Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Figo était lent, je trouve Nani beaucoup plus évolué que Figo, un bagage technique plus complet, hormis peut etre les coups de pied arretés et le style de frappe de balle

pas d'accord, as-tu vu le figo de barcelone et celui de l'euro 2000, c'était quelque chose, le meilleur joueur du monde avec zizou...en technique pur je peux te dire que figo était plus doué que nani au même âge...nani à la capacité d'être aussi doué que lui bien sur, mais il ne s'en sert pas encore beaucoup...le figo de 21-22 ans n'arrêtait pas de dribler, de centrer, de déborder...et puis la différence entre les deux c'est que figo était très mature pour son âge et c'est un leader né, ce que nani et ronaldo ne sont pas...

 

voila une compil de figo au barca...impressionnant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas exagérer non plus , lorsque nani aura la vision du jeu et l'aisance technique de figo on en reparlera mais c'est loin d'être le cas .... ( c'est pas 4 jongle qui font de lui un grand technicien ....... )

 

Pour l'instant nani est plus proche du " on pousse le ballon est on accelere droit devant " que d'autre chose. Il sait pas lever la tête quand il dribble ce qui provoque les mauvais choix qu'il fait souvent offensivement.

 

Je pense que le match qu'il a fait face à Arsenal était parfait mais ce n'était qu'un match , il n'est pas devenu un génie du jour au lendemain ( car il était loin d'être figo les matchs d'avant arsenal non ? ) , il doit encore beaucoup progresser avant de pouvoir être comparé à des ballons d'or comme Figo. Surtout Figo qui a aligné que les actions et les passes magiques pour ses coéquipiers pendant toute sa carrière.

 

Et puis nani a pour lui pour l'instant un gros pouvoir d'accéleration ce que n'a jamais eu Figo qui lui était beaucoup plus technique en 1 contre 1 que nani et c'est normal il s'est adapté à ses qualités intrinsèque ( comme giggs aujourd'hui ) mais nani peut encore s'en sortir grace à sa vitesse et c'est très bien ( ah la jeunesse :blush: ). Mais il doit apprendre a être beaucoup lucide dans ses choix offensif notamment mais ça viendra avec le temps .

 

Par contre là ou je suis complètement d'accord avec vous c'est qu'il a toutes les qualités pour un jour devenir un joueur de classe mondiale c'est évident mais pour l'instant il est juste l'auteur d'un excellent match face à Arsenal en Cup et c'est tout ........................

 

Donc je suis très content de voir qu'il a fait un match quasi parfait face à arsenal mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer et dire qu'il est plus fort que Figo c'est s'emballer un peu vite je trouve mais cela n'est que mon avis biensur :rolleyes: :rolleyes:

voilà c'est exactement ça, bien dit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça dit que si nani continue à faire ses petits jongles , il risque de prendre encore plus de Coup de pied comme lui a mis Gallas dans le match . Car apparemment ces jongles ont beaucoup énervé les joueurs d'arsenal !!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Et ferguson dit qu'il n'aurait pas du faire ça ( nani ) mais qu'il lui a fallu bcp de courage pour executer ce genre de jongle lors d'un affrontement face à Arsenal .

 

Ok merci pour la traduction , Moi j'ai adoré quand t'il a fait sa ! :wub: :wub:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai bien aimé cette petite démonstration surtout après les déclarations de Gallas :D . Mais il faut avouer que c'était tout de même de la pure provoc. Je ne sais pas s'il jouera à Old Trafford contre Arsenal mais il a intérêt à protéger ses jambes car il risque de se prendre pas mal de crampons ou plus.

Arsenal a été battu 4-0 par MU, ce qui est déjà une « humiliation » pour les joueurs d’Arsenal, mais en plus, se faire balader par des jeunes joueurs, qui leur ont fait une vraie démonstration, ça c’est le comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour illustrer vos propos cette compilation :

 

 

Luis Nani vs Arsenal 07-08 Home By; antooz

FA CUP

 

naniop6ik7.jpg

 

wmw - 1,5 mbps - 7:19 min - 82,2 MB

 

Music: AFI - This celluloid dream & Gorillaz - Feel good inc.

 

Link: DOWNLOAD zSHARE

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour illustrer vos propos cette compilation :

Luis Nani vs Arsenal 07-08 Home By; antooz

FA CUP

 

naniop6ik7.jpg

 

wmw - 1,5 mbps - 7:19 min - 82,2 MB

 

Music: AFI - This celluloid dream & Gorillaz - Feel good inc.

 

Link: DOWNLOAD zSHARE

 

 

:):) Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits jonglages de Nani, certains disent que c' est de la pure provoc.......sûrement mais moi je vois pas où est le problème......

 

Je ne vois pas le problème non plus, en plus c'était telment bien fait, les pauvres joueurs d'Arsenal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois vraiment pas le problème, si quand le match est serré un joueur ne peut pas tanter des choses parce qu'il y a trop d'enjeu ça va encore mais maintenant si on comme à critiquer un joueur qui essaye de créer du spéctacle quand l'équipe méne largement alors ils devront le faire quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois vraiment pas le problème, si quand le match est serré un joueur ne peut pas tanter des choses parce qu'il y a trop d'enjeu ça va encore mais maintenant si on comme à critiquer un joueur qui essaye de créer du spéctacle quand l'équipe méne largement alors ils devront le faire quand ?

 

Bin apparemment ils n'ont pas le droit, donc jamais ^_^

Il faut bien que les gens trouvent quelque chose à redire, or vu les circonstances il n'y avait rien a redire, c'était simplement beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris pourquoi un joueur qui faisait des feintes étaient irrespectueux!!! ça s'appelle le football!!

Jurietti aussi après la déroute face à caen avait insulté les caennais et avait dit qu'il se prenait pour des Maradona et qu'il les attendait au match retour!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanifabregas3iz3.gif

na...bregasv2yw0.gif

 

No Comment ^_^

 

 

Très bon et tellement vrai en même temps .............. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans la vie. Il y a des actes qui seront jugés provocateurs et inappropriés par certains. Contre un joueur comme Gallas, c'est sur qu'il aurait du eviter de le chambre. Le gars est quand même le capitaine de l'équipe adverse, vice champion du monde avec la france, double champion d'angleterre. Et il voit un jeune lui faire des jongles sous le nez...

C'est sur qu'il n'a pas à faire ce qu'il a fait mais bon faut qu'il evite par la suite si il veut garder ses chevilles en état, surtout en angleterre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans la vie. Il y a des actes qui seront jugés provocateurs et inappropriés par certains. Contre un joueur comme Gallas, c'est sur qu'il aurait du eviter de le chambre. Le gars est quand même le capitaine de l'équipe adverse, vice champion du monde avec la france, double champion d'angleterre. Et il voit un jeune lui faire des jongles sous le nez...

C'est sur qu'il n'a pas à faire ce qu'il a fait mais bon faut qu'il evite par la suite si il veut garder ses chevilles en état, surtout en angleterre....

 

 

Peut être aussi que si Gallas n'avait pas ouvert sa gueule juste avant le match en nous manquant de respect alors il aurait eu également du respect en retour .............. sur le terrain.

 

De toute façon Gallas comme les autres joueurs d'arsenul se sont des baltringues et on ne respect pas des baltringues ........................ et nani l'a bien compris. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que si Gallas n'avait pas ouvert sa gueule juste avant le match en nous manquant de respect alors il aurait eu également du respect en retour .............. sur le terrain.

 

De toute façon Gallas comme les autres joueurs d'arsenul se sont des baltringues et on ne respect pas des baltringues ........................ et nani l'a bien compris. :rolleyes:

 

Je pense pas que Nani a fait ca par manque de respect. Je pense plus qu'il fait ca parce que ca lui est tombé comme ca.

 

Même si ce ne sont pas des gentlemen (les arsenuls), les mancuniens doivent montrer qu'ils en sont. Et eviter de se faire taillader les chevilles par des crampons...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...