Onizuka Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Horrible nouvelle!!!!! Nani est blesse, et d'apres les infos c'est pas bon du tout!!! Il s'est blesse lors d'un match des moins 21 ans. Il a pris un tacle droit dans le genou! Je suis pas sur, mais les infos disent que sa a pas l'air bon du tout! pu**** ce manque de c** !!! J'ai vu sa sur CNN, l'info devrait bientot vous parvenir Tu parles d'un nouveau diagnostique, ou alors le même que celui d'hier, parce que sinon l'info a déjà été posté hier Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 l'histoire de Nani http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=546 ça fait un peu un mélange entre Cosette et Olive et Tom (dormir avec le ballon ) par contre, les parents qui reprennent le contact maintenant qu'il est riche... et la phrase qui tue : il avait dit à ses amis que s'il était assez bon, il jouerait un jour pour Manchester United. Ils se sont moqué de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pu**** je plein nani il n'a pas du avoir une enfance facile et c'est parents qui l'abandonne je suis pas dans son contexte mais je c'est pas si j'aurai pu pardonner a mes parents de m'avoir laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est quoi ces parents de m**** la CR aussi a vécu une enfance difficile peut etre moins que Nani mais quand meme, décidement ils ont pleins de points communs c'est deux là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais abandonner son fils comme ça et puis revenir quand il va se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 il n'a pas eu une vie facile ... les parents qui revient (pour la tune) quel esprit biensûr ... enfin pour les enfants qui se sont moqués de lui, là sont en train de se cacher surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai une petite impression que soit il fait semblant de dire qu'il a "toujours" voulu jouer chez nous pour faire plaisir aux supporters ou bien c'est la vérité Mais ces parents sont de ses e******* ils ne pensent qu'à la tune aucun amour envers leur fils Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi si l'aurait signer a liverpool je me demende si sa n'aurait pas était " il avait dit à ses amis que s'il était assez bon, il jouerait un jour pour Liverpool " mais bon peut etre que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargo 4utd Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ET ben pas facile pour nani...enfin c'est sur qu'il sera plus heureu ici a manchester BIN VENU a lui en tout cas de la part des supporters des reds devils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Waou je suis ému... Pfiou, personne n'a une vie facile, surtout dans les quartiers de Lisbonne, il y en a 3 qui s'en sortent par le foot ce qui fait oublier la misère qui reste là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on peut dire que le foot a lui sauver de la misère ... on peut dire que le foot lui sauver de la misère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et bas on peut dire qu'il a de serieux point commun avec CR, c'est pas étonnant qu'on dise qu'il va devenir le nouveau CR! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ouais, même la maison, CR c'était une cabane en parpaings et en tole, lui c'était une maison avec une seule chambre et puis à les lire, on dirait qu'à Lisbonne il y a les favelas du Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non mais sans rire je sais pas trop pour Nani mais en tout cas pour CR il habitait à Funchal sur l'ile de Madeire et c'est pas trop un quartier riche!Mais c'est sur que vu sous cet angle on a vraiment l'impression qu'il vivait dans la misère, mais c'est sans doute vrai, surtout si c'est sa mère qui le dit! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Nani n'est pas le nouveau Ronaldo_____________ Le milieu portugais Manuel Fernandes pense que le nouvel arrivant à Manchester United, Nani à les mêmes qualités que Cristiano Ronaldo mais dit qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie. "Il sera un grand joueur.Il est très fort, et c'est d'ailleurs pourquoi un club comme Manchester United l'a fait signé". "Bien sur, Cristiano nous inspire tous, tout le monde a besoin de le regarder car il est l'un des meilleur joueur du monde." "Je ne vais pas dire que je suis impressionné de ce qu'ilm a fait après la Coupe du Monde, car je connais sa force mentale.Ca l'a aidé a etre le joueur qu'il est aujourd'hui, alor sje ne suis pas surpris." "Il a toujours été comme ça-pas seulement fort physiquement, mais aussi mentalement.Je pense que Nani a les mêmes qualités. "Nani n'est pas le nouveau Ronaldo.L'un est Ronaldo, et l'autre Nani.On ne peut pas les comparer. "Beaucoup de pression a été mise sur les épaules de Nnai car on le comparait à Ronaldo,mais il doit faire ses propres preuves." Voilà une réponse!!! www.ronaldoattack.com GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 La question importante n'est pas de savoir si Nani et un Futur CR mais de savoir si sa blessure est importante ou pas !!!!!! La vie qu'il a eu je suis sur qu'il ne l'échangerais jamais avec une autre car c'est elle qui a fait de lui ce q'uil est et ou il en est donc perso je me demande !!!! Combien de mois pour nani ? J'ai recherché mais bon j'ai pas de date mais apparemment le staff protugais semble dire que la blessure n'est pas aussi importante que ce qu'on aurait cru !!!! j'espère juste c'est vrai Manutd.com I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nani veut faire taire Chelsea,il pense déjà au match de Community Shield contre Chelsea,il veut laisser son empreinte dans ce match et montrer à Chelsea que Manchester United a fait le bon choix en le recrutant. http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...silence+Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est la meilleure des reponses Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et bas ça promet parce qu'il a déjà la rage contre Chelsea, ça veut dire qu'il est fait pour United!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime bcp sa mentalité , un guerrier j'aime ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Encore faut il qu'il puisse jouer. C'est pas que je veux pas!!! loin de la !!! mais je sais pas trop ou sa en est de sa blessure!!! Je croise les doights pour que sa soit bon et que sa soit rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Only_One_Ronaldo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour Nani il y a des chances qu'il puisse jouer demain le match de barrage de nos Espoirs contre l'Italie, donc ça devrait aller pour le Community Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 comment tu le sais tu l'a vus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour Nani il y a des chances qu'il puisse jouer demain le match de barrage de nos Espoirs contre l'Italie, donc ça devrait aller pour le Community Shield Vu la coup qu'il a recu j'en doute beaucoup c'est quoi ta source?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Only_One_Ronaldo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le médecin des Espoirs a dit qu'il serait rétabli pour demain, par contre j'ai pas de source officielle il me semble que c'est Couceiro (sélectionneur) qui l'avait annoncé dans la presse le lendemain du match contre Israel, mais je retrouve pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés