Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nan mais ça critique le lux et ça supporte la france, rah la la la la ou va le foot.... Dois je rappeler que le F91 Dudelange est passé a un poil d'une qualification historique pour la c1 !!!!!!

 

Blague à part, j'en ai assez de tout ces joueurs qui font des caca nerveux pour toucher plus de thunes, alors qu'ils ne le méritent pas forcément. Globalement tout le monde sait ce que vaut nani, joueur qui peut être exceptionnel comme médiocre, capable du tout meilleur, mais bon à part une demi saison+ au top. C'est surtout un intermittent du spectacle. Après je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il se passe, si c'est le cas, il baissera un peu plus dans mon estime, malgré que ce soit un des joueurs les plus doués de notre équipe, faut arrêter les conneries, commence par faire une saison pleine a ton niveau et peut être tu pourras parlé pepette !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour BigBig rolala. Quoique sérieusement tu vas pas me dire que ton équipe national te fait vibrer quand même???

 

Je rigolais. :P

Et puis mon équipe nationale c'est le Portugal, mais pour info j'ai bien vibré quand le Luxembourg a marqué ce joli but. ^^

 

De toute façon Nani a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe portugaise, le Luxembourg méritait de repartir avec au moins un point pour montrer à quel point le Portugal a été minable sur ce match.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un an et demi il nous a porté à bouts de bras donc je sais pas d’où tu sors juste une demi saison...

 

Euh faut pas lui donner plus de crédit qu'il en a hein, la saison 2010-2011 notre dernier titre c'est de aout a mars grosso merdo, donc oué plus qu'une demi saison mais 8 mois c'est pas un an et demi. Y a qu'a cette période ou ils nous a portés donc bon !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais. :P

Et puis mon équipe nationale c'est le Portugal, mais pour info j'ai bien vibré quand le Luxembourg a marqué ce joli but. ^^

 

De toute façon Nani a été aussi mauvais que tout le reste de l'équipe portugaise, le Luxembourg méritait de repartir avec au moins un point pour montrer à quel point le Portugal a été minable sur ce match.

 

Ouais je sais bien p'tit portugay, mais on sait jamais avec toi... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour se tapper un Luxembourg - Portugal il faut avoir envie quand même... :D.

Oui et j'ai pas été déçu, j'aime bien de regardé des "petit clubs" ou "petit pays " qui se battent pour l'amour du sport et non pour un chèques ........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas lui donner plus de crédit qu'il en a hein, la saison 2010-2011 notre dernier titre c'est de aout a mars grosso merdo, donc oué plus qu'une demi saison mais 8 mois c'est pas un an et demi. Y a qu'a cette période ou ils nous a portés donc bon !

 

Si il avait été bon au début de la saison d'après jusqu'à ce qu'il se blesse ou qu'il soit mis au placard je sais plus trop.

M'enfin Nani est comme tous les ailiers, irrégulier. Ça n'en reste pas moins un élément important de notre effectif.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais gua2 je dis pas que nani est mauvais, ni même qu'il est pourrit, au contraire, après je suis largement d'accord pour dire qu'il a eu cette capacité de régularité et surtout de nous garder au top quasi a lui tout seul et a berba a cette époque.

 

Seulement au vue de sa carrière chez nous soit depuis 2007, il n'a cessé d'être un joueur d'éclat. Après il faut compté l'acclimatation, la place de ronaldo a l'époque et j'en passe. Seulement pour moi il doit prouver bien plus de choses pour prétendre une telle revalorisation, même si pour n'importe quel joueur légitime ou non je trouve ça déplorable. Re négocier son contrat etc etc tout a fait normal tu fais les beau jours de ton club ok tu te poses et tu discutes pépétte. Seulement dans son cas pour moi faut arrêter les frais, oui il est important dans l'équipe, oui c'est un excellent joueur, parfois top joueur quand il joue a son vrai niveau, mais si cette histoire s'avère vrai, c'est too much a mon gout et il baisserai bien dans mon estime.

La seule chose que je veux dire c'est qu'il n'a pas la moindre légitimité a se faire surpayé, personne ne l'a forcément de mon point de vue, mais nani encore moins. J'sais pas si je suis clair :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok si tu parles de sa revalorisation salariale je suis tout à fait d'accord avec toi alors, à l'heure actuelle il ne la mérite clairement pas, surtout qu'il lui reste 2 ans de contrat et qu'en général le club commence à se pencher sur le renouvellement à partir de maintenant seulement donc s'il en veut un nouveau il faut qu'il se bouge un peu.

Mais il y a eu de l'amélioration lors du dernier match, et je crois en un grand Nani cette saison.

Kagawa et Van Persie lui feront du bien.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le grand mystère !

 

Quel avenir pour Nani ? Il n'a pas encore renouvelé son contrat, les dirigeants russes auraient refusé son salaire réclamé, qui était trop gourmand et qu'il ne pouvait pas satisfaire cette demande, et on voit la même chose chez avec une demande de revalorisation salariale sinon il va pas re-signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Europe et hors Angleterre je ne vois pas 50 clubs pouvoir payé le salaire souhaité par Nani : le réal, le barca peut être le bayern...... mais aucun de ces clubs s’intéresseront à Nani faut être logique donc soit Nani prend ce qu'on lui donne ou alors il se retrouve sans club.......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Europe et hors Angleterre je ne vois pas 50 clubs pouvoir payé le salaire souhaité par Nani : le réal, le barca peut être le bayern...... mais aucun de ces clubs s’intéresseront à Nani faut être logique donc soit Nani prend ce qu'on lui donne ou alors il se retrouve sans club.......

 

Ah le haterz reprend du service ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Europe et hors Angleterre je ne vois pas 50 clubs pouvoir payé le salaire souhaité par Nani : le réal, le barca peut être le bayern...... mais aucun de ces clubs s’intéresseront à Nani faut être logique donc soit Nani prend ce qu'on lui donne ou alors il se retrouve sans club.......

Non mais c'est quoi ce raisonnement..tu penses vraiment que Nani arrêtera de jouer quoi? genre ''m****, p***** les gars, personne veut payer mon salaire, bon allez j'arrête le foot.''

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :D? tu parles de moi? je m'enflamme pas, t'inquiète pas, je dis juste que pour moi c'est absurde de penser qu'un joueur qui jouit de la côte de Nani ne trouverait pas un club.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquiné ^_^ , certainement d'accord avec ce que tu dis ^^ . Et le mieux pour lui est de rester au club. Ça fait ch*** quand tu passes 5 ans ou plus à United, et quand tu pars, tu te remémores : “ Pour quelle raison je suis venu à Manchester United ? ”, et tu te rends compte que tout ce temps là t'étais pas le joueur “ star ” le joueur clé de cette équipe, et là ça va laisser un goût d’inachevé, ... Voila, perso, je veux qu'il reste, pour ça il se doit de montrer un nouveau visage, je veux un Nani au top. Qu'il travaille ses centres, qu'il se remette en question en terme de jeu, qu'il ne ralentisse pas le jeu, qu'il joue direct, qu'il ne temporise pas, et qu'il se la joue solo que quand il le faut, terme bien apprécié par Marvin ^^ :P , réveilles-toi bon sang !!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire quand il verra que personne ne veux ou ne peux pas lui donné le salaire qu'il veux il sera obligé de resté chez nous et de justifié enfin un salaire ( en même temps il n'est pas le seul dans le cas hein)

Je me met un peu à la place du Zenith ben si j'ai le choix de donné un gros salaire à un Nani ou à Hulk ben mon choix est vite fait hein car hulk est à des années lumière de nani

 

Je te taquiné ^_^ , certainement d'accord avec ce que tu dis ^^ . Et le mieux pour lui est de rester au club. Ça fait ch*** quand tu passes 5 ans ou plus à United, et quand tu pars, tu te remémores : “ Pour quelle raison je suis venu à Manchester United ? ”, et tu te rends compte que tout ce temps là t'étais pas le joueur “ star ” le joueur clé de cette équipe, et là ça va laisser un goût d’inachevé, ... Voila, perso, je veux qu'il reste, pour ça il se doit de montrer un nouveau visage, je veux un Nani au top. Qu'il travaille ses centres, qu'il se remette en question en terme de jeu, qu'il ne ralentisse pas le jeu, qu'il joue direct, qu'il ne temporise pas, et qu'il se la joue solo que quand il le faut, terme bien apprécié par Marvin ^^ :P , réveilles-toi bon sang !!!!

+10000

Voilà je pense que tu as tout dis

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même fait un bon match nani! à par ses tirs foiré il a trés bien joué!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même fait un bon match nani! à par ses tirs foiré il a trés bien joué!

 

oui il a était bon cette aprém dommage; que vers la fin il a trop voulu marquer son but et au lieu de faire la passe il tire en force en étant mal placer.

 

un petit but qu'il lui aurai redonner confiance et enfin lancé ca saison dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand on voit les actions qu'il a reussit a faire pour amener le premier but et celles qui ont suivit après on voit en quoi il est important pour l'equipe. Il a une capacité d'élimination phénoménale, s'il pouvait allier sa faculté a éliminer facilement ses adversaires avec un jeu plus simple il serait vraiment parfait pour nous.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le topic bran*ette sur Nani ici ?

 

je vous laisse alors, je reviens voir la semaine prochaine si tout va bien

 

ça se voit que t'es neutre.... sérieux si on n'aime pas un joueur on vient pas critiquer les gens qui viennent faire une analyse de son jeu... on sait tous que tu l'aimes pas, à la fin il a fait un bon match! j'ai rien contre toi vraiment mais j'ai pas aimé que tu critiques le fait qu'on ai dit que nani a bien joué c'est tout!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...