Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'espère que Fergie va élever la voie sur ce coup, pour montrer qu'à chaque fois on en prend plein la gueule par la FA, y'en a marre de donner le fion...

 

Non fergie a dit que c'etait merite...

 

Il a d'ailleurs ajoute: "It’s a pity of course because he’ll now miss the Carling Cup final and two important league games against Everton and West Ham.”

 

Donc Nani ne sera pas la pour la CC, a Goodison et contre West Ham... C'est surtout contre everton qu'il va nous manque

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu naturellement de l'expulsion de Nani, mais concernant la sanction je ne crois pas que la F.A ai fait de son cas une affaire personnelle. En allant sur leur site j'ai téléchargé le pdf des règles pour la saison en cours et j'ai trouvé ça.

 

Player Sent Off Under Law 12 (1), (2) and (3) - Serious foul play, violent conduct or spitting at an opponent or any other person will be suspended for 3 matches, fined £40 and subject to 4 penalty points

 

Donc cela est censé s'appliquer à tout joueur expulsé avec un carton rouge direct. Vraiment dommage pour Nani et pour United. au moins contre milan il a la possibilité d'être là.

 

Édit: http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/Ne.../CFANew0910.pdf

 

pour ceux qui voudraient jeter un coup d'œil.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu naturellement de l'expulsion de Nani, mais concernant la sanction je ne crois pas que la F.A ai fait de son cas une affaire personnelle. en allant sur leur site j'ai téléchargé le pdf des regles pour la saison en cours et j'ai trouvé ça.

 

Player Sent Off Under Law 12 (1), (2) and (3) - Serious foul play, violent conduct or spitting at an opponent or any other person will be suspended for 3 matches, fined £40 and subject to 4 penalty points

 

donc cela est censé s'appliquer à tout joueur expulsé avec un carton rouge direct. Vraiment dommage pour Nani et pour United. au moins contre milan il a la possibilité d'être là.

 

 

Je pige pas bien cette histoire de 4 point de pénalité?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas bien cette histoire de 4 point de pénalité?

 

En fait les points de pénalités sont des sanctions dirigées vers les clubs. à la page 42 tu as tout les détails concernant les point penalty.

County Associations may decide to use a penalty points system to punish clubs whose misconduct is deemed excessive

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible, 2 matchs suffisait amplement pour la faute commise, il vas nous manquer espérons qu'il face un gros match a Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible, 2 matchs suffisait amplement pour la faute commise, il vas nous manquer espérons qu'il face un gros match a Milan.

Surtout que s'il est bon contre Milan ça lui permettra de rester plus ou moins dans cette bonne dynamique.

Cette C1 tombe à pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant.

 

Nani n'est pas un joueur qui sait taclé. L'intention n'était pas mauvaise bien au contraire mais c'est un tacle bête et finalement, une suspension bête et frustrante. Il aurait surement pris part à la finale de Carling Cup, il doit s'en mordre les doigts.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est cruel pour lui, surtout avec la dynamique qu'il avait en ce moment, car malgré son début en demi teinte, c'est lui qui adresse le centre parfait pour giggs, donc il était quand même pas si mal.

 

Le truc c'est que je suis d'accord il sait pas trop défendre, que c'est pas son truc et qu'il ne sait pas tacler comme un carrick fletch vida ou ferdinand, mais quand même en pro tu sais très bien qu'on ne tacle pas en sautant, je sais pas oui c'est un joueur de united, oui c'est assez cruel, mais d'un autre côté c'est trop dangereux pour ne pas être sanctionner.

 

Après oui le joueur adverse fait du cinéma, nani ne l'a pas touché, mais si il le touche, je pense que sa saison était fini parce que vu l'engagement et comme il y va c'était une grosse fracture voir il lui cassé le tibia ou la cheville.

 

Enfin moi je suis assez mitigé mais malheureusement pour nous et l'équipe, c'est merité je souhaite juste qu'il revienne tout aussi bon voir plus, pourquoi pas déjà contre le milan !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est frustrant. Il était dans une très bonne voie et il retrouvait (ou avait retrouvé) son meilleur niveau et un bête fait de match vient gâcher tout ça. J'espère que n'a pas mis Fergie en rogne et qu'il continuera a faire confiance à Nani pour les prochaines matches, j'espère le voir titulaire à Milan :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage en angleterre est de plus en plus ridicule, rien ne sert de crier au complot personne n'a envie d'écouter... Juste déçu pour Nani qui revenait bien.

 

Big up à Young qui peut placer un tacle par derrière à hauteur de tibia impunément. De nos jours c'est devenu rare, en fonction du maillot que tu portes évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage minable sur ce match. Sur la première réelle faute commise par un joueur (de n'importe quelle équipe), hop! il sort le rouge. Alors déjà, Nani fait sa première faute. Deuxièmement, le joueur n'a rien du tout (en général l'arbitre attend de voir la gravité du tacle pour mettre un rouge ou pas). Là je trouve désolé que le joueur simule, et dès la sortie de Nani, il se relève d'un coup. Ensuite, on voit clairement que Nani jouait le ballon bordel ! C'est pas comme les tacles de Young (ou encore Rooney par moments qui se jette à corps perdu !). Et puis l'arbitre a géré son match comme une *****. La fin du match c'était une boucherie, sur la même action t'avais 4 ou 5 tacles :blink:

Bref, 3 matchs, on se fait bien enfler comme il faut. Rio revient en forme, 4 matchs de suspension. Nani revient en forme, 3 matchs de suspension. Prochain match, je prédis un rouge pour Rooney, histoire que tous nos joueurs en forme soient out.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie va élever la voie sur ce coup, pour montrer qu'à chaque fois on en prend plein la gueule par la FA, y'en a marre de donner le fion...

 

 

Surtout pas, à force de critiquer les arbitres et la federation, meme à raison, on va se les mettre definitivement à dos ( ce qui doit deja etre le cas d'ailleurs). Les cartons rouges vont continuer de pleuvoir et les appels seront systematiquement rejetés, faut qu'on se tienne a carreau pendant un moment meme si c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas, à force de critiquer les arbitres et la federation, meme à raison, on va se les mettre definitivement à dos ( ce qui doit deja etre le cas d'ailleurs). Les cartons rouges vont continuer de pleuvoir et les appels seront systematiquement rejetés, faut qu'on se tienne a carreau pendant un moment meme si c'est injuste.

 

Si je ne m'abuse ça fait partie de MU d'avoir la FA à dos, il y a un moment que ça dure !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse ça fait partie de MU d'avoir la FA à dos, il y a un moment que ça dure !

 

Parce qu'on prêche souvent la vérité et dénonce l'arbitrage pourri qui constitue l'épine dorsale de cette blague monumentale que sont les autorités du foot anglais? Il faudra que ça cesse un jour parce que l'Angleterre risque de tomber dans le même cynisme envers les autorités que celui qui frappe en Italie depuis 2006. Qu'ils ne chialent pas si les assistances diminuent à cause d'un arbitrage digne d'une ligue de broches à foin.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche faudrait que la FA respecte un peu plus le plus grand club anglais.

Ils doivent oublier que si la PL est le meilleur championnat du monde c'est en grande partie grâce à Manchester et ses résultats sur la scène européenne donc ***** quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du tacle de Nani ??

Tiens, en bonus, tu as le résumé du match en 10 minutes :

 

http://www.mysoccerplace.net/video/aston-v...-united-1-1motd

 

Avec la blessure de Giggs, son absence est vraiment tombé au mauvais moment...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les points de pénalités sont des sanctions dirigées vers les clubs. à la page 42 tu as tout les détails concernant les point penalty.

County Associations may decide to use a penalty points system to punish clubs whose misconduct is deemed excessive

 

 

Ok merci pour ton explication ;)

 

ps: à un moment, je croyez qu'une sanction contre le club serait envisager :D, j'me disais, après tout il tout ce qui nous est arrivée, un peu plus ou un peu moins :D

 

D'ailleurs, il n'y avait pas une sanction contre deux équipes, shiottski et j'ai oublie laquelle. En cause: des joueurs qui avaient refuser d'aller en équipe nationale, Essiens et un autre donc.

Il était question de retirée trois point à ces deux équipes, quelqu'un s'en souvient et à des précision, nouvelle du cas? (j'imagine qu'il y a eu rétractation de la par de la FA, qui fait dernièrement preuve de beaucoup de mansuétude avec l'équipe russe :rolleyes: , de la a voir corruption ou volonté à nous mettre des battons dans les roues :D non je pense pas, mais quand même ça commence à faire beaucoup.)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut arrêter le délire!!!

Le tacle de Nani (les deux pieds décollés, crampons en avant) mérite non 1 mais 2 cartons rouges!!!! Qu'il touche la balle avant ou non, cela n'a aucune espèce d'importance, c'est un jeu dangereux donc carton rouge obligatoire...

 

Nani a fait une faute stupide et malheureusement cela lui servira de leçon (il ratera la finale).Mais bon, à ce niveau il est encore jeune

 

Et puis, une peu HS mais arrêter avec la paranoïa de la persécution des arbitres!!! Ils font des erreurs, certains en font plus, parfois cela tombe sur les mêmes équipes mais le nombre d'erreurs d'arbitrage en notre faveur ces dernières années (pour ne citer que le péno non sifflé de Evans cotre Villa ou un pénalty contre Bolton en fin de saison qui ne permet de garder la distance avec Chelski) est tout aussi important.

 

Donc, concentrons nous sur les performances de l'équipe et laissons à SAF le soin de gueuler sur les arbitres (croyez-moi il est meilleur pour cela que nous tous réunis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut arrêter le délire!!!

Le tacle de Nani (les deux pieds décollés, crampons en avant) mérite non 1 mais 2 cartons rouges!!!! Qu'il touche la balle avant ou non, cela n'a aucune espèce d'importance, c'est un jeu dangereux donc carton rouge obligatoire...

 

Nani a fait une faute stupide et malheureusement cela lui servira de leçon (il ratera la finale).Mais bon, à ce niveau il est encore jeune

 

Et puis, une peu HS mais arrêter avec la paranoïa de la persécution des arbitres!!! Ils font des erreurs, certains en font plus, parfois cela tombe sur les mêmes équipes mais le nombre d'erreurs d'arbitrage en notre faveur ces dernières années (pour ne citer que le péno non sifflé de Evans cotre Villa ou un pénalty contre Bolton en fin de saison qui ne permet de garder la distance avec Chelski) est tout aussi important.

 

Donc, concentrons nous sur les performances de l'équipe et laissons à SAF le soin de gueuler sur les arbitres (croyez-moi il est meilleur pour cela que nous tous réunis).

 

En aucun cas c'est de la paranoïa, les arbitres nous ont toujours fait ***** et mis à part Rooney parfois, aucun n'est avantagé comme le sont Terry, Lampard, Gerrard et d'autres, chez nous quand il y faute tu ramasse, par exemple CR l'an passé qui sur le corner met les 2 mains (pour se protéger ou non, c'est pas le problème) se fait exclure, le rouge à City, Scholes qui à Pool fait un geste sans toucher, et j'en passe, faut arrêter à MU 'as pas le droit à l'erreur.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas c'est de la paranoïa, les arbitres nous ont toujours fait ***** et mis à part Rooney parfois, aucun n'est avantagé comme le sont Terry, Lampard, Gerrard et d'autres, chez nous quand il y faute tu ramasse, par exemple CR l'an passé qui sur le corner met les 2 mains (pour se protéger ou non, c'est pas le problème) se fait exclure, le rouge à City, Scholes qui à Pool fait un geste sans toucher, et j'en passe, faut arrêter à MU 'as pas le droit à l'erreur.

 

 

On pourrait trouver facilement autant d'exemple qui vont dans le sens contraire ....... au final ça s'équilibre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...