Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il aura sa place dans ce match, dans les tribunes. Petrucci a raison de lui dire d'apprendre à faire une passe. Enfin bon si cette histoire est vraie je trouve cela assez grave.

On va peut être évoluer en 4312 finalement.

Nani devait vraiment être à bout pour faire ça...Et Petrucci a vraiment appuyer la ou ça fait mal...C'est dommage d'en arriver la =(.

 

Source: ManUtd.cjpcom.fr

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...e-Petrucci.html désolé de ne pas traduire.

 

Apparemment, Nani aurait eu une altercation verbale avec Petrucci pendant l'entrainement, à la fin de celui ci, Nani a appelé Petrucci au gymnase, les autres joueurs pensaient qu'ils allaient avoir une discussion quand ils ont été surpris de voir Nani porter un coup au jeune !

 

Ce soir Petrucci a marqué et fait 2 passes décisive, il avait la rage et ça se voyait !

 

Perso je pense que c'est vrai, ça serait dans la continuité de ses mauvaises performances, je vais encore passer pour un "anti" Nani (ce que je ne suis pas) mais franchement qu'il se barre, y en a assez !!!

Dire qu'il a/avait tout pour devenir un très grand chez nous, déception est le seul mot qui me vient quand on me parle de lui.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ça plombe l'ambiance, on galère déjà assez et on revient petit à petit sur la bonne voie, c'est pas pour qu'il vienne foutre le bordel sous prétexte qu'il n'est pas bien ou qu'il s'est séparé de sa petite amie, c'est ça avoir du mental, bravo -_-

 

Pour ceux qui se demande ce que sa miss vient faire là dedans : http://www.casamentosmagazine.com/curiosidades/d-5583-Nani+separa-se+da+namorada!

 

En gros ça dit qu'il s'est séparé e sa petite amie.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais vu d’altercation à un entrainement, c'est la vie de groupe? On connait pas la vrai histoire pour le moment, Je cautionne pas le violence, loin de là et il doit y avoir sanction si il y a eu, mais ça prouve que le groupe vie. voir du positif partout

 

Serai déçu de nani si mauvais comportement envers un coéquipier, j'ai toujours pensé que sa mentalité le groupe passe avant malgré son style de jeu parfois individuel.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bon il y a altercation et altercation, la vie de groupe c'est pas des droites hein, même si je te l'accorde on ne connait pas l'histoire certes, par contre c'est vraiment pas le moment pour faire de telles choses, il devrait se faire petit ces temps ci et se reconcentrer sur son football.

 

Evidemment demain on nous dira que c'est juste une petite querelle entre joueurs blablabla, et bien entendu tout ça ne sera qu'un nuage de fumée uniquement pour le bien de l'équipe, en attendant janvier ou la fin de saison..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il sera très compliqué de connaitre le fin mot de cette histoire. Pour moi, ça pue l'histoire de postérieur. En effet, Nani en mal de prouesse sur les pelouses, les deux, pourrait être la raison du départ de la jeune Daniela. Cette dernière, toujours dans l'optique d'être à la pointe du football, sent que Nani ne sera jamais ce que les médias lui avaient pourtant promis. De ce fait, la jeune Daniela, un tantinet opportuniste, mise sur la jeunesse du beau et talentueux Italien Davide Petrucci !!!

 

Nani, vexé, oblige Petrucci à venir au gymnase pour comparer leur phallus. Après cette douloureuse comparaison, Nani a bien compris que ce n'était pas seulement une histoire de football mais aussi celle d'attribut. Blessé dans son amour propre, il a décoché une frappe du droit qu'il cadre plutôt bien dans la face du jeune Italien. Nani est immédiatement éjecté de l'entrainement par Fergie !!!

 

Petrucci a trouvé du réconfort avec le légendaire et expérimenté Ryan Giggs et bien évidemment après sa bonne prestation footballistique, Daniela sera aussi le réconforter. Comme quoi l'extra-sportif peut avoir un effet néfaste ou positif sur le rendement d'un joueur !!!

 

Cette solution est la plus plausible sans oublier qu'il y a aussi celle du tacle appuyé. Je trouve cette histoire moins clinquante et surtout si tout le monde fait ça au moindre contact un peu virulent, la pelouse va devenir une ring de MMA !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il sera très compliqué de connaitre le fin mot de cette histoire. Pour moi, ça pue l'histoire de postérieur. En effet, Nani en mal de prouesse sur les pelouses, les deux, pourrait être la raison du départ de la jeune Daniela. Cette dernière, toujours dans l'optique d'être à la pointe du football, sent que Nani ne sera jamais ce que les médias lui avaient pourtant promis. De ce fait, la jeune Daniela, un tantinet opportuniste, mise sur la jeunesse du beau et talentueux Italien Davide Petrucci !!!

 

Nani, vexé, a obligé Petrucci à venir au gymnase pour comparer leur phallus. Nani a bien compris après ça que ce n'était pas seulement une histoire de football mais bien une histoire d'attribut. Blessé dans son amour propre, il a décoché une frappe du droit qu'il cadre plutôt bien dans la face du jeune Italien. Nani est immédiatement éjecté de l'entrainement par Fergie !!!

 

Petrucci a trouvé du réconfort avec le légendaire et expérimenté Ryan Giggs et bien évidemment après sa bonne prestation footballistique, Daniela sera aussi le réconforter !!!

 

Cette solution est la plus plausible sans oublier qu'il y a celle de tacle appuyé. Je trouve cette histoire moins clinquante et surtout si tout le monde fait ça au moindre contact un peu virulent, la pelouse va devenir une ring de MMA !!!

 

:D :D :D

 

Entre mes posts et le tiens, tout à l'heure on va se faire lyncher par le forum Alruud :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah.. James Ducker, du Times, assez sérieux donc, a dit sur Twitter qu'il croit que les rumeurs sur Nani sont vraies. Pas du total bullshit donc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa place dans ce match, dans les tribunes. Petrucci a raison de lui dire d'apprendre à faire une passe. Enfin bon si cette histoire est vraie je trouve cela assez grave.

On va peut être évoluer en 4312 finalement.

Nani devait vraiment être à bout pour faire ça...Et Petrucci a vraiment appuyer la ou ça fait mal...C'est dommage d'en arriver la =(.

Vous m'avez tué :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de bagarre, sa sent la m**** avec un entraîneur comme Ferguson ! J'aime pas du tout cette situation, il n'a pas prolonger au club, son contrat s'arrête en 2014 ... Sa sent le départ ! Pour un peu il partira gratuitement ! c'est la m**** ! GGMU !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura un peu plus quand la compo tombera, mais je pense que Nani sera et dans le groupe, et dans le XI.

On ne doit pas oublier que pour qu'une bagarre ait lieu, il faut 2 combattants. Peut-être aussi que Petrucci en fera les frais. Sportivement, ce serait plus simple de l'accabler lui plutôt que le portugais. On ne connait pas l'histoire dans les détails, l'Italien a peut-être été coupable d'insultes et/ou d'un tacle dangereux. Quoi qu'il arrive, je n'excuse aucunement Nani. On le sent tendu dans son jeu. Il semble l'être en dehors du terrain. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit vendu d'ici peu. Mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura un peu plus quand la compo tombera, mais je pense que Nani sera et dans le groupe, et dans le XI.

On ne doit pas oublier que pour qu'une bagarre ait lieu, il faut 2 combattants. Peut-être aussi que Petrucci en fera les frais. Sportivement, ce serait plus simple de l'accabler lui plutôt que le portugais. On ne connait pas l'histoire dans les détails, l'Italien a peut-être été coupable d'insultes et/ou d'un tacle dangereux. Quoi qu'il arrive, je n'excuse aucunement Nani. On le sent tendu dans son jeu. Il semble l'être en dehors du terrain. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit vendu d'ici peu. Mais où ?

 

 

Petrucci titulaire hier soir avec la réserve, donc non, sportivement il a l'air d'avoir aucune sanction pour l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'occasion de tester welbeck à droite (je ne sais pas si on l'a déjà fait) et brady sur le côté gauche!!! Peut être pas ce weekend car il a joué avec la réserve mais contre cluj?!?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/ferguson-furieux-contre_sto3440447/story.shtml

pparament fergie est furieux contre nani aprés sa bagarre avec petrucci je ne crois pas qu'il sera dans le onze de départ d'aujourd'hui mais qui seront alors nos ailliers etant donné que valencia aussi sera absent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi on a jouer sans ailier et ce fut le meilleur match jusqu'ici en terme de jeu depuis presque 1 an. Bon j'abuse peut être un peu, mais mercredi j'ai apprécié ce united que je ne faisais que suivre par passion depuis pas mal de temps, comme je suis sur pas mal de monde sur le fofo.

 

Tout ça pour dire qu'il faut profiter de ces événements, malheureux je le conçois, pour tester d'autres choses, s'appuyer sur ce match de capital one, pour construire une future ossature type gros match, avec du jeu, de la solidité, pour surprendre notre adversaire, pour pouvoir retrouver notre polyvalence d'avant et non pas notre bricolage depuis maintenant 2 ans. On est devenu une des équipes les plus prévisibles d'europe, la ou par le passé, on maitrisait plusieurs tactique, pressing haut, défense solide avec contre assassin et j'en passe, on en est réduit a défendre comme on peut et abusé et ré abusé des ailes.

 

Enfin bref on est une grande équipe et on se doit de combler ces manques et aligner une équipe solide qui propose du jeu. Pour ça j'aimerai un carrick-ando-clev/scholes avec devant eux rvp kagawa et rooney.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si nos joueurs commencent à se mettre sur la gueule, c'est qu'il y a un problème. Je ne vise en aucun cas Petrucci, mais cela ne ressemble pas du tout à Nani ; il y a forcément un malaise quelque part... À mon avis, sa situation à United commence à lui peser. Certes, je n'ai aucune certitude et aucune preuve concernant ce que j'avance, mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Je pense que la manque de confiance affiché par Ferguson à son égard y est certainement pour quelque chose. Quand tu enchaînes les phases sur le pré et les séjours sur le banc ; quand l'entraîneur te fait sortir prématurément ; quand tu souhaites prendre une tout autre envergure et que tu n'y arrives malheureusement pas, ça commence tout doucement à te trotter dans la tête. Nani a beau avoir une force de caractère admirable, il arrive toujours un moment où le ras-de-bol général fait son apparition. J'ai bien peur que Nani emprunte un jour la trajectoire d'un Berbatov ou d'un Tevéz, qu'il devienne sans importance aux yeux du Boss du jour au lendemain...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème avec lui, c'est le nouveau contrat qu'il demande. Pour moi sa paye ne devrait pas être augmentée, étant donné que lui ne s'est pas amélioré.

Sinon c'est normal qu'il y ait des confrontations dans un groupe. On ne peut pas être tous potes en dehors mais bon faut prendre sur soit et faire ce qu'il y a de mieux pour le club. Petrucci est jeune et si son tacle était vraiment trop appuyé l'entraineur lui aurait dit.

Que nani se batte pour le maillot et pas pour sa petite personne et tout s’arrangera.

Lorsqu'un joueur commence à se sentir plus grand que le club, c'est qu'il est temps qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars , son agent n'est pas le même que Mourinho Cristiano ect ?

Sinon j'aimerai quand même qu'il joue contre les spurs même si il ne le mérite pas trop, du fait que l'on est aucun ailier apte et que cette équipe lui a souvent réussi quand même.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème avec lui, c'est le nouveau contrat qu'il demande. Pour moi sa paye ne devrait pas être augmentée, étant donné que lui ne s'est pas amélioré.

Sinon c'est normal qu'il y ait des confrontations dans un groupe. On ne peut pas être tous potes en dehors mais bon faut prendre sur soit et faire ce qu'il y a de mieux pour le club. Petrucci est jeune et si son tacle était vraiment trop appuyé l'entraineur lui aurait dit.

Que nani se batte pour le maillot et pas pour sa petite personne et tout s’arrangera.

Lorsqu'un joueur commence à se sentir plus grand que le club, c'est qu'il est temps qu'il parte.

 

Si (et seulement si) il a vraiment frappé Petrucci, son geste n'est pas excusable.

Mais Nani n'a jamais joué pour sa petite personne et ne s'est jamais senti plus grand que le club, je sais pas d’où tu nous sors ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...