Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Parce que c'est humainement pas gérable. On a 2 jeunes de 25 ans et un gardien qui vient de gagner la LDC.

 

On peut pas avoir 3 gardiens comme foster, kuszack et VDS pour un seul poste sans qu'il n'y en ai un qui rale. A chelsea Hilario a 40 ans, personne n'attend rien de lui et lui ne veut rien prouver. Il s'est juste trouver une bonne planque avec un contrat et puis voila.

 

Mais nous on a 2 jeunes qui ont comme ambition de jouer et de s'imposer à Manchester. Une solution c'est de réduire directement le temps de jeu de VDS et permettre à l'un de nos 2 jeunes de lui faire une vraie concurence ouverte. Quitte à ce que VDS joue beaucoup moins que cette saison, ce qui le préservera des blessures de fatigue.

 

Ensuite on peut prêter le 2e jeune avec une clause de rappel des que le club le souhaite pour dans le cas extrèmement rare où les 2 autres sont tous les 2 indisponibles en même temps pour une certaine durée.

 

Et si c'est juste pour un match, oui on peut aligner le gardien de la réserve même si c'est un jeune. Ca fait partie du sport et des belles surprises qu'il peut parfois nous offrir Le meilleur exemple est celui de casillas qui se retrouve dans les buts du real suite à une blessure du gardien et qui a 18 ans dispute une finale de LDC contre valence et qui ne va pas encaisser un seul but.

 

D'ailleurs en ligue des champions on inscrit un 3e gardien et que cette année c'était Heaton.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ce fameux pret? :unsure:

 

parceque si Villa trouve un accord avec pool pour Carson Ben va rester a coup sur du coté d'old trafford la saison prochaine...(enfin a part si SAF tient vraiment a le preter)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Mais faut pas le prêter lui, c'est notre futur gardien, il doit rester, c'est pas en allant à gauche à droite qu'il deviendra joueur de manchester.

 

ta raison en plus moi a la place de SAf je demanderai a Edwin de sen occupé comme ses sa derniere saison en temps que joueur

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas le prêter lui, c'est notre futur gardien, il doit rester, c'est pas en allant à gauche à droite qu'il deviendra joueur de manchester.

si , en engrangeant de l experience et pas en restant sur le banc a regarder VDS faire , ou meme des gradins.

 

bekham etait en pret , et il es devenu ce qu il es parce qu il s est acclimate et renforce lors de ces experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelqu'un saurait pourquoi il n'est pas de la tournée en afrique du sud

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est dans la tournée, c'est juste que Sir Alex a préféré faire jouer Kuszczak aujourd'hui, il jouera certainement le prochain match

j'avais cru comprendre que les gardiens pour la tournée étaient kuszcak et amos

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, Amos et Foster qui va certainement jouer le 2ème match

 

Travelling party: Goalkeepers: Foster, Kuszczak, Amos. Defenders: Brown, Evans, Ferdinand, Neville, O’Shea, Silvestre, Simpson, Vidic. Midfielders: Carrick, Eagles, Fletcher, Gibson, Giggs, Martin, Scholes. Strikers: Rooney, Tevez, Campbell.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6614027

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, Amos et Foster qui va certainement jouer le 2ème match

 

Travelling party: Goalkeepers: Foster, Kuszczak, Amos. Defenders: Brown, Evans, Ferdinand, Neville, O’Shea, Silvestre, Simpson, Vidic. Midfielders: Carrick, Eagles, Fletcher, Gibson, Giggs, Martin, Scholes. Strikers: Rooney, Tevez, Campbell.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6614027

ok merci à toi

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'epère que nous tenons là le futur remplaçant de VDS

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match tres sur et il anticipe beaucoup il a toutefois péché ds les dégagement ct pas comme ceux de vds mais il revient de loin donc il ne pourra que mieux faire

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas eu d'interventions énormes à faire, mais il était là (sur la 2ème mitps en tout cas) ça fait plaisir, j'espère qu'il aborde cette saison en pensant vraiment avoir sa chance

Ouais je l'ai trouvé très bon, c'était pas un poid pour la défence, au contraire... Et il a fait quelques beaux arrêt et était assez présend pour les balles en profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense que Ben aura sa chance, même si VDS sera titulaire en début de saison. il dit qu'il doit être patient et que son heure viendra, il sera n°1 à United et avec l'Angleterre

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=103409

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a raison, ce gardien c'est le futur de toute une nation pas seulement que de MU. Rien que d'avoir vu ce qu'il a fait pendant ses saisons de prêt, c'est déjà énorme. Je pense en plus qu'il peut être introduit en douceur dans l'équipe type au fur et à mesure de la saison prochaine.

En tout cas, pour ce que j'ai vu du match d'hier, une bonne claquette et un bon arrêt d'un tir qui venait sur sa gauche. Pas mal, maintenant attendons de voir si Fergie va vraiment oser le lancer dans les petits matches.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a raison, ce gardien c'est le futur de toute une nation pas seulement que de MU. Rien que d'avoir vu ce qu'il a fait pendant ses saisons de prêt, c'est déjà énorme. Je pense en plus qu'il peut être introduit en douceur dans l'équipe type au fur et à mesure de la saison prochaine.

En tout cas, pour ce que j'ai vu du match d'hier, une bonne claquette et un bon arrêt d'un tir qui venait sur sa gauche. Pas mal, maintenant attendons de voir si Fergie va vraiment oser le lancer dans les petits matches.

pour sa il n'y a surement pas de soucis au vue de l'année derniere ou il a fait jouer les 3 gardiens au fils de la saison. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est un sacré goal déjà pour son âge !! Faut juste qu'il ait des matchs en plus pour engranger de l'expérience et je crois qu'on aura pas de problème de succession comme on en a eu avec Schmeichel quand il est parti !! Mais bon VDS peut très bien , je trouve nous faire 2 voire 3 bonnes saisons encore , le poste de gardien n'est pas le plus fatigant , mais il est très exigeant !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère très honnêtement le voir évoluer un jour comme gardien numéro 1, mais il y a encore beaucoup de travail, encore et toujours, sans jamais relâcher son effort, le plus performant possible et pousser jusqu'à mettre en touche le gardien numéro 1, autrement dit Van Der Sar, ce qui n'est pas chose aisée !! Et il y a d'autre pointure à ce poste, que la concurrence est rude bien qu'une carrière de gardien soit plus longue, ça doit être pénible d'attendre son tour, c'est le prix à payer à Manchester United pour avoir la chance un jour d'être titulaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un grand avenir chez nous, sur les quelques matches que j'ai vu de Foster, je me suis rendu compte qu'il était de la trempe des plus grands. En plus il a ce caractère et cette envie de bien faire qui devrait le pousser dans ses derniers retranchements. Son jeu au pied est également excellent et donc c'est une qualité de gardien qu'on ne perdra pas après le départ d'Edwin, qui est malgré son poste une "arme offensivement"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polish in chez pas quoi ... Cage je crois

 

Moi j'vois pas pourquoi il partira

Foster n'a joué qu'un match face a Derby County ... sa ne prouve pas qu'il fait partit DES GRANDS !

Moi personellement je suis pour la venu de Boruc pour remplacé VDS dans les cages

'tin mais stop le chauvinisme 2 secondes, et pis après on aura besoin de De Guzman et Smolarek aussi...

 

Foster et Kusczcak c'est amplement suffisant pour la relève, dans 2 ans tout le monde aura "decouvert" Foster et en fera son egerie et on viendra critiquer Chelsea parce qu'ils auront recruter comme des porcs des Boruc ou des Frey

 

si il est la, c'est pas par hasard hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin mais stop le chauvinisme 2 secondes, et pis après on aura besoin de De Guzman et Smolarek aussi...

 

Foster et Kusczcak c'est amplement suffisant pour la relève, dans 2 ans tout le monde aura "decouvert" Foster et en fera son egerie et on viendra critiquer Chelsea parce qu'ils auront recruter comme des porcs des Boruc ou des Frey

 

si il est la, c'est pas par hasard hein ;)

 

Pas la par hasard ... Un peu comme les Djemba-Djemba, Fortune ou encore Veron

J'ai rien contre Foster ... mais je le vois mal Titulaire chez MU ou encore en Equipe Nationale (certe il est bon)... alors arrête de faire le mec ironique qui s'fous un peu d'la gueule du monde ... T'es plus modo ;):)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...