Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si Chelski perd contre Shieffield nous somme champion ! (mais pas mathématiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Rooney's 50'th & 51th goals for United :') En combien de match exactement ? Appearances: 131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ok merci Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 péno pour eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pff n'importe quoi ce penalty Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 !!!!!!!!!!!!! alors la !!!! c'est kinder surprise ce penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pfff qu'est ce qu'il a foutu la Vidic ou plutot l'arbitre parce qu'il n'y a pas pénalty pénalty pour Bolton 4-1 ça a gaché la fête "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pénaltie imaginaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 et m****; Tomasz l'arrête presque rah c'est con de prendre un but là, ça gache la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 péno 4-1 Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Thomasz pouvait l'arreter facilement en plus :S Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 penaltyyy pour bolton, red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pfff n'importe quoi ce peno... Et Tomasz aurait pu faire mieux là, c'était en plein sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 penalty penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 L'arbitre a abusé sur ce coup quand même, depuis quand on siffle ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 celui qui trouve la faute gagne une sucette!!! sans deconné s'est nimp's la.... Et Tomasz qui l arrete pas...erf!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 dommage qu'il se foire un peu, le match aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mdr Fergie qui fait ch*** tout le monde à cause du péno et qui gueule "fuckin bastard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Jamais y a penalty!!!! Carton jaune à l'arbitre allez hop Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ça a gaché la fête !! trop déçus ... vidic fait une faute pas du tout evidente et penalty ... Tomasz l'aurait pu arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Sur le pénaltie Tomasz n'a pas eu trop envie de se salire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 L'arbitre a eu pitié de Bolton et il leur a donné un but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 la victoire est superbe le pénalty a tout gaché je trouve mais bon l'essentiel comme on dit c'était les 3 points ! L'arbitre a eu pitié de Bolton et il leur a donné un but carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est fini On a gagné On peut rien dire...l'équipe a fait un match de feu...On a enfin retrouvé le grand MU celui du début de la saison celui qui me manquait depuis quelque temps...ça m'a fait plaisir de voir un match comme ça Bravo Et allez Sheffield "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bon bah je crois qu'il va faloir revêtir les maillots de Sheffield united et leur souhaiter bonne chance. Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés