand MU celui qui jouait du beau football...L'équipe a été énorme...La défense rassurante,le milieu qui récupère les ballons...CR fait un match ENORME avec 3 passes décisives(même si la 3ème c'est pas vraiment une passe)...Park même s'il a raté une occase énorme en début de match il s'est bien rattrapé...Ronney aussi fait un beau match....Toute l'équipe en fait...Le seul bémol c'est la blessure de Gary :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! de joli buts, presque tous servi par ronaldo (je crois) il cours tellement vite qu'il fait lager mon streaming :D

 

Faudrait rentrer smith comme on domine, une bonne 45 mins va l'aider faut plus de blessés en + de neville ca va commencer a m'énerver :grr:

 

Dong sur le banc au faites ?

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, on fait un match parfait ! Je pense que Rooney et Ronaldo seront remplacés au 2nd mi temps pour les préserver du match de lundi. Et que les joueurs vont certainement jouer plus tranquilement pour pas trop se fatiguer avant le match en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement rien à dire:superbre premiere mi-temps avec un C.Ronalde ENORME, il est à l'origine des 3 buts.

Deja contre Boro la semaine passée on avait retrouvé un peu notre jeu, mais aujourd'hui c'est superbe à voir éperons que la seconde période se passe de la même facon et ca sera bon.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca repare

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce qui n'est pas le cas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé pour Neville, touché aux ligaments. Quatre semaines d'absence au minimum pour le capitaine mancunien.

l'equipe.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...