Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il est lancé maintenant !! En plus si il commence à marquer, je vois l'avenir avec le plein de confiance. Cet homme n'a pas fini de nous montrer l'étendue de son talent immense. Il avait la pression du départ de CR7 sur le dos, mais il assume pour notre plus grand plaisir !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fergie pourrait lui faire une petite récompense en fin de saison s'il poursuit à ce niveau : pourquoi ne pas lui donner le NUMERO 7 ??? car ce soir il a vraiment été magique...sauf quand il a commencé à avoir des hallucinations sur le corner :blush:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément content de son match ce soir. Il à été dans tous les bons coups ou presque et il marque 2 supers buts.

 

Franchement ça me fait plaisir pour lui, car il n'a jamais eu la tâche facile depuis qu'il est arrivé et de voir qu'il commence à bien se sentir, c'est mérité pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, plus grand fan de toi, je m'incline face à ta préstation GRANDIOSE ! ! !

 

J'aimerais des match tel quel toute une saison, toute une carriére, en tout cas j'ai eu 2 avertos pour t'avoir défendu corp et ame (:D), maintenant tu leur montre a tous quel grand

bonhomme tu es, UN GRAND MONDIALE T'ATTEND mon Cher LUIS !!!!!!!!!!!!

 

Fini en beauté cette saison et pourquoi pas hisser en l'absence e Wayne, l'equipe vers un quadruplé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Viva luis Nani un joueur au grand coeur qui aime UNITED ... What else ?!

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For the job you've done tonight I have to congratulate you mate....WELL DONE !!!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Vraiment dommage qu'on lui ait coupé les ailes en seconde periode. Il a été obligé de rentrer dans le rang pour se fondre dans le moule défensif que le Boss a éxigé et c'est rageant car il avait les jambes pour ces 90mn et comme tout les joueurs on ne l'a laissé s'exprimer que 45mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fergie pourrait lui faire une petite récompense en fin de saison s'il poursuit à ce niveau : pourquoi ne pas lui donner le NUMERO 7 ??? car ce soir il a vraiment été magique...sauf quand il a commencé à avoir des hallucinations sur le corner :blush:

 

il a vu le fantôme de cr7 disparaitre d'Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fergie pourrait lui faire une petite récompense en fin de saison s'il poursuit à ce niveau : pourquoi ne pas lui donner le NUMERO 7 ??? car ce soir il a vraiment été magique...sauf quand il a commencé à avoir des hallucinations sur le corner :blush:

 

Moi j'ai eu l'impression que c'était un coup de bluff pour gagner du temps et reprendre son souffle après sa chevauchée :P

 

Ce joueur est génial sinon, en quelques mois il est passé des tribunes d'OT à une place de titulaire indiscutable après Rooney, pas mal !

 

J'espère qu'il reprendre le numéro 7 la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout résumé sur lui!

 

Nani a/est fantastique! Les médias français n'en parlent qu'en mal. Si c'était Messi, on entendrait des superlatifs à en mourir.

 

Le renouveau de ce joueur. Heureusement qu'il vient de prolonger son contrat pour 4 ans encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite bien son surnom de Super Nani !!

 

Quel match, à en couper le souffle, grandiose, c'est dommage que l'élimination soit présente au final car il a tout donné (il a vu des étoiles à un moment avant de tirer un corner !!), ses deux buts sont superbe, il aurait fait le match parfait s'il avait marqué sur sa chevauchée fantastique , je pensais vraiment qu'il ferait un plat du pied croisé et qu'il la mettrait mais bon leur gardien fait un arrêt de dingue :(

 

En tout cas je suis bien content d'être un des seuls à toujours avoir eu foie en lui depuis le début, maintenant il prouve à tout le monde qu'avec de la maturité il est sans conteste un des meilleurs ailiers du monde en devenir et il sera une légende ici je l'espère :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais tellement ému, tellement content pour lui. Je me suis remémoré toutes ces semaines à défendre son cas, à argumenter sur le fait qu'il peut devenir un joueur régulier et qu'il peut s'imposer ici sur le long terme. Un certain nombre de membres souhaitaient qu'il prenne le premier avion pour l'Espagne pensant forcément qu'il ne pouvait s'imposer ici, qu'il ne valait plus rien, qu'il était trop tard pour lui, que sa chance était définitivement passée. Qu'il est un joueur latin donc forcément, il voudra se barrer tôt ou tard, qu'il est un joueur technique donc automatiquement individualiste avec aucune notion de jeu collectif, qu'il n'était pas fait pour United...

 

Les gens l'ont jugé trop vite, beaucoup de préjugés à son égard jusqu'à l'insulter gratuitement, le mépriser et se foutre de lui ouvertement...Ces gens là peuvent se mordre les doigts aujourd'hui. Oui, un latin peut aimer notre club, peut se montrer combatif et techniquement doué à la fois, peut jouer pour ses partenaires , peut être décisif et peut s'imposer dans ce club.

 

Merci Nani de m'avoir donné raison et de faire taire tes pires détracteurs qui aujourd'hui, sont obligés de reconnaître leurs tords.

 

17 Luis " The New Boy From Portugal " Nani 17... :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si Fergie tentera de lui donner le 7 la saison prochaine, Nani va refuser :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Luis " The New Boy From Portugal " Nani 17... :united:

La phrase Mythique lors de son Super Goal face à Tottenham à ses début !!! Magique :wub:

 

Je pense que même si Fergie tentera de lui donner le 7 la saison prochaine, Nani va refuser :rolleyes:

Yép, Comme je l'avais dit un peu plus haut, le 17 est sa date de Naissance, et aprés pour qu'il assume le numéro 7, peut lui donner une confiance hors pair !!! à méditer mon cher Luis :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vu le fantôme de cr7 disparaitre d'Old Trafford...

Il pouvait pas attendre la fin du match et nous donner un coup de main dans le dernier quart-heure ?

Fichu de fantôme ! <_<

 

N'empêche son deuxième but n'est pas du tout facile a placer ! souvent la balle va dans les tribune un peu comme celle de Rosicky contre le Barca mais lui il a vraiment super bien placer son ballon en pleine lulu.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la vraiment j'ai été bluffer par le niveau afficher, si il reste serieux dans le travaille, que le physique suit et que le mental lui aussi suit on a la peut être notre futur N°7 et peut être un futur ballon d'or, car deux but dans un 1/4 de final de C1 contre le bayern semblait encore inimaginable il y a 4 mois, et petit a petit il a récupérer son niveau et automatiquement les but et les match de haut vol on suivi, mentalement c'est énorme ce que vient de reussir ce garcon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un de mes coach, si tu as le physique, le mental, ainsi que 60% de technique, tu fera un très bon footballeur...

Et c'est vrai que sans le physique rien ne suit, et Nani hier était au top, même dans les dernières minutes il arrivait à placer quelques contrôles orienté que "Zorro" n'a même pas vue venir, être lucide encore techniquement après avoir couru je ne sais combien de kilomètres (D'ailleurs si quelqu'un à ses stats ça serait sympas) il faut le faire...

 

Mais j'ai les boules, car il aurait pu supplée Rooney et envoyé United en 1/2 ce qui lui aurait forgé un mental de ouf pour la fin de saison, mais...

 

En tout cas très fier de lui et je vous assure que Valencia-Nani sur les ailes...WAHOUUU

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si après sa course où il obtient un corner quand on joue à 10, il l'a fait exprès d'avoir une sorte de petit malaise pour perdre du temps :D

Moi je pense que oui :D car je vois bien le cinéma du pas en arrière pour incité les gens à croire qu'il va tomber, et juste après il nous délivre un caviar de corner à Mister Carrick qui nous tue un Aigle au passage...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la majorité qui postent sur ce forum sont, comme moi, d'accord pour lui donner le numéro 7.

 

Le truc est que l'enlever à Owen pour le donner à Nani... Ca plairait ptet pas non plus à Owen et ça voudrait dire pas mal de choses quand même...

Mais c'est des joueurs du style de Nani qui doivent porter le numéro 7. 2 joueurs pourraient le porter : lui et Rooney.

 

En tout cas, quelle prestation...

 

Au moment de sa grande chevauchée, il a failli s'évanouir au poteau de corner tellement il s'est dépensé. Il devait probablement être en sur-régime. Ca montre la volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage, mais quelle dommage !!!

Une prestation de toute beauté dans la lignée de ses matchs de 2010 avec 2 buts exceptionnels ... Mais on se fait éliminer. Quelle poisse. Pour moi c'est clairement lui qui a gagné "la bataille" des ailiers malgré le but de Robben. Tout le monde attendait Rooney, et bien c'est venu de Nani !

 

Si le Nani de 2010 est au rendez-vous la saison prochaine... Ca va être tout simplement explosif

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son meilleur match reste contre Arsenal, même si on peut mettre celui dans le Top 2 :P (à mon sens).

 

Il est loin le temps ou je me faisait allumé parce que j'avais "oser" défendre Nani ... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son meilleur match reste contre Arsenal, même si on peut mettre celui dans le Top 2 :P (à mon sens).

 

Il est loin le temps ou je me faisait allumé parce que j'avais "oser" défendre Nani ... :D

Non honnêtement je pense que celui là reste le plus complet ! a l'Emirates Staduim c'etait plus par moment qu'on voyez son apport, et puis c'etait beaucoup plus tactique la bas donc ont procéder surtout en contres.

Mais hier il été magnifique toujours en mouvement c'est vraiment deux match a part.

 

Mais je respecte ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...