Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Notre nani confirme et devient un joueurs très sobre qui perd peu de ballons et qui fait de très bon centre.

Encore bravo pour ce match car tu a defendu tout en apportant une bonne animation offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce match, il a bien joué même si par moments il était pas trop là

 

ca fait 3 matchs qu'il est là, qu'il pond des performances de haut niveau. Quand est ce que vous allez nous dire qu'il a été bon sans y ajouter de ' Mais ' ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a énormément amélioré sa capacité à ne pas perdre le ballon, il a sur les 3 matchs depuis qu'il est revenu , une excellente conservation de balle et surtout il fait les bons choix quasiment tout le temps .

 

Vraiment très content de le voir comme ça , maintenant il faut finir la saison en boulet de canon mon grand !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3283.jpg Nani révèle sa frustration
L’ailier de Manchester United Nani a exprimé sa frustration face à ses blessures qui l'on tenu éloigné des terrains. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani vient de renaître :D quel match de sa part, il a été magnifique tt au long du match et il a mérité sa standing ovation en fin de match, pr moi il vient de gagné sa place de titulaire chez nous :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'on peut voir un Nani encore meilleur s'il ne doute pas. Et la il est sur la bonne voie. Mais ( et ce mais n'est pas négatif Rooney_8 :P ), il est très difficile de passer du manque de confiance dans lequel il était au top Nani qui peut faire plus mal s'il se libère. C'est d'ailleurs pourquoi des performances comme celles d'aujourd'hui me satisfont parce que c'était sobre, efficace, toujours à la recherche du collectif. Et s'il enchaine des prestations comme aujourd'hui, discrètement, il reprendra de plus en plus confiance jusqu'au moment ou il jouera totalement libéré. Pour moi c'est un peu comme Ronaldo qui a atteint son niveau d'aujourd'hui parce qu'il joue trés libéré, il tente des dribbles parce qu'il n'a pas peur de se retrouver sur le banc s'il les loupe, tandis que Nani dans un coin de sa tête doit encore avoir cette idée de la banquette.

 

Très content donc de sa performance, qu'il continue ainsi. L'ovation à sa sortie parle d'elle même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part avec quelques beaux gestes technique. Le fait de jouer à droite le rend plus collectif et il peut bien combiner avec un raphael qui aime monter même si il le fait moins souvent ces dernier temps.

J'aimerais le voir de plus en plus titulaire pour qu'il s'ameliore mais je ne suis pas persuadé qu'il puisse garder le même niveau à gauche. Si il pouvait le faire, on aurait un belle pair d'ailier avec valencia à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue des perfs ne nani à droite, SAF doit s'arracher les cheveux, faire jouer valencia et avoir un nani à gauche qui manque de créativité, ou laisser valencia sur le banc ( il peut jouer que sur le coté gauche) et faire jouer nani à droite....

au vue des 2 perfs de nani cette semaine, je vote pour lui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match de Nani, il y a une réelle satisfaction à souligner. Je ne crois pas en faire trop en disant qu'il est devenu un joueur totalement au service du collectif.

 

Il y a très pas de déchets dans son jeu, il dribble occasionnellement mais surtout intelligemment quand il juge nécessaire de passer son vis a vis afin d'être dans de bonnes conditions pour centrer. Il cherche constamment ses coéquipiers, donne de bons ballons dans la profondeur et sa qualité de centre amène un danger constant dans la surface de réparation. Il arrive même à temporiser et à ne pas s'enfermer seul dans son couloir en jouant retrait avec Rafael ou avec nos milieux. Il protège bien son ballon, l'utilise correctement , toujours à la recherche de son coéquipier bien placé. Là où il y a quelques temps, il aurait frapper directement sans lever la tête, aujourd'hui il crée le décalage en offrant des ballons dans la profondeur et peut être au départ d'une action dangereuse.

 

Un Nani transformé, revivant, jouant très intelligemment, sobrement et efficacement avec une très bonne conservation du ballon, peu de pertes de balles à son actif. Bonne vision du jeu également , quand un bon appel est fait, il donne son ballon. Tous les signes d'un joueur qui arrive à maturité. Quelques gestes défensifs viennent aussi s'ajouter à sa bonne performance du moment.

 

Un Nani complet. Qu'il continue sur cette dynamique positive, de jouer efficacement. Les buts et les exploits personnels arriveront tôt ou tard, l'essentiel c'est de continuer ainsi. Merci à Ferguson de lui avoir offert une nouvelle chance, je crois que celle là, Nani l'a gâchera pas. Et Merci à notre portugais de ne pas avoir baissé les bras lorsque tout le monde ne croyait plus en lui et à continuer de se battre pour réussir chez nous. Son avenir est ici ! :united:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nani c'est notre recrue hivernal ! Franchement il a changé d'attitude , ces performances m'ont plu , faut qu'il continue comme .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My future is at Manchester United," said Nani, who has made just seven Premier League starts this season, proof of his periphery status.

 

"I've heard all the rumours, but my mission is to stay and help the club win more titles.

 

"I played a good game against Hull City. That's my challenge, to play more, get more minutes.

 

"I know what the coach expects from me and I'm trying to always offer my maximum level on the field."

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type il en veut et j'aime ça car il y en a un paquet qui serait parti depuis longtemps et lui il continue de vouloir porter notre maillot , franchement j'aime bcp ce genre de mentalité .............

 

Bravo à lui et j'espère qu'il va continuer sur cette voie car sur les 3 derniers matchs il est vraiment très bon ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type il en veut et j'aime ça car il y en a un paquet qui serait parti depuis longtemps et lui il continue de vouloir porter notre maillot , franchement j'aime bcp ce genre de mentalité .............

 

Bravo à lui et j'espère qu'il va continuer sur cette voie car sur les 3 derniers matchs il est vraiment très bon ...........

 

 

Oui tout a fait d'accord c'est agréable des mecs qui n'abandonne pas et se batte pour leur place.

Que Tevez en prenne de la graine.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait déja dit en début de saison par ailleurs.

 

Il prend enfin des responsabilités, hier c'était pas facile mais il a pu quand même s'exprimer, il n'a pas fait un grand match, mais match très sérieux de sa part face à une bonne cylindrée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voilà agréablement surpris de Nani, il joue un match de rêve puis il continue sur sa lancé contre City maintenant on pourra vraiment s'en rendre contre face à arsenal, s'il est est aligné bien sur, allais SAF rend lui sa chance. (et oui moi qui dis ca lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit séjour à l'infirmerie lui a fait le plus grand bien. Il devient enfin le joueur que tout le monde attendait.

Avec Valencia, ils peuvent permuter (même avec Rooney), déstabilisant les défenseurs, lorsqu'ils sont à gauche ils peuvent repiquer au centre... Il y a tellement de possibilité maintenant, on va pas s'en plaindre!!!

Jusque là il m'avait déçu, maisntenant il me ravi... Continue Nani, ton avenir est à Manchester United.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il est confirmé face City, ses qualités nous ont beaucoup manquées depuis sa blessure.

On arrive à une période fast où chaque match est crucial pour la course au titre, Nani revient à un moment où nous avons plus que besoin de lui, c'est encouragent pour la suite!

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...