Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je comprend pas cette abnégation pour le numéro 7 ... c'est bon, il a le 17 et il le gardera pendant longtemps.

 

Quoi qu'il en soit, il m'a fait vraiment plaisir Nani, c'était son plus beau match, il était partout, il a marqué deux superbes buts, dommage que sa reprise de volée à manquer le cadre :( Mais c'est bien pour Nani, pour sa confiance ... et une magnifique prestation sur le coté gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison je pensais que Anderson et lui pouvaient apporter la folie qui nous serait nécessaire, Anderson a joué pour différentes raisons mais Nani a vraiment été extraordinaire. Je ne pense pas qu' il ait fait exprès d' avoir la tête qui tourne, c' est pas un calculateur ce joueur.

J' espère qu' il fera un excellent Mondial avec le Portugal emmené par 2 autres hommes que j' admire, Criri et Queiroz.

 

je compte sur lui pour nos 5 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mondial c'est important pour son développement et aussi pour qu'il prennent de l'expérience car la saison prochain il sera un cadres au même titre qu'un Valencia ou Park. :)

 

Il commence a tenter les dribbles, voila c'est ça Nani ! en 1vs1 il reste l'un des meilleurs dribbleur, il y a souvent un danger et puis hier il y avait deux gars sur lui :P mais il a quand même avancer pour dribbler au lieu de faire le centre vers l'intérieur tout moisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier au niveau des dribbles on étais a niveau de malade, il a du reussir presque tout ses débordement sur Lahm qui est un sacrer client, sinon moi je l'ai trouver bon en pointe super positionement et quelle contre attaque :wub: qui aurait pu faire mouche et nous qualifier.

 

Si il a niveau similaire et que CR7 joue lui aussi a son niveau avec le Portugal je pense qu'on peut toujours espérer avoir notre petite étoile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette abnégation pour le numéro 7 ... c'est bon, il a le 17 et il le gardera pendant longtemps.

 

Quoi qu'il en soit, il m'a fait vraiment plaisir Nani, c'était son plus beau match, il était partout, il a marqué deux superbes buts, dommage que sa reprise de volée à manquer le cadre :( Mais c'est bien pour Nani, pour sa confiance ... et une magnifique prestation sur le coté gauche ^^

 

Comme ça on arrêtera de dire qu'il est meilleur a droite ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire face à Blackburn car il est dans une forme olympique !!!! donc i lfaut en profiter et ce sera très bon pour sa confiance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on arrêtera de dire qu'il est meilleur a droite ^_^

Bah franchement il m'a etonné. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une aussi belle performance à gauche après les nombreux ratés.

En tous cas, ça fait vraiment plaisir parce qu'on se retrouve avec deux dynamiteur sur le coté et c'est exactement ce qui convient à notre style de jeu.

 

Maintenant on fout un milieu hargreaves/ berba ou fletcher/berba pour servir rooney et... villa???? en pointe et je suis persuadé qu'on produira un football offensif et créatif de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement il m'a etonné. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une aussi belle performance à gauche après les nombreux ratés.

En tous cas, ça fait vraiment plaisir parce qu'on se retrouve avec deux dynamiteur sur le coté et c'est exactement ce qui convient à notre style de jeu.

 

Maintenant on fout un milieu hargreaves/ berba ou fletcher/berba pour servir rooney et... villa???? en pointe et je suis persuadé qu'on produira un football offensif et créatif de rêve.

 

J'aime ta manière de penser :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de stats :

 

Luis Nani a fait 13 passes décisive tout compétition confondu. 4 en Champion's League & 9 en Barclay Premier League.

 

 

C'est impressionnant d'autant plus qu'il a presque pas joué en 1er partie de saison. Chapeau l'artiste. ;)

 

http://www.premierleague.com/page/Statisti...,,12306,00.html

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sta...ists/index.html

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus que quelques buts et il passe indiscutablement titulaire !!

Ben même si il marque pas, vue la hargne, l'envie et la qualité de ses derniers matches depuis quelques mois, ça en fait un titulaire indiscutable !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'homme de cette fin de saison ! Il est incroyable, mais j'avoue avoir eus trés peur quand il titubait près du poteau de coin mercredi ! J'espères rien d'alarmant !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus que quelques buts et il passe indiscutablement titulaire !!

 

Question ***** pour vous qui le voyez tout le temps : Il est plus régulier que par le passé?

Car avant c'était pas ça du tout =/

 

Je l'ai vu que sur les matchs de Chelsea et Bayern (retour - 1er période only) et son entré à été pleine d'envie (un peu tard pour renverser le match surement) et pour le Bayern j'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que sont premier but est bien joli :wub:

 

Si en tout cas il gagne en régularité, il vous fera un bien énorme, tant mieux pour lui! ;)

 

Edit : Merci à vous deux pour vos réponses :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avant il etait, à mon sens, un peu trop focalisé sur les buts et ils avaient tendance à oublier ses partenaires en faisant le dribble de trop.

Il a fait le même chemin que ronaldo à ses debuts ou ronaldihno avec barcelone, c'est à dire qu'il a arreté d'être trop individualiste et à mis sa technique au service du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avant il etait, à mon sens, un peu trop focalisé sur les buts et ils avaient tendance à oublier ses partenaires en faisant le dribble de trop.

Il a fait le même chemin que ronaldo à ses debuts ou ronaldihno avec barcelone, c'est à dire qu'il a arreté d'être trop individualiste et à mis sa technique au service du collectif.

Mais j'espère moi qu'il ne va pas suivre le chemin de Ronaldo, à savoir que le collectif se mettait à son service et non l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques occasions, il a enffectivement amené le danger mais il manquait souvent de précisions, il a été assez invisible en deuxième mi temps et j'en ai marre qu'il tire tous ses cornes beaucoup trop court et qu'à chaque fois ça tombe sur un défenseur. Moi, je trouve qu'il a pas fait un bon match et c'est bien dommage parce qu'un bon nani aurait pu aider aujourd'hui.

 

Mauvais match ???

 

L'un des meilleurs aujourd'hui, il a tenter d'apporter un peu de percussion dans un match ou quasiment toute l'équipe ne proposait aucun mouvement! Un peu moins en vue en deuxième mi-temps mais ca reste très correct dans un tel match...

Je trouve juste qu'il a perdu trop de ballon. Enfin, je suis pas là pour l'enfoncer ou quoi que ce soit, je trouve qu'il a pas été bon aujourd'hui, ça regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...