Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Une assist de + pour notre Portugais !

Oui est plutot belle, maintenant l'objectif c'est qu'il ne blesse pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi une très grosse qualité que n'a pas CR , c'est le centre !!!! Nani a un pourcentage bien plus élevé que CR dans ce domaine !!! il est capable de déposer le ballon ou il veut sur un centre ..... En même temps, CR a centré lors de ses 2 premières années (voir 3) ensuite il repiquait et plantait un but de 30 mètres !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=djH66rx5qMY&feature=player_embedded

 

:telephone: J'appel un psychologue il lui a retourné le cerveau.

Impressionnant :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça, t'as forcément un torticolis. La tête du défenseur pivote sur 360°.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi une très grosse qualité que n'a pas CR , c'est le centre !!!! Nani a un pourcentage bien plus élevé que CR dans ce domaine !!! il est capable de déposer le ballon ou il veut sur un centre ..... En même temps, CR a centré lors de ses 2 premières années (voir 3) ensuite il repiquait et plantait un but de 30 mètres !!!!! :D :D :D

 

 

Voilà qui est difficilement compréhensible, Nani posséde indéniablement une excellente qualité de centre mais hélas ses corners sont misérables. Faudrat qu'il m'explique. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Nani peut être fidèle à Manchester, au moins jusqu'à ses 30 ans (s'il veut retourner au portugal par exemple) ?

 

 

Il a déjà dit qu'il kifferait bien aller jouer au Barca, et je trouve que ca lui irait bien autant qu'a United, il a tout ce qu'il faut pour aller prendre la place de Pedro. Mais je pense qu'il va nous faire une CR et partir dans 2-3 saisons :( . Mais j'espère qu'il changera de mentalité avec le temps...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit qu'il kifferait bien aller jouer au Barca, et je trouve que ca lui irait bien autant qu'a United, il a tout ce qu'il faut pour aller prendre la place de Pedro. Mais je pense qu'il va nous faire une CR et partir dans 2-3 saisons :( . Mais j'espère qu'il changera de mentalité avec le temps...

 

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette information. Surtout que Pedro est issu du centre de formation du FCB, pour eux, c'est une fierté d'aligner les joueurs formés au club. Pedro est déjà un bon élément, il n'y a aucune raison qu'on le remplace.

 

Et je ne comprends pas ta dernière phrase. Changer de mentalité ? C'est pourtant celle qu'on attend d'un joueur de United : mouiller le maillot et l'honorer comme il se doit. Nani, d'après moi, est surement le joueur qui incarne au mieux cet état d'esprit, malgré son côté individualiste qui existe, mais qui paradoxalement, est aussi un choix qui souvent s'avère décisif, prouvant que le joueur en veut . Son individualisme a aussi du bon, provoquer l'exploit individuel lorsque le collectif peine à trouver la faille.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a jamais évoqué un probable départ dans.un autre club (contrairement à CR, on savait tous qu'un jour il irai au Real). Je pense que Nani sera fidèle, et je l'espère

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une interview je pense que c'était l'année passé, le journaliste lui a demandé quel club il aime, il a répondu qu'il aime beaucoup le jeu du barca et qu'il les trouve fantastique. Il a pas dit qu'il a envie d'y aller mais je me suis dit que si un jour il doit nous quitter il ira surement la-bas. Et pour sa mentalité je parle pas de son jeu sur le terrain mais de sa volonté de rester chez nous jusqu'à ses 30 ans. Je pense pas qu'actuellement il pense rester chez nous 7 saisons supplémentaires, et c'est pour ca que je dis que j'éspère qu'il va changer de mentalité, je me suis mal exprimé.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déclaration d'il y'a deux semaines via son Twitter : I've seen some false reports on the press. I want you to know that you will hear the truth from me. Love MU

 

On ne peut pas être sûr qu'il soit sincère, mais s'il avait des envies de départ dans un futur proche je doute qu'il aurait démenti.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il décide de partir au Barça dans disons 4 ou 5 ans mais qu'il le fait dans les règles comme l'a fait CR avant lui ( re-signer un Contrat de façon a ce qu'on touche une belle somme ) je n'ai rien contre ça. Personnellement, je n'ai absolument rien contre CR du fait qu'il soit parti au Real, il a toujours respecté le club et nous les supporters donc pour moi partir ne pose pas en soit de problème si tu le fait avec tout le respect qu'un club comme United mérite !!!!

 

Mais pour l'instant, il vient juste de se faire une place à United et je le vois pas partir aussitôt sachant qu'il s'est énormément battu pou arriver à être l'élément capital de l'équipe donc il doit vouloir en profiter au maximum et puis en terme de challenge sportif il sait qu'il est dans une équipe qui peut lui amener beaucoup de titre .... et le recrutement de cet été va j'espère mettre un terme aux doutes sur la question des ambitions du club à l'avenir ( Rooney si tu me lis <_< )......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don’t think Nani gets the plaudits he deserves. A lot of people overlook him but he’s been as good as anybody else in the league this season."- Rio Ferdinand

 

Sur le site officiel, Rio rend un hommage appuyé à Nani. Il dit qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Rio dit que Berba a marqué beucoup mais quand nous avions besoin d'un coup de magie ou d'un brin de folie, Nani a toujours été là. Nani est excitant à voir jouer, il veut toujours progresser, attaquer, battre son adversaire direct...

 

Et en conclusion, Rio dit que Nani est pour lui le joueur de la saison. Nasri ou Bale, c'est ridicule selon lui. " Nani est meilleur qu'eux ".

 

Voilà tout est dit. Dédicasse à ceux qui crachent sur Nani, en tête ILOVENY mais d'autres suivent aussi. Comme dirait Cantona aux journalistes : " je vous...au c** ".

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Apr/Rio-Ferdinand-on-Nani.aspx

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu es au courant qu'il sont dans la même équipe ??

Tu imagines Rio disant autre chose ?

Je ne suis pas en train de dire que Nani est nul mais ton lien n'apporte strictement rien à ton argumentation.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don’t think Nani gets the plaudits he deserves. A lot of people overlook him but he’s been as good as anybody else in the league this season."- Rio Ferdinand

 

Sur le site officiel, Rio rend un hommage appuyé à Nani. Il dit qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Rio dit que Berba a marqué beucoup mais quand nous avions besoin d'un coup de magie ou d'un brin de folie, Nani a toujours été là. Nani est excitant à voir jouer, il veut toujours progresser, attaquer, battre son adversaire direct...

 

Et en conclusion, Rio dit que Nani est pour lui le joueur de la saison. Nasri ou Bale, c'est ridicule selon lui. " Nani est meilleur qu'eux ".

 

Voilà tout est dit. Dédicasse à ceux qui crachent sur Nani, en tête ILOVENY mais d'autres suivent aussi. Comme dirait Cantona aux journalistes : " je vous...au c** ".

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Apr/Rio-Ferdinand-on-Nani.aspx

Il est vrai que j'ai encore un peu de mal avec les gens qui crachent sur Nani, certes parfois il peut être un peu perso, vendangé pas mal mais il ne faut pas oublier qu'au bout d'un moment généralement ca paie ! C'est le joueur qu'il faut dans une équipe à l'image d'un Messi au Barça, un provocateur, bon tireur des deux pieds, doué techniquement, plutôt bien taillé physiquement pour moi ce joueur a quasiment tout pour devenir encore plus grand et prendre un rôle incontournable à United !!!

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...