Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

pas besoin de faire son grand ! des ailier, mais sans attaquant,

 

Je vois pas le rapport et surtout c'est incompréhensible...sinon je savais pas que Berbatov était defenseur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirai plus l'excuse de "il était pas dans une bonne forme". Ok je suis d'accord avec vous, il est pour le moment meilleur à droite à gauche, mais pendant le match, il était à droite, et son niveau de jeu était quasi le même... Je pense que soit le match contre le Milan, A Old Trafford, lui redonnera un peu de confiance (car bon rejouer à l'extérieur après 3 matchs pas facile, surtout vu comment jouait les Wolves...). Je suis de l'avis à O.L.H et Rooney_8, il peut jouer à gauche, question de temps de jeu, d'habitude etc. J'ai confiance en notre Nani, gardons le ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne 1er période, mais en seconde il s'est lâché (tout comme le milan), je le trouve toujours mieux en situation de contre, quand il est lancer dans la profondeur (cf arsenal) et puis j'ai aimé qu'il a tenter des dribbles a l'entré de la surface. Un peu d'oubli défensivement mais il a plutot assuré, mais il aurait pu tout niquer sur sa remise pour la tête de Ronnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne 1er période, mais en seconde il s'est lâché (tout comme le milan), je le trouve toujours mieux en situation de contre, quand il est lancer dans la profondeur (cf arsenal) et puis j'ai aimé qu'il a tenter des dribbles a l'entré de la surface. Un peu d'oubli défensivement mais il a plutot assuré, mais il aurait pu tout niquer sur sa remise pour la tête de Ronnie :)

 

En effet, assez médiocre en première mi-temps, le seul qui me décevait à ce moment du match avec beaucoup de passes ratées nottament.

 

Mais en 2ème période, après cet extérieur magnifique pour Rooney, il est monté en puissance.

Enorme 2ème mi-temps en bref. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était quand même très seul à gauche et touché très peu de ballons donc bon je suis un peu plus indulgent que vous, surtout que Park était surtout présent sur le côté droit, Evra monté moins que d'habitude et donc la majorité de notre jeu en première mi-temps se jouait dans le côté droit.

 

Donc normal qu'on est pas trop vu Nani . . .

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a Nani pour sa deuxième mi-temps car la première ca craint, effet sèche cheveux ????? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quel match de notre numéro 17... Et c'est rare qu'il soit aussi bon en 2ème période, en général c'est plutôt la 1ère et la 2ème bof ! Mais en tout cas quelle passe... Puis il a provoqué, tiré, il se placait dans la surface pour aider Rooney, il jouait à droit avec Valencia (ces deux là s'entendent magnifiquement bien je trouve, ça peut faire mal plus tard). Bref très content de sa prestation, contre le Milan AC (même si le Milan n'était pas à son top, ça reste le Milan...).

J'attends de voir dimanche après-midi contre Fulham :) Car si il continue, il nous ferait quand même une saison remarquablement bien...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Valencia/Nani ça fait une bonne complémentarité, surtout quant Nani viens à droite pour combiner avec Valencia, ou que l'un centre pour l'autre.

 

Bref, ca me donne un peu l'impression de revoir la paire Giggs/Beckham pleine de complémentarité (ce n'est pas une comparaison, juste un peu de nostalgie ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il tente un geste de temps à autres, une sorte de "feuille morte". C'est pas mal comme tentative car le gardien ne s'y attend pas forcément et il se retrouve à l'horizontale avec un ballon très difficile à renvoyer. Une superbe passe décisive pour Roo, une grosse activité en deuxième mi-temps, qu'il continue comme ça surtout!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sprint qu'il tape avant de servir superbement Rooney, on voit à sa gueule qu'il avait les crocs , qu'il était déçu de sa première mi temps. On en a peu parlé mais je trouve que son sprint est magnifique, il donne son ballon au bon moment là où il faut. Un modèle du genre, bien dosée dans la course de Rooney...

 

Sinon grosse activité en effet en seconde mi temps, remuant, disponible, très affuté. Ses dribbles ont été utiles pour se mettre en bonne position de passe ou de centre comme la passe en retrait pour Valencia qui remet sur Gibson.

 

Il faudra enchaîner et confirmer sur la lancée de cette seconde période bien meilleure sur tout point que la première.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que c'est un joueur intelligent qui sait se remettre en question et apprendre de ses erreurs.

 

Il faut qu'il continue sur cette voie et il deviendra un élément indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani malgré ses période creuse a toujours été très fin techniquement ! même dans les mauvais jour il est capable de faire la différence.

Dimanche, j'espère le voir encore a gauche malgré le fait qu'il soir plus a l'aise a droite, il faut qu'il s'habitue petit a petit a gauche, et Fulham est le meilleur test (équipe bonne défensivement, très accrocheuse etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé très bon hier à part sa magnifique passe sur le but de Rooney pour moi il a été le maillon faible avec un début de match voir une première mi-temps catastrophique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par son changement de comportement en seconde période, il s'est très bien ressaisie et a largement contribué à la victoire mancunienne hier soir (contrairement au match aller où se fut autre chose il faut l'avouer).

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé très bon hier à part sa magnifique passe sur le but de Rooney pour moi il a été le maillon faible avec un début de match voir une première mi-temps catastrophique !!!

 

Oui c'est clair qu'en 1ère mi-temps il a juste stoppé 3 ou 4 attaques adverses, repassant par le milieu pour contre-attaquer c'était vraiment horrible à regarder ! Et sa passe pour Rooney en 2ème mi-temps... Même Manucho sait la faire quoi ! :rolleyes:

J'hallucine des trucs qu'on lit, il a pas été bon en première période offensivement , mais en défense il a aidé Evra plus d'une fois... Alors que Valencia, mâlgré une grosse présence physique, est clairement moins bon pour moi que Nani quand il s'agit de récupérer des ballons... L'anti-Nanisme ( :lol: )pousse vraiment certains à dire n'importe quoi sur ce joueur...

 

En tout cas, un Nani en pleine forme, ainsi qu'un Valencia, font partis, sans être chauvin, des 5 meilleurs ailiers du monde (si on exclu CR et Messi du classement).

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'en 1ère mi-temps il a juste stoppé 3 ou 4 attaques adverses, repassant par le milieu pour contre-attaquer c'était vraiment horrible à regarder ! Et sa passe pour Rooney en 2ème mi-temps... Même Manucho sait la faire quoi ! :rolleyes:

J'hallucine des trucs qu'on lit, il a pas été bon en première période offensivement , mais en défense il a aidé Evra plus d'une fois... Alors que Valencia, mâlgré une grosse présence physique, est clairement moins bon pour moi que Nani quand il s'agit de récupérer des ballons... L'anti-Nanisme ( :lol: )pousse vraiment certains à dire n'importe quoi sur ce joueur...

 

En tout cas, un Nani en pleine forme, ainsi qu'un Valencia, font partis, sans être chauvin, des 5 meilleurs ailiers du monde (si on exclu CR et Messi du classement).

Faut pas abuser non plus...

Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon en deuxième mi temps, il a vraiment fait des passes intéressantes, son assit pour Rooney était vraiment superbe et il aurait pu en faire d'autre si les joueurs avaient eu une meilleur finition. Il s'est bien repris après une première mi temps plutôt mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'en 1ère mi-temps il a juste stoppé 3 ou 4 attaques adverses, repassant par le milieu pour contre-attaquer c'était vraiment horrible à regarder ! Et sa passe pour Rooney en 2ème mi-temps... Même Manucho sait la faire quoi ! :rolleyes:

J'hallucine des trucs qu'on lit, il a pas été bon en première période offensivement , mais en défense il a aidé Evra plus d'une fois... Alors que Valencia, mâlgré une grosse présence physique, est clairement moins bon pour moi que Nani quand il s'agit de récupérer des ballons... L'anti-Nanisme ( :lol: )pousse vraiment certains à dire n'importe quoi sur ce joueur...

 

En tout cas, un Nani en pleine forme, ainsi qu'un Valencia, font partis, sans être chauvin, des 5 meilleurs ailiers du monde (si on exclu CR et Messi du classement).

 

Apprends à lire et puis on reparle...sinon c'est pas être anti-Nani que de dire qu'il a pas été bon si toi tu l'as trouvé énorme tant mieux pour toi mais bon chacun sa vision !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus...

Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon en deuxième mi temps, il a vraiment fait des passes intéressantes, son assit pour Rooney était vraiment superbe et il aurait pu en faire d'autre si les joueurs avaient eu une meilleur finition. Il s'est bien repris après une première mi temps plutôt mauvaise.

 

Euh abuser non... Dis les moi alors les ailiers qui sont pas mal en Europe ? Di Maria ? Euh ouai bah non pas pour moi. Ashley Young ? Oui là ok je le met dans le top 5. Ozil ? Pas du tout... Babel ? Downing ? Pas pour moi non plus... Donc oui, un Nani en forme est un des meilleurs ailiers, clairement, et Valencia je le mettrai dans un top 5 également, vu la saison de ouf qu'il fait. Après bon en étant bien chauvin je mettrai Wijnaldum dans le top 5 :lol:

 

Apprends à lire et puis on reparle...sinon c'est pas être anti-Nani que de dire qu'il a pas été bon si toi tu l'as trouvé énorme tant mieux pour toi mais bon chacun sa vision !!!

 

Bah j'ai bien lu... tu dis qu'il a été quasiement nul à part sa passe. Donc une passe sur 90minutes je suppose que c'est nul. Sauf que pour moi il n'y a pas eu que cette passe...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, Ribéry, Ronaldinho, Iniesta, Lennon, Henry (oups :lol:)...

 

Non mais il y en a plein qui sont supérieur mais sur la forme du moment Valencia mérite d'y être (Nani quand il est en forme mais encore trop inconstant).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh abuser non... Dis les moi alors les ailiers qui sont pas mal en Europe ? Di Maria ? Euh ouai bah non pas pour moi. Ashley Young ? Oui là ok je le met dans le top 5. Ozil ? Pas du tout... Babel ? Downing ? Pas pour moi non plus... Donc oui, un Nani en forme est un des meilleurs ailiers, clairement, et Valencia je le mettrai dans un top 5 également, vu la saison de ouf qu'il fait. Après bon en étant bien chauvin je mettrai Wijnaldum dans le top 5 :lol:

Ouai mais Nani, il est vraiment en forme une fois tous les dix matchs.

 

Et t'es de mauvaise fois, il y a plein de joueur qui ont plus leur place dans ce top 5 que Nani et éventuellement Valencia (pour moi, valencia reste quand même bien supérieur à Nani ne fut ce que pour sa régularité) : Robben, ashley young, malouda, arshavin, ronaldinho, lennon, wright phillips, silva, krasic,... Bref, il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon on s'en fout de pas avoir les meilleurs à tous les postes, tant qu'on a la meilleure équipe c'est vraiment le plus important ^_^

Ronaldinho est peut-être meilleur que Nani et Valencia mais il s'est pris 4-0 dans la gueule et il est reparti d'Old Trafford les pieds devant, et ça sera la même chose pour ces chers Robben et Ribéry (j'exagère peut-être un peu) qu'on va peut-être rencontrer en quarts. Ils seront tellement bien contenus que du coup il n'y aura que Nani et Valencia qui existeront sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon on s'en fout de pas avoir les meilleurs à tous les postes, tant qu'on a la meilleure équipe c'est vraiment le plus important ^_^

Ronaldinho est peut-être meilleur que Nani et Valencia mais il s'est pris 4-0 dans la gueule et il est reparti d'Old Trafford les pieds devant, et ça sera la même chose pour ces chers Robben et Ribéry (j'exagère peut-être un peu) qu'on va peut-être rencontrer en quarts. Ils seront tellement bien contenus que du coup il n'y aura que Nani et Valencia qui existeront sur le terrain ;)

Tout à fait d'accord. Par exemple, Valencia est peut être pas le meilleur à son poste mais il rentre parfaitement dans notre système. Il faut pas avoir les meilleurs joueurs du monde dans son équipe pour être fort, il faut trouver un équilibire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps de Nani était catastrophique, je ne sais pas combien de passes il a raté, sans oublier qu'il aurait pu relancer le match pour Milan à cause de sa tête foireuse (il nous a fait un Evra bis pour Ronaldinho). La passe pour Rooney était magnifique, il récupère, accélère et offre le ballon alors que Rooney est en pleine course.

 

C'était un petit déclic pour lui, il a tenté pas mal de belles choses, et aurait pu être encore décisif par 3 fois (Gibson rate deux occasions et Park avait temporisé). C'est bien qu'il joue jusqu'à la fin du match, ça lui a donné pas mal de confiance ... et il en avait bien besoin. Qu'il continue à bosser le Nani, il a encore boulot à faire mais si Fergie s'en occupe bien, il deviendra une pièce maitresse de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...