Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espérons la même réussite cette fois... Dans le même temps Chelsea devrait battre Sheffield sans trop de difficultés, donc faudra pas déconner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience ce match on vera evoluer la future attauqe a long terme de fergie smith-rooney he suis sur qu'on vera des but et avec la solidité defensive sa devrait passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le probléme qui va se poser sa sera les blessures et je crois que scholes sera absent pour cause de suspension donc sa serait une équipe du genre :

Van der saar/neville-rio-vidic-evra(heinze)/giggs-oshea(scholes si non suspendu)-carrick-ronaldo/rooney-smith.

 

Moi ce que je voudrais voir c'est smith, parcque jésépre bien qu'il reviendra en forme pour ces matchs dont bolton qui seront trés important pour décrocher le titre.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat, on peut s'en sortir malgré nos bléssures. On va avoir une mini-pause, de quoi se remettre et retrouver le niveau qu'on avait jusqu'en janvier.

 

Normalement on devrait avoir l'équipe que t'as mis janus et ça devrait aller comme ça. Par contre, comme a dit Scholesy, pas question de déconner parce-que Chel$ki aura un match facile en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment assuré sur ce match, mettre la plus grosse équipe possible, après c'est récup... Un petit goal pour BIG ROO et pour SMITHY et je serais comblé !! 2-0 pour moi

 

Si on gagne ce match, les 8 derniers seront plus faciles avec notre équipe type.

 

Come on ManU :united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment stressant ce championnat, vivement la 38ème journée avec une victoire pour finir

il ne faut surtout pas lacher de points sur ce match c'est presque à chaque journée lol un tournant de la saison !

:united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne va certainement pas mettre l'équipe type contre Bolton à cause du replay qui a lieu 48h plus tard. Dans tout les cas, il faut gagner absolument ! Je vois bien Dong rentrer en cours de jeu pour ce match si on mène largement au score à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs sont des tournants lol

 

tant que mathématiquement ca ne sera pas fait cela va etre très dur,il faut absolument garder les 6 points d'avance sur chelsea le plus longtemps possible et le meiux erait de les garder lorqu'on se déplace chez eux.

 

Concernant Bolton,comme d'habitude ce sera un match difficil mais qu'il faudra gagner:il faut mettre la meilleur équipe possible et sortir un gros match même si la cup est belle a gagné,qu'inaugurer le nouveau Wembley serait bien et de réaliser le triplé serait merveilleux je pense que le championnat reste quand même la priorité car cela fait 3 ans que nous ne l'avons pu gagné et gagner un titre vaec un stress d'une saison entière comme celle la a chaque match serait tout simplement génial et énorme à savourer mais rien n'est encore fait...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs sont des tournants lol

 

tant que mathématiquement ca ne sera pas fait cela va etre très dur,il faut absolument garder les 6 points d'avance sur chelsea le plus longtemps possible et le meiux erait de les garder lorqu'on se déplace chez eux.

 

Concernant Bolton,comme d'habitude ce sera un match difficil mais qu'il faudra gagner:il faut mettre la meilleur équipe possible et sortir un gros match même si la cup est belle a gagné,qu'inaugurer le nouveau Wembley serait bien et de réaliser le triplé serait merveilleux je pense que le championnat reste quand même la priorité car cela fait 3 ans que nous ne l'avons pu gagné et gagner un titre vaec un stress d'une saison entière comme celle la a chaque match serait tout simplement génial et énorme à savourer mais rien n'est encore fait...

 

 

:united:

 

 

Pour l'instant, c'est toujours 9 points d'avance et non 6 :D allez City, on compte sur vous mercredi :D et c'est clair que c'est la premier league le plus important :united: mais un triplé 8 ans après... :wub:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on doit faire jouer la meilleure équipe possible. Pas question de privilégier le replay de Cup en laissant certains joueurs au repos, le championnat est le plus important.

 

Il faut gagner absolument parce-qu'après on aura les retours de blessure et en plus, on joue à domicile, pas question de laisser filer le moindre point à OT, surtout quand on voit nos déplacements pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous. La Cup, il ne faudra meme pas y penser samedi. C'est seulement à la fin du match de Bolton qu'il faudra voir comment gérer ce match.

 

Pour moi, on peut mettre la meilleure équipe contre Bolton puis une équipe bis contre boro !!

 

En plus, Boro jouera à 16h samedi tandis que ManU jouera à 13h45, c'est tout bonus !!!!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'on ne pourra alligner l'equipe type ,avec des blessures dans la defense,un milieu sans scholes et une attaque sans saha et larsson ,moi j'ai bien aimé giggs en milieu et park à sa place et peut etre que egles pourra faire faire ses debuts avec l'equipe premiere :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand je parlais de meilleure équipe, je pensais pas à l'équipe type, au vu de tous les blessés que l'on a !!! ^_^

 

Je pense perso que les jeunes de la 2ème équipe pourrait bien faire leur apparition lundi contre boro !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement on aura une belle equipe samedi on aura une defense rio vida dans l'axe et gary gaby sur le coté au milieu o'shea fait de tres bon match alors avec carrick sa devrait le faire apres giggs ronaldo de l'autres et attaque smith roon sa nous fait quand meme une belle equipe ! De plus on remet la meme defense contre boro avec brown qui remplace un axial au milieu park remplace ronaldo sa vous permets de laisser deux cadrezs au repos c'est pas mal non plus quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre prochain match de championnat, la réception de Bolton. à l'aller on les a battu 4-0 avec un triplé de Wayne

le match contre BOLTON ne sera pas facile pour nous.MAIS MAN UTD fera un bon match comme tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'espère un beau match et une victoire de MU!!! Je dis 3-0 1 doublé de CR et un but de Rooney Allez MU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Sérieusement il nous reste 9 matches et ce match faut absolument le gagner...On joue à la maison et même avec ce match de gala qui pour moi au départ était mal placé dans le calendrier, on a pu mettre la plupart de nos titulaires au repos...On a aucune raison de perdre ce match...Par contre j'aimerais bien que l'équipe gagne ce match avec la manière et non à l'arracher comme contre Fulham et Pool

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match face a bolton en va le ganier et quand je di ganier c ganier.parseque en é les plu for et les devils son tjr for.let go man u you're the best :united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...