Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Un nouveau contrat (jusqu'en 2016 avec revalorisation) serait en gestation

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute c'est pour toi qu'apparemment les caractéristiques d'ailier se limite à la vitesse et la technique.

Après Nani est juste le joueur de notre équipe le plus disposé à éliminer sur 2-3 mètres, bien plus que Rooney qui nous sert plus ou moins de 10. Pour faire la différence quand il est arrêté c'est le plus efficace.

Et non le 433 n'est pas le plus approprié à tous les ailiers, Valencia est un vrai joueur de 442 par exemple.

 

Déjà je n'ai jamais dit qu'un ailier était limité à ce que tu dis car je parle aussi d'un travail défensif entre autre mais vu qu'on parle de Nani je ne peux pas toutes te les énumérer...

 

Bref, il faut arrêter de mettre une étiquette sur un joueur sinon on peut refaire tout l'effectif. De Gea a trop de problème dans les sorties aériennes donc il ne faut pas le faire jouer contre des équipes physiques et bonnes à la cabine, Evra il a du mal contre les petits rapides donc il faut lui trouver un remplaçant quand il est opposé à ces joueurs... à un moment donné c'est aussi aux joueurs de travailler leur défaut et se mettre au service de l'équipe afin de faire face aux éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer pendant une rencontre !!!

 

Valencia peut jouer dans n’importe quel système que ce soit 4-3-3 ou 4-4-2. Tout simplement car il a la faculté à se fondre dans le collectif. Je te rappelle que ce n'est pas la tactique qui fait les joueurs mais les joueurs qui font la tactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf déjà le travail défensif était loin d'être mon seul argument pour dire que Nani n'était pas fait pour ce rôle là, j'ai aussi aborder ses caractéristiques de jeu et sa vision du jeu et ensuite je ne dis même pas qu'il est un ailier de 433 (bien qu'il y serait je pense déjà plus à l'aise) mais que ce n'est pas un ailier mais un attaquant excentré (mais très proche de la surface tout de même) de 433.

 

Oui Valencia il peut mais il y sera moins efficace quand même. L'équatorien plus tu le rapproche de la surface moins il sera à l'aise.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à ce jackpot on peux lui demander + dans son football, à lui de démontré si il vaux se jackpot, pour l'instant pas trop maintenant SAF sait ce qu'il fais, je lui fais confiance... même si ca lui est arrivé de se planté ( Forlan, Djemba Djemba? etc)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je n'ai jamais dit qu'un ailier était limité à ce que tu dis car je parle aussi d'un travail défensif entre autre mais vu qu'on parle de Nani je ne peux pas toutes te les énumérer...

 

Bref, il faut arrêter de mettre une étiquette sur un joueur sinon on peut refaire tout l'effectif. De Gea a trop de problème dans les sorties aériennes donc il ne faut pas le faire jouer contre des équipes physiques et bonnes à la cabine, Evra il a du mal contre les petits rapides donc il faut lui trouver un remplaçant quand il est opposé à ces joueurs... à un moment donné c'est aussi aux joueurs de travailler leur défaut et se mettre au service de l'équipe afin de faire face aux éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer pendant une rencontre !!!

 

Valencia peut jouer dans n’importe quel système que ce soit 4-3-3 ou 4-4-2. Tout simplement car il a la faculté à se fondre dans le collectif. Je te rappelle que ce n'est pas la tactique qui fait les joueurs mais les joueurs qui font la tactique !!!

Il me semble que mondoudou a juste voulu expliquer le cas Nani, rien de plus. Evidemment que Nani n'est pas exant de travail défensif, mais il a juste voulu montrer que si Nani avait ce travail défensif en moins, il serait plus efficace. Et je le rejoind volontier.

 

Ensuite, je pense que tu te trompe lourdement en disant qu'un ailier est un ailier, point. Une différence fondamentale, un ailier dans un 433 est un attaquant et un ailier dans un 442 est un milieu. Je pense que Nani est un attaquant et non un milieu, il n'a pas la capacité de bien défendre, n'a pas l'intelligence tactique pour bien se placer ou pour convrir les débordements de l'arrière non, Nani est efficace dans la moitier adverse, avec le ballon et des coéquipiers qui font des appels. Nani est pour moi dans le top 3 des ailiers-attaquants et est bien moins efficace dans le schéma mancunien tout simplement parcequ'il se dépense bien trop défensivement. Nani n'est pas bon dans les contre-attaques balle au pied où il doit porter le ballon sur 30 mètres, Nani est un joueur de petits espaces (mondoudou l'a très bien dit, je sais même pas pourquoi je le répète..).

 

Juste pour finir avec ce que j'ai surligner. Enorme incohérence entre les deux (selon moi)..

Attardons nous sur la deuxième puisque la première seule ne présente rien de bien méchant. De un, parce que c'est SAF qui fait la tactique point, tu t'adaptes. Y a que Ronaldo (je suis jeune supporter ^^) pour qui SAF a fait l'inverse, même Rooney n'y échape (quand il devait planter, il a attérit en pointe, quand nos milieux craignent, il va derrière). De deux, si on devait s'adapter à nos joueurs, Nani n'aurait pas de charge défensive et serait un attaquant, Smalling ne serait pas arrière latéral, Rooney serait en pointe, ...

Elle est aussi une énorme incohérence par rapport à tes précédents postes.

 

Un peu de re-lecture voyons !!! ^^ Ces choses là, on les apprend en 6e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mondoudou a juste voulu expliquer le cas Nani, rien de plus. Evidemment que Nani n'est pas exant de travail défensif, mais il a juste voulu montrer que si Nani avait ce travail défensif en moins, il serait plus efficace. Et je le rejoind volontier.

Mondoudou est une fille ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mondoudou a juste voulu expliquer le cas Nani, rien de plus. Evidemment que Nani n'est pas exant de travail défensif, mais il a juste voulu montrer que si Nani avait ce travail défensif en moins, il serait plus efficace. Et je le rejoind volontier.

 

Ensuite, je pense que tu te trompe lourdement en disant qu'un ailier est un ailier, point. Une différence fondamentale, un ailier dans un 433 est un attaquant et un ailier dans un 442 est un milieu. Je pense que Nani est un attaquant et non un milieu, il n'a pas la capacité de bien défendre, n'a pas l'intelligence tactique pour bien se placer ou pour convrir les débordements de l'arrière non, Nani est efficace dans la moitier adverse, avec le ballon et des coéquipiers qui font des appels. Nani est pour moi dans le top 3 des ailiers-attaquants et est bien moins efficace dans le schéma mancunien tout simplement parcequ'il se dépense bien trop défensivement. Nani n'est pas bon dans les contre-attaques balle au pied où il doit porter le ballon sur 30 mètres, Nani est un joueur de petits espaces (mondoudou l'a très bien dit, je sais même pas pourquoi je le répète..).

 

Juste pour finir avec ce que j'ai surligner. Enorme incohérence entre les deux (selon moi)..

Attardons nous sur la deuxième puisque la première seule ne présente rien de bien méchant. De un, parce que c'est SAF qui fait la tactique point, tu t'adaptes. Y a que Ronaldo (je suis jeune supporter ^^) pour qui SAF a fait l'inverse, même Rooney n'y échape (quand il devait planter, il a attérit en pointe, quand nos milieux craignent, il va derrière). De deux, si on devait s'adapter à nos joueurs, Nani n'aurait pas de charge défensive et serait un attaquant, Smalling ne serait pas arrière latéral, Rooney serait en pointe, ...

Elle est aussi une énorme incohérence par rapport à tes précédents postes.

 

Un peu de re-lecture voyons !!! ^^ Ces choses là, on les apprend en 6e.

 

Je te réponds mais tes petites pics à la fin de tes posts commencent réellement à me gaver !!!

 

Je te rappelle qu'un 4-3-3 est un 4-5-1 défensif donc il devient automatiquement milieu. Je te rappelle aussi que la première défense c'est l'attaque donc le travail défensif est à faire peu importe le schéma tactique !!!

 

Pour l'incohérence, je ne comprends toujours pas... justement je dis précisément la même chose et en plus tu cites les exemples qu'il faut. Certains joueurs font les efforts pour se fondre dans le collectif malgré qu'ils ne jouent pas à leur poste de prédilection. C'est pourquoi, je ne comprends pas que vous trouviez des excuses à Nani alors que d'autres font les efforts pour s'adapter aux demandes du coach !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce joueur pour qui on va faire péter la banque ? ok alors qu'il apprenne à tirer des coups francs et des corners ...... p***** c'est la base ::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on joue les corners à deux, il fait de meilleurs centres s'il a droit de toucher plusieurs fois la balle ^_^

Après, je l'ai trouvé plutôt correct moi. Défensivement présent, offensivement très peu servi, il a donné une balle de but splendide à Berbatov, a frappé sur la transversale et a vu Vermeer repousser une de ses tentatives (une belle frappe). Mais on attend tous mieux de sa part...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile tout ça... Je l'ai pas trouvé dégueulasse, dès qu'il s'est mis à jouer collectif, il était vraiment dangereux, à l'affut, précis et il a vraiment apporté quelque chose. À croire que le monde ne veut retenir que le mauvais.

 

j'ai assez enfoncé nani la semaine passée

hier, j'ai aimé son style "direct et sans fioriture" en phase d'attaque : quand il joue vite, simple et fait jouer les autres, il apporte au collectif, et là je suis content !

 

sauf que, hier, c'est tout le groupe qui a sombré, nani n'était en rien responsable (qq mauvaises passes dangereuses quand même)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment transparant et ceux depuis longtemps c est vraiment ahuissantt de gacher un tel talent

un jour il faudra qu il compenne qu il n est pas ronaldo

faudrait peur etre penser a le vendre non ?

 

Si tu te base sur le match d'hier, tu mettra aussi Park, Evans, Berbatov, Cleverley et Young sur la liste des transfert ;)

 

C'est dingue parce que moi j'ai trouvé Nani correct voir bon... Il a apporter du mouvement par un jeu offensif rapide et tourné vers l'avant, beaucoup moins de déchet que 70% de notre équipe, une merveille de passe pour Berbatov qu'il aurait du transformer, une frappe séche repoussée, des actions collective devant le but (voire un peu trop avec berba) et une frappe sur la barre! Alors oui, les coup de pieds arreté c'est toujours pas ça, mais y'a une vrai amélioration et son pressing défensif en a témoigné...

 

Franchement arreter de cracher sur Nani parce que c'est à la mode, soutenez le et reconnaissez qu'il a été meilleur (pour ce match au moins) que presque toute l'équipe... -___-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai assez enfoncé nani la semaine passée

hier, j'ai aimé son style "direct et sans fioriture" en phase d'attaque : quand il joue vite, simple et fait jouer les autres, il apporte au collectif, et là je suis content !

 

sauf que, hier, c'est tout le groupe qui a sombré, nani n'était en rien responsable (qq mauvaises passes dangereuses quand même)

 

Moi Nani, je l'aime bien, mais je sais reconnaître ses mauvais matchs et ses bons. Là j'ai trouvé qu'il a su être dangereux collectivement, et c'est ce qu'on lui demande, donc pour moi il a pas été en dessous des autres, surtout vu le niveau de son alter ego sur l'autre wing.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on voit bien que sur le match d'hier il n'est pas en confiance, on sentait quand il avait le ballon qu'il hésitatait à aller provoquer ou revenir en passe derrière. Mais malgré tout ça, il a laissé entrevoir de bonne chose comme sa spéciale je repique, frappe du gauche sur la barre ou un magnifique mouvement avec Berbatov qui derrière remet à Chicharito qui est trop court (là encore démonstration que quand il joue collectif c'est tout de suite mieux avec cette action).

 

Tout ça pour dire, qu'il faut qu'il retrouve confiance, mais il y a déjà du mieux quand même par rapport au match aller, prochain match dimanche à Norwich, nous verrons bien ce qu'il en sera... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je l'ai trouvé plutôt bon, mais un peu en manque de confiance . Il hésitait à provoqué, sa se voyait... après il n'a pas été transcendant non plus, malgré une très belle passe pour berba et une belle barre . Après on a jouer trop bas hier, et il était plus souvent dans nos 30 derniers mètre qu'à l'abord de la surface adverse .

 

 

je ne comprends pas que vous trouviez des excuses à Nani alors que d'autres font les efforts pour s'adapter aux demandes du coach !!!

 

Sa m'étonnerait que nani ne suive pas les demandes du coach en match ;) je te le dis ( je ne sais pas si tu voulais en venir là ) , car à ce niveau, si tu n'en fait qu'a ta tête alors qu'ont te demande de redescendre par exemple, c'est le banc direct ;)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on voit bien que sur le match d'hier il n'est pas en confiance, on sentait quand il avait le ballon qu'il hésitatait à aller provoquer

 

Hier, je l'ai trouvé plutôt bon, mais un peu en manque de confiance . Il hésitait à provoqué, sa se voyait...

 

 

Alors soit Nani est un soliste agaçant car il veut trop provoquer en 1 vs 1, soit il est trop collectif et refuse de provoquer... faut savoir ce que vous voulez les mecs... :bend:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...