Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité mehdi_19

Moi j'ai toujours aimé Nani mais pour moi il faut qu'il parte sa serais bien pour lui et pour united.Je pense que s'il y a tellement de critique sur lui c'est parce qu'on doute beaucoup de lui,c'est il etait regulier personne l'aurait critiquer.la question est a ce qu'on a besoin d'un joueur pas regulier sur tout maintenant moi personnellement je dis non vaut mieux avoir un nouveaux joueur qui donnera tout pour s'imposé a united.Pas quelqu'un qui veux etre le meilleur joueur du monde est qui fait rien pour le devenir ou qu'il croit deja qu'il est l'un des meileur???.....(envoir nani.enfin c'est mon avis).

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20eme titre si il avait été bon on l'aurait eu... J'en suis convaincu et le 19eme les autres ont été bons aussi et sans eux on y serait jamais arrivés, j'en suis convaincu, tout ceci est ironique, je ne comprends pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de vouloir son départ, il y a une part de compréhension à avoir là dessus aussi.

Sauf qu'à écouter certains, Nani est plus un poids qu'autre chose alors qu'on sait à peu près tous que même dans un mauvais match, Nani peut sortir un but de nul part.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aimé Nani mais pour moi il faut qu'il parte sa serais bien pour lui et pour united.Je pense que s'il y a tellement de critique sur lui c'est parce qu'on doute beaucoup de lui,c'est il etait regulier personne l'aurait critiquer.la question est a ce qu'on a besoin d'un joueur pas regulier sur tout maintenant moi personnellement je dis non vaut mieux avoir un nouveaux joueur qui donnera tout pour s'imposé a united.Pas quelqu'un qui veux etre le meilleur joueur du monde est qui fait rien pour le devenir ou qu'il croit deja qu'il est l'un des meileur???.....(envoir nani.enfin c'est mon avis).

 

ok alors au revoir tout les joueur pas régulier dans ce cas (rooney/evra/gigs et j'en oublie) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors au revoir tout les joueur pas régulier dans ce cas (rooney/evra/gigs et j'en oublie) :)

 

Ah je croyais que tu parlais de Giggs ... Sérieux, ou est-ce que t'as vu qu'il n'est pas régulier ? Donc pour toi trimbaler un mec de 38 piges au milieu de terrain, un poste ou il demande de faire beaucoup d'efforts et de bien défendre, c'est logique qu'il ne va pas remplir ce rôle. Et là on parle pas d'irrégularité mais d'incapacité à jouer dans ce compartiment qui est trop exigent pour un joueur de cet age, qui plus est c'est une erreur tactique et un mauvais choix de Ferguson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

ok alors au revoir tout les joueur pas régulier dans ce cas (rooney/evra/gigs et j'en oublie) :)

haha la preuve tu me sors evra et giggs alors que je te parle d'un joueur de 24/25 ans,rooney peut etre qu'il marque pas toujours mais il est toujours la pour mouillé le maillot.(Nani,berbatov,owen ciao).

 

PS: Aretez de parlez de GIGGS pour dire n'importe quoi je te parle de nani tu me sors RYAN GIGGS.Giggs a son age il parté comme une ""fuzzzé""" et il desait pas 'je veut devenir le meilleur du monde' il est devenu naturelment.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est blessé toute la saison et on souhaite son départ... L'an passé il a sorti sa meilleure saison, Rooney faisant son petit caca nerveux et peinant à retrouver son niveau, Nani, lui, était présent et nous sortait des matchs de folies (pas à chaque fois mais pas mal de fois). Je peux pas comprendre qu'on souhaite son départ, vraiment ça me choque, aucune reconnaissance alors qu'il revient de loin le petit et ira encore plus loin je l'espère avec des joueurs comprenant le foot comme lui (Welcome Shinji :welcome: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young aussi dans ces cas là

Oui, mais j'ai jamais souhaité le départ de Young :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la prestation de cet année j'aurai dit que sa me gênerai pas qu'il parte mais en connaissant son vrai niveaux sa me gêne énormément :grr: aprés si il part, qu'il ne parte pas au Barça, Real, ou autre City . Pourquoi pas en Italie : Juve, Inter ...

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne souhaite pas son départ mais si cela venait à ce faire ben il me manquerait pas ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le danger viens que des ailes, si on perd notre meilleur ailier l'année prochaine on va viser une place en c1 et atteindre les 1/8 ?

 

Comme dit plus haut, Nani même dans un mauvais jours il peux sortir un but de nulle part a autre que lui qui peux faire ça ?

 

Perdre Nani serais vraiment mauvais pour le club.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Nani. C'est pas le mec avec le plus d'intelligence de jeu ok, mais c'est un mec qui affole les défense, il a une bonne frappe de balle, c'est un bon passeur...Bref, il est bon...Il est juste parfois pas super malin dans ces choix.

 

Après le lâcher 25 millions à un club italien pourquoi pas...Mais encore une fois pour acheter qui.. En plus à l'heure actuelle, qui pourrait le remplacer qualitativement parlant? Je ne vois personne à notre portée....

 

Donc je suis pour garder ce joueur, qui est très bon et je rejoins ceux qui disent que cette année il a clairement été en dessous mais comme la plupart des joueurs de l'équipe et les blessures de l'équipe ont empêché un bon turn over contrairement aux saisons précédentes...Nani à du jouer pas mal de match en étant cramé physiquement. Je pense qu'il ne faut pas l'oublier.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester, outre le fait qu'il peut débloquer une situation à lui seul c'est certainement le plus doué techniquement de l'effectif, en terme de dribble, éliminer son vis-à-vis, bon centreur en plus. Il est irrégulier certes mais il a été blessé cette saison et vous voulez le transférer? Rien qu'en début de la saison dernière, qui va marquer face à Hart dans les arrêts de jeu? Seule sa blessure a interrompu son enchaînement de matchs à un très bon niveau. Ce serait une grosse erreur que de le laisser partir. Avoir Kagawa c'est bien (s'il s'impose...) mais avoir les deux c'est encore mieux. Je vois que depuis que la signature du Japonais est officielle on veut virer tout le monde...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, la venue d'un mec comme Kagawa - un mec qui joue simple, vite et bien - va peut-être avoir une impacte positive sur Nani ; il est possible que le Japonais libère quelque peu Nani de la "pression" qui pourrait y avoir sur ses épaules lorsque l'équipe joue mal et qu'il est l'un des rares seuls à sortir un exploit individuel.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

James rodriguez ou bale-kagawa-valencia sa c'est magnifique.

 

Ps:aretez de dire que nani c'est notre meileur ailler.vous faite honte a united lol le meilleur ailler c'est valencia il est la que depuis 2009 est il y a tous les trophée individuel d'united .........NANI CIAO(j'adore nani mais il doit partir,pour lui et pour nous).

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait honte à United ?

 

Il faudrait que tu expliques là...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James rodriguez ou bale-kagawa-valencia sa c'est magnifique.

 

Ps:aretez de dire que nani c'est notre meileur ailler.vous faite honte a united lol le meilleur ailler c'est valencia il est la que depuis 2009 est il y a tous les trophée individuel d'united .........NANI CIAO(j'adore nani mais il doit partir,pour lui et pour nous).

 

D'accord avec toi sauf que le " vous faite honte a united " est un peu facile mais on arrivera assez facilement a le remplacer je pense, cet année on c'est retrouvée 2éme sans un Nani exeptionnelle, je pense que les retour de Fletcher et Vidic pourrait nous faire énormément de bien après pourquoi pas recruter un autre aillier pour le remplacer : Rodriguez, Gaitan (qui peut jouer aussi dans l'axe), Bale ... on aura plusieurs possibilité :bend:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner des matchs...et qui plus est des gros : il nous faut des joueurs CAPABLES d'éliminer en 1vs1...je ne compte pas ceux qui élimine en poussant loin le ballon et en accélérant (cf Valencia).

 

On avait le meilleur avec Ronaldo...et depuis notre niveau baisse. Ronney en est capable...même s'il le fait de moins en moins....(d'où d'ailleurs pas mal de gens le trouve moins fort).

 

Kagawa en sera peut-être également capable.

 

Tout cela pour dire que Nani est un de ces joueurs là : capable de faire la difference sur un dribble : donc il NE doit PAS partir selon moi.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons ça parle de quoi là ? Juste parce que l'agent de Nani a fait une contre-proposition ? :D

 

C'est pire que normal, alors de là à dire que Nani partira ! lol

 

Vous inquiétez pas, il va rester hein... Par contre vouloir son départ c'est CHAUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent son départ sont sans doute ceux qui voulaient le départ de Evans, on voit le résultat maintenant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent son départ sont sans doute ceux qui voulaient le départ de Evans, on voit le résultat maintenant.

Ca n'a rien à voir mais bon... Vous me faites rire avec votre rejet total des opinions qui vont à l'encontre des vôtres. Je suis pas spécialement pour le départ de Nani mais il faut reconnaitre le droit au gens de souhaiter son départ. Moi, honnêtement, si on peut acheter un joueur plus régulier, un vrai team player, je suis pour. Je dis pas que Nani n'est pas un joueur collectif mais on fait mieux à ce niveau là et je préfère un Valencia à lui, rien que pour cette raison. Nani ne base pas assez son jeu sur le critère de l'efficacité que ce soit pour lui ou pour l'équipe et aussi talentueux soit il, on a bien vu que ça pouvait handicaper l'équipe. Le problème avec Nani, c'est que le titulariser, c'est un pari, on est jamais sûr de ce que ça donnera, il peut nous gagner un match à lui tout seul comme il peut nous faire un match catastrophe accompagné d'une bonne dizaine de balles perdues (comme au derby). Et pour moi, c'est vraiment ça son gros problème et c'est ce qui fait que si il partait pour une bonne offre, je me dis pourquoi pas. Maintenant, si il reste tant mieux, il a clairement encore des choses à nous apporter même si je pense que son irrégularité lui fera toujours défaut.

Modifié par symon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Symon.

 

Cependant, l'arrivée de Kagawa change la donne. J'aimerais voir le Portugais à l'oeuvre au coté d'un mec jouant presque uniquement pour le collectif. Toujours selon moi, le Japonais pourrait (c'est bien entendu du conditionnel) libérer l'ailier lusitanien. J'imagine déjà les combinaisons, les unes-deux et les actions d'anthologie qui pourraient voir le jour avec cette association - sans compter les apportes d'un Rooney, d'un Welbeck et d'un Valencia en plus. Franchement, j'ai hâte de voir ce que Nani va réaliser, en terme de jeu, avec un Kagawa sur lequel il pourrait aisément s'appuyer. Je suis pas fan de Nani - je ne suis pas non plus un anti-Nani - mais cette association me laisse rêveur ; je me dis que ça pourrait s'avérer très intéressant. Avec un peu de chance, c'est tout profit pour Nani, pour United, et tout profit pour moi ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...