Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fini tres bon match de toute lequipe surtout de ron et roo la fete a ete gacher par cette faute immaginaire de vidic sur speed la pression et sur chelski mnt qui affronte sheffiled esperons au moin un match nul pour les bleus

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes c'était vraiment un super beau match avec bcp de beau jeu et des buts

 

quant au pénalty, sir alex est allé demandé à tout le monde ce qu'il avait décidé l'arbitre a sifflé pénalty car là il était pas du tout content dans sa mentalité de gagneur d'être obligé de concéder un but

 

sinon malgré tous les blessés on s'en est super bien sorti et heureusement que le banc est de qualité et aussi que les joueurs de bolton avaient l'air d'avoir pris de lexomil

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ben smith il confirme son touché de balle est tres tres bon

 

C'est vrai qu'il est absent devant mais il ferait un bon milieux offensif voir milieux tout court

 

et je suis content, Park tres bon dans la recup sur son coté et avec un doublé en plus ... comme ça il saura qu'il faut juste qu'il jete son pied et ce sera dedans

 

CR encore enorme ... et wes/rio/vida/gaby un mur

 

o'shea et carrick aussi etaient bons

 

richardson parcontre reste insatisfaisant ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas belle victoire! :bj: On a écrasé la 1è mi-temps, la 2è un peu moins, Bolton y a eu quelques bonnes occasions, mais on a quand même bien géré. On s'est aussi réservé un peu pour lundi et le replay de Cup peut-être. En tout cas, belle victoire et surtout, avec la manière, ça faisait un moment que ça nous était plus arrivé.

 

Pour les joueurs, Kuzszcak sans plus. Correct durant le match mais tres limite sur le panalty tiré sur lui et qui lui passe entre les mains...

Brown pas mal, il a fait son boulot. Rio-Vida bien mieux et bien plus sereins que dernièrement. Tres bon match de Gaby autant en attaque qu'en défense.

O'Shea pas mal sans plus. Il a fait son boulot normalement, sans plus. Carrick a bien animé le milieu, bien organisé, bon match.

CR énorme, 3 passes décisives, omniprésent, vraiment superbe match. Park tres bon, il marque deux buts et a bien pesé en attaque. C'est bien de pouvoir compter sur lui.

Giggs moins en vue mais il a fait quelques belles choses, malgré aussi quelques pertes de balles. Rooney excellent dans le jeu et double-buteur, excellent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle victoire...

Voilà après quelques matchs un peu dûr... Cette victoire donnera une belle confiance à toute l'équipe pour le reste de la saison...

Là un suis un peu HS... mais Drogbite et Ballack ne joueront pas le match contre Sheffield United....

Go UNITED Go!!! (Sheffield United) :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire je suis content =)

 

Bon match de l'ensemble des joueurs, sauf de Richardson qui décidément sert vraiment à rien, et joue vraiment au con avec Jaaskelainen, vraiment boulet. Content du retour de Smith en Premiership avec une passe décisive =)

 

Sinon le penalty... nawak :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaaskelainen n'a pas du en faire autant des matchs de m**** comme ça, en tout cas c'est bénéfique pour nous... cette victoire est entièrement méritée, on a été beaucoup plus réaliste, et Ronaldo et Rooney on super bien joué le coup.

Le titre est presque à nous à présent...continuons sur notre lancée, mais ne nous enflamons pas...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, ben quel match. qu'est ce que c'est rassurant après un mois de février certes parfait sur les résultats, mais tellement inquiétant dans le jeu. mais bon, je sais pas si on a été si bon parce que Bolton était à la rue ou si Bolton était à la rue parce qu'on les a baladé. un peu des 2 ^_^

 

Tomasz pas terrible. il sort n'importe comment, ne s'impose pas, il ne rassure pas, il n'est pas serein, il n'arrête pas le péno qui n'est pas imparable. autant sur ses premiers matchs j'étais euphorique, autant là je suis de plus en plus déçu.

Gary avait commencé très fort, quel dommage qu'il se blesse gravement. courage captain :bj2: sinon Brown, Rio, Vida et Gabi bons, rien à redire.

Carrick correct, sans plus. O'Shea boulet je trouve. transparent, il a encore perdu des ballons bêtement. si en face on avait eu une bonne équipe, j'ose pas imaginer la cata...

Giggs très bon, même si on ne l'a pas trop vu. le peu qu'il a fait était presque parfait à chaque fois. super match de Park, il en chie une au début, mais se loupe pas ensuite, ça change.

et les 2 hommes du match : Wayne qui nous a montré qu'il a toujours un super sens du but, son sang froid et sa maitrise dans ses 2 un contre un contre le gardien ont été parfaits. il marque 2 beaux buts. et dans le jeu il est toujours aussi important. CR lui il nous a encore sorti un match énorme, il est sur les 3 buts, peut en marquer 2 (voire 3 ou 4), il a été collectif, efficace, il a mouillé le maillot, il a pris du plaisir, que demander de plus ? qu'il joue tout le temps comme ça.

bonne rentrée d'Alan, il fait une belle passe à Roo (et à un moment un joli dribble :bj: ) j'en dirais pas autant de Kieran qui me soule à toujours se prendre des cartons quand il entre et faire des fautes débiles. en plus on l'a pas vu. il ferait mieux de canaliser sa frustration sur son jeu, sinon il ne va pas rester longtemps chez nous.

 

bon, encore 4 buts, c'est le tarif pour Bolton cette saison, alors qu'ils sont 5èmes quand même. et encore on en a loupé 5 belles (Park, Carrick, CR, Giggs, CR).

Bolton a été à ch***, ils ont un peu poussé en 2ème et ont eu des actions chaudes, mais ils ont eu besoin de l'arbitre pour leur sauver la face sur le péno.

perso ça m'a fait plaisir de voir Wayne captain après que Ryan soit sorti. sur ce match on voit que Roo et CR ont la joie de vivre chez nous, ils sont comblés.

 

le match de Boro s'annonce bien :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content car ce fut vraiment une victoire collective , tout le monde a été génial !!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Bon biensur si on devait mettre un top 3 : 1/ CR

2/ PArk

3/ Roo

 

Après c'est un ordre aléatoire car ils ont été tous les 3 été géniaux ( peut être le meilleur match de PArk sous nos couleurs -_- )

 

Vraiment je retiens de se match une réussite collective avant même la reussite individuelle , le milieu a été excellent avec Carrick ( qui arrive de mieux en mieux ) et O'shea qui a eu un début de match difficile c'est vraiment bien repris pour au final nous livrer un match excellent .

 

Un très bon Giggs vif , incisif et précis ( j'adore ce joueur :wub::wub::wub: ) , et un Smith très inspiré ( passe sur le 4eme but) et qui n'a pas fait de mauvais choix tout le temps qu'il est rentré ( je suis super content de le revoir sous nos couleurs car c'est vraiment un super joueur et il va être décisif cette saison , je le sens !!!!! :bj::bj::bj::bj: )

 

Alors la défense impériale à tous les postes vraiment rassurant ( il y a jamais pénalty !!!!! :kill::kill::kill: ) et très bon rentré de Brown , et j'espère que notre capitaine reviendra vite car on a besoin de lui mais quand je vois brown jouer comme ça je me dis que on peut patienter !!!!!!!

 

 

Le seul point noir dans cet après midi idyllique c'est comme toujours la rentré de Richardson :rules::rules: qui n'a rien fait et le seul moment ou on la vu c'est quand il prends un Jaune , ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en démords pas et à chaque fois qu'il rentre ,il ne fait que confirmer ce que je dis !!! :rip::rip::rip:

 

Donc j'espère que l'on va s'en débarasser cet été pour prendre un remplacant de meilleur qualité !!!!!!

 

Voila mais d'en l'ensemble ce fut une excellente rencontre que l'on a su se faciliter par notre qualité de jeu ( technique et physique) et notre grand sens tactique ( 2eme but ) .

 

Donc je suis ravi et j'espère simplement qu'ils vont pouvoir se reposer et que l'infirmerie va se vider un peu !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Ronaldo : 9, Rooney : 9 et Park : 8

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de manchester , j'espere que chelsea va se trouer mais bon sa m'etonnerait , un peu degouter pour cristiano qui aurait meriter de marquer 2 ou 3 but mais bon faut qu'il s'ameliore sur la finition et il sera le meilleur joueur du monde

 

C'est clair manchester a fait un gros match cet après midi. Ronaldo est fort, mais attends un peu avant de dire qu'il sera le meilleur joueur au monde. Il est encore jeune et à beaucoup à prouver. Le chemin est loin, mais il a le talent.

Il faut continuer et garder chel$ea à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de bolton avaient l'air d'avoir pris de lexomil

Mdr :ptdr:

 

p***** mais quel match !!! On s'est enfin retrouvé et tous ensemble. On les à lynchés même privé de plusieurs cadres.

 

Pour les joueurs : Kuz <_< Bof bof sur ce match encore, pas trés rassurant et il m**** un peu sur lé péno.

 

Rien à dire sur la défense, mention a Brown qui est rentré en cours de match et n'a pas tardé a se mettre ds le bain directement :bj2:.

 

Au milieu, O'Shea match neutre encore. Carrick a fait un super match niveau relance, récupération... On peut compter sur lui quand Scholes n'est pas là et c'est de bonne augure. Sur les ailes, CR à été monstrueux tant offensivement que défensivement. Un véritable poison pour les latéraux (il est a l'origine des 3 premiers buts, dommage qu'il n'y va pas de son p'tit but). Park excellent aussi, il en chie un belle ds les premières mais se rattrape bien avec 2 buts.

 

Devant, Roo a fait parler son réalisme comme d'hab quoi ! Il a enormément pesé sur la défense. So entente avec CR est parfaite. Giggs a fait un bon match mais sans plus, il a perdu quelques ballons bête.

 

Les subs : Smith bonne rentrée, il revient petit à petit et il met une superbe ouverture à Roo de 40 m :bj2: alors que Kieran toujours la même, c'est frustrant et décevant a la fois quand on connait les qualités du joueur...

 

 

:united: Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: quel match vraiment , si on continue de jouer comme ça on sera imbattables , plus que 5 matchs à rafler et le titre est à nous :yesss: après celui là notre calendrier en PL me semble pas très menaçant et Chelsea peut toujours courir , is ont un sacré boulot à faire en fin de saison . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé Park, et le match qu'il fait aujourd'hui est pas mal du tout. L'opposition était guere plus intense que le match amical contre Europe XI ( MU a bien joué ya pas de doute, mais Bolton n'était pas du tout dedans ). C'est vraiment un plus d'avoir de tels joueurs dans l'effectif, en plus du 11 de départ.

 

Par contre O'Shea a été horrible sur son début de match ( il a perdu 2 ballons au tout début, bétement et assez dangereux ). Enfin bon, après le match de liverpool, difficile de l'accabler :)

 

Sinon pour le reste, comme tout le monde, roo et ronaldo exellents, ya pas photo. Revoir la tête à Smith ca fait plaisir, en espérant le voir à son meilleur niveau pour les derniers matches capitaux de la saison ( enfin vu la fin de saison qui nous attends, tous les matches le sont ^^ ).

 

Autre fait remarquable, Diouf a craché sur personne !! C'est bien, tu muris mon grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...