Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

faut juste voir le 2nd degré dans ces propos, rien de personnel ;)

 

et allez, c'est vrai que aujourd'hui, il a amélioré 1 truc, on peut quand même pas trop demander d'un coup, et donc :

 

- gri gri qui servent à rien : OK pour cet aprem, il a joué vite, dans la course, vers le but... un bon point donc

- corner : ce sera pour la semaine prochaine

- tir au but : il y pensera le mois prochain

 

voila, cool, sans stress, on va retrouver notre Nani adoré, suffit d'y aller par étapes

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste voir le 2nd degré dans ces propos, rien de personnel ;)

 

et allez, c'est vrai que aujourd'hui, il a amélioré 1 truc, on peut quand même pas trop demander d'un coup, et donc :

 

- gri gri qui servent à rien : OK pour cet aprem, il a joué vite, dans la course, vers le but... un bon point donc

- corner : ce sera pour la semaine prochaine

- tir au but : il y pensera le mois prochain

 

voila, cool, sans stress, on va retrouver notre Nani adoré, suffit d'y aller par étapes

 

Vraiment j'avais aucune arrière pensée, je trouve juste qu'il y a quelques personnes dur avec des joueurs (evra, nani...) alors qu'ils ont fait de nombreuses fois de bons matchs, l faut dire du bien d'eux quand ils le font :D voila c'est tout, dsl si mon commentaire t'as dérangé ^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dérangé" !?

 

du tout :)

 

je doit être aussi cool avec les autres, que je demande qu'on le soit avec moi

c'est un forum, on n'a pas les mêmes idées sur tout (heureusement d'ailleurs), et on discute

 

le cas Nani me fait ch*** pour être franc, tant ce mec est doué pour le foot (peut-être même le plus doué de notre noyau !?), mais qu'il veut s'entêter dans ses errements...

je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est surement ça le plus frustrant avec lui

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dérangé" !?

 

du tout :)

 

je doit être aussi cool avec les autres, que je demande qu'on le soit avec moi

c'est un forum, on n'a pas les mêmes idées sur tout (heureusement d'ailleurs), et on discute

 

le cas Nani me fait ch*** pour être franc, tant ce mec est doué pour le foot (peut-être même le plus doué de notre noyau !?), mais qu'il veut s'entêter dans ses errements...

je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est surement ça le plus frustrant avec lui

 

Tu parle en général ou aprés le match d'hier ?

parce que Nani a été propre, collectifs et apporter du peps a notre jeu... alors oui il voulait a tout prix marquer son but mais a 3-0 ou 4-0 contre Wigan, qui peut lui en vouloir >?

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir en quoi Nani a fait un si bon match que ça. Certes, il n'a pas fait un mauvais match, mais on attend beaucoup plus d'un joueur de son statut.

Il arrive à un moment où il fait presque partie des "cadres" de cette équipe, et en tant que tel, faut vraiment qu'il se responsabilise dans le jeu.

Notamment, qu'il ait un jeu plus fluide, et je parle pas là de ses gri-gri, mais plutôt de ses choix dans le jeu. Qu'il arrête de toujours vouloir mettre des grosses cacahuètes quand il peut passer, ou juste cadrer.

 

Quand on voit le Nani de la saison dernière, on ne peut que rester sur sa faim avec un match comme celui d'hier.

  • J'aime 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder simplement la première mi temps du match d'hier ( donc pas la plus importante de Nani d'après ce que je lis ici ) mais je trouve qu'il ralenti quand même pas mal le jeu, et ça pas que sur cette première mi temps contre Wigan mais depuis quelques temps, après j'en attend peu être trop de lui je ne sais pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le Nani de la saison dernière, on ne peut que rester sur sa faim avec un match comme celui d'hier.

 

c'est ce que l'on disait après chaque match, la saison passée

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle prestation docteur Jekyll and mister Hyde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui il voulait a tout prix marquer son but mais a 3-0 ou 4-0 contre Wigan, qui peut lui en vouloir

 

heu... ben tout le monde, je pense !

je ne partage donc pas ta pensée sur cette phrase

 

Bah vl'a toute la différence !

Ferguson a sourit aprés les deux tentatives de son joueur, il n'était pas énervé parce qu'il sait que beaucoup de joueurs marchent a la confiance, au moral, et Nani voulait sans doute lancer sa saison avec une patate dans la lucarne... a lire vos commentaires; Nani ne faisait que des rush de 15 metres pour s'enfermer sur le corner alors qu'il a été propre et collectif... il amène l'ouverture du score avec un bon travail sur son coté et nous débloque le match aprés une premiere mi-temps plus que moyenne de notre part..

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vl'a toute la différence !

Ferguson a sourit aprés les deux tentatives de son joueur, il n'était pas énervé parce qu'il sait que beaucoup de joueurs marchent a la confiance, au moral, et Nani voulait sans doute lancer sa saison avec une patate dans la lucarne... a lire vos commentaires; Nani ne faisait que des rush de 15 metres pour s'enfermer sur le corner alors qu'il a été propre et collectif... il amène l'ouverture du score avec un bon travail sur son coté et nous débloque le match aprés une premiere mi-temps plus que moyenne de notre part..

 

Et alors c'est pas parceque tu menes 3-0 que tu dois faire n'importe quoi, même avec un score en se faveur, une équipe reste une équipe et c'est pas en choppant des pigeons que Nani va se mettre en confiance non plus... Et puis bon SAF n'avait peut être pa envie de s'enerver et ces sourires dont tu parles ne sont peut être que des rires jaunes.

 

Alors après oui il a effectué quelques gestes interressants, mais bon sur tout un match pour un joueur de sa " qualitée " encore heureux qu'il a fait quelques trucs interressants.

 

Nani est un bon joueur mais on attends bien plus de lui... Et c'est logique !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon point de vue sur Nani dans ce match face à Wigam en essayant d'être objectif: je vais dire une prestation potable mais sur le premier but il travaille pour lui ( ce qui n'enlève rien du super travail) car il tire au but alors que y'avais d'autre possibilité et plus aisé que celle de tirer et il est arrivé ce qui était téléphoné d'avance : le gardien détourne dans les pied de Scholes et but si scholes n'est pas là y'à pas but et Nani pourrait s'en vouloir sinon je vais vais dire sur l'ensemble il fait un match potable c'est de bonne augure pour la suite, j'attend un grand Nani face à Liverpool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon point de vue sur Nani dans ce match face à Wigam en essayant d'être objectif: je vais dire une prestation potable mais sur le premier but il travaille pour lui ( ce qui n'enlève rien du super travail) car il tire au but alors que y'avais d'autre possibilité et plus aisé que celle de tirer et il est arrivé ce qui était téléphoné d'avance : le gardien détourne dans les pied de Scholes et but si scholes n'est pas là y'à pas but et Nani pourrait s'en vouloir sinon je vais vais dire sur l'ensemble il fait un match potable c'est de bonne augure pour la suite, j'attend un grand Nani face à Liverpool

 

C'est bien de le préciser. Ca sous-entend que tu ne l'es quasiment jamais à son sujet.

 

Bref. Oui si Scholes n'est pas là, pas but. Si le ballon est légèrement dégonflé, il n'arrive pas jusqu'aux mains du gardien, et un défenseur aura pu l'intercepter plus tôt. Et si une bombe atterit sur le terrain, y'a pas but non plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire Portugal - Azebaidjan en replay, et j'hallucine du niveau de Nani par rapport à celui entrevue face à Wigan...

 

Comment peut-il être aussi bon avec sa séléction et aussi moyen voir pas bon avec United?!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir en quoi Nani a fait un si bon match que ça. Certes, il n'a pas fait un mauvais match, mais on attend beaucoup plus d'un joueur de son statut.

Il arrive à un moment où il fait presque partie des "cadres" de cette équipe, et en tant que tel, faut vraiment qu'il se responsabilise dans le jeu.

Notamment, qu'il ait un jeu plus fluide, et je parle pas là de ses gri-gri, mais plutôt de ses choix dans le jeu. Qu'il arrête de toujours vouloir mettre des grosses cacahuètes quand il peut passer, ou juste cadrer.

 

Quand on voit le Nani de la saison dernière, on ne peut que rester sur sa faim avec un match comme celui d'hier.

Cela devrait oui, ça fait 5 ans qu'il est là.

 

J'ai adoré le Nani des 5 minutes dans lequel est inclus le premier but du match, percussions et des courses pour éliminer son adversaire, quelque chose de plus simple et de plus direct, c'est drôle ça a marché... Il a l'air d'avoir retrouvé quelques éclairs de lucidité sur ces derniers matchs. La lumière devrait être logiquement apparente plus souvent désormais. A moins que nous soyons encore dans l'attente permanente.

 

Il est facile de comprendre la frustration de beaucoup quand les gens sont objectifs et réfléchis pour un avenir collectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu le match, j'ai un peu changé d'avis.

Son match n'était pas si mauvais que ça, mais tu sens quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec lui en ce moment. Techniquement, il est toujours aussi bon. Mais c'est dans l'état d'esprit, il a l'air en-dedans, pas totalement dans son match. Peut-être qu'il a juste besoin de reprendre le rythme ? Peut-être qu'il faut qu'il souffle un peu ?

J'en sais rien, mais son problème a l'air "mental" plus qu'autre chose

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a un problème qui est mental (qu'on se comprenne bien, il a un problème dans la confiance), c'est compliqué car sa confiance est ce qui fait que Nani un joueur qui malgré ses périodes de creux, a toujours su revenir. Nani a toujours eu sa confiance gonflée à bloc. Non ce n'est pas ça. C'est autre chose, ça ne peut pas être d'ordre mental. Pour moi c'est parce que Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule... Même s'il n'est pas aussi atypique que Berbatov, Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule de Manchester United, mais qui par son talent arrive à s'adapter. Je pense qu'il faut essayer de mettre Nani dans de meilleures dispositions, pour moi la solution est là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a un problème qui est mental (qu'on se comprenne bien, il a un problème dans la confiance), c'est compliqué car sa confiance est ce qui fait que Nani un joueur qui malgré ses périodes de creux, a toujours su revenir. Nani a toujours eu sa confiance gonflée à bloc. Non ce n'est pas ça. C'est autre chose, ça ne peut pas être d'ordre mental.

On entend beaucoup cet argument, mais un grand mental ne devrait-il pas plutôt lui permettre de conserver son meilleur niveau, au lieu de le lui faire atteindre périodiquement?

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental de Nani est défectueux, si on suit cette logique, Rooney a un mental d'acier et que malgré son niveau quelques fois chiant, il arrive quand même à être décisif et à se relever.

 

Enfin pour ma part, j'ai trouvé son match de samedi assez intéressant, en tout cas j'ai bien aimé que ce soit lui ou bien toute l'équipe, j'ai vu un beau match comme je les aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a un problème qui est mental (qu'on se comprenne bien, il a un problème dans la confiance), c'est compliqué car sa confiance est ce qui fait que Nani un joueur qui malgré ses périodes de creux, a toujours su revenir. Nani a toujours eu sa confiance gonflée à bloc. Non ce n'est pas ça. C'est autre chose, ça ne peut pas être d'ordre mental. Pour moi c'est parce que Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule... Même s'il n'est pas aussi atypique que Berbatov, Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule de Manchester United, mais qui par son talent arrive à s'adapter. Je pense qu'il faut essayer de mettre Nani dans de meilleures dispositions, pour moi la solution est là.

 

Ok tu proposes quoi pour qu'on utilise mieux les capacités de Nani ? ( c'est juste une question ... rien d'agressif dans mes propos) Car je suis intéressé par l'utilisation que tu penserais être plus adapté pour lui et pour nous .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu proposes quoi pour qu'on utilise mieux les capacités de Nani ? ( c'est juste une question ... rien d'agressif dans mes propos) Car je suis intéressé par l'utilisation que tu penserais être plus adapté pour lui et pour nous .

 

Bah comme dit depuis un bout de temps, le faire jouer plus haut, l'alléger sur ses tâches défensives, lui donner plus de responsabilités offensives et le mettre en relation avec des joueurs collectifs (Kagawa, Cleverley par exemple).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a un problème qui est mental (qu'on se comprenne bien, il a un problème dans la confiance), c'est compliqué car sa confiance est ce qui fait que Nani un joueur qui malgré ses périodes de creux, a toujours su revenir. Nani a toujours eu sa confiance gonflée à bloc. Non ce n'est pas ça. C'est autre chose, ça ne peut pas être d'ordre mental. Pour moi c'est parce que Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule... Même s'il n'est pas aussi atypique que Berbatov, Nani n'est pas un joueur qui rentre dans le moule de Manchester United, mais qui par son talent arrive à s'adapter. Je pense qu'il faut essayer de mettre Nani dans de meilleures dispositions, pour moi la solution est là.

Il faut avoir un souci mental pour demander une hausse de salaire (la période où il est le moins performant de sa carrière de Mancunien) :o

 

Je pense qu'en tant qu'ailier offensif il est en relation logique avec les créateurs et les attaquants, Valencia y arrive bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un souci mental pour demander une hausse de salaire (la période où il est le moins performant de sa carrière de Mancunien) :o

 

Je pense qu'en tant qu'ailier offensif il est en relation logique avec les créateurs et les attaquants, Valencia y arrive bien.

 

Est-ce qu'il a réellement demandé une augmentation ? Parce que je me souviens pas qu'un journal fiable en ait parlé.

 

Tu le compares à Valencia qui est tout sauf le même type de joueur... C'est comme comparer Ferdinand et Vidic... Bref Nani n'est pas à son poste pour moi c'est criant, mais bon rassurez-vous, on saura jamais, c'est pas comme si Ferguson allait essayer de mettre ses joueurs dans le meilleures dispositions...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a réellement demandé une augmentation ? Parce que je me souviens pas qu'un journal fiable en ait parlé.

 

Tu le compares à Valencia qui est tout sauf le même type de joueur... C'est comme comparer Ferdinand et Vidic... Bref Nani n'est pas à son poste pour moi c'est criant, mais bon rassurez-vous, on saura jamais, c'est pas comme si Ferguson allait essayer de mettre ses joueurs dans le meilleures dispositions...

D'où le smiley surpris que j'ai mis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...