c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il faut commencer à se cotiser pour envoyer une boite de kleenex pour les défenses adverses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Hey je vien de penser, anderson peut jouer aussi 2e attaquant. Je me dis et si fergie le prené en comptan le metre en soutien de rooney? On vera bien mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 sa c tro bo enfin un super mercato meme si sa me parait cher 25 m d'euro pr anderson mais bon on va pas se plaindre pour l'attaquand moi jy crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 sa c tro bo enfin un super mercato meme si sa me parait cher 25 m d'euro pr anderson mais bon on va pas se plaindre pour l'attaquand moi jy crois pas 25m d'euros pour un jeune prodige de ce type tu n'as pas du voir les matchs qu'il fourni avec le FC Porto Il a un talent technique au dessus de beaucoup, de plus il peut etre meneur de jeu attaquant polyvalent Nani est de ce type également quoique un peu + a gauche qu'anderson Nous tenons une doublette de talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712 heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Quelle super nouvelle que l'arrivée de ces deux joueurs là !!! on va avoir une equipe hallucinante !! le milieux de terrain sera phénomenale ! Carrick / Scholes / Owen/ Fletcher dans l'axe et Anderson , C.Ronaldo / Nani , Park, Giggs et Richardson en milieux offensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712 heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique) Et c'est à croire qu'il faut qu'on se fasse pousser par les autres pour qu'on se bouge sérieusement sur les joueurs qu'on veut... On devrait être moins lents que ça! On sait qu'on les veut, alors pourquoi ne pas aller plus vite? Là, si ça se trouve, sans Tottenham on aurait mis 1 mois à les signer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712 heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique) MDR!!! sinon c net que c'est quan meme bizarre d'attendre jusqu'au dernier moment...on aurait pu se le faire chopper: enfin on l'a c l'essentiel GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 trop content pour ces deux recrues, déja avec nani je serai content, mais la avec andersson, je suis vraiment tres heureux ca va permettre de faire des turnover de meirveille, le samedi c scholes et giggs qui jouent et nani et andersson sur le banc ,le mercredi c nani et andersson qui jouent et scholes et giggs sur le banc ou bien l'inverse, vous pouvez imaginez toutes les possibilités kon aura un efois que ces deux joueurs s'adaptent a notre jeu..!!! enfin, j'espere kils vont démontré tout le bien kon pensent d'eux, il leur faut du tps c sur mais ils leur faut surtout de l'encoragement et d'un bon encadrement et de la patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 trop content pour ces deux recrues, déja avec nani je serai content, mais la avec andersson, je suis vraiment tres heureux ca va permettre de faire des turnover de meirveille, le samedi c scholes et giggs qui jouent et nani et andersson sur le banc ,le mercredi c nani et andersson qui jouent et scholes et giggs sur le banc ou bien l'inverse, vous pouvez imaginez toutes les possibilités kon aura un efois que ces deux joueurs s'adaptent a notre jeu..!!! enfin, j'espere kils vont démontré tout le bien kon pensent d'eux, il leur faut du tps c sur mais ils leur faut surtout de l'encoragement et d'un bon encadrement et de la patience... Je suis d'accord avec toi et je pense pas que les deux mettrons bcp de temps à s'adpater à notre façon de jouer car on a une façon de jouer qui est très sud américaine ( très technique , jeu au sol , appel en profondeur, jeu très collectif etc .... ). on est à l'opposé du jeu anglosaxon pratiqué par bolton ou blackburn voir chelsea ( pu**** je les hais eux ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis d'accord avec toi et je pense pas que les deux mettrons bcp de temps à s'adpater à notre façon de jouer car on a une façon de jouer qui est très sud américaine ( très technique , jeu au sol , appel en profondeur, jeu très collectif etc .... ). on est à l'opposé du jeu anglosaxon pratiqué par bolton ou blackburn voir chelsea ( pu**** je les hais eux ) vive norvegian oui et je crois que l'adaptation sera plus difficile....pas qu'au niveau du jeu mais aussi et surtout au niveau du cadre de vie ....car a manu il pleut 3 matchs sur 4 ....et fait 10 a 15 degrés de moin qu'en portugal mais j'espere que cette periode d'adaptatuin sera la plus courte possible!!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Vaudrait mieux faire une tournée en Ecosse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oui ca serait bien man-u!!!!!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Génial On va pouvoir faire souffler l'équipe la saison prochaine...Mais je m'inquietes pour des joueurs comme Fletch,Richardson ou même Eagles car là y'aura vraiment de la concurence avec Hargeaves et Anderson,enfin j'espere que ca ira sinon c'est super YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Trop content!!Sa fait pleins de jeunes talents,et Hargreaves,avec sa il manquerait plus qu'un attaquant,voir un défenseur gauche en cas de départ de Gabi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Génial On va pouvoir faire souffler l'équipe la saison prochaine...Mais je m'inquietes pour des joueurs comme Fletch,Richardson ou même Eagles car là y'aura vraiment de la concurence avec Hargeaves et Anderson,enfin j'espere que ca ira sinon c'est super tu n'a rien a craindre a propos de fletcher car il joue en milieu central, nani joue sur les cotés..et andersson joue derriere les attaquants. par contre ridcharsson et eagles on n'aura plus besoin d'eux, on a deja giggs, CR, nani, park.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 fo garder kan m eagles fo pas deconner!!! il a vraimen du potentiel lui! fo pas faire le kon kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 de quel droit tu jette déjà Eagles ? s'il faut il sera un meilleur joueur que Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 non il faut garder eagles il un gros potentiel mais pour richardson je c'est pas soit on l'envoie en pret ou on le vent je serai plus pour sa vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 de toute facon ses multiples arrivées ne sont pas anodine , je pense que park sera vendu , c'est pour ca qu'on a anderson et nani est destiné a remplacer giggs qui malgré de bonnes performances se fait assez vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais super, ok, alors avec Giggs qui se fait vieux, on vend Park et Eagles, et on se retrouve avec quoi ? juste Nani, CR et Anderson ? c'est très intelligent ça comme raisonnement dites moi... ces arrivées de Nani et d'Anderson ne devraient provoquer que le départ de Richardson. Giggs est encore là pour 2 saisons, il est hors de question que Park quitte le club et Eagles représente le futur autant que Nani. arrêtez de dire des bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il est aussi possible de recruter sans vendre, histoire d'avoir un banc tout simplement. Park est un très bon remplaçant, j'espère qu'il restera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 BIENVENUE A TOI NANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakary Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Cela risque d'ètre difficile au départ pour eux mais on disait que Cristiano Ronaldo ne s'adapterais jamais au football Anglais et actuellement il est le meilleur joueur du monde donc j'espère qu'il feront aussi bien que lui en tout cas ils en ont le talent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais super, ok, alors avec Giggs qui se fait vieux, on vend Park et Eagles, et on se retrouve avec quoi ? juste Nani, CR et Anderson ? c'est très intelligent ça comme raisonnement dites moi... ces arrivées de Nani et d'Anderson ne devraient provoquer que le départ de Richardson. Giggs est encore là pour 2 saisons, il est hors de question que Park quitte le club et Eagles représente le futur autant que Nani. arrêtez de dire des bêtises Vu de plus park décisif comme il l'a été quand il a joué, de + il est polyvalent, on ne peut pas se séparer d'un joueur pareil, et puis la avec deux joueurs de 20 ans + eagles tres jeune, les vieux briscards comme giggs qui est le titulaire coté gauche leur apportera grande expérience pour les années à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés