Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Qu'est ce qui vous prouve qu'il a du talent ?

 

Mais sérieux, t'en a pas marre de faire le rabat joie sans arrêt :blink:

Franchement à la longue c'est pénible ta question en plus est un peu idiote, et le talent ça se voit quand le mec te met des frappes de 30M des passements de jambes qui marchent (la saison dernière) enfin bref tu vois de quoi on parle, et qui plus est à ce niveau tout les joueurs ont du talents, il faut savoir s'en servir c'est tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Cumcum, répond en faisant abstraction de la première phrase stp ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut-être qu'on l'a regardé jouer :D

 

Plus sérieusement, lors de sa première saison il a montré des choses très intéressantes, il nous a débloqué de plusieurs situations compliquées (Tottenham) et il est aussi rentré en cours de match lors de finale de la CL. Je pense que ses bonnes prestations était dû à la longue blessure de Park, car lors de cette saison là, Park n'avait que très peu joué... Et Nani avait plutôt brillé...

 

Ensuite lors de sa 2ème saison, Park lui a été préféré tout simplement pour aider à défendre et puis faut aussi avouer, Nani dès qu'il ne réalise pas de bonnes prestations, il est relégué sur le banc, c'est une erreur selon moi...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Un mec qui joue à United a forcément du talent ...Alors qu'il l'exploite peu ou mal, qu'il ne fait que trop rarement preuve de régularité est une chose. Mais pas de talent ?

 

Nani a des qualités techniques , possède une très bonne frappe de balle. Que ce soit sur une frappe pure ou sur un corner. Sans oublier, ses passes décisives ou ses centres qui sont en général assez précis. Alors, tout ça il ne l'applique pas toujours mais il possède ce talent et ce potentiel, c'est indéniable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Un mec qui joue à United a forcément du talent ...Alors qu'il l'exploite peu ou mal, qu'il ne fait que trop rarement preuve de régularité est une chose. Mais pas de talent ?

 

Nani a des qualités techniques , possède une très bonne frappe de balle. Que ce soit sur une frappe pure ou sur un corner. Sans oublier, ses passes décisives ou ses centres qui sont en général assez précis. Alors, tout ça il ne l'applique pas toujours mais il possède ce talent et ce potentiel, c'est indéniable.

 

Enfin, tu sais, je ne suis pas convaincu qu'un O'Shea ait un potentiel extraordinaire. Idem pour Park. Ce sont de bons joueurs, utiles, loyaux et disciplinés, pas des gars ayant un potentiel hors du commun. Des joueurs avec un énorme potentiel, je n'en vois pas beaucoup dans l'équipe : Rooney, Anderson, Fabio. Pour viser dans le plus jeune, moins installé et hypothétique, j'ajoute Pogba et Welbeck. Nani a un talent, mais quitte à choquer, il n'en a pas plus qu'un Quaresma. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je ne vois pas grand chose qui prouve qu'il a un talent exceptionnel. Depuis 3 ans, il n'a pas progressé d'un iota. Pis encore, je le trouve moins bon. Anderson, si il n'a pas tellement confirmé non plus, sent le talent à plein nez, que ce soit dans ses contrôles ou dans certaines de ses (trop rares) inspirations. Je cherche encore ça chez Nani. ;)

Moi je pense qu'entre Nani et Andy, celui qui pu plus le talent, c'est le portos.

Il l'a montré à plusieurs reprise cette saison avec son coup franc, ses deux passe dec' pour Owen (l'une ou il fait un sorte d'extérieur millimétré aux 16 mètres (p-e que c'était avec Rooney, je sais plus) et puis son centre)

Il y a aussi ces quelques frappes sur l'ensemble de son parcours et ses dribbles.

 

Alors que de l'autre côté, Andy devient de plus en plus un terminator j'ai l'impression, et n'utilise jamais sa technique. Donc dire que Andy sent le talent à plein nez au regard de ces passes longues par exemple, et après dire que Nani en a moins (ou du moins qu'on le voit moins), je trouve ça présomptueux.

 

 

J'aimerais aussi voir Nani revenir, je suis sur que s'il enchaine 2-3 bonnes perfs, il pourra ce relancer! Mais pour ça faudrait le voir (hein SAF?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur quil y a un problème avec nani, sa nature on ne la connait pas (manque de confiance, pas d'amélioration...), mais il a du talent. Je me rappelle tjs de son match contre Arsenal, quand il humilie Gallas et Cie en jonglant, et ou il marque et fait une passe décisive. Bref il a eu des éclairs de génie c'est sur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur quil y a un problème avec nani, sa nature on ne la connait pas (manque de confiance, pas d'amélioration...), mais il a du talent. Je me rappelle tjs de son match contre Arsenal, quand il humilie Gallas et Cie en jonglant, et ou il marque et fait une passe décisive. Bref il a eu des éclairs de génie c'est sur!

 

Tu as regardé ma signature toi :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu sais, je ne suis pas convaincu qu'un O'Shea ait un potentiel extraordinaire. Idem pour Park. Ce sont de bons joueurs, utiles, loyaux et disciplinés, pas des gars ayant un potentiel hors du commun. Des joueurs avec un énorme potentiel, je n'en vois pas beaucoup dans l'équipe : Rooney, Anderson, Fabio. Pour viser dans le plus jeune, moins installé et hypothétique, j'ajoute Pogba et Welbeck. Nani a un talent, mais quitte à choquer, il n'en a pas plus qu'un Quaresma. ;)

 

Je suis d'accord. Mais Nani est un joueur portugais qui , on peut facilement le deviner, a des qualités techniques comme beaucoup de joueurs latins. O'Shea fait son boulot et même s'il n'est pas doué techniquement ( quoique , n'oublions pas son petit pont sur Figo et sur son grand pont sur A.Cole ) :D , il arrive à faire ce qu'on lui demande.

 

Nani a un potentiel, pas plus qu'un Quaresma, peut être mais il a des qualités qui peuvent nous servir. Sa vista est un point fort pour nous car techniquement parlant , il n'y a que lui et Obertan qui peuvent réellement nous offrir des coups de génie.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, t'en a pas marre de faire le rabat joie sans arrêt :blink:

Franchement à la longue c'est pénible ta question en plus est un peu idiote, et le talent ça se voit quand le mec te met des frappes de 30M des passements de jambes qui marchent (la saison dernière) enfin bref tu vois de quoi on parle, et qui plus est à ce niveau tout les joueurs ont du talents, il faut savoir s'en servir c'est tout.

 

Non j'en ai pas marre.

Gibson aussi te met des frappes de loin et pour les passements de jambes qui marchent je me demande sur quelle planete tu les a vus :rolleyes: . Il a tellement peu joue qu'on peut rien en tirer sur la saison derniere...

Tout le monde dit: "Nani il a du talent mais il ne l'exploite pas", moi perso je ne voit pas pourquoi on dit qu'il a du talent car il n'a jamais rien fait de bien...

Je sais pas, peut-être qu'on l'a regardé jouer :D

 

Plus sérieusement, lors de sa première saison il a montré des choses très intéressantes, il nous a débloqué de plusieurs situations compliquées (Tottenham) et il est aussi rentré en cours de match lors de finale de la CL. Je pense que ses bonnes prestations était dû à la longue blessure de Park, car lors de cette saison là, Park n'avait que très peu joué... Et Nani avait plutôt brillé...

 

Ensuite lors de sa 2ème saison, Park lui a été préféré tout simplement pour aider à défendre et puis faut aussi avouer, Nani dès qu'il ne réalise pas de bonnes prestations, il est relégué sur le banc, c'est une erreur selon moi...

Wai j'ai aussi regarde ces 20 matchs pour manchester et je n'ai rien vu qui me prouve qu'il a du talent...

Lors de sa premiere saison on s'est dit qu'il etait prometteur (un peu comme Obertan maintenant) mais il n'a rien prouve et la preuve c'est qu'il n'a pas evolue d'un iota (copyright CumCum)

 

:rolleyes:

 

Un mec qui joue à United a forcément du talent ...Alors qu'il l'exploite peu ou mal, qu'il ne fait que trop rarement preuve de régularité est une chose. Mais pas de talent ?

 

Nani a des qualités techniques , possède une très bonne frappe de balle. Que ce soit sur une frappe pure ou sur un corner. Sans oublier, ses passes décisives ou ses centres qui sont en général assez précis. Alors, tout ça il ne l'applique pas toujours mais il possède ce talent et ce potentiel, c'est indéniable.

 

Il faut relativiser biensur, n'importe quel joueur a ce niveau a du talent mais ce que je veux dire c'est qu'il n'en a peut etre pas autant que ce que tout le monde a l'air de dire...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous prouve qu'il a du talent ?

 

Euh si tu ne vois pas de talent pur chez Nani, c'est que tu as certainement une autre vision du talent... Mais bon je t'en veux pas...

 

Bonne question. Je ne vois pas grand chose qui prouve qu'il a un talent exceptionnel. Depuis 3 ans, il n'a pas progressé d'un iota. Pis encore, je le trouve moins bon. Anderson, si il n'a pas tellement confirmé non plus, sent le talent à plein nez, que ce soit dans ses contrôles ou dans certaines de ses (trop rares) inspirations. Je cherche encore ça chez Nani. ;)

 

Alors là dire qu'Anderson à plus de talent que Nani c'est fort quand même... Mais d'où tu sors ça ? Ou plutôt qu-est ce qui te fait dire ça ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu ne vois pas de talent pur chez Nani, c'est que tu as certainement une autre vision du talent... Mais bon je t'en veux pas...

 

 

 

Alors là dire qu'Anderson à plus de talent que Nani c'est fort quand même... Mais d'où tu sors ça ? Ou plutôt qu-est ce qui te fait dire ça ?

 

Donnez donc des arguments monsieur l'expert

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne donc des arguments monsieur le denicheur de talent...

 

Je ne suis pas un dénicheur de talent, je reconnais simplement que ce joueur à du talent c'est différent..

 

Techniquement à l'aise bien au dessus de la moyenne, rapide, habile et agile balle au pied, belle frappe de balle etc... Voilà qui relève du talent à ce que je sache et que tu ne sais apparemment pas...

 

Aprés on en revient au débat qui explique que ce talent n'est pas exploiter comme il se doit.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un dénicheur de talent, je reconnais simplement que ce joueur à du talent c'est différent..

 

Techniquement à l'aise bien au dessus de la moyenne, rapide, habile et agile balle au pied, belle frappe de balle etc... Voilà qui relève du talent à ce que je sache et que tu ne sais apparemment pas...

 

Aprés on en revient au débat qui explique que ce talent n'est pas exploiter comme il se doit.

 

 

Techniquement a l'aise ? En comptant ces controles et dribbles raters ou pas ?

Rapide je suis d'accord mais Cisse aussi etait rapide :)

Habile et Agile je suis aussi d'accord mais pour faire quoi ? Pas pour jouer au foot en tout cas. Il joue comme un joueur du parc mais ca ne releve pas du talent ca

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement a l'aise ? En comptant ces controles et dribbles raters ou pas ?

Rapide je suis d'accord mais Cisse aussi etait rapide :)

Habile et Agile je suis aussi d'accord mais pour faire quoi ? Pas pour jouer au foot en tout cas. Il joue comme un joueur du parc mais ca ne releve pas du talent ca

 

C'est d'autres paramètres qui entre en compte là en me parlant de contrôles et dribles ratés... Quels joueurs de ce profil ne rate pas de dribbles ou de contrôles ?? Regarde rien que CR, pourtant on sait très bien qu'il est talentueux...

 

Et je te rapelle que Cissé c'est une vitesse et une frappe de mûle point barre, rien de plus.. :)

 

Attention avoir du talent, ne veux pas dire forcément que l'on va être un excellent joueur ou être un génie, détrompe toi et comprends le surtout. C'est ce que j'essaye de te faire comprendre, il à du talent mais il n'est pas exploiter comme il devrait être, et ce qui ferait de lui un grand joueur.

 

Bon après si tu trouves qu'il n'a rien du tout, je respectes ta vision aussi, mais je ne la comprendrais pas...

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani possède plus de talent brut qu'un Valencia ou Park mais à l'heure actuelle il n'est pas taillé pour le haut niveau et c'est un petit paradoxe car c'est pas en cirant le banc qu'il pourra se faire la main, après si c'est pour faire 4 bon matches dans l'année c'est moyennement intéréssant. Maintenant c'est vrai que ce serait dommage de se séparer d'un tel joueur surtout vu le prix qu'on a payé mais je pense pour ma part qu'il ne perçera pas chez nous mais je ne demende qu'à me tromper.

Le Park du PSV, je ne vois pas Nani plus fort que ce Park là... Nani peut se comparer à Valencia en ce moment, mais Valencia prouve qu'il a mis son talent au service du collectif et qu'il se met au niveau pour réussir ici. Dès sa première demi saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Park du PSV, je ne vois pas Nani plus fort que ce Park là... Nani peut se comparer à Valencia en ce moment, mais Valencia prouve qu'il a mis son talent au service du collectif et qu'il se met au niveau pour réussir ici. Dès sa première demi saison.

 

Nani au début de l'an passé était très bon c'est qu'il stagne le problème, après oui Valencia est beaucoup plus utile que lui, mais Valencia n'a pratiquement pas de concurrence et joue tout le temps, vu que CR est parti, Obertan en apprentissage et Nani absent.

 

Moi je comprend pas pourquoi on en entend plus parler, c'est silence radio complet et c'est débile, la gestion de SAF sur ce cas est vraiment limite...

Il n'a pas fait 3 matchs de suite en 2 ans faut pas s'étonner non plus...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le problème de la confiance qu'à Nani est du principalement à la confiance qu'à le club en lui. Valencia quand il est arrivé était prédestiné à devenir un titulaire. On le fait jouer point. Nani ce n'est pas le cas, on attend qu'il sorte des matchs incroyable en jouant tous les deux mois. Et quand il joue 20min il doit faire 2 passes décisives au minimum. Ca n'a pas de sens, quand on veut critiquer un joueur faut au moins lui avoir donner réellement sa chance (et pas de jouer une fois de temps en temps, pour voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le probl�me de la confiance qu'� Nani est du principalement � la confiance qu'� le club en lui. Valencia quand il est arriv� �tait pr�destin� � devenir un titulaire. On le fait jouer point. Nani ce n'est pas le cas, on attend qu'il sorte des matchs incroyable en jouant tous les deux mois. Et quand il joue 20min il doit faire 2 passes d�cisives au minimum. Ca n'a pas de sens, quand on veut critiquer un joueur faut au moins lui avoir donner r�ellement sa chance (et pas de jouer une fois de temps en temps, pour voir...)

 

Bah oui et encore y'a 2 ans il a été titulaire juste pck CR avait pris un rouge et l'année d'après pck CR était blessé, donc la confiance du club en lui est plus que moyenne, un peu comme Tevez on peut se dire, faut juste espérer que Nani aura sa chance bientôt...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le problème de la confiance qu'à Nani est du principalement à la confiance qu'à le club en lui. Valencia quand il est arrivé était prédestiné à devenir un titulaire. On le fait jouer point. Nani ce n'est pas le cas, on attend qu'il sorte des matchs incroyable en jouant tous les deux mois. Et quand il joue 20min il doit faire 2 passes décisives au minimum. Ca n'a pas de sens, quand on veut critiquer un joueur faut au moins lui avoir donner réellement sa chance (et pas de jouer une fois de temps en temps, pour voir...)

 

Entièrement d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme.

 

S'il venait a partir sans avoir eu la chance de prouver quoi que ce soit ce serait une grande perte pour moi car des qu'il a signe chez nous, Bobby et moi on se disait, s'il n'a ne serait ce que 60% du talent de CR ca peut devenir un tres bon joueur car on connait tous le talent CR. Il les a selon moi (non je ne suis pas fou).

 

Pour moi, c'est Queiroz qui l'a fait venir ayant une grande confiance en ses capacites donc Fergie s'est dit pourquoi pas.

Maintenant que le premier est parti, Fergie s'en fou completement de lui et fait semblant de lui redonner espoir en le faisant jouer une fois tous les 2 mois histoire de dire quoi.

 

Il le gere n'importe comment et a l'air d'etre completement desinteresse du joueur, car on sait bien que Fergie a ses chouchoux. Evidemment au bout de 3 ans il s'exprime car il sait que sinon rien ne fera avancer les choses de son cote, et la : pouf, disparu comme par echantement, aux oubliettes et sans scrupules, en gros bye bye Luis Nani.

 

Pourquoi j'aime bien ce joueur? car il a une mentalite que j'aime bien, il se fond dans l'equipe, essaye lors de ses rares apparitions de mettre son talent au service du collectif, et justement parce que j'ai envie de mettre en lui la confiance que Sir Alex ne lui accorde pas. Si vous etes ne serait ce qu'un tout petit peu obectif (meme en etant de mauvaise fois), il faut bien reconnaitre qu'on ne lui a jamais "vraiment" donner sa chance.

 

Sir Alex Ferguson :

 

"Allez Nani je vais te faire jouer un petit peu aujourd'hui, ca fait deux mois que t'a cire le banc c'est bon maintenant tu peux y aller. Bon par contre apres tu auras une nouvelle mise a l'ecart de deux mois, faut pas trop que tu joue sinon tu va apporter du mal a l'equipe ok? Bon allez et surtout donne tout hein ! parce que tu rejoueras pas avant deux bon mois ne l'oublie pas (sourire ironique)! Bon courage (pour montrer ton talent) !!" (Repeat bis repetita).

 

J'exagere a peine.

 

On a pas d'ailier gauche, notre equipe manque cruellement de creativite et un des seuls qui peut nous l'apporter ne joue pas ou seulement une fois tous les 36 du mois.

Je ne comprend pas.

 

Lui a t'on laisser la meme chance qu'a Foster ? Non. A t'il deja jouer plus de 10 matchs d'affiles sous nos couleurs? Non. Fergie compte t'il faire tourner Nani en bourrique jusqu'a la fin de la saison et le revendre au rabais cet ete? Oui.

 

Bref vraiment tres decu de ce "traitement" car au moins on saurait vraiment si Nani peut devenir un tres bon joueur de l'equipe et ce dans les annees a venir vu qu'il est encore jeune.

La c'est du grand n'importe quoi cette histoire et ca me debecte.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il mérite d'être dans les tribunes ?

On aurais une ribambelle d'ailiers de qualité, je comprendrais, mais hormis Valencia et Giggs.... Le néant.

Perso, je vois pas ce que Nani à de moins que Welbeck, Park & Obertan.

Mais peut-être le fait de s'appeler Nani et d'être Portugais joue dans ton jugement ?

 

PS: Et encore Giggs ça dépend des matchs et Valencia c'est tout récent ces bonnes performances..

Surtout que Valencia et lui ne jouent pas du même coté. Donc il ne reste que Giggs.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...