Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi qui aimais bien ce joueur, je crois que j'ai de plus en plus de mal à le supporter, il me gave à ralentir le jeu et perd un grand nombre de ballon ce qui avant n'était pas son cas... Plus le temps passe plus son niveau baisse ou quoi???...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout que plus le temps passe et plus il y a de detracteurs qui s'amassent, grondent et donc qu'on retrouve de plus en plus de critiques ( a tord et a raison bien évidement ) sur notre N°17 :)

 

Mais sur ce match il alterne le bon et le moins bon comme d'habitude, il est capable de combiner avec une facilité déconcertante pour après te gacher tout le truc. Une habitude malheureusement.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur péno, il est mal utilisé...quand il comprendra que son jeu c'est de jouer en première intention, il aura fait un grand pas vers l'amélioration !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match depuis bien longtemps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur péno, il est mal utilisé...quand il comprendra que son jeu c'est de jouer en première intention, il aura fait un grand pas vers l'amélioration !!!

 

En une touche de balle, il est extraordinaire! (Aujourd'hui il n'a pas raté grand chose dans ce domaine).

 

Sinon, je l'ai trouvé bon, par rapport à d'habitude. Il a fait son travail défensif, et à lâché sa balle aux abords de la surface!

 

Bref, on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, sur un coté qu'il affectionne moins qu'à droite, et dans un rôle, comme d'habitude, loin d'être idoine.

 

Il se chie totalement sur le péno et quelques transmission, mais il a apporté du mouvement et des combinaisons.

 

Il doit obtenir un péno, et faire une passe dec' chiée par VP.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il arrête ses 10 00 feintes de centres et que lorsqu'il reçoit le ballon, il arrête de marcher à moitié en touchant 10 000 fois le ballon de l'exter, ça me va !!!

 

En effet, on a vu que quand il prenait de la vitesse, qu'il levait la tête et qu'il jouait rapidement, il arrivait à déstabiliser la défense grâce à sa bonne qualité de passes au sol et sa lecture des appels de l’attaquant !!!

 

Je pense que pour le bien de Nani, il lui faut Chicha devant car il demande beaucoup en profondeur et notamment entre les deux centraux. On a vu ce soir qu'il était plutôt à l'aise pour délivrer de bons ballons dans ce secteur du jeu !!!

 

Il doit être conscient que pour être décisif et s'améliorer dans son jeu offensif, il doit simplifier son jeu et y mettre de la vitesse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plutôt bon match de la part de Nani, manque juste une frappe pour une limace à 15m a coté du but et un penalty qu'il a tiré sans conviction. Le score final est de 1-0 tant mieux pour lui.

 

Il y a toujours un truc flagrant qui donne une tâche grossière... Du mieux, à quand un match sans fait burlesque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, Il m'a énervé, mais d'une force...

(Je vais encore me faire lyncher)

Il y a du mieux, certes.

Mais que dire de son manque de précision, de ses ballons perdus, de ce pénalty loupé...

Ca en devient ridicule. (il s'appellerais Young, on demanderais de le virer, hein...)

Il faut qu'il se ressaisisse.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est son mauvais placement. En effet pour un ailier gauche je l'ai trouvé un peu trop au milieu.

Peut-être que je me trompe, mais c'est presque son meilleur match depuis un moment et il était décevant...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout que plus le temps passe et plus il y a de detracteurs qui s'amassent, grondent et donc qu'on retrouve de plus en plus de critiques ( a tord et a raison bien évidement ) sur notre N°17 :)

 

Mais sur ce match il alterne le bon et le moins bon comme d'habitude, il est capable de combiner avec une facilité déconcertante pour après te gacher tout le truc. Une habitude malheureusement.

 

C'est à priori pour moi donc je répond, mon post était juste après son péno donc à chaud j'avoue que j'ai était radical, mais même, quand j'y repense il sort un bon match c'est vrai mais quand il lèvera la tête il s'obligera moins à s'enfermer dans ses tentatives seul ( peu ce soir c'est vrai ), et donc à perdre la balle ou a s'arréter et ralentir le jeu, on aura fait un grand pas...

 

Nani a un talent extraordianaire et j'attend plus de lui c'est aussi pour ça que je suis dur avec lui ces derniers temps...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que beaucoup ici disent que Nani n'a pas les même qualités que Valencia et que lui son jeux doit pouvoir s'exprimer dans un zone plus large qu'une simple aile donc pourquoi lui en vouloir si il vient dans l'axe et si il se ballade ? Moi au contraire je trouve ça bien qu'on ai 2 côtés différents avec le droit ou Valencia mange la ligne et le gauche ou Nani rentre dans l'axe combine etc...

 

Tant qu'il assume aussi son rôle défensif sur le côté gauche c'est bon.Pour moi il fait un bon match mais c'est vrai qu'a chaque fois il rate un ou deux gros trucs qui fait que beaucoup sont sur la réserve.Si on compare les ailiers je préfère ce qu'a fait Nani moi parce qu'on le veuille ou non il a apporter beaucoup plus de dangers de par ses actions que Valencia.Et que dire de sa combinaison avec Kagawa dans un trou de souris , magnifique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur qui m'a fait plaisir sur ce match ..... mais pourquoi tirer un péno comme ça !!!!!!!!!!!!!!! Sinon je veux le voir à ce niveau face à Pool dimanche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , on a vu un Nani vraiment pas mal . Du mouvement , de la finesse technique et des décalages qui auraient du connaitre un sort meilleur .

Il y a eu aussi pas mal de déchets , mais ca a été assez proportionnel à sa prise de risque ... Donc on ne peut pas vraiment lui en vouloir .

Ce qui m'exaspéré parfois c'est sa facon de marcher ,en touchant 15000 fois le ballon , quand l'action en cours demandait spontaneité et vitesse . Nani fait très bien la distinction entre vitesse et précipitation ... mais pas celle entre réfléxion et tergiversation .

J'attend de le voir à un niveau supérieur contre Pool .

Ah et puis , Nani est un bon tireur aux abords de la surface, mais les pénos c'est vraiment loin d'etre son exercice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis , Nani est un bon tireur aux abords de la surface, mais les pénos c'est vraiment loin d'etre son exercice .

 

Lors du dernier match il a quand même tué quelques spectateurs et en plus des pénos, les corners c'est pas sont truc non plus, il fait des mauvais choix, ralentit souvent le jeu et inhibe la contre attaque ...Que reste-t-il à prendre ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...