Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a été énorme aujourd'hui, ces centres et son entente avec rooney sont jouissifs pour nous les fans... :rolleyes:

 

Dommage qu'il et pas marqué, a noter qu'il et très bon sur le côté droit

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de Nani ! attention ne pas s'emballer il nous a déja fait le coup de faire un bête de match et d'en faire des bcp moins bons de suites.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up nani pour la prestation d'aujourd'hui. j'aurais aimé que ça continue.

En attendant ce match reste une référence le concernant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été énorme aujourd'hui, ces centres et son entente avec rooney sont jouissifs pour nous les fans... :rolleyes:

 

Dommage qu'il n'ai pas marqué, a noter qu'il est très bon sur le côté droit

 

Ça fait plusieurs fois que tu fais des erreurs avec les "est" "et" "ai"

Juste pour te le signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani excellent! Continue comme ça!

Peut il etre aussi bon à gauche?

voila ma question !

il dribble plus facilement en étant a droite. a gauche il a tendance a fixer le def. Mais bon j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani excellent! Continue comme ça!

 

Peut il etre aussi bon à gauche?

Bonne question car comme valancia a pris son aile droite et qu'il ne sait jouer que de ce coté, nani serait obliger d'aller a gauche et la je pense pas qu'il puissent faire autant qu'aujourd'hui mais si il pouvait faire au moins la moitié sa serait deja enorme.

Nani is back et je croit que c'est grace a fergie qui lui a fait changer de mentalité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de dire cela mais il a était bon aujourd'hui.

Je sais c'est dur quand on est habitué a dire du mal d'un joueurs, mais la il a été énorme et j'espère qu'il le sera encore.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la question, mais dés qu'il est arrivé je n'ai pu l'encadrer ce joueur, et à juste titre tellement il fut mauvais.

 

Mais je doit avouer que aujourd'hui il m'a un peu bluffé, surtout sur le fait qu'il n'a pas trop perdu de ballon.

:rolleyes:

 

Il n'a pas été mauvais à ces débuts.

 

Mais BREF, j'ai pas envie de repartir dans des faux débats!

Nani is back avec un match juste exceptionnel.

Il était omniprésent, la plupart des bonnes actions partaient de la droite! J'aimerais bien voir Valancia et Nani jouer ensemble et souvent permuter côté droit, côté gauche, l'un avec une grosse technique, l'autre une grosse puissance physique!

Mais apparement Valancia n'est bon qu'à droite, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de Nani depuis le début de la saison, des centres toujours dangereux, des dribbles chaloupés, une bonne condition physique, de bonnes courses et surtout des bons choix.

 

Un match complet, avec une passse décisive pour son compteur perso.

 

Voilà qui est Nani, celui que l'on a trop peu vu comme ça depuis le début de la saison (Pour ne pas dire jamais).

 

C'est une solution exceptionnelle qui s'offre à nous avec ce regain de forme, espérons que cela continue comme ça, et pour ceux qui disaient que Ferguson ne lui donnerait plus sa chance...

 

Edit : J'ai parfois eu l'impression de revoir CR, cela donne des souvenirs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH NANI

 

TU ES ENORME

 

MAGNIFICIENT MATCH BY NANI

 

BRILLIANT STUFF

 

RDV MERCREDI

 

Il t'invite a prendre un verre chez lui ? .........Non parce que mercredi Nani ne jouera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'invite a prendre un verre chez lui ? .........Non parce que mercredi Nani ne jouera pas !

Et pourquoi ne jouerait-il pas ? :blink: C'est toi qui fait les compos de match ?? :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de dire cela mais il a était bon aujourd'hui.

 

J'peux comprendre que t'aimes pas le joueur. Mais, tu es un fan comme moi, quand un joueur que t'aimes pas forcément, ça doit pas te faire mal, tu dois, j'irais pas jusqu'a être content pour lui, mais au moins content pour l'équipe. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente prestation . rien à dire ...j'attends la méme constance de lui , et il sera un titulaire indispensable .

 

faudra peut etre reflechir sur sa position sur le terrain . est il plus bon à droite qu'à gauche ? et dans ce cas la , est ce qu'il faudra faire jouer la concurrence valencia-nani ? ( en supposant qu'il confirme dans les matches à venir , ce que je lui souhaite pour le bien de l'équipe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, je n'ai jamais été tendre avec lui mais je dois reconnaître que j'en ai la migraine tellement la claque qu'il m'a donné ce soir est forte... Pas une fausse note, propre, disponible... Et même plus encore, précision, accélération, dribbles, même brillant j'ai envie de dire... Alors l'adversaire n'était pas trop coriace, mais il a livré sa meilleure prestation depuis belle lurette...

 

J'ai même été enthousiasmé quand il prenait le ballon, c'est dire l'impression qu'il m'a faite et le niveau qu'il a affiché aujourd'hui, il n'y avait qu'un Rooney stratosphérique pour le surclasser...

 

Le fait de jouer sur le côté droit y a son impact... Il n'a pas besoin de casser pour se remettre sur son bon pied et délivrer de bons centres... Tout est plus rapide et ça le rend extrêmement dangereux... Je ne sais pas ce que Fergie peut en conclure mais il offre plus de variété, plus de subtilité sur ce flanc que Valencia...

 

Il a son match référence, il vient de s'offrir le droit de prouver que ce n'est pas de passage...

 

Pour le bien de l'équipe, j'espère qu'il sera en mesure de réitérer ce genre de performances sur la durée, et dans un autre contexte, la même chose pour Anderson... Ces deux-là (et Berbatov) peuvent nous apporter la valeur ajoutée pour réaliser nos ambitions...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...