NRJ Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 une très bonne nouvelle!!! nani va devenir le remplaçant de giggs même si ryan restera clairement titulaire l'an prochain bien joué ferguson.....très bon choix Pas tout à fait d'accord avec toi, je crois bien qu'il reussira à s'imposer comme titulaire plus tôt que vous ne le croyait. Je suit le championat portugais, et je peut vous dire qu'il est trés fort son seul problème le physique. ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je suit le championat portugais, et je peut vous dire qu'il est trés fort son seul problème le physique. Ben déjà je pense qu'il va commencer par arrêter les sauts (très) perillieux pour célébrer ses buts. Sinon il me semblait plutot bien musclé, il apparait fin mais mais c'est un joueur parfaitement équilibré. Je suis un peu surpris de ce bémole sur son physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne vois pas pourquoi il devrait erreter ses sauts perilleux apres avoir marque mais bon... Sinon je pense aussi qu'il prendra vite une place de titulaire, pas indiscutable certe, mais tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi j'en vois une très bonne(de raison) : ça sert à rien et c'est dangereux. Un pauvre claquage est si vite arrivé, ça sert à rien d'augmenter les risques inutillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne vois pas pourquoi il devrait erreter ses sauts perilleux apres avoir marque mais bon... Sinon je pense aussi qu'il prendra vite une place de titulaire, pas indiscutable certe, mais tout de meme... Car c'est la façon la plus stupide de ce blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 25 millions pour Nani Le transfert de Nani vers Manchester United s'est finalement élevé à plus de 25 millions d'euros à déclaré le président du Sporting Portugal. Soit 5.5 millions d'euros de plus par rapport au montant prévu dans la clause de résiliation. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 25 millions pour Nani Le transfert de Nani vers Manchester United s'est finalement élevé à plus de 25 millions d'euros à déclaré le président du Sporting Portugal. Soit 5.5 millions d'euros de plus par rapport au montant prévu dans la clause de résiliation. eurosport.fr On a du les convaincre avec une meilleure somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pas tout à fait d'accord avec toi, je crois bien qu'il reussira à s'imposer comme titulaire plus tôt que vous ne le croyait. Je suit le championat portugais, et je peut vous dire qu'il est trés fort son seul problème le physique. Et le physique en Angleterre a une importance primordiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Quand tu as une technique sans faille comme Nani ta pas besoin d'être une masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 paixao lusa!!! Vive le Portugal, vive M.U...Nani, Anderson, CR7, Rooney en force !!!! on va tout peter. J'espere qu'on reussira à faire venir laas-Jan Huntelaar a.k.a the Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 David Gill a annoncé que le recrutement est terminé donc c'est bien ce que je penser, anderson a été recruté pour jouer en soutien de wayne c'est a dire a son poste préféré moi j'approuve!! Et puis on a quand meme toujours saha faut pas oublier, on a fait un super mercato: prolongation de c.ronaldo, nani, anderson, heargreaves merci fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 David Gill a annoncé que le recrutement est terminé donc c'est bien ce que je penser, anderson a été recruté pour jouer en soutien de wayne c'est a dire a son poste préféré moi j'approuve!! Et puis on a quand meme toujours saha faut pas oublier, on a fait un super mercato: prolongation de c.ronaldo, nani, anderson, heargreaves merci fergie Tout à fait I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ManU c'est une très bonne chose pour Nani & Anderson, Ferguson sait parfaitement gérer ce genre de situations, aucun probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quand tu as une technique sans faille comme Nani ta pas besoin d'être une masse... Et puis le physique il le gagnera comme CR ou Evra mais il ne faut pas qu'il gagne de trop sinon il perdra en explosivité et en vitesse alors que ce sont ses qualités principales . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mais oui le physique il va le gagner c'est pas un problème! Dans un 1er temps il aura sans doute un peu de mal mais ça ira mieux quand il aura prix quelques kilos (c'est vrai que 1m75 pour 66kgs en PL... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mais oui le physique il va le gagner c'est pas un problème! Dans un 1er temps il aura sans doute un peu de mal mais ça ira mieux quand il aura prix quelques kilos (c'est vrai que 1m75 pour 66kgs en PL... ). Il risque de voler sur les premiers contacts c'est sur !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis content que nani soit chez nous mais j'espere que sa va aller pour lui car faut s'habituer, j'espere qu'il s'adaptera comme cristiano, franchement sa va être la folie pour les defenseurs adverses, si nani n'arrive pas à destabiliser les defenses adverseny'a cristiano et l'inverse, j'espere qu'on fera un triple ! Je crois qu'on est tous d'accord la dessus !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 BEMVENIDO NANI!!!!!!!!!! (Je crois qu'on dit comme ça en portugais!! !! En tout cas je suis très fière de ce transfert, je l'ai tellement attendu et à la fin j'ai même fin par douter mais on y est arrivé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 BEMVENIDO NANI!!!!!!!!!! (Je crois qu'on dit comme ça en portugais!! !! En tout cas je suis très fière de ce transfert, je l'ai tellement attendu et à la fin j'ai même fin par douter mais on y est arrivé!!! C'est vrai que l'on est content de leurs arrivés mais qu'on en a ch*** pour les avoir que ce soit owen ou nani !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 très content d'avoir eu nani mais c'est un contentement provisoire , il a encore tout a prouver sur le terra&in avec l equipe il faut voir comment il va s adapter avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 très content d'avoir eu nani mais c'est un contentement provisoire , il a encore tout a prouver sur le terra&in avec l equipe il faut voir comment il va s adapter avec nous Quand il y a autant de talent , l'adaptation n'est pas un problème , ça va passer t'inquiète pas I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quand il y a autant de talent , l'adaptation n'est pas un problème , ça va passer t'inquiète pas je ne sais pas trop quand je regarde ballack qui au bayern etait tres bon ou alors sevchenko a milan qui etai imperial et quand je les voit a chelsea joué comme des joueur digne de la ligue 1 francaise ce peut faire peur il est pas obligé de s'adapter mais j'espere qu'il y arrivera!!avec le coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nan mais Chel$ki c'est Chel$ki avec leur jeu degeulasse. Sheva était impérial dans une équipe du Milan qui produisait du jeu, il y a rien d'etonnant à ce que Sheva ne s'adapte pas au jeu dégeulasse de Chel$ki. Ballack je l'ai jamais trouvé transcendant avec le Bayern, je trouve qu'il a joué à son niveau avec Chel$ki (correct mais loin d'être exemptionnel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je préfère parler de nani plutot que de chelsea... oh mais oui bien sur parce que c'est le topic nani! Laissons ce jeune faire ses preuves tranquillement il vient d'arriver!!! N'etouffez pas notre jeune prodige sur son adaptation Carlos ne choisi pas des joueurs pour qu'ils soient mercenaires non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 "...Il a pris la fâcheuse habitude de fêter ses buts par des sauts périlleux, habitude que Sir Alex Ferguson va vite lui faire perdre..." source : manchester devils Pourquoi? Fergie aime pas les sauts périlleux? C'est vrai que si il se casse la pipe il a l'air malin après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés