Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Lui même veut réussir ici...Ce n'est pas un Manc' comme Giggs ou Neville mais c'est un joueur qui aime ce club et qui le respecte. Pour un jeune joueur latin, ça à le mérite d'être souligné.

 

Tant mieux qu'il prolonge !

 

 

C'est exactement ce que je pense, bcp aurait baissé les bras mais lui a toujours dit qu'il souhaitait reussir à United !!!!! Et ça pour un latin c'est énorme ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Rooney 8.

Franchement, j'en ai marre, je peux dire ce que je veux, je me prends toujours une réponse super agressive dans la gueule.

Je suis pas fan de Nani parce j'aime pas ce genre de joueur. Tu dis qu'il peut faire n'importe quoi sur le terrain, je changerais jamais d'avis, mais lis un peu ce que j'écris au lieu de t'acharner avec tes idées toutes faites. Tu me dis que je ne fais pas attention à ce qu'il fait sur le terrain alors que je dis plus haut que je le félicite pour les progrès qu'il a fait. Moi, je veux qu'il progresse, si il peut apporter quelque chose à l'équipe tant mieux, s'il fait gagner United, c'est génial. Après quand tu dis que je l'aime pas parce qu'il est pas britannique, c'est en partie vrai dans le sens où je préfère les joueurs britanniques, juste pour contreexemple, j'ai toujours défendu Berbatov qui est pas britannique à ce que je sache...

A côté de ça, j'adore evra, valencia, vidic, anderson, les frères da silva... Alors arrêté de sortir les mêmes arguments tout le temps comme si tu me connaissais parfaitement.

Quand je dis que je suis pas fan de Nani, ça veut ni dire que je veux pas qu'il joue bien ni que je l'aime pas, ce sera juste jamais un de mes joueurs préférés. Mais enfin, je sais pas pourquoi, ça l'air de te poser un problème et je dois limite comprendre que j'ai des tendances xénophobes selon tes dires, ce qui me fait gentiment sourire (comme ton acharnement d'ailleurs).

Pour la millième fois et que tout le monde arrête de me souler avec ça, je suis content que Nani ai progressé et joue plus intelligement qu'auparavant, ça ne peut être que bénéfique à l'équipe surtout dans un secteur où on est pas irréprochable. Il prend plus souvent les bonnes décisions et a sorti des bons matchs, ça ne m'empèche pas de maintenir qu'il a encore plein de secteurs de son jeu à améliorer et que tout va pas se faire en un jour. Il a encore une série de défaut qui m'énerve mais quand il est en forme, il est vraiment difficile à arrêter et peut nous faire gagner un match. Il faut qu'il arrive à être plus régulier et qu'il trouve le juste milieu entre sa fougue et une bonne prise de décision, entre sa capacité d'éliminer un homme et plus de précisions...

Tu crois quoi, que quand il a eu son carton rouge, j'ai sauté de joie...

Non, j'étais dégouté pour lui comme tout le monde, surtout au vu de la forme qu'il tenait.

Maintenant, si ça te tient tellement à coeur de croire que je suis un raciste qui ne changera jamais d'avis sur Nani et qui se fout complètement de ce qu'il peut faire sur le terrain quand il joue pour continuer à le critiquer, ben, qu'est ce que tu veux que je te dise, de toute façon, quand je parle, apparement t'écoutes pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de racisme, ce terme n'a rien à faire dans ce débat et il ne s'agit pas de ça. C'est stupide.

 

Ma réponse n'est pas agressive...à Force de discuter avec toi et forcément à propos de Nani, j'ai deviné pourquoi tu ne l'aimes pas. J'ai deviné quelles sont les vraies raisons de ton mépris envers ce joueur. Car on en a en fait des débat sur ce joueur et aujourd'hui, même si je ne te connais pas personnellement, je sais pourquoi, tu t'es acharné sur lui comme tu l'avais fait dans le passé.

 

Tu déplaces le débat sur un plan qui t'arrange : le racisme. Non, je dis, en me basant sur ce que tu as dit et sur les multiples conversations qu'on a pu avoir, que le joueur latin , dribbleur et doué techniquement est d'office critiqué et rejeté avant même de le juger de ses performances. Ce n'est pas du racisme, chacun a le droit de préférer tel ou tel style de football. Mais celui qui juge de façon catégorique et qui juge en descendant volontairement un joueur qui est latin et qui ne le juge même pas sur ses performances, cela s'appelle de la malhonnêteté et de la mauvaise foi.

 

Pour quelques uns d'entre vous ici, Nani a été fustigé avant même qu'il soit sur le terrain, par des critiques gratuites et qui ne concernent même pas son jeu. Vous cachez votre mépris des joueurs latins ( et ce n'est pas du racisme, loin de là ) en profitant d'une seule mauvaise passe de Nani ou de situations minoritaires où il aurait pu décevoir, pour le descendre.

 

Voilà, il ne faut pas prendre ça comme une attaque. Je t'écoute et je t'ai lu beaucoup plus que tu ne le crois. Mais les faits sont là, je ne pense pas abuser ou exagérer ce que je dis. Les Antis Nani existent réellement et ont pu critiqués le portugais pour des raisons qui ne sont pas liées à ses performances. Et parallèlement, Berbatov ( majoritairement ) a toujours été critiqué sur son jeu, sur son rendement , sur ses performances , sur son irrégularité et non sur des raisons qui n'ont rien à voir avec le plan sportif.

 

C'est pour ça que je dis, qu'il n'y a pas d'Anti Berbatov mais bel et bien des Anti Nani. Quand tu prends les deux débats, tu remarqueras que les critiques sur le bulgare sont constructives à 75% , il suffit de remonter à cet après midi où le débat était à nouveau riche en argumentation. Celui de Nani, c'est moins évident et ça saute moins aux yeux, la critique n'est pas toujours constructive et son Topic était, à l'époque, un exutoire à tous nos lacunes de jeu ( Alors que Nani ne jouait même pas )

 

Je parle beaucoup de toi Symon car tu es une cible que j'aime viser mais il n'y a pas que toi. Dans le fond, ce qui m'importe est l'objectivité dont il faut parfois faire preuve au sujet de Nani comme l'a font certains sur Berbatov qui ont pu le critiquer auparavant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de racisme, ce terme n'a rien à faire dans ce débat et il ne s'agit pas de ça. C'est stupide.

 

Ma réponse n'est pas agressive...à Force de discuter avec toi et forcément à propos de Nani, j'ai deviné pourquoi tu ne l'aimes pas. J'ai deviné quelles sont les vraies raisons de ton mépris envers ce joueur. Car on en a en fait des débat sur ce joueur et aujourd'hui, même si je ne te connais pas personnellement, je sais pourquoi, tu t'es acharné sur lui comme tu l'avais fait dans le passé.

 

Tu déplaces le débat sur un plan qui t'arrange : le racisme. Non, je dis, en me basant sur ce que tu as dit et sur les multiples conversations qu'on a pu avoir, que le joueur latin , dribbleur et doué techniquement est d'office critiqué et rejeté avant même de le juger de ses performances. Ce n'est pas du racisme, chacun a le droit de préférer tel ou tel style de football. Mais celui qui juge de façon catégorique et qui juge en descendant volontairement un joueur qui est latin et qui ne le juge même pas sur ses performances, cela s'appelle de la malhonnêteté et de la mauvaise foi.

 

Pour quelques uns d'entre vous ici, Nani a été fustigé avant même qu'il soit sur le terrain, par des critiques gratuites et qui ne concernent même pas son jeu. Vous cachez votre mépris des joueurs latins ( et ce n'est pas du racisme, loin de là ) en profitant d'une seule mauvaise passe de Nani ou de situations minoritaires où il aurait pu décevoir, pour le descendre.

 

Voilà, il ne faut pas prendre ça comme une attaque. Je t'écoute et je t'ai lu beaucoup plus que tu ne le crois. Mais les faits sont là, je ne pense pas abuser ou exagérer ce que je dis. Les Antis Nani existent réellement et ont pu critiqués le portugais pour des raisons qui ne sont pas liées à ses performances. Et parallèlement, Berbatov ( majoritairement ) a toujours été critiqué sur son jeu, sur son rendement , sur ses performances , sur son irrégularité et non sur des raisons qui n'ont rien à voir avec le plan sportif.

 

C'est pour ça que je dis, qu'il n'y a pas d'Anti Berbatov mais bel et bien des Anti Nani. Quand tu prends les deux débats, tu remarqueras que les critiques sur le bulgare sont constructives à 75% , il suffit de remonter à cet après midi où le débat était à nouveau riche en argumentation. Celui de Nani, c'est moins évident et ça saute moins aux yeux, la critique n'est pas toujours constructive et son Topic était, à l'époque, un exutoire à tous nos lacunes de jeu ( Alors que Nani ne jouait même pas )

 

Je parle beaucoup de toi Symon car tu es une cible que j'aime viser mais il n'y a pas que toi. Dans le fond, ce qui m'importe est l'objectivité dont il faut parfois faire preuve au sujet de Nani comme l'a font certains sur Berbatov qui ont pu le critiquer auparavant.

Je préfère ça :) mais moi, je le reconnais volontier que j'ai une tendance à pas aimer les joueurs latins, attention pas tous mais ceux comme tu les décris au dessus.

Je suis à peu près d'accord sur le reste, je dirais juste que pour moi, il y a autant d'Anti du côté de Berbatov que de Nani. Ma critique de Nani et celles de certains autres n'a peut être pas toujours été des plus pertinentes (c'est aussi le cas pour certains qui critiquent Berbatov de mon point de vue) mais il faut et tu dois reconnaitre qu'il y avait une critique à faire, que ce joueur avait un rendement loin d'être suffisant et qu'il faut qu'il aprenne encore beaucoup.

Moi ce qui m'avait surtout irrité dans ton premier post, c'est que tu parles comme si j'avais continué à attaquer Nani comme un mort de fin alors que c'est pas le cas. Je reconnais avoir été eccessif et avoir eu tort en disant par exemple qu'il avait plus rien à faire, ce qui s'est avéré faux. J'aimerais juste que tu reconnaisses ça, c'est tout et que l'on puisse avoir un débat constructif sur n'importe quel topic sans me prendre du "de toute façon t'as aucune objectivité" ou quoi que ce soit d'autre. J'ai des préférences et contrairement à d'autres, je le clame haut et fort. C'est pas pour autant que j'admet pas ne pas avoir eu en partie tort sur ce que j'ai dit dans le passé par rapport à Nani. Comme je le dis, moi je veux juste débattre et pas continuer sur des dialogues de sours comme ça.

A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Rooney 8.

Franchement, j'en ai marre, je peux dire ce que je veux, je me prends toujours une réponse super agressive dans la gueule.

Je suis pas fan de Nani parce j'aime pas ce genre de joueur. Tu dis qu'il peut faire n'importe quoi sur le terrain, je changerais jamais d'avis, mais lis un peu ce que j'écris au lieu de t'acharner avec tes idées toutes faites. Tu me dis que je ne fais pas attention à ce qu'il fait sur le terrain alors que je dis plus haut que je le félicite pour les progrès qu'il a fait. Moi, je veux qu'il progresse, si il peut apporter quelque chose à l'équipe tant mieux, s'il fait gagner United, c'est génial. Après quand tu dis que je l'aime pas parce qu'il est pas britannique, c'est en partie vrai dans le sens où je préfère les joueurs britanniques, juste pour contreexemple, j'ai toujours défendu Berbatov qui est pas britannique à ce que je sache...

A côté de ça, j'adore evra, valencia, vidic, anderson, les frères da silva... Alors arrêté de sortir les mêmes arguments tout le temps comme si tu me connaissais parfaitement.

Quand je dis que je suis pas fan de Nani, ça veut ni dire que je veux pas qu'il joue bien ni que je l'aime pas, ce sera juste jamais un de mes joueurs préférés. Mais enfin, je sais pas pourquoi, ça l'air de te poser un problème et je dois limite comprendre que j'ai des tendances xénophobes selon tes dires, ce qui me fait gentiment sourire (comme ton acharnement d'ailleurs).

Pour la millième fois et que tout le monde arrête de me souler avec ça, je suis content que Nani ai progressé et joue plus intelligement qu'auparavant, ça ne peut être que bénéfique à l'équipe surtout dans un secteur où on est pas irréprochable. Il prend plus souvent les bonnes décisions et a sorti des bons matchs, ça ne m'empèche pas de maintenir qu'il a encore plein de secteurs de son jeu à améliorer et que tout va pas se faire en un jour. Il a encore une série de défaut qui m'énerve mais quand il est en forme, il est vraiment difficile à arrêter et peut nous faire gagner un match. Il faut qu'il arrive à être plus régulier et qu'il trouve le juste milieu entre sa fougue et une bonne prise de décision, entre sa capacité d'éliminer un homme et plus de précisions...

Tu crois quoi, que quand il a eu son carton rouge, j'ai sauté de joie...

Non, j'étais dégouté pour lui comme tout le monde, surtout au vu de la forme qu'il tenait.

Maintenant, si ça te tient tellement à coeur de croire que je suis un raciste qui ne changera jamais d'avis sur Nani et qui se fout complètement de ce qu'il peut faire sur le terrain quand il joue pour continuer à le critiquer, ben, qu'est ce que tu veux que je te dise, de toute façon, quand je parle, apparement t'écoutes pas...

 

pas fan de ce joueur, pas fan de ce joueur ? mais comment ne pas être fan, il apporte un brin de folie, qui fait tourner un match, j'arrive pas a comprendre, c'est comme dire, bah je suis pas fan du genre de joueur evra .

 

n'importe quoi --" , moi je l'apprécie, et +1 le racisme n'a rien avoir sur ce débat .

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a purgé ses matchs non ?

 

 

Il va revenir avec les crocs , j'en suis sur ..... les Wolves vont en payer le prix .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, le milieu offensif de Manchester United, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2014.

 

 

 

 

Selon News of World, le milieu offensif international portugais Nani (23 ans, Manchester United) pourrait prochainement rempiler pour deux saisons (oist jusqu'en juin 2014).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

C'est une excellente nouvelle, seulement je me demande avec toutes les rumeurs qui fuses, si c'est de l'Info ou de l'Intox?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il revienne doucement, quitte à faire un match moyen.

Ça fait un moment qu'il n'a pas joué, il faudrait pas qu'il se blesse, on a trop besoin de lui !!!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le match commence a 18h30, avant il jouera avec sa sélection donc je pense qu'il sera titulaire car Park sera certainement titulaire face au Milan ainsi que Valencia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a purgé ses matchs non ?

 

 

Il va revenir avec les crocs , j'en suis sur ..... les Wolves vont en payer le prix .....

 

YEAH!!! Je sens que ça va faire très mal!!! Il va faire taire tous ses détracteurs, il peut le faire, il a déjà prouver qu'il ne fallait pas le croire fini. Allez Nani! Montre à tout le monde que toi aussi tu as ta place ici!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Valencia devrait être ménagé pour Milan... A moins qu'on soient menés au score contre les wolves, je ne vois pas comment valencia sera à la place de Nani...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Carrick est suspendu ça nous force à mettre Gibson ou Giggs dans l'axe pour le match contre Milan. Donc ça nous laisse Park, Valencia et Nani sur les ailes. Je pense effectivement que Valencia ne sera pas titulaire comme à l'aller (il rentrera sûrement en cours de jeu... comme à l'aller). Donc Nani et Park seront titulaires, et Nani jouera donc à droite :bj:

 

Qqs jours avant il jouera vraisemblablement contre Wolwerhampton, ce qui est très bien pour lui, une petite équipe pour se remettre en jambes. Si il fait une bonne sortie, il aura sa place de gagnée contre le Milan, et là j'espère qu'il fera des choses plus convaincantes qu'à l'aller :D Mais j'ai confiance.

 

Quant à sa prolongation de contrat, vrai ou non de toute manière si il est prolongé, ce sera une grande preuve de confiance de la part du club, et c'est un joueur qui montre qu'il veut rester à Manchester United, contrairement à tous les autres qui clament haut et fort vouloir jouer en Espagne/Italie, lui veut rester à Manchester... J'adore cette mentalité :) Et c'est rare pour un Portugais évoluant en Angleterre (quoique Carvalho...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a purgé ses matchs non ?

 

 

Il va revenir avec les crocs , j'en suis sur ..... les Wolves vont en payer le prix .....

Heu je sais pas si s'en était un, puisque j'ai l'aire d'être le seul à l'avoir remarqué, mais j'aime ben le jeu de mot! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas si s'en était un, puisque j'ai l'aire d'être le seul à l'avoir remarqué, mais j'aime ben le jeu de mot! ^^

 

Lol oui effectivement pas mal le petit jeu de mot x) J'ai eu du mal à comprendre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a pas été transcendant, mais c'est tout de même lui qui provoque le but... Et puis de toute façon dans le match à part Vidic, Scholes et peut être Valencia, je vois pas qui a été bon dans l'équipe...

Match moyen donc, mais à l'origine du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bah rien de surprenant il est moins bon a gauche !

On a centré seulement 3 fois hier car on avait personne dans l'axe étant donné que Berba joué derrière Rio :P , donc les ailier on perdu leur repère, Nani plus vite que Vlanecia, mais on sais qu'il est fragile mentalement. En fin de match on est passé dans un système bizarre avec Nani jouent près de Valencia, d'ailleurs le but viens de sa passe raté.

 

Bref pour faire un bon match il doit bien commencer le match, mais comme la dis Paulo, le terrain été mauvais et surtout les wolves n'était pas la pour jouer au Football, mais pour nous empêcher de jouer (bien évidemment sa n'enlève rien a notre non-volonté de pas jouer pendent 45 grosse minutes).

 

Le Nani ma fait marrer quand Paulo lui fait une transversale et que lui il s'écroule par terre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien de surprenant il est moins bon a gauche !

On a centré seulement 3 fois hier car on avait personne dans l'axe étant donné que Berba joué derrière Rio :P , donc les ailier on perdu leur repère, Nani plus vite que Vlanecia, mais on sais qu'il est fragile mentalement. En fin de match on est passé dans un système bizarre avec Nani jouent près de Valencia, d'ailleurs le but viens de sa passe raté.

 

Bref pour faire un bon match il doit bien commencer le match, mais comme la dis Paulo, le terrain été mauvais et surtout les wolves n'était pas la pour jouer au Football, mais pour nous empêcher de jouer (bien évidemment sa n'enlève rien a notre non-volonté de pas jouer pendent 45 grosse minutes).

 

Le Nani ma fait marrer quand Paulo lui fait une transversale et que lui il s'écroule par terre ! :D

Ah oui lors d'un contrôle de la poitrine, sa donnait l'impression de la balle aller a 150km/h, sur le coup j'ai bien rigoler

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur le but si le défenseur a un minimum de qualité le ballon dégage parce que franchement son centre de poussin asmathique il est scandaleux !!!

 

Faut arrêter avec les excuses il est meilleur à droite qu'à gauche si c'est pas ça on parle de fatigue ou de manque de rythme il faut être objectif et sur ce match il était à coté de plaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui enfin sur le but si le défenseur a un minimum de qualité le ballon dégage parce que franchement son centre de poussin asmathique il est scandaleux !!!

 

Faut arrêter avec les excuses il est meilleur à droite qu'à gauche si c'est pas ça on parle de fatigue ou de manque de rythme il faut être objectif et sur ce match il était à coté de plaque !!!

On a dis le contraire ? pas besoin de faire son grand ! On crache sur lui mais le reste de l'équipe été pas bon non plus, et puis le système de jeu avec des ailier, mais sans attaquant, c'est juste une erreur de la part du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il est largement meilleur lorsqu'il joue à droite. On a retrouvé samedi le nani d'avant, qui a du mal à faire la difference et qui centre trés mal.

C'est sur le coté droit qu'il a ses reperes et qu'il produit ses meilleurs prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il est largement meilleur lorsqu'il joue à droite. On a retrouvé samedi le nani d'avant, qui a du mal à faire la difference et qui centre trés mal.

C'est sur le coté droit qu'il a ses reperes et qu'il produit ses meilleurs prestations.

 

Tu as peut être raison. Mais de mémoire, je sais qu'il a déjà été bon sur l'aile gauche, il dit lui même qu'il est capable d'évoluer des deux côtés. Maintenant, nous avons Valencia qui excelle sur le flanc droit en tant que passeur décisif...L'idéal, c'est que Nani retrouve du rythme assez rapidement et qu'il enchaîne des prestations correctes à gauche.

 

C'est à gauche qu'il peut armer une frappe, c'est à gauche qu'il peut combiner et jouer avec Evra...Son pied gauche n'est pas un obstacle, il sait s'en servir. De mon point de vue, je pense qu'il faut encore peaufiner et évoluer avec Valencia à droite et Nani à gauche. Tout simplement parce que le premier est très efficace à droite et qu'aujourd'hui il est l'un des meilleurs passeurs décisifs ( Il n'a donc aucune raison de perdre sa place ) et le second peut être aussi bon à gauche, peut être aussi efficace en terme d'assists que Valencia...

 

En réalité sur le papier, cette paire d'ailiers fait réellement peur. Si Nani retrouve du rythme et son niveau de jeu qu'il avait avant son expulsion , le danger venant des ailes sera permanent.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...