Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

qu'il fasse son mea-culpa c'est bien pour tout le monde mais heureusement que le résultat a été positif pour nous

 

mais finalement, il se punit tout seul et un peu tout le monde car l'on ne pourra pas l'utiliser pour les deux matchs super importants qu'il nous reste

 

Non, il sera suspendu que pour Wigan et pas pour la finale de LDC. ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane coup de boule c'est pas grave, cantona une tarte a un suporteur c'est pas grave , a cest vrai nani e portugues

 

zidane coup de boule : il assume. il regarde materazzi d'un air mechant et sort sans faire d'histoire

cantona : se fait insulter par un gros con de "supporter". il assume aussi :"quand les mouettes suivent le chalutier... :wub: "

nani : c'est pas parcequ'il est portugais je sais pas d'ou vous tenez cette mentalité!!!! c'est juste qu'il se roule comme une m**** par terre alors que c'est lui qui fait la faute. mais si tu etais un poil plus attentif tu remarquerais que c'est surtout la simulation qu'est degueulasse pour nous <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment à cause de la simulation que je lui en veux car il essayait de se la masquer. Si maintenant vous volez quelque chose vous allez le cacher et pas vous denoncez à la police. C'est surtout le geste immature qui me peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux actes sont ridicules mais j'suis content pour lui qu'on n'ait pas perdu ce match

car avec les conséquences qui auraient pu se produire,il aurait pu prendre un sacré coup au mental pour un bon bout de temps (alors que cela sera surement oublié pour la finale de LDC contre chelsea)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il doit etre telment mauvais que SAF a décidé de le mettre à titulaire contre BARCA , CHELSEA et là le dernier match aussi

je suis surs que SAF va le mettre en final mais il est pas bon :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

tu connais aflelou :lol::blink:

regarde mes joueurs préférés :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane coup de boule : il assume. il regarde materazzi d'un air mechant et sort sans faire d'histoire

cantona : se fait insulter par un gros con de "supporter". il assume aussi :"quand les mouettes suivent le chalutier... :wub: "

nani : c'est pas parcequ'il est portugais je sais pas d'ou vous tenez cette mentalité!!!! c'est juste qu'il se roule comme une m**** par terre alors que c'est lui qui fait la faute. mais si tu etais un poil plus attentif tu remarquerais que c'est surtout la simulation qu'est degueulasse pour nous <_<

persone est parfait

 

c'est degueulasse pour toi, pas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord Nani a eu un comportement immature,mais sérieux y'a quelque années je me souviens que des que Ronaldo perdait un ballon et qu'ils pensait qu'il yavait faute et l'arbitre disait que y'avait rien il revenait furax vers celui qui lui avait pris le ballon dans le seul but de lui faire une faute,beaucoup disait qu'il serait jamais au top et pour finir,tout roule pour lui,je suis sur que Nani sera dans quelque années une de nos plus grande star(pas de toute l'histoire du club aussi :lol: )

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

Bon d'accord Nani a eu un comportement immature,mais sérieux y'a quelque années je me souviens que des que Ronaldo perdait un ballon et qu'ils pensait qu'il yavait faute et l'arbitre disait que y'avait rien il revenait furax vers celui qui lui avait pris le ballon dans le seul but de lui faire une faute,beaucoup disait qu'il serait jamais au top et pour finir,tout roule pour lui,je suis sur que Nani sera dans quelque années une de nos plus grande star(pas de toute l'histoire du club aussi :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

j'ai pas dit ça que pour te faire plaisir Tony mais jsuis ravi que ça t'enchante

 

:rolleyes:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas vous empecher de comparez nani a cr7 a ses debut mais y'a rien a voir

 

cr7 etait plus technique,plus percutant plus spectaculaire et meme le cr7 d'avant etait plus spectaculaire que celui de maintenant, nani est bon mais pas comme cr7 a ses debut alors qu'a ces debut cr7 avait 19 ans!! ... il avait briller a l'euro etait dans les meilleur jeune joueurs européen etc....et pour le comportement, cr7 n'a jamais frappé un adversaire mais juste il s'enerve mais rejoue et a ses debut bien que je n'aimez pas le faite que cr7 soit perso , ce que j'aimais par contre c'est lorcequ'il perdait le ballon il allait la chercher avec les tripes !!! ... bref nani est bon il a un potentiel mais faut pas comparez ce qui n'est pas comparable, il a encore rien prouvé, je vois juste qu'il a une bonne frappe et pour les driblle je remarque qu'il drible pas bcp car cr7 a son age on avait le droit a une vidéo de 10 min par match de ses drible lol.......

 

nani peut etre un bon joueur pour l'avenir mais pas comme anderson par exemple car sur les recrues qu'on a (a part tevez que tout le monde conaissez) anderson est le plus talentueux et qui a le plus gros potentiel

 

Nani a marqué quatres buts cette saison toutes compétition confondues et a fait 10 passes décisives, Ronaldo lors de sa premiere saison a quant a lui marqué 6 buts et fait 4 passes décisives,Nani est loin de Ronaldo, mais sérieux sur la premiere saison de Ronaldo,ce qu'l faut regarder c'est pas les dribbles qu'il a fait c'est ce qu'il a apporté au club (mais sinon t'inquiete c'est mon joueur préféré :lol:

 

et jsuis bien d'accord avec toi que Anderson a le meilleur potentiel

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre Nani et Ronaldo n'est pas justifiée.

Elle n'est pas justifiée non pas parce que Nani et Ronaldo ont des performances différentes, mais simplement parce que les gestes de Ronaldo appartiennent au passé tandis que ceux de Nani sont actuels. Rien ne nous garantit que Nani va suivre le chemin de Ronaldo et se calmer.

Ensuite, on ne doit pas tolérer les erreurs de Nani plus que nous tolérions celles de Ronaldo. Je me souviens qu'au début, Ronaldo prenait également très cher dans les commentaires sportifs.

De plus le degré de gravité de la faute de Nani ne nous autorise pas à être cool avec lui. Il a fait une erreur, on l'engueule, il assume, cela ne se reproduit plus. C'est comme cela que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est vraiment si grave ; l'autre lui a cassé les couilles depuis le début du match , il lui fout un coup de tronche par ce que ca l'a gonflé ( c'est pas non plus un gros coup de boule a la zidane ) . Certes il c'est pas du tout maitrisé mais bon on en a passé bien d'autre a Rooney : les joueurs de caractères font les grands clubs ...

 

Bon après le fait qu'il tombe par terre , il a vu qu'il était aller trop loin et a voulu jouer le filou pour s'en tirer a bon compte . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou ? Nani....pas bon?

Attend il est immature mais de là a dire que cest un mauvais joueur...

 

Le pire c que sa a servi a rien !

En le tapant, Nani c'est bousillé la tête <_<

 

Modération : Merci d'éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite.

 

 

2°) :tv: regarde mes joueurs préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2°) :tv: regarde mes joueurs préférés

Si tu pouvais arreter de flooder stp.

Moi ce qui m'a le plus énervé c'est pas vraiment ce coup qu'il a donné, mais plutôt sa simulation, aprés on s'étonnera pourquoi les Portuguais sont associés à des simulateurs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi meme si n'importe quel joueur fait ce genre de simulation après une altercation avec un autre, otut ça pour ne pas etre sanctionné

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas comparable mais Zidane ne la pas fais et l enjeu etait enorme :wacko:

 

mais bon c est compréhensible il est jeune il se rattrapera j en suis sur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les grand joueur ont deja fais une big erreur ^^

Combien de rouge a pris cantona ^^ il met une patate a un supporter , on lui a pardonner et maintenant c'est une legende !

Le coup de tete de zidane ! pire que celui de nani ^^ en final de la coupe du monde ! a l'heure d'aujourdhui on lui a pardonner pour toute sa carriere ^^

Coup de tete de nani ! il est tres jeune , et a un bon potentiel ^^ donc on va lui pardonner et arreter de le critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez un peu faire croire que tout le monde dit que Nani ne vaut rien et ne vaudra plus jamais rien après ça, personne n'a jamais dit ça il me semble..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les grand joueur ont deja fais une big erreur ^^

Combien de rouge a pris cantona ^^ il met une patate a un supporter , on lui a pardonner et maintenant c'est une legende !

Le coup de tete de zidane ! pire que celui de nani ^^ en final de la coupe du monde ! a l'heure d'aujourdhui on lui a pardonner pour toute sa carriere ^^

Coup de tete de nani ! il est tres jeune , et a un bon potentiel ^^ donc on va lui pardonner et arreter de le critiquer !

et allez, comme si on pouvait comparer la carrière et l'importance de Nani avec celles de Cantona et Zidane... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...