Aller au contenu

Bournemouth - Manchester United (Premier League, 31e journée) - ven. 20 mars 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Tu siffles penalty ok. Mais la faute sur Amad est 10 fois plus flagrante que là. 

Amad il se fait attraper par le maillot, par l’épaule. Là Maguire il pose ses mains sur l’attaquant qui joue bien le coup.

Bref c’est une vaste blague. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Car cunha n'était pas en 1 vs 1, le jaune à ce momet la était une bonne décision.

Tirer le maillot de son adversaire me semble être beaucoup plus un acte d’anti jeu que de poser sa main sur son torse…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Et 9min pour permettre a l'équipe a domicile d'aller chercher sa victoire 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Confiscation de la balle logique de Bournemouth ; on aura sûrement plus qu'une occasion à se mettre sous la dent, en espérant que ce soit la bonne. Un peu dégouté comme beaucoup ce soir (certains pour la faute non sifflée sur Amad, d'autres pour la charrette d'Harry qui a flingué notre beau retour). 9 minutes de temps additionnel pour y croire. 

C’est bon mode complotiste activé avec ces 9 minutes d’arrêt de jeu, la ligue veut sa course à la 3 eme place avec du Chelsea du Liverpool du United je ne vois pas d’autres explications…. Plus sérieusement j’aimerai tellement qu’on arrache un but…

Tournant du match largement orchestré par l'arbitre... et pas dans notre sens. Pas trop dégouté, ce soir. 

Bournemouth reste une équipe emmerdante qui s'en sort toujours pas mal contre les gros du championnat. 

Cunha et Lammens m'ont fait plaisir, Amad m'a vraiment saoulé (parce que même sur l'action où le péno est oublié, il peut choisir une solution plus collective, et il attend la zone de contact). 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Théo a dit :

Tournant du match largement orchestré par l'arbitre... et pas dans notre sens. Pas trop dégouté, ce soir. 

Bournemouth reste une équipe emmerdante qui s'en sort toujours pas mal contre les gros du championnat. 

Cunha et Lammens m'ont fait plaisir, Amad m'a vraiment saoulé (parce que même sur l'action où le péno est oublié, il peut choisir une solution plus collective, et il attend la zone de contact). 

Toujours très juste dans tes analyses👍🏼

• J'aime 1