Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le retour de Nani est une bonne nouvelle évidemment et je pense que sa blessure a été un mal pour un bien, dans la réflexion et pour repartir physiquement en trombe. Nous connaissons les qualités du joueur de base, il va y avoir de la permutation, je serai pour le faire rentrer si nous réussissons un bon match dans les 70 minutes et si nous avons un score favorable pour le mettre à la place de Valencia afin qu'il puisse retrouver certains repères basiques. L'espoir de voir un joueur qui retrouve des sensations et qui nous ressorte des prestations comme au début de saison.

 

La critique est faite sur lui quand il est mauvais, la glorification quand il est bon, chose logique et on attend la gloire du Cap-Verdien.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Il faut que Nani arrete de dire "je veut devenir le meilleur joueur de monde".il arrive meme pas a metre 20buts en une saison. :shout:

190match 35buts

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Nani arrete de dire "je veut devenir le meilleur joueur de monde".il arrive meme pas a metre 20buts en une saison. :shout:

190match 35buts

Et ? D'où le nombre de but définit le meilleur joueur du monde ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Nani arrete de dire "je veut devenir le meilleur joueur de monde".il arrive meme pas a metre 20buts en une saison. :shout:

À son poste, c'est pas évident d'avoir de tels stats. Et puis, faut arrêter de penser que "meilleur joueur au monde" est synonyme de "machine à marquer". C'est les médias qui nous donnent cette image. On ignore carrément ce qui font le taf derrière afin que les attaquants marquent. Les défenseurs, ne mériteraient pas de ballon d'or pour le travail de ouf qu'ils abbatent afin de protéger l'équipe ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts n'a rien à voir avec les qualités d'un joueur.

 

D'ailleurs les meilleurs saisons de Rooney, n'ont jamais été celles où il marque le plus de buts.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit sur les stats ^_^

Néanmoins, il est vrai qu'après la saison 2008-2009, celle que Nani vit actuellement est probablement sa plus difficile, compte tenu des nombreuses blessures notamment. Enfin, j'espère que lui, comme Young, montreront un meilleur visage la saison prochaine, et j'en suis intimement convaincu par ailleurs. Qu'il prenne son temps pour revenir, et pourquoi pas jouer un rôle décisif dans l'obtention du 20ème titre de champion, cela lui permettra d'évacuer un peu la frustration qui a du le gagner après une saison pareille.

Ah, s'il pouvait permettre à United de gagner à l'Etihad Stadium, offrant ainsi le titre à United...(même si, moi en secret, je rêve que ce soit Berbatov ou Evra qui le fasse, voire Park)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts n'a rien à voir avec les qualités d'un joueur.

 

D'ailleurs les meilleurs saisons de Rooney, n'ont jamais été celles où il marque le plus de buts.

Oui, et visiblement les journalistes eux-même ne le comprennent pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernier passeur n'est jamais compté de toute façon :P

Celui qui fait la passe au passeur décisif ? :D :D :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout celui qui fait LA passe, celle qui créé le décalage etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

actuellement il faut marqué plus c'est evident et etre plus regulier sont plus grand default.

 

Le nombre de buts n'a rien à voir avec les qualités d'un joueur.

 

D'ailleurs les meilleurs saisons de Rooney, n'ont jamais été celles où il marque le plus de buts.

voila pourquoi il aura jamais le ballon d'or meme si pour moi c'est le meilleur joueur apres cristiano ronaldo enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il donne deux balles de buts sans que lui en marque, et qu'il fait jouer l'équipe, ça me va moi ;) pour ce qui est d'être régulier, je suis plutôt d'accord.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

S'il donne deux balles de buts sans que lui en marque, et qu'il fait jouer l'équipe, ça me va moi ;) pour ce qui est d'être régulier, je suis plutôt d'accord.

Moi j'adore nani mais pour devenir le meilleur joueur du monde sava etre tres difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il évolue dans sa tête et dans son jeu, il est encore bien trop "perso" on dirait le Cristiano des débuts, il a passé l'âge ! Qu'il soit enfin régulier et collectif et en effet il sera l'élément décisif du club

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la complexité (inutile) de son jeu fait qu'il n'est pas ma tasse de thé (i'm so british), je pense qu'il va être important et décisif pour le sprint final.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la complexité (inutile) de son jeu fait qu'il n'est pas ma tasse de thé (i'm so british), je pense qu'il va être important et décisif pour le sprint final.

Un post qui me fais plaisir tu as toute à fait raison du début à la fin je rajoute même si il donne tout en cette fin de saison il pourrait être l'artisan de nos victoire, mais pitié nani arrête avec tes passement de jambes qui serve a rien et que tu rate en + joue la première intention et là tu pourras prétendre être un des meilleurs joueur du monde

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son entrée nous a donner une fraicheur, et surtout de la technique c'est ce qui nous manquait, mais bon il revient de blessure, j'espere le voir jouer le week end! et j'espere qu'il va nous offrir le titre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, zéro mouvements autour quoi. Ah si, un mouvement, l'appel de Giggs où Nani lui donne un bon ballon qui aurait pu amener l'égalisation.

 

Enfin, du bon et du moins bon en moins de 30 minutes. Du Nani quoi. Mais je le vois bien apporter beaucoup jusqu'à la fin de la saison de par sa fraîcheur et son culot.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, on a bien vu que sur le match d'hier les consignes données à Nani étaient clairs: essayer de débloquer individuellement la situation vu que collectivement ça suivait pas.. Malheureusement il revenait de blessures donc il a fait un peu de la m**** mais lui aura tenté des choses et se sera battu au moins.

 

Franchement là vraiment, on ne peut rien lui reprocher vu les conditions dans lesquelles il est rentré ! On pourra réellement le juger contre Villa et Everton.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...