Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Il n'a joué que 2 matchs, un contre derby et un aujourd'hui ... il c'est fait encaissé aujourd'hui son premier but lol

 

Edit: ericantona m'a devancé ^^

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est un peu trop avancé mais il faut plus féliciter le très joli geste de l'attaquant du Celtic, plutôt que "blamer" son erreur, par contre bizarrement je suis plus serein et moins stressé que lorsque c'est Tomasz dans les cages :unsure: (même si j'aime bien ce dernier !!)

 

En espérant qu'en janvier, Foster fera le bon choix pour lui & pour United :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.. il n'a marqué aucun point hier. Sur le but il y a plusieurs responsables (félicitons aussi le joli geste de McDonald), mais son placement n'est pas sans reproche. Et plus que le but qu'il prend, c'est le fait qu'il n'a pas su se rattraper et montrer à Ferguson que le numéro 2 c'est lui (pas de sa faute si on a pas été en danger). Il n'a certainement pas perdu la confiance du coach mais je me demande quand est-ce qu'on le reverra pour son prochain, quand VDS ne jouera pas, ça devrait être au tour de PIG.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui notamment sur l'arrêt décisif au bout de 3 minutes sur la tête de Warnock :( Pas trop bon pour la confiance cette prestation

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il se démène si il veut être titulaire un jour, parce que la ça fait la seconde fois qu'il grille un joker

ok il fait une bonne perf' mais 3 buts ou il est pas serein j'ai peur que ça commence à faire beaucoup

 

bon allez c'est sans doute juste une mauvaise soirée à oublier pour lui, ne tirons pas des plans sur la comète direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le pauvre garcon c'est son 3e match en 2 saisons avec 1 an de blessures. faut qu'il revienne aussi, la competition ca n'a rien avoir avec l'entrainement.

nan mais voila faut pas aller trop vite en besogne, mais bon déjà que Kuszczak est devant lui en temps normal, la il ne profite pas des rares moments ou il peut montrer sa valeur

 

et Dieu sait qu'il mérite amplement une meilleure place, à bloc il est bien meilleur que PIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait des sorties foireuses sur les trois buts. alors évidemment les erreurs défensives de Neville deux fois et d'Evra ça n'a pas du l'aider, mais à chaque fois il était mal placé : ni sur sa ligne ni dans les pieds de l'attaquant, laissant du temps, du champ et de l'espace à l'attaquant pour marquer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.footanglais365.com/la-une/artic...r-Foster-.shtml

 

Foster blessé, fracture du doigt a l'entrainement... Durée d'indisponibilité encore inconnu mais coupe du monde des clubs annulé pour lui !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je me dit soit on est maudit, soit il est fragile physiquement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que j'le voyais bien la jouer cette coupe du monde moi...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si y'a bien un joueur de l'équipe que j'aimerais voir jouer plus souvent c'est bien lui , quand je vois que fergie en fais des éloges sur ben on se demande si c'est vrai , tellement il ne lui fais pas confiance sur le terrain en le faisant jouer 1 fois tout les 36 du mois.

Bordel si on veut trouver un digne successeur à VDS c'est maintenant qu'il faut s'en préoccuper, certes edwin à prolonger mais il est pas éternel ,car faut pas se leurrer on a actuellement trois gardiens , edwin devant pig et ben derrière . Bref si ben est si fort que fergie à l'air de dire pourquoi ne joue t'il pas plus souvent ? C'est pas en le faisant jouer 1 matchs par si par là qu'il vas prendre confiance et montrer se qu'il vaut ? Alors bon sang soit fergie le fait jouer régulièrement et le fais enchaîner les matchs au moins trois consécutifs , on peut se permettre en janvier février y'a des matchs abordables après chelski , et là il nous prouve qu'il a le niveau et qu'il attend qu'une chose c'est de jouer pour monter au niveau d'un potentiel gardien numéro 1 et là on seras tous d'accord pour dire que la succession de VDS est en bonne voie !! Ou au contraire il fais des matchs et des prestations de m**** et là on arrête les frais et on a plus qu'a chercher un très bon gardien pour l'année prochaine !!

 

Mais je reste convaincu qu'en lui offrant plus de temps de jeu , il peut nous démontrer qu'il sera le futur number one à Old Trafford !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...