Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ah non mais Nani n'a pas été a la hauteur aujourd'hui. C'est a cause de lui même, il a deja sorti d'excellentes prestations à cet exact même poste, avec cet exact même rôle.

Mais tout remettre sur son dos, c'est injuste, quand l'équipe tourne bien, Nani est bon, il ne sclérose pas le jeu.

Franchement toute l'équipe a été mauvaise, point. Il n'y avait aucune solidarité offensive, les joueurs étaient trop loin les uns des autres et dans ce cas la il faut plus de lien de la part d'un milieu offensif. Je pense qu'avec Rooney on aurai vu un autre match, notamment de Nani.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Nani n'a pas été a la hauteur aujourd'hui. C'est a cause de lui même, il a deja sorti d'excellentes prestations à cet exact même poste, avec cet exact même rôle.

Mais tout remettre sur son dos, c'est injuste, quand l'équipe tourne bien, Nani est bon, il ne sclérose pas le jeu.

Franchement toute l'équipe a été mauvaise, point. Il n'y avait aucune solidarité offensive, les joueurs étaient trop loin les uns des autres et dans ce cas la il faut plus de lien de la part d'un milieu offensif. Je pense qu'avec Rooney on aurai vu un autre match, notamment de Nani.

C'est peut être ça le souci en fait, quand les gens qui l'entoure ne sont pas bien il n'arrive pas à être bon alors qu'il a les qualités pour être bon sans personne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il force son jeu, alors que c'est un joueur d'instinct, pour lequel le timing est très important, le feeling également. Quand il force son talent, il n'est pas bon.

 

C'est ce qui le distingue de Cristiano, qui lui, quand il force son talent arrive très souvent à faire quand même la différence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère un joueur pas dans son jour qui essaye de donner de l'impulsion qu'un joueur dans de bonne disposition qui va être tout lisse et ne va rien essayer de changer. Je suis quelqu'un à l'écoute des gens et tolérant mais quand je lis vos messages je me donne le droit de ne prêter aucun crédit à vos déclarations.

 

C'est toujours les mêmes qui se plaignent du manque de spectacle "et manchester on se fait ch*** et manchester y'a pas de fond de jeu et manchester blablabla" et derrière ils disent que Nani n'est pas fait pour nous. Désolé les petites chéries si Nani ne sera jamais Ronaldo ou Lionel Messi, c'est vraiment trop injuste, tellement injuste qu'on va virer Nani, nah !

 

Vous savez tout comme moi que Nani vous fait bien plus "rever" (j'avais mis bander mais c'est un forum mixte) quand vous le voyez sur la feuille de match que Young ou Valencia, parce qu'avec lui sur le terrain on sait qu'on aura possiblement du grand spectacle, dsl si il n'y arrive pas dans tous ses matchs comme CR7 ou LN10, tout comme moi ca me fera toujours plus bander un Anderson qu'un cleverley ou un giggs au milieu du terrain. Si a la fin du match on est déçu bah moi ça me gene pas car j'ai eu espoir jusqu'a la fin du match que ca pourrait passer.

 

Hier avec notre équipe apres le changement de Nani je n'avais PLUS AUCUN espoir. Je ne regarde pas MU 90 minutes seulement pour esperer avoir 3 points a la fin, sinon jvais me fait un futsal et je regarde le score sur l'équipe, si je regarde 90 minutes d'un match apres m'etre abonné a canal ou beIN c'est pour voir du jeu, du spectacle et avoir un peu d'espoir si jamais on est mené et c'est pas young, valencia ou giggs qui me font me lever de mon siege, je prefère a la limite gueuler sur Nani que ne rien ressentir du tout.

 

Apres c'est ma vision du foot hein

 

PS: Hier il a beaucoup loupé mais je parie ce que vous voulez que si il s'amusait aussi a faire des vieilles passes en retrait il en aurait moins loupé

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Marvin sur le fait qu'avec Rooney, on aurait pu voir un autre Nani, j'ai toujours eu l'impression que ces deux-là s'entendent parfaitement, même si des fois, on voit un certain agacement des deux cotés :P , ...

 

Je ne suis pas d'accord avec R_8, quand il dit que les intentions de Nani étaient bonnes même si ça manquait de réussite, j'ai eu les mêmes propos dans le topic de Rooney, et on m'a fusillé et on continuait à le dénigrer. Y'a un certain moment ou des critiques passent pour certains et d'autres non. Je veux bien qu'il réussisse à MU, il a les moyens mais il ne les exploite pas. Malheureux de sa part, j'ai cru qu'il allait être sur la continuité de ses derniers bons match, mais il a déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère un joueur pas dans son jour qui essaye de donner de l'impulsion qu'un joueur dans de bonne disposition qui va être tout lisse et ne va rien essayer de changer. Je suis quelqu'un à l'écoute des gens et tolérant mais quand je lis vos messages je me donne le droit de ne prêter aucun crédit à vos déclarations.

 

C'est toujours les mêmes qui se plaignent du manque de spectacle "et manchester on se fait ch*** et manchester y'a pas de fond de jeu et manchester blablabla" et derrière ils disent que Nani n'est pas fait pour nous. Désolé les petites chéries si Nani ne sera jamais Ronaldo ou Lionel Messi, c'est vraiment trop injuste, tellement injuste qu'on va virer Nani, nah !

 

Vous savez tout comme moi que Nani vous fait bien plus "rever" (j'avais mis bander mais c'est un forum mixte) quand vous le voyez sur la feuille de match que Young ou Valencia, parce qu'avec lui sur le terrain on sait qu'on aura possiblement du grand spectacle, dsl si il n'y arrive pas dans tous ses matchs comme CR7 ou LN10, tout comme moi ca me fera toujours plus bander un Anderson qu'un cleverley ou un giggs au milieu du terrain. Si a la fin du match on est déçu bah moi ça me gene pas car j'ai eu espoir jusqu'a la fin du match que ca pourrait passer.

 

Hier avec notre équipe apres le changement de Nani je n'avais PLUS AUCUN espoir. Je ne regarde pas MU 90 minutes seulement pour esperer avoir 3 points a la fin, sinon jvais me fait un futsal et je regarde le score sur l'équipe, si je regarde 90 minutes d'un match apres m'etre abonné a canal ou beIN c'est pour voir du jeu, du spectacle et avoir un peu d'espoir si jamais on est mené et c'est pas young, valencia ou giggs qui me font me lever de mon siege, je prefère a la limite gueuler sur Nani que ne rien ressentir du tout.

 

Apres c'est ma vision du foot hein

 

PS: Hier il a beaucoup loupé mais je parie ce que vous voulez que si il s'amusait aussi a faire des vieilles passes en retrait il en aurait moins loupé

 

 

Premièrement , giggs ne te fait pas lever de ton siège ? tu es serieux giggs c'est un pur génie il a tout passes magnifiques dribbles tout la technique la vision de jeu et il est bien plus efficace dans ce qu'il fait que nani, et j'ai bien plus de plaisir à le voir jouer que nani .

Quand, nani est sorti puis que young est rentré , on a vu de meilleurs actions , par exemple son action avec evra qui pouvait rentrer si rvp l'avait bien ajustée. Après , peut etre que nani joue plus vers l'avant que young ou valencia ( giggs est hors categorie pour moi)et donc rate plus , je suis d'accord mais hier il a aucune excuse il a absolument tout raté des controles les plus simples aux deviations les plus compliquées , il a absolument tout raté .

Moi je pense que ca fait trop longtemps , qu'on attend qu'il explose mais ce n'est jamais arrivé , il peut te sortir des coups de genie de temps à autre mais sans plus , et tu fais la comparaison avec young ou valencia , je pense que ces deux joueurs sont limités techniquement ( surtout valencia ) et c'est pour cela qu'on attend beaucoup plus de nani qui est en plus là depuis plus longtemps au club et qui est maintenant censé etre un cadre .

Voila pour moi notre systeme basé sur les ailiers doit changer en un système plus adapté pour nos joueurs , plus en mouvement et en combinaisons ( pourquoi pas un 4-3-1-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement , giggs ne te fait pas lever de ton siège ? tu es serieux giggs c'est un pur génie il a tout passes magnifiques dribbles tout la technique la vision de jeu et il est bien plus efficace dans ce qu'il fait que nani, et j'ai bien plus de plaisir à le voir jouer que nani .

Génie ou pas hier, et j'ai fait attention, il a lui aussi absolument tout loupé ... Et non il a pu me faire me lever de mon siège mais ce n'est plus le cas, j'y peux rien, pareil pour Beckham pareil pour toute cette génération, ça me gave de vivre dans le passé comme ça me gave de ne pas pouvoir critiquer quelqu'un parce qu'il a fait les beaux jours de notre club.

Après si tu veux on met Giggs titulaire ainsi que Scholes et on voit a quel point notre jeu sera agréable....

 

PS: Nani c'est le meilleur passeur de PL depuis 2009 donc ca m'étonnerait qu'on puisse encore dire que Giggs est plus efficace dans ce qu'il fait...

Apres je ne suis pas fan inconditionnel de Nani du tout, suffit de voir dans mes joueurs préférés mais c'est l'un des seuls avec Rooney, RVP ou Anderson dont la presence sur le terrain me donne envie de regarder le match

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un bon joueur de foot, un joueur qui fait gagner son équipe, c'est un joueur qui est capable de faire du contrôle-passe, contrôle-passe, petit dribble si il faut mais prendre les bonnes décisions, faire des choses simples mais qui permettent à l'équipe de juste garder ce ballon. Et c'est pour ça qu'un Micheal Carrick est si précieux chez nous et que Gerrard et Xavi sont si précieux dans leur club respectif. Moi, je vois un joueur comme Xavi, son génie est pas tellement dans ses transversales de 40 m, son génie est dans cette capacité à faire tourner et à jamais perdre un ballon, juste en faisant un bête contrôle qui le met dans une bonne position et puis en faisant une passe bien calibrée. Son génie est dans sa capacité à juste prendre toujours la bonne décision même si c'est pour faire une passe de deux mètres que n'importe quel empoté pourrait faire. Enfin bref, ce que je veux dire par rapport à Nani, c'est que en effet, on pourra toujours le défendre pour son côté provocateur et ses quelques coups de génie. Mais un bon joueur de foot, un joueur utile, 90% de son taff, c'est de travailler que ce soit à la récupération ou à la circulation et à la conservation du ballon, c'est juste de prendre les bonnes décisions au bon moment, aussi simple soit elle. Et puis, seulement après, il y a les 10% de folie qui peuvent faire la différence et qui ont leur importance. C'est bien beau d'avoir du talent et de provoquer et de mettre un goal de folie tous les lustres mais si c'est pour faire des passes en touche ou à l'adversaire le reste du temps, ça devient un réel handicap pour l'ensemble de l'équipe. Je préfère avoir un cleverley comme hier qui n'apporte presque rien pour son équipe sur l'aile mais qui va bosser et se forcer à surtout pas perdre ce ballon et à continuer à faire tourner. C'est quand même ça la base du football il me semble, et pour prétendre être un grand joueur, il faut d'abord maîtriser ce genre de choses avant de se concentrer sur tous les petits grigris qui font bander le grand public.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un bon joueur de foot, un joueur qui fait gagner son équipe, c'est un joueur qui est capable de faire du contrôle-passe, contrôle-passe, petit dribble si il faut mais prendre les bonnes décisions, faire des choses simples mais qui permettent à l'équipe de juste garder ce ballon. Et c'est pour ça qu'un Micheal Carrick est si précieux chez nous et que Gerrard et Xavi sont si précieux dans leur club respectif. Moi, je vois un joueur comme Xavi, son génie est pas tellement dans ses transversales de 40 m, son génie est dans cette capacité à faire tourner et à jamais perdre un ballon, juste en faisant un bête contrôle qui le met dans une bonne position et puis en faisant une passe bien calibrée. Son génie est dans sa capacité à juste prendre toujours la bonne décision même si c'est pour faire une passe de deux mètres que n'importe quel empoté pourrait faire. Enfin bref, ce que je veux dire par rapport à Nani, c'est que en effet, on pourra toujours le défendre pour son côté provocateur et ses quelques coups de génie. Mais un bon joueur de foot, un joueur utile, 90% de son taff, c'est de travailler que ce soit à la récupération ou à la circulation et à la conservation du ballon, c'est juste de prendre les bonnes décisions au bon moment, aussi simple soit elle. Et puis, seulement après, il y a les 10% de folie qui peuvent faire la différence et qui ont leur importance. C'est bien beau d'avoir du talent et de provoquer et de mettre un goal de folie tous les lustres mais si c'est pour faire des passes en touche ou à l'adversaire le reste du temps, ça devient un réel handicap pour l'ensemble de l'équipe. Je préfère avoir un cleverley comme hier qui n'apporte presque rien pour son équipe sur l'aile mais qui va bosser et se forcer à surtout pas perdre ce ballon et à continuer à faire tourner. C'est quand même ça la base du football il me semble, et pour prétendre être un grand joueur, il faut d'abord maîtriser ce genre de choses avant de se concentrer sur tous les petits grigris qui font bander le grand public.

 

L'anti-thèse Gareth Bale quoi.

 

Je suis d'accord avec toi, en tout point.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Best pour dire que nani à sa part de responsabilité dans ses prestations mais je suis d'accord avec Marvin pour dire que la défaite de chelsea n'est pas plus la faute de nani que du reste de l'équipe .... seul De Gea ou Smalling peuvent sortir de se match la tête haute, les autres sont passés à coté.

 

le vrai problème de cette équipe et cela depuis quelques saisons maintenant c'est que lors des mauvais matchs c'est pas un joueur qui passe à coté mais l'ensemble du collectif ..... quasiment à chaque fois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème ne réside pas en Nani, n'mporte quoi... Nani est sortit et ça a changer quoi ? vous êtes sérieux là ?

 

Le soucis viens de la compos de départ, regarder Chelsea, ils avaient foutus Mata, Eden, Oscar et en pointe Demba Ba. En face bah ont décide de ne pas jouer tout nos atouts et de ne pas mettre notre meilleure compo. Là est la différence, ont s'est fait bouffer au milieu de terrain, Obi mikel et Ramires était au dessus. Et ce n'est pas un ailier qui allait débloquer la situation.

 

Si on avait eu la maîtrise au moins 10 minutes dans ce foutus match, là oui j'aurai pu être déçus....

 

 

Vous blâmé direct tel ou tel joueur parce qu'il n'a "servis" à rien, mais rappeler vous qu'un joueur de foot reçois des consignes, et qu'a mon avis le problème est tactique et non technique.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème ne réside pas en Nani, n'mporte quoi... Nani est sortit et ça a changer quoi ? vous êtes sérieux là ?

 

Le soucis viens de la compos de départ, regarder Chelsea, ils avaient foutus Mata, Eden, Oscar et en pointe Demba Ba. En face bah ont décide de ne pas jouer tout nos atouts et de ne pas mettre notre meilleure compo. Là est la différence, ont s'est fait bouffer au milieu de terrain, Obi mikel et Ramires était au dessus. Et ce n'est pas un ailier qui allait débloquer la situation.

 

Si on avait eu la maîtrise au moins 10 minutes dans ce foutus match, là oui j'aurai pu être déçus....

 

 

Vous blâmé direct tel ou tel joueur parce qu'il n'a "servis" à rien, mais rappeler vous qu'un joueur de foot reçois des consignes, et qu'a mon avis le problème est tactique et non technique.

 

Ben à la sortie de nani et à l'entrée de young , on a eu 2-3 occases qui pouvaient rentrer . Young a été très remuant en fin de match et m'a plu dans sa facon de jouer .

Non mais je l'ai dit sur un message précedent , il faut arreter , nani ne reussissait pas ses controles , des passes à 2 m , ne se repliaient meme plus correctement . Je veux bien que l'on critique fergie pour sa tactique mais il y a des limites , c'est pas sa faute s'il ne peut pas faire une passe à 2 m .

Je sens que ce joueur manque beaucoup trop de confiance et d'enthousiasme, on le voit sur le terrain, il ne sourit pas avant d'entrer sur le terrain , je pense que si SAF le titularise contre city et qu'il rate son match, on pourra lui dire au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti pour rester finalement ?

 

http://thepeoplesper...ry-with-united/

 

 

“I hope that, next season, I can do what I like to do – play my football and be at my best.”

parti pour rester finalement ?

 

http://thepeoplesper...ry-with-united/

 

 

“I hope that, next season, I can do what I like to do – play my football and be at my best.”

Il partira et il n'aura pas tort

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été on aura le verdict pour Nani car le club ne peut pas se permettre de le perdre gratuitement,je pense tout de même que ce dernier partira car c'est rare de voir un joueur mettre autant de temps à prolonger à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Rooney_8 : tu te considères fan de Nani ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que si Nani venait à partir, ça serait pour la Juve, Milan ou l'Inter pas le Psg..Je le vois bien à la Juve, moi. Là il pourrait jouer en second attaquant ;)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...