Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

fatigue quant tu me tiens.

 

:P

 

Non je reconnais mon erreur merci de la précision.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche me quoter pour t'excuser ! (fin Hs pour moi) ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arreté avec le mouvement Obertan, qui ressemble a la macheda mania.

Surtout qu'a la limite celui qui pousse derrière Nani c'est Tosic, puisque Obertan joue a droite et Nani à gauche ...

Et j'ai pas dans l'idée que Tosic soit prêt ...

 

Quant a Ryan, même si ca reste mon dieu du foot, on peut pas dire qu'un joueur de 36 ans pousse un jeune vers la sortie, au mieux il lui reste 2 saisons a 35 matchs chacun à notre légende ...

 

Aprés Nani n'est clairement pas a son plus haut niveau, mais une chose est sure il est bien meilleur que certains commentaires lut ici ...

 

Tout d'abord, l'engouement qu'il y a autour d'Obertan n'a aucun rapport avec ce qui c'est passé avec Macheda, Obertan est jugé pour sa présence dans le jeu ce qui ne fut pas le cas de Macheda.

 

Obertan joue des deux côté, comme la plus part des ailiers d'ailleurs, en 10 jours il a eu plus de temps de jeu que Tosic en 10 mois alors je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est lui qui est derrière Nani au niveau de la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcqu'il joue coté gauche, et que même si Ferguson nous fait jouer sa recrue, Tosic a tjs plus de temps de jeu dans les jambes qu'Obertan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcqu'il joue coté gauche, et que même si Ferguson nous fait jouer sa recrue, Tosic a tjs plus de temps de jeu dans les jambes qu'Obertan.

 

Il a fait combien de matchs avec l'équipe première ?

 

La du coup la rumeur elle prend un gros coup lol.

Dans la situation actuelle, je vois mal Nani partir. Certes il est pas terrible mais on a pas 50 ailiers non plus. Surtout avec le superbe geste d'Obertan en C1, on risque de se retrouver léger. Sans remplaçant direct, je verrai d'un mauvais œil son départ.

 

Je ne pense pas qu'il se fera sanctionné étant donné que l'arbitre lui a donné un carton jaune et l'UEFA n'a pas vraiment pour habitude de contredire les décisions de ces arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nani, je crois qu'a l'epoque ou on l'avait signé, des journalistes avaient demandé à mourinho ce qu'il pensait du joueur et pourquoi il n'avait pas cherche à le signer. Le coach portugais avait repondu qu'il avait souvent supervisé le joueur mais qu'ils avaient remarqué qu'il n'avait pas progressé d'un iota depuis qu'on avait commencé à parler de lui.

 

Tout le monde parle du potentiel de nani comme on le fait en france au sujet de ben arfa comme si avoir du talent t'assurait le succés mais ce n'est absolument pas le cas. Il y a pas mal de joueur tres technique qui n'ont jamais reussi à exploser. Je pense notament au bresilien denilson qui possedait une technique exceptionnel mais il n'etait jamais decisif et n'apportait pas grand chose durant les matchs.

 

Donc, je veux bien qu'on nous repete à longueur de temps qu'il faut attendre et le laisser mûrir en prenant l'exemple de ronaldo mais on a aucune assurance qu'il va percer et la réalité aujourd'hui , c'est que nani en trois ans n'a pas progressé et continue à faire les mêmes erreurs et frustrer ses partenaires.

Moi j'ai toujours été pour l'equitabilité et que le meilleur joue et lorsque je vois les prestations de nani et la facon dont le club traite un joueur comme tosic qui n'a absolument pas eu un match serieux pour prouver ce qu'il vaut, je trouve ça tres injuste.

 

Je pense que ce joueur a vraiment besoin d'être recadré parce que le fait qu'il n'ai montré aucune ameliortation est assez inquietant. Soit il n'ecoute pas ou soit il ne travaille pas.

Ceci dit, depuis l'exemple fletcher, je suis beaucoup moins rapide lorsqu'il s'agit de porter un jugement definitif sur un joueur et on est pas à l'abris d'agréable surprise.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nani, je crois qu'a l'epoque ou on l'avait signé, des journalistes avaient demandé à mourinho ce qu'il pensait du joueur et pourquoi il n'avait pas cherche à le signer. Le coach portugais avait repondu qu'il avait souvent supervisé le joueur mais qu'ils avaient remarqué qu'il n'avait pas progressé d'un iota depuis qu'on avait commencé à parler de lui.

 

Tout le monde parle du potentiel de nani comme on le fait en france au sujet de ben arfa comme si avoir du talent t'assurait le succés mais ce n'est absolument pas le cas. Il y a pas mal de joueur tres technique qui n'ont jamais reussi à exploser. Je pense notament au bresilien denilson qui possedait une technique exceptionnel mais il n'etait jamais decisif et n'apportait pas grand chose durant les matchs.

 

Donc, je veux bien qu'on nous repete à longueur de temps qu'il faut attendre et le laisser mûrir en prenant l'exemple de ronaldo mais on a aucune assurance qu'il va percer et la réalité aujourd'hui , c'est que nani en trois ans n'a pas progressé et continue à faire les mêmes erreurs et frustrer ses partenaires.

Moi j'ai toujours été pour l'equitabilité et que le meilleur joue et lorsque je vois les prestations de nani et la facon dont le club traite un joueur comme tosic qui n'a absolument pas eu un match serieux pour prouver ce qu'il vaut, je trouve ça tres injuste.

 

Je pense que ce joueur a vraiment besoin d'être recadré parce que le fait qu'il n'ai montré aucune ameliortation est assez inquietant. Soit il n'ecoute pas ou soit il ne travaille pas.

Ceci dit, depuis l'exemple fletcher, je suis beaucoup moins rapide lorsqu'il s'agit de porter un jugement definitif sur un joueur et on est pas à l'abris d'agréable surprise.

+10000

Bravo t'as superbement résumé la chose, belle analyse franchement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en étant le 17 ieme joueur le plus utilisé sur une saison et encore pour jouer la cup tu t'attends a quel résultat en terme d'évolution ?

 

Il est tellement utilisé en bouche trou qu'il a rarement du jouer deux ou trois fois avec les mêmes personnes, comment prendre des automatismes et murir son jeu dans ce cas la ?

 

Cette année il est un peu plus titulaire, résultat:

 

En 1/4 de saison 3 passes décisives, Deux buts (dont un quasi décisif en Cs).

 

Son jeu a commencé a évoluer puisqu'il reviens defendre.

 

Il commence a combiner pas mal avec Evra, et au départ de quelques actions de buts comme sur le dernier de Valencia.

 

 

Donc oui le Nani de la saison passée et celui de cette année n'est déjà plus le même, et chacun de lui attend une forte évolution en 10 match qu'il a joué depuis le début de la saison ? Il a fallut 3 ans a CR7, en étant TITULAIRE indiscutable de l'équipe A ...

 

Durant les 3 premières années, CR7 marquait, faisait des passes et beaucoup de dechet.

Il fait quoi la Nani ? il fait des passes, marque et du dechet, sauf que lui n'a jamais eu la chance d'être titulaire indiscutable.

Qu'on se méprenne pas, nani ne sera pas un CR7, mais il a les moyens de devenir un très bon ailier de united.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué pas mal la premiere saison mais n'a pas apporté grand chose. Anderson arrivé en même temps que lui a su se faire une place dans l'equipe.

C'est la même chose pour tous les grand clubs et chaque joueurs doit faire face à la concurrence et essayer de percer en equipe première.

Evra lorsqu'il est arrivé disputait aussi des bouts de matchs et petit à petit à force de travail, il a relegué heinze sur le banc. Pareil pour walcott à arsenal qui ne jouait quasiment pas au debut mais qui a su faire son trou petit à petit même si les blessures à repetitions freine sa progression.

On pourrait citer egalement l'exemple de raphael. J'ai l'impression que nani doit avoir un traitement de faveur par rapport au autres et que juste parce qu'il a du potentiel, on doit le faire jouer tout le temps, quitte à ce qu'il foire ces matchs, et esperer qu'il finisse pas donner satisfaction.

 

En trois ans au club, si t'arrives pas à avoir des automatismes même en jouant que quelques matchs, c'est qu'il y a un serieux problême. Pour moi, le nani d'aujourd'hui est exactement le même que celui qui est arrivé lors de sa signature.

 

Tu dois profiter de chaque occasions donnés pour montrer ce que tu vaux et ne pas attendre, comme pour ronaldo, d'avoir autant d'années pour progresser.

 

En plus même si ronaldo avait beaucoup de dechets, on sentait chez lui un talent hors norme qui n'attendait que d'eclore. C'est pas parce que t'arrives à dribbler deux joueurs que tu vas forcement faire partie des meilleurs joueurs au monde. Moi je juge un joueur sur son apport dans le match et dans le cas d'un ailier, le nombres de passes decisives qu'il va donner aux attaquants. De ce point de vue, je trouve le rendement du portugais trés trés faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombres de passes decisives qu'il va donner aux attaquants. De ce point de vue, je trouve le rendement du portugais trés trés faible
.

c'est le second passeur décisif du club, le premier étant Giggs ...

 

En trois ans au club, si t'arrives pas à avoir des automatismes même en jouant que quelques matchs, c'est qu'il y a un serieux problême. Pour moi, le nani d'aujourd'hui est exactement le même que celui qui est arrivé lors de sa signature.

 

en 3 ans il a disputé environ 30 match la 1ere saison, 20 la seconde et actuellement 10 environ. rien a voir avec 3 saisons complètes, sachant qu'il ne jouait même pas avec la reserve, le soucis n'est pas en saison mais en temps de jeu. temps de jeu qu'il commence a disposé réellement depuis cette année.

 

De plus (et même en lisant d'autres commentaire) son jeu a déjà changé depuis son arrivé surtout depuis cette année, il defend plus, combine mieux avec evra.

 

J'ai l'impression que nani doit avoir un traitement de faveur par rapport au autres

Aucunement, mais en même temps pas de raison d'avoir un traitement de defaveur qu'il a subit la saison passée ou quant on lis certains commentaires.

 

Et sache que ce n'est pas relatif que a Nani, dans l'idée je trouve ca aussi inadmissible pour Park ... ou même Pig ...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en étant le 17 ieme joueur le plus utilisé sur une saison et encore pour jouer la cup tu t'attends a quel résultat en terme d'évolution ?

 

Il est tellement utilisé en bouche trou qu'il a rarement du jouer deux ou trois fois avec les mêmes personnes, comment prendre des automatismes et murir son jeu dans ce cas la ?

 

Cette année il est un peu plus titulaire, résultat:

 

En 1/4 de saison 3 passes décisives, Deux buts (dont un quasi décisif en Cs).

 

Son jeu a commencé a évoluer puisqu'il reviens defendre.

 

Il commence a combiner pas mal avec Evra, et au départ de quelques actions de buts comme sur le dernier de Valencia.

 

 

Donc oui le Nani de la saison passée et celui de cette année n'est déjà plus le même, et chacun de lui attend une forte évolution en 10 match qu'il a joué depuis le début de la saison ? Il a fallut 3 ans a CR7, en étant TITULAIRE indiscutable de l'équipe A ...

 

Durant les 3 premières années, CR7 marquait, faisait des passes et beaucoup de dechet.

Il fait quoi la Nani ? il fait des passes, marque et du dechet, sauf que lui n'a jamais eu la chance d'être titulaire indiscutable.

Qu'on se méprenne pas, nani ne sera pas un CR7, mais il a les moyens de devenir un très bon ailier de united.

Ouaip sauf qu on va pas faire jouer un joueur qui joue mal sous pretexte qui si on le fait jouer il risque de jouer moins mal à l'avenir... Et puis, je suis pas d'accord quand tu dis qu'il a pas l'habitude de jouer avec les mêmes joueur, le joueur avec qui il est censé avoir le plus de complémentarité est evra et ils en sont déja à quelques heures de vols ensemble... Et puis moi je trouve ça pas normal que dans un club comme manchester united un joueur puisse prétendre avoir besoin de temps de jeu pour s'améliorer après 3 ans au club... lors que de mon point de vue, il a déja trop de temps de jeu au vu de ses performances... Quand tu compares à un joueur comme Valencia, il est arrivé, il a montré à tout le monde ce qu'il savait faire et voilà. C'est des joueurs comme ça que je veux voir et pas des joueurs qu'on met au statut de star alors qu'ils valent pas un clou... Ok Valencia avait déja joué en Premier League avec Wigan mais il est arrivé la même année que Nani en angleterre dans un club moins propice à l'explosion que United mais il a réussi. Et qu'on vienne pas me dire qu'il marque alors qu'il a mis un but en 12 matchs dont 10 titularisations...

 

.

c'est le second passeur décisif du club, le premier étant Giggs ...

 

 

 

en 3 ans il a disputé environ 30 match la 1ere saison, 20 la seconde et actuellement 10 environ. rien a voir avec 3 saisons complètes, sachant qu'il ne jouait même pas avec la reserve, le soucis n'est pas en saison mais en temps de jeu. temps de jeu qu'il commence a disposé réellement depuis cette année.

 

De plus (et même en lisant d'autres commentaire) son jeu a déjà changé depuis son arrivé surtout depuis cette année, il defend plus, combine mieux avec evra.

 

 

Aucunement, mais en même temps pas de raison d'avoir un traitement de defaveur qu'il a subit la saison passée ou quant on lis certains commentaires.

 

Et sache que ce n'est pas relatif que a Nani, dans l'idée je trouve ca aussi inadmissible pour Park ... ou même Pig ...

Celle la je l'attendais et elle me fait bien rire, il a fait 3 passes décisives depuis le début de la saison... qu'on vienne pas me dire que c'est extraordinaire. C'est juste qu à part Giggs on a pas de passeur attitré. Et pour un ailier vaut mieux quand même. Et Anderson et Evra sont à 3 passes décisives également.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée il ne jouait pas avec Evra, il jouait en coupe, cette année il a appris a combiner avec Evra.

 

Quant aux buts il en a mis 2, ce que met en général Park sur une saison ...

 

Quant Valencia, faut debat puisqu'il a joué bien plus que Nani en PL. Puisque lui les saisons passées était titulaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée il ne jouait pas avec Evra, il jouait en coupe, cette année il a appris a combiner avec Evra.

 

Quant aux buts il en a mis 2, ce que met en général Park sur une saison ...

 

Quant Valencia, faut debat puisqu'il a joué bien plus que Nani en PL. Puisque lui les saisons passées était titulaire ...

Il a quand même joué 13 matchs de Premier League. Bon j'avoue que sur les 38 possibles c'est pas énorme mais bon ça suffit pour connaître les joueurs autour de toi surtout qu'il en avait joué 26 l'année d'avant et que ça fait 3 ans qu'il cottoie les mêmes joueurs à l'entrainement.

Oui il en a mis deux mais l'autre c'était en community shield mais c'est vrai il en a mis deux

Et Valencia était titulaire, c'est vrai mais la il débarque dans un club, ça fait pas 3 ans qu'il joue avec...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même joué 13 matchs de Premier League. Bon j'avoue que sur les 38 possibles c'est pas énorme mais bon ça suffit pour connaître les joueurs autour de toi surtout qu'il en avait joué 26 l'année d'avant et que ça fait 3 ans qu'il cottoie les mêmes joueurs à l'entrainement.

 

Sur tes matchs cités combien de match en titulaire ? Combien de fois il est rentré a la 80ieme ? ou au mieux une mi temps ?

 

 

Je dit pas que NANi est LE joueur bla bla bla.

Je veux juste qu'il est une chance pendant une saison complète, en tant que titulaire régulier pour lui laisser une vraie chance, et pas des morceaux de chances.

 

Si cette année il joue 25 matchs de PL (et pas des bouts de match a la 80ieme), il joue la CL en bonne partie et vite fait un peu des cups et qu'aprés tout ca il est décevant, ce sera pour lui le temps de partir. Pour l'instant on commence tout juste a lui donner cette chance ...

 

Et cette saison il a fait de très bon matchs et de moins bon, donc je patiente.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes matchs cités combien de match en titulaire ? Combien de fois il est rentré a la 80ieme ?

Comme le dit si bien Ronaldo 07 et comme je l'ai précisé plus haut. Il y a une raison pour laquelle il a pas été assez titularisé à ton gout. Et ça Fergie, il la connait. Même si je le trouve beaucoup trop conciliant et patient avec Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai edité mon post ;)

 

quant au fait de l'entrainement, on sait tous que Fergie a des plan précis qui parfois ne sont pas relation direct avec le niveau d'un joueur, il n'y a qu'a voir comment on gère les cas:

 

Tevez

Park

Nani

Pig

Andy

 

...

 

Comme déjà dit souvent, nani a été recruté par Quieroz et pas Fergie, il était dans les plans du portugais, pas de notre écossais favoris.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j avais pas vu. Maintenant, voilà, moi je comprends ton point de vue. On sait tous qu'il a des qualités. Seulement moi, ma patience a des limites et là il les a plus que matraité. Si il devient bon, un jour, je le dirais. J'espère juste qu'un jour, si il ne perce pas, les gens le reconnaissent et arrête de dire que ca va venir, ne le prends pas pour toi, je comprends tout à fait que l'on puisse encore attendre de ce joueur. Moi, j'ai vraiment tourné la page nani, il peut partir, il aura essayé.

 

Ouaip je suis d'accord mais je trouverais totalement injuste de reprocher à Fergie de ne pas assez avoir donner sa chance à Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas la pretention de dire que nani n'a pas d'avenir à United. Après tout, j'etais un des plus grand detracteur de fletcher et aujourd'hui, je me tais et j'admire. Donc on peut jamais predire avec certitude le devenir d'un joueur dans un sens comme dans l'autre.

 

Je reste sur ma position que nani a eu sa chance et que contrairement à beaucoup, il n'a pas reussi à en tirer le meilleur partie et continue à faire les même erreurs. Le fait qu'il soit second passeur decisif ne veut rien dire si le nombre de ces passes est faible et apparament c'est le cas ici.

Pour moi et ce n'est que mon avis, ce joueur n'a quasiment pas progressé et d'ailleurs il est le premier à sortir en cas de changement ce qui montre bien, la faiblesse de ses performances.

 

Ceci dit, je fais partie aussi de ceux qui pensent qu'il faut lui laisser une saison complete pour ne pas commettre une grosse erreur. Il faut juste esperer qu'on ne se condamne en cas de contre performance de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit chant bien sympa qui fut chanté par quelques fans hier dont moi, quant il est passé avec Fabio et Park juste avant le match (ils devaient rejoindre les tribunes, avec une mine bien déconfit!)

 

Bye Bye Louis Nani, Bye bye Louis Nani, bye bye Louis Nani.

 

Bon après je ne sais pas si c'est un chant qui restera comme celui de Wes ou pas.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je fais partie aussi de ceux qui pensent qu'il faut lui laisser une saison complete pour ne pas commettre une grosse erreur.

 

Exactement Nani a le potentiel, il manque ce petit truc qui fait qu'il reussirait la derniere passe, oublierait ce petit dribble supplementaire et inutile, et la constance dans ses prestations.

Le probleme c'est de savoir si il sera capable de le faire et ceci assez rapidement...

En tous cas, il serait dommage de la voir etre excellent dans un autre club si on s'en sépare cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit chant bien sympa qui fut chanté par quelques fans hier dont moi, quant il est passé avec Fabio et Park juste avant le match (ils devaient rejoindre les tribunes, avec une mine bien déconfit!)

 

Bye Bye Louis Nani, Bye bye Louis Nani, bye bye Louis Nani.

 

Bon après je ne sais pas si c'est un chant qui restera comme celui de Wes ou pas.

 

aberrant .... Même pour Tevez j'aurais pas chanté ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa en effet, tu as un problème avec Nani toi c'est certain, dire que c'est sympa c'est aberrant. Tu ne respectes même pas un joueur de ton équipe c'est ridicule. Il fait ce qu'il peut Nani, le traiter comme ça va l'aider a progresser c'est sûr... Même si tu ne l'aimes pas, c'est très petit de chanter ce genre de trucs.

 

Et juste comme ça, c'est Luis Nani pas Louis.

 

Fin de ma parenthèse coup de gueule.

 

Je suis pas super fan de Nani non plus mais il fait partie de notre équipe et on doit le respecter en tant que tel. Et il n'a jamais voulu partir du club, il ne se plaint pas, du moins on en entend pas parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (OnlyOneThib @ 10.11.2009 - 00:15)

Nouveau petit chant bien sympa qui fut chanté par quelques fans hier dont moi, quant il est passé avec Fabio et Park juste avant le match (ils devaient rejoindre les tribunes, avec une mine bien déconfit!)

 

Bye Bye Louis Nani, Bye bye Louis Nani, bye bye Louis Nani.

 

Bon après je ne sais pas si c'est un chant qui restera comme celui de Wes ou pas.

 

 

But who the hell is this guy .. comment on peut cracher sur un joueur de son équipe ..

Modifié par Pumped_Up

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans ce ceci il n'y a rien de bien méchant, c'est simplement un fait que les fans font sur le fait que nani ne va pas faire de vieux os à MU!

C'est un simple constat fait pour la plupart (à part bien sur les inconditionnel fan de son soit disant potentiel!)

 

Et dites moi alors vous pensez quoi du chants de Wes Brown qui commence par It's big , It's bad , It's Wesly Brown ?

Il y aurait rien de méchant peut être la dedans!

 

 

Il faut arrêter de regarder les bisounours, et voir peut être plus loin que le bout de son nez!

 

Après je ne vais pas vous mentir que ce n'est pas un joueur pour lequel j'ai un grande estime, mais à son arrivé comme à l'arrivée de tous joueur à United j'aurais voulu qu'il réussisse, qu'il rentabilise le fait qu'il ai couté tant d'argent, mais force et de constater qu'après 3 ans et 25M€ ben rien n'a changé!

 

Dire qu'il est train de se faire piquer ça place par un jeune français qui vient Bordeaux ou il avait était prêté à Lorient et ne jouait pas beaucoup, c'est fort!

Celui à la gnac, certainement le talent et le potentiel pour y arriver!

 

Allez bon je vais arrêter de parler sur ce topic, car on ne fait que tourner en rond sans avancer du moindre millième depuis pas mal de temps.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...