RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Smudge rentre en jeu à la place de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Quel match quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 il a fait un match de fou c.ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est moi ou CR a un cocard????a l oeuil gauche???? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et passe décisive de smith 4 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 gooooooooooooooaaaaaaaal 4-000000000 rooooooooooooooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4-0 Passe de Alan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Doublé de Roo................ Passe décisive de Smith... 4-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 4 - 0 zéro !!! ça sent bon tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssss!! doublé pour rooney et belle ouverture de smudge!!! quel sand froid il a devant le but quand meme CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Quel match, surement le plus beau de ce mois ci pour l'instant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mais en plus il est captain Wayne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Passe de Smith et doublé de Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 RRRROOOOOOOOOOOONNNNEEEYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-0 !!!!!!!!! Superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mais pu**** c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 4-0 Big ROOOOOOOO et assists. d'Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 wayne aussi a été monstrueu today!!! Moi en tout cas je fais de gros bisous a mon pti blues josé qui doit aprécié également le spectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 rooney est dieu parmis les hommes "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 avec ce niveau de jeu le titre de champion sent bon !! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 rooney aime bolton !! 5 buts en tout cet saison contre bolton enfin c'est pas terminer encore le match j'espaire encore des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 avec ce niveau de jeu le titre de champion sent bon !! avec ce niveau, c'est le triplé qui sent bon même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 trop bon ce matc jadore CR exelent Rooooooney pareil tro for tous super ds lemsemble https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Rooney's 50'th & 51th goals for United :') Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 allez allez, un but de Smith please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Rooney's 50'th & 51th goals for United :') En combien de match exactement ? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés