Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Etant si jeune, tu ne fais pas toujours les bons choix. Il veut jouer comme Ronaldo et il en fait un peu trop. Lors du match contre chelsea il était souvent perso, de même contre boro ou bleackburn, me souviens plus. Tandis que le match contre le barça, il n'étais pas si mauvais que ça, il a eu deux occasions, la tête n'est pas son point fort et pour la frappe, il lui a manqué un brin de lucidité. L'angle était quand même fermé, il a réussi a se débarasser de deux joueurs, Ronaldo était marqué par puyol et Zambrotta ... la meilleur chose à faire c'était de centrer en retrait pour Tevez qui était libre de tout marquage. Mais bon, il a saisi sa chance, parfois ça fait mouche, parfois non ^^

 

Il est quand même derrière Rooney, le meilleur passeur du club, et il est clair que Nani doit elever son niveau de jeu pour les derniers match et ne pas la jouer perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl cantona mais peut etre qu'il te decoit et moi ossi un peu mais faut pas juger en deux match !!! ...... un joueur on le voit en une saison et non pas en un match sinon on aurait vu des daniel cousin ballon d'or !! ....... bref c'est vrai que des fois il se la joue perso mais on peut pas lui reprocher de frapper de loin en plus c'est 2 magnifique but au debut de l'anné EN PLUS du magnifique but contre liverpool , il aurait marquer c'est frappe contre le barçà et chelsea vs l'aurz acclamer

je sui entirement d'accord avec toi. on peut pas juger un mec dur deux match. j'ai confiance en nani et il pourrait bien s'avérer utile dans les 3 dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl cantona mais peut etre qu'il te decoit et moi ossi un peu mais faut pas juger en deux match !!! ...... un joueur on le voit en une saison et non pas en un match sinon on aurait vu des daniel cousin ballon d'or !! ....... bref c'est vrai que des fois il se la joue perso mais on peut pas lui reprocher de frapper de loin en plus c'est 2 magnifique but au debut de l'anné EN PLUS du magnifique but contre liverpool , il aurait marquer c'est frappe contre le barçà et chelsea vs l'aurz acclamer

 

 

Perso je suis d'accord avec Ericantona car là il a failli nous couter cher avec ses choix merdeux ......... Jouer comme il l'a fait dans des matchs aussi importants que ceux là c'est être con et égoiste . Car tu peux faire le mariole avec le ballon ou la jouer perso dans une victoire 4-0 face à Arsenal en Cup mais là tu joue pour la PL et la LDC ................ il nous couté très cher par ses choix et surtout par son égoisme dans le jeu !!!!!!!!

 

Donc j'attends bcp de lui sur ses 3 derniers matchs et surtout la saison prochaine sinon ...........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Ericantona car là il a failli nous couter cher avec ses choix merdeux ......... Jouer comme il l'a fait dans des matchs aussi importants que ceux là c'est être con et égoiste . Car tu peux faire le mariole avec le ballon ou la jouer perso dans une victoire 4-0 face à Arsenal en Cup mais là tu joue pour la PL et la LDC ................ il nous couté très cher par ses choix et surtout par son égoisme dans le jeu !!!!!!!!

 

Donc j'attends bcp de lui sur ses 3 derniers matchs et surtout la saison prochaine sinon ...........................

 

totalement d'accord avec zizouuuuuuuu on peut pas juger un gars sur deux mauvais match. c'est n'importe quoi je sais pas si tu joue au foot . mais si tu joue au foot je pense que ta pas réussi tous tes match , t'en rate parfois. la s'est pareil. évidemment il est pro. mais deux match ratés dans une saison c'est pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ridicule, il ne fallait pas craquer sur les derniers matchs de la saisons, SAF a du lui dire, et lui il craque complet. J'espère qu'il s'en veut, et qu'il a préparer une corde et un tabouret dans les vestiaires.

 

... ou une chaussure...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux maintenant qu'en finale de la ligue des champion par exemple :rolleyes:

Avec ce que SAF va lui dire au vestiaire mdrr, il va passer un joli 1/4 heure!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y faut pa oublié qu'il a que 21 ans moi y me fait penser a Ronaldo quand il et arrivé il faisait des bon match mais il etait irregulié

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Ferguson s'obstine à faire jouer Nani: il a un manque total de confiance en cette fin de saison, même son coup de tête il l'a manqué :D , il devrait le laisser sur le banc jusqu'a la fin de la saison....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Ferguson s'obstine à faire jouer Nani: il a un manque total de confiance en cette fin de saison, même son coup de tête il l'a manqué :D , il devrait le laisser sur le banc jusqu'a la fin de la saison....

Il aura pas trop le choix là :rolleyes:

C'est vrai que ses derniers matchs n'ont pas été bon du tout, et là il a complètement déconné, heureusement que la saison est quasiment finie -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Ferguson s'obstine à faire jouer Nani: il a un manque total de confiance en cette fin de saison, même son coup de tête il l'a manqué :D, il devrait le laisser sur le banc jusqu'a la fin de la saison....

En même temps il sera suspendu pour le dernier match de championnat et ne devrait surement pas être titulaire à Moscou, mais c'est vrai qu'il déconne un max Nani en ce moment en faisant tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Nani a répondu présent dans les moments cruciaux: on a fait un très mauvais début de saison où l'on avait enormément de mal à marquer, et notre premiere victoire est arrivé à la 4ème journée grace à une superbe frappe ... de Nani, il a aussi été un passeur exceptionnel. Son niveau de jeu a baissé depuis sa blessure parès le match face à Liverpool. Je ne pense pas qu'il sera titulaire face à chelsea mais pourra entrer en cours de match. De toute façon, pour le prochain match on a Park, Ronaldo, Fletcher, Hargreaves, Giggs qui peuvent jouer sur le flanc, donc on peut se passer de Nani ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas lui en vouloir non plus, Ronaldo c'est bien mangé un rouge en début de saison... Scholes l'année derniere aussi dans un match trés important. Zidane encore plus important.

 

Sa arrive même au meilleur de pété un câble !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas lui en vouloir non plus, Ronaldo c'est bien mangé un rouge en début de saison... Scholes l'année derniere aussi dans un match trés important. Zidane encore plus important.

 

Sa arrive même au meilleur de pété un câble !

 

JUstement quand t'es deja le meilleur on peut te pardonné , mais quand tu en est encore loin ça passe un peu moins bien <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on est pas sur le terrain, bon d'accord ce qu'il a fait c'est débile mais si l'autre l'insulte depuis le début du match bein voilà ça tarte, après avant que tout le monde me tombe dessus je trouve son geste complètement débile !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m énerve le plus c'êst le fait qu'il se roule par terre apres.

Je trouve tres petit qu'il lui met un coup de tete, ok, l'autre l'avais certainement provoqué, mais apres il a rien a simulé c'est vraiment le genre d'hatitude qui m énerve.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait c'est fait,il a deconner c'est sure mais bon c'est pas la fin du monde,il sera present contre chelsea j'en suis sure

Ferguson va lui crier dans les bronches

Moi je l'aime bien ce petit gars

Il s'enerve,normal,sa vous est jamais arriver de peter un plomb sur un terrain :blush:

voila cela n'a pas etait penalisant donc pardonnez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m énerve le plus c'êst le fait qu'il se roule par terre apres.

Je trouve tres petit qu'il lui met un coup de tete, ok, l'autre l'avais certainement provoqué, mais apres il a rien a simulé c'est vraiment le genre d'hatitude qui m énerve.

 

ca nous énerve mais imagine ci c'était un adversaire qui nous avait fait ça, on aurai crié au scandale. :kill:

 

Ps : si c'avait été Drogba je serai moi meme allé en angleterre régler le problème.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...