Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

T0m4 si tu passe par là c'est de ce genre de réaction que je voulais parler ;) il est la base de notre 1er but, même si la balle est contré, il reviens de blessure et sa se vois que SAF a voulus lui donner du temps de jeu pour qu'il revienne en forme .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce qu'on peut lui reprocher sur ce match c'est d'avoir voulu trop souvent faire la différence seul (un peu une habitude, je vous l'accorde) alors qu'il revenait à peine de blessure. Lorsqu'il est au top de sa forme, il élimine son adversaire avec une facilité déconcertante, et donc quand dans un premier temps il préfère le dribble à la passe, on ne lui en tient pas tellement rigueur vu qu'il passe relativement souvent.

 

Mais aujourd'hui il manquait de rythme, et force est de constater que lorsqu'il a voulu jouer seul, il a perdu tous ses ballons ou presque. A contrario, à partir du moment où il a décidé de jouer un peu avec ses coéquipiers, il a crée des espaces et amené du danger.

 

Une passe décisive à son actif tout de même, mais un manque de jugeote aujourd'hui. S'il s'était décidé dès le départ à jouer simple, il aurait pu être l'auteur d'une bonne performance. C'est le même problème récurrent en somme, mais son manque de rythme l'a accentué ce soir.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que je ne suis pas le prems... et c'est normal : nani est à ch*** !

en parallèle du topic : "quel joueur voulez vous voir à MU", il est temps de créer un nouveau : "quel joueur voulez vous voir dégager de MU"

 

et j'y place notre portuguais

 

pas qu'il manque de talent hein, c'est clair qu'il est doué, très doué même (quand il veut jouer vite ET simple)

mais le foot, c'est un sport collectif, et j'en ai marre de ses grigris, de ses gérémiades, de ses loupés

c'est bien sympa de nous sortir une phase astronomique tous les 5 matches, ou un but interplanétaire tous les 10 matches

je voudrais simplement qu'il soit "juste bon" TOUS les matches...

 

à son âge, c'est trop tard, il ne comprendra plus jamais

...

 

 

ok donc on jette aussi young rooney et chicharito car eux aussi n'ont pas joué un bon match? faut être honnête, je suis le premier à dire qu'il a mal joué aujourd'hui, mais de la à dire qu'il faut qu'il parte, je comprends vraiment rien! en plus il revient de blessure!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ok donc on jette aussi young rooney et chicharito car eux aussi n'ont pas joué un bon match? faut être honnête, je suis le premier à dire qu'il a mal joué aujourd'hui, mais de la à dire qu'il faut qu'il parte, je comprends vraiment rien! en plus il revient de blessure!

Rien de plus à ajouter, totalement d'accord.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Nani. Aujourd'hui, il n'était pas mauvais, juste constant. En dehors du fait qu'il revenait de blessure, j'ai revu les mêmes erreurs, le même comportement, la même insolence et la même action décisive qu'auparavant. Nani n'a pas changé, mais comme revenir de blessure est une excuse à la mode, on va imputer ça à son absence prolongée. ^_^

 

De là à jeter Nani, faut pas pousser.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on "jette" pas, c'est un être humain, on le vend (...) c'est plus simple hein pour un joueur de foot !

y'avait pas un club du calcio qui voulait l'avoir ? si oui, ne faisons pas de résistance, on trouvera facilement un remplacement (sans que ce soit nécessaire), peut-être moins doué, mais qui apportera un "plus" à l'équipe, pas le contraire

 

nani, quand il joue comme ça, on est à 10 contre 12

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien compris à son match, sur son action qu'il vendange comme un grand je dois vous dire que j'avais les bras par terre, j'étais abattu et sans voix après une telle erreur technique...

 

Il revient de blessure en effet mais bon c'est le niveau général qui a été mauvais ce soir, il a eu quelques bons moments reconnaissons le tout de même avec quelques touches de balle qui montre que c'est Nani mais bon là. Revenir de blessure c'est dur ok, Ashley Young il a marqué aujourd'hui en montrant quelque chose, et je dois dire que le niveau de Young est le même que celui de Nani sauf qu'Ashley peut monter plus haut alors que Nani redescend dangereusement depuis des semaines maintenant, il y a une régression, la blessure lui donne le laps de temps pour une rédemption, c'est à Norwich qu'on attend déjà quelque chose de lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques corners également, une constance.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On perd Valencia, mais on récupère Nani ! Souriez un peu les mecs ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on "jette" pas, c'est un être humain, on le vend (...) c'est plus simple hein pour un joueur de foot !

y'avait pas un club du calcio qui voulait l'avoir ? si oui, ne faisons pas de résistance, on trouvera facilement un remplacement (sans que ce soit nécessaire), peut-être moins doué, mais qui apportera un "plus" à l'équipe, pas le contraire

 

nani, quand il joue comme ça, on est à 10 contre 12

 

De toute façon tu peux le gueuler autant que tu veux " vendons le " c'est SAF qui décide au final, et à mon avis sa m'étonnerait qu'il le vende... Vendre un de nos meilleurs atout offensif, certes un peu en dessous ces derniers temps, mais de là à le jeter, dans le sens ou tu craches carrément sur un joueur du club . C'est vraiment honteux.... mais de toute façon il va falloir faire avec on perd Valancia 1 mois...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On perd Valencia, mais on récupère Nani ! Souriez un peu les mecs ! :D

 

J'ai pas fini de m'énerver, il va falloir que je me mette au tricot B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une très mauvaise première mi-temps. Des ballons perdus, un excès d'individualisme et manque de conviction dans ses centres/Corners)

 

La deuxième mi-temps fut meilleure. Quelques bons appels, de bons décalages et une passe décisive (involontaire ?).

 

Je peux comprendre l'agacement de certains vis à vis de Luis, c'est légitime après tout. Mais personnellement, je refuse de tirer des conclusions précipitées. Le fait qu'il revienne de blessure n'est pas une excuse, c'est une juste vérité. Ashley Young a été mauvais contre Chelsea, c'était son premier match après son retour de l'infirmerie. Il y a de l'amélioration dans son jeu aujourd'hui, on peut considéré qu'il monte en puissance petit à petit pour retrouver son niveau.

Cleverley aussi n'a pas été extra ordinaire. Jones également. Tout le monde a été moyens. Comme le dit OGS, une réaction sera attendue contre Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les forumeurs conscient de la véritable valeur de notre ailier portugais, patientez et laissez gueuler la basse court, car elle viendra bien vite cirer les pompes de Luis lorsqu'il aura repris sa véritable place lors de notre sprint final... Si on avait vendu chacun de nos joueurs a chaque fois que l'un des forumeurs l'avait prôné il ne nous resterait que Giggs et Scholes dans l'effectif...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sait tous comment fonctionne Nani. Il va jouer de la sorte deux/trois mois et puis va nous sortir deux/trois matchs de très bonne facture, histoire qu'on retire tout ce qu'on a pu dire à son propos - avant de revenir à la charge trois matchs plus tard. :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens ou tu craches carrément sur un joueur du club . C'est vraiment honteux...

 

je te défie de me montrer où je crache sur nani ? je n'ai même pas utilisé 1 toute petite injure ;)

et puis, tu me connais mal, j'aime ces petites provocs après match, ça met de l'ambiance sur le fofo

 

in fine, faut quand même bien admettre qu'il a été mauvais, et que ça date pas de hier

on a le sentiment qu'il n'y a aucune évolution de son comportement dans le jeu (d'équipe)

si il voulait simplement arrêter toutes ses conneries qui ne servent à rien, et mettre réellement son talent au service du collectif, il serait un des meilleurs joueurs de la planète... mais comme tu peux le lire, j'ai employé le conditionnel

 

Pour les forumeurs conscient de la véritable valeur de notre ailier portugais, patientez et laissez gueuler la basse court, car elle viendra bien vite cirer les pompes de Luis lorsqu'il aura repris sa véritable place lors de notre sprint final... Si on avait vendu chacun de nos joueurs a chaque fois que l'un des forumeurs l'avait prôné il ne nous resterait que Giggs et Scholes dans l'effectif...

 

ça, j'en suis pas si sur ! à force, nani il se met tout le monde à dos

à un point tel que ce soir, je ne suivais plus trop "le match", mais bien "nani" dans son oeuvre, lequel me réjouissait à chaque couille ! et faut pas venir me parler de son assist hein, c'est non seulement une phase chanceuse à la récupération, et la balle c'est pas à young qu'il veut la donner

 

bref

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce n'était que des cycles réguliers de 3 matchs, mon ami ...

 

Il est un vrai poison pour sa propre équipe quand il enfile le costume du Superman un peu enrobé persuadé que sauver les gonzesses lui offrira des coups par ci par là. Faut arrêter de croire qu'il est le héros. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe quand il ne cherche pas plus que cela à l'être. En début de saison, il semblait avoir compris ceci. Vivement que ca lui revienne.

 

Ahh, et aussi, je l'ai trouvé lourd, difficile sur ses appuis, pas très dynamique. Retour prématuré ? Je ne l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te défie de me montrer où je crache sur nani ? je n'ai même pas utilisé 1 toute petite injure ;)

et puis, tu me connais mal, j'aime ces petites provocs après match, ça met de l'ambiance sur le fofo

 

in fine, faut quand même bien admettre qu'il a été mauvais, et que ça date pas de hier

on a le sentiment qu'il n'y a aucune évolution de son comportement dans le jeu (d'équipe)

si il voulait simplement arrêter toutes ses conneries qui ne servent à rien, et mettre réellement son talent au service du collectif, il serait un des meilleurs joueurs de la planète... mais comme tu peux le lire, j'ai employé le conditionnel

 

Mais c'est pas question de l'insulter ou pas, mais du moment ou tu sort "y'avait pas un club du calcio qui voulait l'avoir ? si oui, ne faisons pas de résistance, on trouvera facilement un remplacement (sans que ce soit nécessaire) " c'est cracher sur notre joueur... lui manquer de respect après tout ce qu'il a apporter au club

Si ont commencer à vendre tout les bon joueurs de notre effectif après 3-4 mauvais matchs de leurs part ont serait bien dans la m***e

 

Critiquer Nani, Ok,on l'a vue sa première période était vraiment faible, mais en seconde période il commençait doucement à retrouver le rythme en étant très volontaire... c'était clairement mieux ( à l'image de l'équipe )...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Nani, Ok,on l'a vue sa première période était vraiment faible, mais en seconde période il commençait doucement à retrouver le rythme en étant très volontaire... c'était clairement mieux ( à l'image de l'équipe )...

 

dommage qu'on a pas eu une 3ième mi-temps alors, là il aurait ptèt été bon !?

 

;)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon quelques sources Nani est enfaite directement venu du Portugal rejoindre l'équipe car il se faisait soigner là-bas. Passé vite fait en Angleterre et s'est seulement entrainé avec les autres à Amsterdam ! (RedMancunia)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon quelques sources Nani est enfaite directement venu du Portugal rejoindre l'équipe car il se faisait soigner là-bas. Passé vite fait en Angleterre et s'est seulement entrainé avec les autres à Amsterdam ! (RedMancunia)

Il est tout excusé alors! :bend::cherche::pepsi:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...