Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Petit article de Skysports qui me rend particulièrement heureux, mais qui risque d'en faire chiquer plus d'un pour mon plus grand bonheur.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7880643/Nani-very-happy-at-United

 

En gros, Nani est très heureux à United. Il est là depuis 5 ans, et a tout gagné. Le Boss a foi en lui, et c'est très important pour Nani. Son agent négocie et nous verrons bien ce qu'il en adviendra.

Nani est déterminé à effacer le scénario de la saison passée lorsque City gagna le titre dans les dernières secondes. " C'est le football, tu vis aussi des moments moins glorieux et il faut parfois faire avec. Le Football est comme la vie, et parfois tu vis des moments difficiles. C'est blessant d'avoir perdu ce titre dans les dernières minutes. City a eu une chance incroyable ce jour. Espérons que la saison prochaine sera notre tour et c'est à nous de faire en sorte que cela arrive. "

 

Voilà. On sent là des paroles d'un joueur qui en veut encore et qui souhaite vivement continuer l'aventure avec United. Le contraire serait difficile à faire croire. Ses propos sont assez explicites.

 

Nani is a Red.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Britain : "Ah si seulement il avait pû être britannique celui-là ! <3"

 

Comme quoi on peut être latin et également être 100% investi pour un club Anglais.

 

Ps : Comme en témoigne notre futur N°7 d'ailleurs également !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

mehdi-moi que dis-tu voyons ?

 

desolé c'est ma copine qui a ecrit sa(elle deteste nani),moi jaime bien Nani meme si il doit etre plus regulier.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Y'a pas de mal. ;)

 

Voyons, pourquoi une fille détesterait un joueur comme Nani ?

 

jaime pas Nani parce que il est pas regulier il est la depuis 5ans et il arrive meme pas a dépasser 10 but en une season,pour moi il est meilleur a droit est avec valencia a droit sava etre difficile pour lui.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs rumeurs, City aimerait avoir Nani SI Johnson part afin d'avoir une solution de rechange pour le duo SIlva/Nasri ( en gros viré Nasri sur le banc :P ). De plus , a part Johnson, on a aucun vrai ailier à City. On parlerait d'un transfert dans les 24 millions de livres, soit 31 millions d'euro. La suite au prochain numéro ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas S'il part c'est pas pour aller chez vous ..... Ferguson ne vous le vendra jamais ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

 

Chopper Hargo et Tevez libres de tout contrat est une chose; Demander de Négocier avec SAF pour renforcer City en est une autre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

 

Chopper Hargo et Tevez libres de tout contrat est une chose; Demander de Négocier avec SAF pour renforcer City en est une autre :D

Tevez n'était pas libre hein, acheté 24 millions d'euros ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources Citizen ?

 

C'est bien beau de balancer des rumeurs, mais d'où proviennent tes sources ?

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à son propriétaire. Il n'était engagé avec aucun club ;)

 

http://mediasportsinvestments.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Sports_Investments

 

300y6gg.jpg

 

Fin du Hs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre de notre forum qui l'a écrit dans une brève, je lui ai fait la demande Rooney_8 dès que je les ai je vous les mets

 

http://www.topmercato.com/50263,1/man-city-un-interet-pour-nani.html

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-city-la-piste-nani-868313.shtml

 

Ce serait le daily Star apparement, j'attends confirmation du rédacteur.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait d'un transfert dans les 24 millions de livres, soit 31 millions d'euro. La suite au prochain numéro ^^

Si par malheur, on devait vous filer Nani, c'est pas moins de 50M. Si vous faites de la surenchère avec les autres club, vous le ferez avec nous aussi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur pas crédible pour un sous.

 

SAF préfèrerait le voir partir gratos qu'à City pour moins de 60M€.

 

D'ailleurs Nani à + de 40 c'est la grosse carotte!

 

Il a préferé vendre Heinze au Real de mémoire alors qu'il voulait signer à Looserpool ce boulet!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne pense que pas Nani ait une quelconque rancune à l'encontre de Ferguson, le club et l'institution United en général. Il a été élevé à la sauce United depuis son arrivé et il doit sans aucun doute savoir qu'un transfert direct à Manchester City et une chose que l'on ne pardonne pas. On ne parle pas de Tevéz ici, Nani a autre chose que le cerveau d'une moule dans la caboche ; si jamais il devait quitter le club, ça serait, à priori, pour l'Italie ou l'Espagne, pas pour l'Angleterre et encore moins pour City. ^_^

 

Honnêtement, je ne pense pas me tromper en disant que l'on peut dormir sur nos deux oreilles. S'il ne fait pas toujours l'unanimité sur le terrain, en dehors, le Portugais est un joueur très estimé par les supporters. C'est un mec qui n'a jamais bronché et qui a toujours tout donné pour le club et ses supporters ; ça serait incroyable de le voir changer de comportement du jour au lendemain ; il est plus malin que certains pour cela. Non, s'il devait quitter le club, ça se ferait en bon termes, à n'en pas douter.

Modifié par T2S
  • J'aime 5

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

NANI DANS LE VISEUR DU REAL. Le quotidien portugais Record affirme que Nani est sur les tablettes du Real Madrid. Les bonnes relations entre l'agent de l'ailier portugais de Manchester United et l'entraîneur madrilène José Mourinho pourraient favoriser un transfert que Record évalue à 31 millions d'euros.

 

Source : Record via Eurosport

 

 

La source n'est pas non plus des plus " accrocheuse ". Je pense pas qu'on vendra Nani, malgré le fait qu'il soit irrégulier, Ferguson place de grands espoirs en lui. Personnellement, je le verrais bien finir sa carrière à OT. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à Madrid ?

Je n'en vois pas l'interêt. Sur les ailes, ils ont déjà Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria, soit deux titulaires en puissance. Di Maria m'apparaît comme étant de niveau similaire avec notre portugais, et je ne pense pas que Mourinho veuille avoir un "Benzema VS Higuain 2" sur l'aile. Lui qui loue en plus José Maria Callejon, l'arrivée de Nani condamnerait ce dernier. On peut aussi rappeller que Mesut Özil est excellent à droite, et qu'en cas de transfert pour Luka Modric, l'équipe serait vraiment blindée.

Non sincèrement, Nani à United, c'est bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt en effet pour le Réal Madrid.

 

Après aucun il n'y avait aucun intérêt pour eux de se séparer de Sahin pour à tout prix essayer de récupérer Modric à 40M€.

 

Donc niveau logique chez ce club, c'est l'illogique qui est logique...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le real c'est leur affaire. Mais nous qu'estce qu'on gagne dans l'affaire ? Parce que park est parti, giggs n'a plus son explosivité d'antan. Donc il nous resterais valencia et young.

Il faudrait donc recruter et vendre nani 30M pour acheter moura 40M... Je crois que je préfaire encore nani malgré son individualisme. Une fois qu'il jouera plus au service de l'équipe il deviendra une machine. Moura on en sait rien si ce n'est qu'il est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt en effet pour le Réal Madrid.

 

Après aucun il n'y avait aucun intérêt pour eux de se séparer de Sahin pour à tout prix essayer de récupérer Modric à 40M€.

 

Donc niveau logique chez ce club, c'est l'illogique qui est logique...

 

Y'a quand même une sacrée différence entre l'affaire Luka Modric et la pseudo affaire Nani. Sahin, son futur départ s'explique plutôt par une impatience de la part du Real Madrid, et un manque de confiance envers le joueur qui a eu beaucoup de mal l'année dernière, avec certes beaucoup de circonstances atténuantes. De plus, l'arrivée de Modric fait "classe" et contribue à la notoriété du Real Madrid. Mais son transfert me laisse toutefois perplexe, et je suis également de ceux qui pensent qu'il faudrait plutôt laisser sa chance à Nuri Sahin (comme ils auraient peut-être dû le faire pour Fernando Gago, joueur à fort potentiel).

Modric, s'il vient, pourrait être placé en-dessous de Mesut Özil et devant Xabi Alonso. Ainsi, il y aurait une légère amélioration dans le jeu du Real, peut-être, car on a parfois vu Özil trop éloigné de ses milieux de terrain, et le croate favoriserait certainement ce lien entre milieu et attaque, étant capable de porter le ballon lui-même, ou d'effectuer une bonne passe, choses difficilements réalisables par Sami Khedira, ou Lassana Diarra.

 

Quant à la peu probable acquisition de Nani, elle me paraît vraiment absurde, dans la mesure où sur les ailes, le Real Madrid n'a vraiment pas de problèmes. Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria sont vraiment très bons et constituent deux éléments majeurs de leur équipe. José Callejon est un remplaçent crédible, Mesut Özil, Karim Benzema et Marcelo sont tous capables de dépanner avec réussite sur les cotés, au cas où il y aurait un problème de blessure ou de suspensions.

Et puis Nani ne viendrait pas pour cirer le banc, au vu de son potentiel, ce serait un titulaire en puissance.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...