Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je le défend pas absolument, je ne l'aime pas plus qu'un autre et c'est clair qu'il a encore beaucoup de progrès à faire mais pour ce match il faut pas aller trop loin dans le jugement et en faire le bouc émissaire pour évacuer la frustration de la défaite.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouvés trop perso aujourd'hui,rien que l'action ou il élimine un défenseur et à la place de centré il tire je trouve que c'est mal joué mais il n'a que 20 ans c'était un peu comme CR7 avant et regardé ce qu'il est devenu c'est juste un manque de maturité de la part de Nani

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il ne faut pas en faire un bouc émissaire, perso je n'ai pas dit qu'on n'avait pas gagné à cause de lui hein ! c'est juste que, contrairement à certains, je l'avais vraiment pas trouvé bon, c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous oubliez une chose trés importante, Nani et Anderson sont rentrés avec une pression enorme i.e. faire bouger le score à notre avantage...

 

Avant l'entrée de Nani et d'Anderson, les tentatives de but ont été quasiment nulles..

Si Nani aurait concrétisé, il serait un Héros... Il ne faut pas oublier son superbe corner qu'a permis l'égalisation :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est encore un de ses gros defauts mais c'était pas i mal aujorudh'ui j'ai trouvé maintenant il faudrait qu'il ajuste un peu mieux ses centress

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Man-U. Je l'ai trouvé plutôt bon sur sa rentrée. Il a apporté cette vivacité qu'on attendait dans ce match. Quant à l'action où il préfère tirer au lieu de centrer, j'ai moi aussi râler directement mais au vu du ralenti j'ai eu aussi cette sensation que son centre n'aurait pas pu être exploiter sur ce coup.. M'enfin bon, on ne le prouvera pas. En revanche son tacle assassin était vraiment fort limite, pour le même prix c'est le rouge. Et à 10 on l'avait encore moins cette égalisation..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON dis pas le contraire seulement je trouve qu'il ne fait pas toujours les bons choix, sur ces centres qui ne sont pas toujours bien ajustés.Après pour moi il fait beaucoup trop de faute inutile qui nous font perdre des ballons et aurait pu le faire expulsé, faudrait qu'il pense aux conséquences sur l'équipe si jamais il est expulsé!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il ne faut pas en faire un bouc émissaire, perso je n'ai pas dit qu'on n'avait pas gagné à cause de lui hein ! c'est juste que, contrairement à certains, je l'avais vraiment pas trouvé bon, c'est tout.

Cette remarque est dans le contexte en effet, le souci c'est que c'était un jour sans pour lui, et que quand ca ne veut pas, il y a 9 autres coéquipiers dans le champ pour gagner... Ferguson a du le lui expliquer après le match

Un petit peché de jeunesse encore, il a toujours ce coté personnel, des fois il fait es merveilles et d'autres il est poussif, à lui d'allier les 2 et de faire la différence pour devenir le joueur parfait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de rentrer dans un match aussi compliqué que celui d'hier,il veut tellement bien faire qu'il s'en mêle parfois les pinceaux en prenant parfois les mauvaises solutions,c'est vrai que sur l'action ou il se joue du défenseur,le centre est un meilleur choix,surtout que Tevez est seul au centre,dommage,enfin après il tire parfaitement ce corner qui apporte l'égalisation,l'entrée de Nani a été tout de même décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première année dans le véritable haut niveau, laissons lui le temps, CR avait commencer de façon très timide également, il va bien s'installer et devenir progressivement le 2eme CR de l'équipe selon moi si il écoute bien ses coachs et qu'il fait preuve de professionnalisme, il est tendu c'est normal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en première mi-temps j'ai été sédui parcequ'il jouait assez vite sans vouloir trop retarder le jeu.j'avais mèm l'impression qu'on jouait à trois devant tellement giggs était inexistant.nani c'est vrai a baissé le rythme en seconde période mais je pense que sur ses deux percées dans la surface de city s'il avait voulu tenter aurait pu changer le match.mais mèm avec ça giggs méritait plus que lui de sortir.aucune combativité ce qui est habituel,mais il ne réussissait rien d'autre alors pourquoi pas nani rt park pour un peu plus d'explosivité,et peu ètr une grosse frappe.aussi que nani et cris réussisse à convaincre bosingwa de ns rejoindre car s'il faut que brown fasse des centres de m**** alors que tt le monde est dans la surface et se faire contrer,on finira mèm pas 4e avant de parler de ligue des champions

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Nani très mauvais aujourd'hui, trop perso, et il n'a pas aidé sur le plan défensif, et surtout je lui en veut beaucoup sur le deuxième but. Il a laissé Petrov centré tranquillement, sans même essayé de prendre la balle sur lui alors qu'on sait que Petrov il est très bon dans cet exercice -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Nani très mauvais aujourd'hui, trop perso, et il n'a pas aidé sur le plan défensif, et surtout je lui en veut beaucoup sur le deuxième but. Il a laissé Petrov centré tranquillement, sans même essayé de prendre la balle sur lui alors qu'on sait que Petrov il est très bon dans cet exercice -_-

 

 

C'est vrai que ça prestation a été affligeant en même temps il a été au diapason de l'équipe alors ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'en remet une couche, mais bon j'ai encore trouveé Nani déplorable aujourd'hui, il a servi a rien !

Meme si pour sa defense, pas bcp de ses coéquipiers ont plus brillé que lui !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout cas que sir alex et carlos queiroz vont lui faire travailler au moins 2 heures les touches car il en a loupé deux qui nous ont fait perdre deux ballons

Il n'en a loupé qu'une seule, Anderson lui aussi en a loupé une :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...