Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

au niveau du phisique sa me fait un peu peur car quand il y a portugal-hollande il a du mal car les hollandais il lui mettait que des coups de phisique et a cause de sa il a eu du mal a s'exprimer :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et calme toi mon petit , j'ai dis dès le départ que je ne jugeais que sur deux match et que sur base de ses deux matchs j'avais été déçu par le niveau affiché par nani , et je suis heureux d'apprendre qu'il a mieux joué les autres les autres matchs . Il n'empêche que j'ai revu les deux matchs et que je reste sur l'avis que sur ce qu'il a montré durant ces deux matchs il me parait fort léger , à tout point de vue . et je n'avais entendu personne avant vous dire le contrainre en tout cas sur ses deux matchs !

 

 

pourquoi je dervait me calmer vu que je me suis pas enerveé j'ai juste dit se que je pensait de se que ta di sans insulte ni rien donc t'enerve pas comme sa mon grand :rolleyes:

Deja pour dire qu'il a été leger et pas bon c'est que tu ne conait pas grand chose dans se match il a était CELUI qui a comblé le vide qu'il avait sans cristiano et pour dire que quresma a mieur jouer faut pas deconer il raté tout se qu'il voulai faire bref

Et tu crois que quand ronaldo est venu au debut il etait deja bati comme un " atire femme " et qu'il baladait terry et carvalho dans ses premier match ? :unsure:

Et meintenant c'est a fergie de le faire reussir :united::united::united::united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous avez raison les gars , et pour le reste je ne me prend pas pour un grand stratège , je donne juste mon avis sur deux match . et excuse moi d'avoir dis "mon petit"mais c'est un réflexe , je dis ça parceque j'ai une petite b*** . bref , même si je pense que manchester la acheté trop chère j'espère qu'à force de travail il pourra suppliéer avantageusement ( on ne sait jamais ) ryan giggs , point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous avez raison les gars , et pour le reste je ne me prend pas pour un grand stratège , je donne juste mon avis sur deux match . et excuse moi d'avoir dis "mon petit"mais c'est un réflexe , je dis ça parceque j'ai une petite b*** . bref , même si je pense que manchester la acheté trop chère j'espère qu'à force de travail il pourra suppliéer avantageusement ( on ne sait jamais ) ryan giggs , point final .

 

Dsl pour toi mais t'es pas obliger de nous raconter tes complexe ;)-_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nani c'est normal, regardez CR quand il est arrivé on aurait dit une ado prépubère tout maigrichon. Faut juste attendre qu'il se dévelloppe, ça prendra le temps qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a d'énorme qualité et ça personne ne peux le nier !!!! Et il est jeune donc il va travailler tout comme la fait CR avant lui et je prendrais plus de risque en disant qu'il va nous faire d'excellent match dès sa première saison ( mais biensur il manquera de régularité et c'est normal car cela s'acquiert avec le temps et le travail ) !!!! Mais comme bcp ici le pense et je suis d'accord avec eux, il est dans le meilleur club pour reussir en venant chez nous et il le sait !!!!!

 

Pour ceux qui craingne le physique je leurs dirais de regarder des photos de CR et Evra à leurs arrivés et de regarder des photos d'eux maintenant je pense que ça les rassurera suffisamment !!!!!

 

Maintenant il faut comprendre que le recrutement de nani et D'anderson sont des recutement pour le future et pas juste pour la saison prochaine donc même si on verra pas l'impact immédiatement sur le jeu , je fais le pari que dès la saison suivante on sera la plus forte équipe d'europe devant Barcelone et son accumulation de star !!!!!!!!

 

Donc Nani est un excellent recrutement et fergie le prouvera bcp plus vite que vous ne le pensez !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a d'énorme qualité et ça personne ne peux le nier !!!! Et il est jeune donc il va travailler tout comme la fait CR avant lui et je prendrais plus de risque en disant qu'il va nous faire d'excellent match dès sa première saison ( mais biensur il manquera de régularité et c'est normal car cela s'acquiert avec le temps et le travail ) !!!! Mais comme bcp ici le pense et je suis d'accord avec eux, il est dans le meilleur club pour reussir en venant chez nous et il le sait !!!!!

 

Pour ceux qui craingne le physique je leurs dirais de regarder des photos de CR et Evra à leurs arrivés et de regarder des photos d'eux maintenant je pense que ça les rassurera suffisamment !!!!!

 

Maintenant il faut comprendre que le recrutement de nani et D'anderson sont des recutement pour le future et pas juste pour la saison prochaine donc même si on verra pas l'impact immédiatement sur le jeu , je fais le pari que dès la saison suivante on sera la plus forte équipe d'europe devant Barcelone et son accumulation de star !!!!!!!!

 

Donc Nani est un excellent recrutement et fergie le prouvera bcp plus vite que vous ne le pensez !!!!!

 

 

Très bien parlé , rien a rajouter =)

 

ET .. vive manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a d'énorme qualité et ça personne ne peux le nier !!!! Et il est jeune donc il va travailler tout comme la fait CR avant lui et je prendrais plus de risque en disant qu'il va nous faire d'excellent match dès sa première saison ( mais biensur il manquera de régularité et c'est normal car cela s'acquiert avec le temps et le travail ) !!!! Mais comme bcp ici le pense et je suis d'accord avec eux, il est dans le meilleur club pour reussir en venant chez nous et il le sait !!!!!

 

Pour ceux qui craingne le physique je leurs dirais de regarder des photos de CR et Evra à leurs arrivés et de regarder des photos d'eux maintenant je pense que ça les rassurera suffisamment !!!!!

 

Maintenant il faut comprendre que le recrutement de nani et D'anderson sont des recutement pour le future et pas juste pour la saison prochaine donc même si on verra pas l'impact immédiatement sur le jeu , je fais le pari que dès la saison suivante on sera la plus forte équipe d'europe devant Barcelone et son accumulation de star !!!!!!!!

 

Donc Nani est un excellent recrutement et fergie le prouvera bcp plus vite que vous ne le pensez !!!!!

 

en plus Nani il est trés confiant il dis qu'il veut faire taire chelsea

 

j'espere qu'il le fera

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien parlé , rien a rajouter =)

 

ET .. vive manchester :united:

 

 

oui c'est vrai j'oublie toujours de finir par ViVE United car cela me semble tellement évident :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian t'as bien raison^^

Nani est encore jeune, et ce qui est aussi beau c'est de voir évoluer les joueurs!

Comme je l'ai déjà dis, je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, mais j'ai hate

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian t'as bien raison^^

Nani est encore jeune, et ce qui est aussi beau c'est de voir évoluer les joueurs!

Comme je l'ai déjà dis, je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, mais j'ai hate

 

 

Ben perso je l'ai vu jouer un peu depuis qu'on en parlais chez nous , et il fait preuve de bcp de qualités mais il manque en constance mais c'est normal. Donc il lui arrivera d'être transparent mais alors par contre le jour ou il est forme :blink::blink: honnêtement aussi fort que CR !!!!! vraiment impressionnant !

 

C'est pourquoi je suis confiant car au départ il va remplacer Giggs donc il n'aura que des bouts de matchs et sa vitesse lui permettra de prendre le dessus sur son adversaire et il va acquerir de l'expérience et lorsqu'il remplacera Giggs, il aura déjà évoluer et gagné en constance !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano veux aider NANI

 

"Whatever I can do for Nani and Anderson I'll do with the greatest of pleasure because they don't know Manchester or how the club operates,"

 

tribalfootball.com

 

nani et andrson vont trouvé un environnement qui leur aidraient dans leur jeu

Nos joueurs les aiment bien

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir que CR veut les aider afin que MU en sorte plus fort :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

 

C. Ronaldo attend Nani

 

La grande star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il fera son maximum pour que son compatriote Nani s’intègre au mieux.

 

 

 

zoom - galleria « Je n’ai toujours pas parlé à Nani mais je vais faire le maximum pour qu’il s’intègre au mieux à Manchester. Je lui souhaite de trouver le même succès que moi ici, voire plus » a déclaré Cristiano Ronaldo. Il en fera de même pour l’ancien joueur du FC Porto, Anderson car selon lui, les deux nouvelles recrues devront apprendre à fonctionner différemment : « Quoique je puisse faire pour Nani et Anderson, je le ferai avec plaisir car ils ne connaissent pas Manchester et ils ne savent pas comment ce club fonctionne ».

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démontre la grande classe de CR , qui après nous avoir démontré son attachement au club en resignant , il fait preuve d'un vrai esprit collectif cela démontre qu'ils sont tous encore sur la lancée de cette année formidable et j'ai hate de voir la saison prochaine !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain il a pour mission a moyen terme de remplacer Giggs !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une bonne période pour faire venir le futur feu follet de l'aile gauche..

 

Un monstre comme Giggs qui assure encore mais qui peut pas tenir tous les matchs au même niveau va beaucoup apprendre à ce jeune joueur..

 

 

On aura des ailiers de folie dans quelques saisons, comme à la grande époque des Beckham & Giggsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une bonne période pour faire venir le futur feu follet de l'aile gauche..

 

Un monstre comme Giggs qui assure encore mais qui peut pas tenir tous les matchs au même niveau va beaucoup apprendre à ce jeune joueur..

On aura des ailiers de folie dans quelques saisons, comme à la grande époque des Beckham & Giggsy

 

 

pu**** la belle époque , j'ai encore plein d'image dans la tête !!!!! :wub::wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...